James Holzhauer
@jamesHolzhauer
J'aime vraiment ne pas avoir à justifier mes décisions à quelqu'un d'autre, ainsi qu'à la liberté de passer des vacances quand je veux.
Je veux ramener le dessin aux bases, faire le plaisir qu'il peut se permettre et supprimer l'idée que c'est une sorte d'activité précieuse ou difficile. C'est une autre façon de raconter une histoire.
59
syllabes
33
mots
2
phrases
156
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHolzhauer
J'aime vraiment ne pas avoir à justifier mes décisions à quelqu'un d'autre, ainsi qu'à la liberté de passer des vacances quand je veux.
@bobColacello
Je pense que ses portraits de Jackie, Liz, Marilyn, Mao, Elvis, Lénine - et des objets comme les canettes de soupe, les signes du dollar, le marteau et la faucille, tout est question d'icônes. Il s'agit de ce que les gens adorent dans un monde irréligieux ou laïque. En ce qui concerne la personnalité d'Andy et Andy Warhol en tant qu'être humain dont j'étais très proche, je me sens toujours un peu désolé pour lui à un niveau personnel. Je veux dire, il a été l'exemple ultime d'un grand succès enroulé autour des troubles intérieurs et de la douleur émotionnelle.
@ladyGaga
Je me souviens du premier spectacle que j'avais là-bas environ 3 personnes, au moins il y avait quelqu'un. Le suivant était d'environ 30 ans. Puis quelques années plus tard, il y avait 300 personnes et avant de le savoir, il y en avait 3 000 ... puis un jour, j'ai ouvert les yeux et il y avait 300 000 chantant toutes mes paroles.
@jimFowler
Je me souviens beaucoup là-bas à Falls Church Il y avait un ruisseau qui coulait dans 4 milles. Je crois que c'est maintenant couvert où il passe sous Columbia Street. J'ai trouvé toute une famille de belettes là-bas.
@andrewCuomo
Je veux être le candidat placé sur le bulletin de vote par le peuple, pas le parti.
@aslaugMagnusdottir
J'ai si souvent entendu des femmes qu'elles voyaient cette belle mode, mais cela ne fonctionnait pas toujours pour elles - qu'il s'agisse de raisons culturelles, de raisons de style de vie, de raisons de type corps. Il me semblait donc que dans mon esprit, il y avait un écart là-bas, que les femmes voulaient vraiment pouvoir personnaliser des articles pour répondre à leurs besoins et à leurs goûts.
@barbaraMikulski
Je pense que George Mitchell a été le bon gars pour le bon moment, et beaucoup de gens noteront ses réalisations spectaculaires sur la politique étrangère, à la fois dans et hors du pouvoir. Je pense que tout noterait sa dévotion au Maine; C'était le numéro un. Le fait qu'il ait travaillé sur une base bipartite avec Bill Cohen. Et pour moi, il a aidé la première femme démocrate à être élue.
@robertMankoff
Je pense que drôle est juste le fondement. Je ne pense pas vraiment, dans une certaine mesure, drôle est la chose la plus importante absolue. Il devrait également communiquer une idée par le biais du dessin animé. Juste pour être drôle, c'est ... vous savez quoi, les choses dont vous riez le plus ne sont pas des dessins animés.
@shaneLarkin
Je pense que je peux apporter beaucoup à l'offensive du triangle. Derek Fisher n'était pas le plus grand gardien, mais ce qu'il a fait, c'est réussir et avoir une grande carrière. J'ai hâte d'apprendre de lui. Je n'ai jamais joué dans le système, donc je veux y arriver tôt.
@dianeLane
Je pense que le plaisir est une partie importante de l'industrie du divertissement, et cela devrait l'être. Quiconque n'incorpore pas une partie de cela dans son travail doit faire une pause, disparaître et avoir un ajustement d'attitude.
@jimiHendrix
Je veux jouer de la musique qui dessine une image du monde et de son espace.
@emilyRatajkowski
Je pense toujours ce qui se passe lorsque vous posez des questions aux hommes sur le tapis rouge, il est toujours basé sur les projets sur lesquels ils travaillent, quoi qu'il s'agisse, plutôt que de cela, «donnez-nous de petits conseils pour nous toutes les femmes». . Parce que nous sommes tous les mêmes. Les questions devraient être plus individuelles.
@rowanBlanchard
Je pense que plus de gens sont plus conscients, les gens deviennent plus défensifs. Et quand je dis cela, je veux dire des gens qui sont plus privilégiés, comme les hommes. Les gens penseront qu'en soulignant le patriarcat et l'oppression, cela signifie que tous les hommes sont des gens horribles, et ils l'écrire sur les réseaux sociaux, et je pense que c'est quelque chose qui a augmenté.
@megynKelly
Je le vois comme ceci: j'envoie mes enfants à l'école non seulement pour apprendre à lire et à écrire et à faire des mathématiques, mais aussi pour se développer socialement. Donc, s'il y a une interaction négative entre mon enfant et un autre enfant, ce que je veux savoir, c'est comment a-t-il été géré, quelles leçons en sont sorties et, bien sûr, mon enfant va-t-il bien?
@joanDidion
Je commence un livre et je veux le rendre parfait, je veux qu'il tourne toutes les couleurs, je veux que ce soit le monde. Dix pages de plus, je l'ai déjà fait sauter, je l'ai limitée, l'a rendu moins, l'a gâché. C'est très décourageant. Je déteste le livre à ce moment-là. Après un certain temps, j'arrive à un hébergement: eh bien, ce n'est pas l'idéal, ce n'est pas l'objet parfait que je voulais faire, mais peut-être que si je vais de l'avant et le terminer de toute façon, je peux les comprendre la prochaine fois. Peut-être que je peux avoir une autre chance.
@brianRegan
J'ai vu ce panneau affiché une fois, il a dit: "La zone de dynamitage à l'avance." Ouah. Cela ne devrait pas lire: "La route fermée?" Que voulez-vous dire qu'il y a une zone de dynamitage? Qu'est-ce que je suis supposé faire? "Hey-uh, tu veux peut-être boucler. (Pow!) - Oh! Ça va être une mauvaise zone de dynamitage! Rappelez-vous que le dernier seul-nous perdu Billy? "
@rogerAllam
Je me souviens en tant qu'étudiant qui allait à Covent Garden, où ils ont sorti les sièges de décrochage et que vous vous êtes brouillé sur le sol - j'ai entendu Pavarotti à Tosca là-bas, et l'expérience d'être dans cette même pièce avec cette voix étonnante ne m'a jamais quitté.
@robinLeach
Je pense que si le contenu est bon et que le contenu est intéressant, le téléspectateur At Home le regardera aussi longtemps que l'histoire est intéressante, donc la responsabilité de rendre l'histoire intéressante tombe sur les épaules du journaliste ou du producteur. Ensuite, je suis déçu que les producteurs aient estimé que la télévision ne peut être racontée que dans des rafales de 59 secondes parce que nous sommes devenus, il est devenu un journalisme basé sur MTV, l'édition et la coupe électroniques vidéo.
@aroldisChapman
Je savais que s'ils ne me permettaient plus de jouer, je quitterais Cuba immédiatement. Je veux dire, qu'est-ce que je devais faire? Le baseball est la seule chose que je connaisse.
@hannah
Je me rends compte que je ne suis pas différent. Je veux ce que tout le monde veut. Je veux ce qu'ils veulent tous. Je veux toutes les choses. Je veux juste être heureux.
@demetriMartin
J'ai vu une porte qui disait uniquement. Alors je suis entré par là et je suis allé voir le gars qui y travaillait et j'ai dit: "J'ai de bonnes nouvelles. Vous avez gravement sous-estimé cette porte là-bas. Par cent pour cent."
@lauraHaddock
Je me souviens avoir eu environ huit ans et avoir regardé «Pollyanna» avec Hayley Mills. J'ai regardé ma mère et j'ai dit: «Maman, je veux être Pollyanna. Elle a dit: «Vous allez devoir vous faire pleurer si vous voulez être actrice. Alors j'ai détourné la tête, et quand je l'ai retournée en arrière, j'étais dans des inondations de larmes.
@seymourHersh
Je dis aux gens: «Avez-vous une idée à quel point il est difficile de le faire, pour écrire 7 000 mots en 10 heures ou 12 heures pour la première page du« New York Times »et pour savoir qu'ils vous font tellement confiance que Que ça va diriger le journal? C'est dur. Je veux dire, c'est un exploit.
@raekwon
Je me souviens que je l'ai entendu dans une interview avec Michael Jackson un jour, disant que l'art a disparu, tout le monde fait des disques juste pour faire un record. Vous voyez, je veux toujours l'artiste qui essaie de construire tout un corps de musique sur un album, afin que vous puissiez en profiter. Alors tu pourrais dire: «Je suis allé avec lui ici, je suis allé avec lui ici.
@ilonaAndrews
J'ai dit, je sais pourquoi vous avez peur de vous battre avec moi. " "Et pourquoi est-ce que?" S'il fléchissait à nouveau, je devrais mettre en œuvre des mesures d'urgence. Peut-être que je pourrais lui donner du sable ou quelque chose. Difficile à avoir l'air de brosser de sable de vos yeux. "Tu veux de moi." Oh mec. "Vous ne pouvez pas résister à mon charme subtil, vous avez donc peur de faire un spectacle de vous-même." "Vous savez quoi? Ne me parlez pas.
@maxinePeake
Je deviens très furieux avec les acteurs lorsqu'ils parlent de la péniche. Je veux dire, c'est seulement agissant. S'il te plaît.
@leonardCohen
Je parle d'une dépression clinique qui est le contexte de toute votre vie, un contexte d'angoisse et d'anxiété, un sentiment que rien ne va bien, ce plaisir n'est pas disponible et que toutes vos stratégies s'effondrent.
@daveKoz
Je me souviens être venu dans le studio et avoir rencontré Barry Manilow. J'étais un peu frappé d'étoiles. Il a dit: "Je veux te jouer cette chanson." Nous arrivons à la fin de la chanson et je l'entends chanter mon nom dans le cadre des paroles. J'ai dû ramasser ma mâchoire sur le sol!
@hamadBinKhalifaAlThani
Je ne veux vraiment pas que vous considériez le Qatar comme un pays d'hydrocarbures seul. Nous savons que les hydrocarbures vont et viendront. Mais l'éducation restera. C'est la chose la plus importante pour nous.
@mikeColter
Je réponds aux femmes qui ont leurs affaires ensemble, qui sont en charge, qui n'ont pas besoin que les hommes fassent des choses pour elles. Je veux qu'une femme ait son propre truc, tu sais? Ma femme est très intelligente. Elle a un doctorat; Elle a sa propre carrière. Elle n'a pas besoin de moi pour prendre soin d'elle.