Lynda Bird Johnson Robb
@lyndaBirdJohnsonRobb
Je pense que mon père était très ferme que lorsqu'il y avait du fanatisme n'importe où, des préjugés n'importe où, nous perdons tous.
Tous mes contemporains à Los Angeles sont diplômés de Yale, Julliard ou Trinity. Les meilleurs d'entre eux en sont issus.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
95
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyndaBirdJohnsonRobb
Je pense que mon père était très ferme que lorsqu'il y avait du fanatisme n'importe où, des préjugés n'importe où, nous perdons tous.
@rushLimbaugh
Prétenons que six personnes vivent dans votre maison. Et vous proposez que seulement quatre personnes mangent tous les jours, et vous le mettez à un vote. Si quatre personnes votent que seulement quatre personnes mangent, deux personnes ne le font pas, cela prévaut. C'est ce qu'est une démocratie. C'est une règle strictement majoritairement minoritaire.
@suzanneMassie
Lorsque ses propres problèmes sont insolubles et que tous les meilleurs efforts frustrés, il est sauvage d'écouter les problèmes des autres.
@nataliePortman
Hillary Clinton est incroyablement préparée et intelligente sur tous les problèmes.
@rogerVer
Bernie Madoff ... a été réglementée de haut en bas et dans tous les sens, et cela n'a pas fait de bien - il s'est enfui avec l'argent de tout le monde.
@vinodKhosla
Big Data remplacera le besoin de 80% de tous les médecins
@peteLembo
J'essaie vraiment de garder une bonne perle sur le pouls de l'équipe. Est-ce que je pousse les bons boutons? Quand dois-je être plus difficile avec eux? Quand dois-je m'amuser un peu plus avec eux? Tout est question de timing. Plus je peux le faire, plus nous avons de chances que ces gars-là frappent tous les cylindres et atteignent leur potentiel.
@timGane
J'ai formé un groupe quand j'avais environ 13 ans, et nous avons tous écouté Punk - ou ce que nous pensions être punk!
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais rencontré personne qui a suggéré que les femmes doivent être reprogrammées. Je ne pense pas avoir même rencontré quelqu'un qui voulait enseigner à une fille à bien lancer. Ils acceptent simplement que c'est ce que c'est. Mais honnêtement, les amis, c'est toujours reprogrammer les hommes. Ce sont toujours des hommes qui semblent fournir ou être à l'origine de tous ces problèmes culturels. Et si nous pouvions simplement faire des hommes moins comme des hommes et plus, je suppose, des femmes, alors nous serions débarrassés de tous ces problèmes.
@inconnu
L'acte de concentration de nos ressources intellectuelles les plus puissantes sur l'objectif insaisissable des programmes sans goto nous a aidé à nous débarrasser de tous ces problèmes et problèmes très difficiles et peut-être insolubles avec lesquels le programmeur professionnel d'aujourd'hui devrait autrement se débrouiller.
@ronJaworski
Je crois vraiment que Colin Kaepernick pourrait être l'un des plus grands quarts de tous les temps.
@jaRule
J'ai prié tous les soirs pour que Dieu assure la sécurité de ma famille. Mais en ce qui concerne la religion, j'ai l'impression que tout le monde devrait avoir leur propre face à un avec Dieu.
@lennoxLewis
Je suis là avec tous et il ne me reste plus rien à prouver.
@robertMHutchins
L'égalité et la justice, les deux grandes caractéristiques distinctives de la démocratie, suivent inévitablement la conception des hommes, tous les hommes, en tant qu'êtres rationnels et spirituels.
@vitaliKlitschko
Les plus grands défis consistent à résoudre les problèmes, pour rassembler tous les énigmes.
@mindyKaling
Il y a ce cliché de "Oh, ta vie professionnelle va bien, mais ta vie romantique ne l'est pas." Mais c'est aussi vraiment vrai pour moi et tous mes amis. Vous ne voulez pas faire quelque chose qui est relatable simplement parce que vous craignez que ce soit un cliché.
@ovide
Lorsque tous les autres animaux, Downcast ont regardé la terre, il [Prométhée] a donné un visage levé en haut à l'homme, et lui a ordonné de voir le ciel et d'élever les yeux hauts vers les étoiles.
@maximusLeConfesseur
L'humilité et les difficultés ascétiques libèrent un homme de tout péché, car l'un découpe les passions de l'âme, l'autre celles du corps. C'est ce que le David béni indique quand il prie Dieu en disant: "Regardez mon humilité et mon labeur, et pardonnez tous mes péchés" (Ps. 25:18).
@tiaMowry
Après ma grossesse, j'ai découvert que j'avais une allergie à la levure. Le problème est que tous les aliments que j'aime contiennent de la levure. Je dois donc réapprendre à cuisiner.
@ireneDunne
Mais des amis m'ont invité à une projection privée d'Emmanuelle et j'ai dit que j'apprendrais quelques choses. Mais je connais tous les jurons. Je ne les utilise tout simplement pas. J'ai donc refusé.
@rossBarkley
Quand j'étais plus jeune, j'avais juste l'habitude de prendre le ballon et de prendre tous les joueurs parce que j'étais plus grand et plus fort. Vous ne pouvez pas faire cela en Premier League. Vous jouez contre les hommes.
@georgeBernardShaw
Tous les problèmes sont enfin des problèmes scientifiques.
@katieMelua
Depuis que j'ai quitté l'école britannique, je suis si protégé. J'avais une femme pour me coiffer et me maquiller tous les jours tout au long de la vingtaine.
@timLoughton
Ils [Andrea Leadsom et Theresa May] sont tous deux allés dans les écoles d'État, ce sont les deux femmes, hé, c'est assez excentrique pour le parti conservateur. N'est-ce pas le nouveau genre de fête conservatrice?
@shawnPorter
L'Ohio produit des champions à tous les niveaux.
@rajneesh
Mon peuple. Je leur ai donné un sentiment d'individualité, d'intégrité. Je ne les ai pas faits d'esclaves d'aucun dieu ou de religion. Ni d'aucun livre sacré ou de prêtre. Je n'ai certainement pas remplacé leur Dieu. Ils font tous partie de ce que j'appelle mon cirque itinérant.
@mattheaHarvey
Les effacements sont intéressants pour moi car ils prouvent quels tamis particuliers nous sommes tous.
@steveSoutherland
Je suis sorti du secteur privé, une vie que j'ai appréciée. Je dors dans un lit tous les soirs avec une femme avec laquelle je suis allé en première année. Je ne courais pas pour un emploi. Je courais - et je pense que vous constaterez que c'est le cas avec de nombreux étudiants de première année - pour produire des résultats.
@thomasCarlyle
Ce que j'aimais chez l'homme, c'est sa santé, son unité avec lui-même; Tous les gens et toutes choses semblaient trouver leur ajustement tout à fait paisible avec lui, pas un fier dominateur, comme après un concours douteux, mais un concours pacifique spontané, voire humble.
@svetlanaAlexievich
Nous sommes tous des prisonniers des idées des fois où nous vivons.