Sloane Crosley
@sloaneCrosley
Je pense que beaucoup d'humour consiste à vous distraire. Imaginez que vous n'essayez pas de le rendre drôle. Parce que pour une raison quelconque, l'effort d'être drôle sent le soufre dans notre culture.
Il y a toutes sortes de fils étranges dans la culture américaine, et des endroits où la sympathie est prolongée et les lieux où il ne l'est pas, et les lieux où l'indignation est prolongée et les lieux où ce n'est pas. C'est ce baril d'anguilles constamment changeant.
75
syllabes
48
mots
2
phrases
204
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sloaneCrosley
Je pense que beaucoup d'humour consiste à vous distraire. Imaginez que vous n'essayez pas de le rendre drôle. Parce que pour une raison quelconque, l'effort d'être drôle sent le soufre dans notre culture.
@stephenColbert
J'ai commencé à la deuxième ville de Chicago ... c'est un théâtre d'improvisation qui fait ostensiblement la satire sociale et politique, mais quand j'étais là, nous ne l'avons pas fait. Nous avons travaillé le caractère et nous avons fait les choses les plus idiotes auxquelles nous pouvions penser. Nous n'étions pas tout ce qui concernait, vous savez, changer le monde à travers MIME.
@tomHollander
J'ai eu mes moments de me sentir misérable dans ma vie, tout comme tout le monde, mais ce n'est pas souvent que vous avez réellement l'occasion de vous adonner à ce sentiment. La plupart du temps, lorsque les gens sont déprimés ou misérables, ils doivent s'en sortir car cela ne fonctionne pas. Cela ne convient pas à la vie quotidienne.
@yunho
J'ai trouvé que les petits enfants montrent une réaction plus distincte lorsque les chansons sont celles que tout le monde peut apprécier ensemble. Parce que les préférences des gens changent avec les différents pays que je visite, je passe par des essais et des erreurs pour comprendre les choses.
@haroldRamis
Je souligne toujours à mes invités de la Pâque que les Hébreux ne vivaient pas isolément. Ils étaient au carrefour de plusieurs grandes cultures élaborées avec leur propre mythologie et leur propre religion et architecture, architecture et croyance culturelle. En fait, tant de mythologies du monde décrivent les mêmes événements, juste de différents points de vue.
@robinSSharma
J'ai eu des victoires. Et a été renversé par des défaites. Des vues entrevues depuis le sommet de la montagne. Et a traversé les vallées les plus sombres. Mais à travers toute cette balade appelée «une vie» - j'ai refusé d'abandonner.
@nigelLythgoe
Je n'ai jamais cru que «l'idole» en tant que franchise est redevable à une personne parce que tout le monde a dit qu'il mourrait à la minute où Simon Cowell avait quitté, et ce n'est pas le cas.
@jamesAltucher
J'ai dû changer de carrière plusieurs fois. Parfois parce que mes intérêts ont changé. Parfois parce que tous les ponts ont été brûlés au-delà de la reconnaissance, parfois parce que j'avais désespérément besoin d'argent. Et parfois juste parce que je détestais tout le monde dans ma vieille carrière ou qu'ils me détestaient.
@reyMysterio
Toute cette époque «Giant Killer» était en fait plutôt amusante pour moi. C'est ce qui a élevé mon nom dans WCW.
@michaelScheuer
J'ai déjà dit: Si Oussama Ben Laden était chrétien, l'Irak était le cadeau de Noël qu'il a toujours voulu mais ne s'attendait pas à ce que ses parents donnent. Il a validé le monde musulman pratiquement toute la rhétorique de Ben Laden. Il avait toujours dit que les Américains détruiraient tout régime musulman fort, et nous l'avons fait.
@edieFalco
J'ai regardé ces émissions toute ma vie - être sur un est comme un rêve. Il est difficile d'équilibrer ce rêve avec le fait que c'est l'Edie que j'ai connu toute ma vie.
@flume
J'adore travailler avec des gens et les faire apporter quelque chose à la table que je ne pouvais pas. Je pense que l'un de mes artistes préférés avec qui travailler a été Kucka. Elle est aussi australienne, et c'est génial de travailler avec elle parce que nous avons en quelque sorte une vision très similaire de la musique, et nous aimons beaucoup les mêmes choses. Nous ne sommes pas super précieux sur les idées.
@maureenLipman
J'ai beaucoup appris de ma fille parce qu'elle est ma meilleure amie et je l'admire en quelque sorte, mais je marche avec précaution avec elle.
@ashlyBurch
Je ne me suis jamais présenté à une session en pyjama - mais je fais certainement des auditions en pyjama tout le temps, si je les fais de chez moi.
@barackObama
Je soutiens en veillant à ce que les couples gays engagés aient les mêmes droits et responsabilités accordés à tout couple marié dans ce pays. Je crois fermement à l'arrêt des lois conçues pour retirer les droits et adopter des lois qui étendent l'égalité des droits aux couples gays. J'ai obligé toutes les agences du gouvernement fédéral à étendre autant de prestations fédérales que possible aux familles LGBT que la loi actuelle le permet. Et j'ai appelé le Congrès à abroger la soi-disant loi sur la défense du mariage et à adopter la loi sur les avantages sociaux et les obligations domestiques.
@kateHudson
Je parle de tout. Je suis comme la personne qui rentre à la maison et ne peut rien cacher. Même mes amis sont parfois comme, "Kate, tu dois arrêter de parler tellement de ta vie." Et je me dis: "Pourquoi?" Je ne peux pas vraiment garder les choses.
@paulAVolcker
Je me méfie de l'idée d'un nouveau paradigme, d'utiliser ce mot, une toute nouvelle structure de l'économie.
@daveEggers
J'ai toujours eu du mal avec la fiction. Il a envie de conduire une voiture dans un costume de clown. Vous allez quelque part, mais vous êtes en costume et vous ne trompez personne. Vous êtes le gars en costume, et tout le monde est censé oublier cela et vous accompagner. De toute évidence, cela peut fonctionner, cela fonctionne tout le temps - eh bien, cela ne fonctionne pas toujours. Pourtant, quoi qu'il en soit, je regarde toujours le formulaire et je m'adresser, sans l'ignorer.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bon. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@loniAnderson
J'ai commencé à jouer quand j'avais 10 ans, faisant du théâtre musical. J'étais une brune à ce moment-là. J'ai toujours été jeté dans toutes les parties exotiques.
@daraKhosrowshahi
J'ai commencé dans les services bancaires d'investissement chez Allen & Company en 1991. C'était les jours de fusion des médias, et nous étions incroyablement occupés par un accord après l'autre. Contrairement aux groupes de banque d'investissement typiques, même au milieu de la manie de fusion, nous n'avions pas de culture officielle de temps face à face - et je me suis sentie responsable.
@brandiRhodes
Je n'ai jamais cassé d'os, je n'ai même jamais rien foulé, donc être à l'étranger et que ma clavicule est cassée à deux endroits était un travail de coup de coup fait par moi.
@kimberleyNixon
Je pense toujours que mon visage est assez indéfinissable - il s'intègre en quelque sorte à n'importe quelle période. Ce n'est pas vraiment assez distinct pour que vous vous souvenez de moi de quelque chose.
@myrnaLoy
J'admire certaines des personnes à l'écran aujourd'hui, mais la plupart d'entre elles ressemblent à tout le monde. De notre époque, nous avions l'individualité. Les photos étaient plus sophistiquées. Toute cette nudité est trop excessive et elle devient très ennuyeuse. Ce sera dommage que cela dérange tellement les gens qu'il apporte le besoin de censure. Je déteste la censure. Au cinéma, il n'y a pas de mystère. Pas d'intimité. Et pas de sexe non plus. La plupart du sexe que j'ai vu à l'écran ressemble à une expression d'hostilité envers le sexe.
@rosarioDawson
Je suis juste très excité que au fil des ans, j'ai constamment eu ces types d'expériences différentes. J'aime rester un peu comme l'école d'action, pas nécessairement expérimentale, mais juste amusant. J'ai le meilleur travail au monde: je fais semblant de vivre. Vous ne pouvez pas devenir trop précieux à ce sujet.
@albertoSalazar
J'ai parcouru beaucoup de kilomètres au fil des ans, certains rapides et certains pas si rapides. J'ai gagné de grandes courses et j'ai eu de grandes déceptions, mais j'aime la liberté de course et le défi de la formation et de la compétition autant maintenant que lorsque j'ai commencé au lycée.
@charlaineHarris
J'ai ajouté à ma liste mentale des choses étranges que j'avais faites ce jour-là. J'avais diverti la police, brouillé, visité dans un centre commercial avec des fées, désherbé et tué quelqu'un. Maintenant, c'était le temps d'élimination de la corpse en poudre. Et la journée n'était pas encore terminée.
@augustWilson
J'ai vu des pièces terribles, mais je m'amuse généralement. Une pièce dont je suis sorti, j'ai un énorme respect pour l'auteur. C'était Robert Wilson, quelque chose appelé «Network», qui se composait de Wilson assis sur une couchette, le dialogue du film «Network» entourait tandis qu'une chaise sur une corde montait et descendait.
@rubenStuddard
Je suis à l'aise avec tout ce que je chante: jazz, gospel, classique. Cela n'a pas d'importance. Je peux tout faire.
@akshayKumar
Je vérifie toujours mon harnais avant de faire un coup; Je teste les voitures que je dois courir ou exploser; Je suis présent de toutes les répétitions pyrotechniques; Et je traverse tout pas à pas. Aucun homme ne devrait mettre sa vie entre les mains de quelqu'un d'autre à moins qu'il n'ait couvert sa propre sécurité sous tous les angles.