Janina Gavankar
@janinaGavankar
Je veux voir à quoi ressemblera la technologie dans quelques centaines d'années, si la race humaine ne s'est pas complètement effacée d'ici là.
On ne peut s'empêcher de se demander à quoi ressemblera leur relation à l'avenir, Alcestis et Admetus. La confiance, une fois perdue, est difficile à récupérer.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
122
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janinaGavankar
Je veux voir à quoi ressemblera la technologie dans quelques centaines d'années, si la race humaine ne s'est pas complètement effacée d'ici là.
@jaymaMays
J'étais tellement concentré à 21 ans, peut-être à mon propre détriment parce que je ne me permettais pas de m'amuser. Je cherchais constamment la prochaine audition et travaillait pour payer les factures.
@shahidKapoor
J'étais dans mon propre monde et je me suis maintenu pour moi tout le temps, donc il y avait peut-être une perception de mon comportement réservé qui a été mal interprété comme arrogance. Mais quand les gens interagissent avec vous, alors ils connaissent le vrai vous.
@christopherMcculloch
J'essaie de faire un très bon film d'espion, donc l'animation doit être bonne. «Bot Seeks Bot» était l'un de mes plus légers et plus ludiques, donc il peut survivre à ne pas être dit visuellement également. J'ai eu des problèmes avec la qualité de l'encrage sur une partie de l'animation, mais une grande partie de cela me dérangera.
@danielBuren
Je veux créer un travail qui s'étend au-delà de moi-même parce que j'ai toujours pensé que c'était un moyen de changer les règles générales de l'art, et aussi de donner une impulsion à autre chose. C'est une transformation de l'attitude. La plupart du temps, lorsque quelqu'un achète l'objet, il est transféré à 100%. Je ne pense pas que ce soit vrai. Quelque chose existe dans l'objet qui ne peut jamais être approprié. Cette petite partie, j'essaie de la rendre visible.
@lindseyStirling
J'ai essayé de travailler avec une maison de disques; J'ai essayé de travailler avec une agence de réservation, des émissions de variétés. Je suis allé à Vegas. J'ai juste essayé tout ce à quoi je pouvais penser et rien n'a pris. Personne ne pensait qu'il y avait une place pour mon style et ma musique; C'était juste trop différent.
@shahidKapoor
J'étais dans mon propre monde et je me suis maintenu pour moi tout le temps, donc il y avait peut-être une perception de mon comportement réservé qui a été mal interprété comme arrogance. Mais quand les gens interagissent avec vous, alors ils connaissent le vrai vous.
@joanJett
Je pense que ce que les gens voient en moi, c'est une tranche de qui je suis. Cela imprègne ma vie dans le sens où je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, comment être, ni comment je peux le faire. Mais je suis probablement beaucoup plus apprivoisé que les gens ne s'y attendent.
@ramonNovarro
J'ai toujours été le héros sans vices, récitant pratiquement les mêmes lignes à la principale dame. La récolte actuelle d'acteurs de cinéma est moins handicapée que les anciennes. Ils sont plus humains. Les principaux hommes de films muets étaient Adonises et Apollos. Aujourd'hui, le héros peut même prendre un coup sur la principale dame. À mon époque, un héros qui a frappé la fille ne serait pas sorti.
@jodiPicoult
Je pense que vous pouvez trop aimer une personne. Vous mettez quelqu'un sur un piédestal, et tout d'un coup, de cette perspective, vous remarquez ce qui ne va pas - un cheveux hors de propos, une course dans un bas, un os cassé. Vous passez tout votre temps et votre énergie à faire les choses correctement, et tout le temps, vous vous effondrez vous-même. Vous ne réalisez même pas à quoi vous ressemblez, jusqu'où vous vous êtes détérioré, car vous n'avez que des yeux pour quelqu'un d'autre.
@juliePayette
J'étais ingénieur en vol lors de mon deuxième vol, qui est le poste le plus haut de gamme qu'un non-américain peut avoir à bord de la navette. Nous sommes l'équipage du cockpit. Nous pilotons le véhicule vers l'espace, amarrons le véhicule à la station spatiale, le déshabillons à la fin de la mission et le retournons au sol.
@viktorEFrankl
Personne ne peut enlever ma liberté de choisir comment je vais réagir.
@leighBardugo
Je voulais croire quoi que ce soit pour que je n'aurais pas à affronter le futur seul. Le problème avec le désir est que cela nous rend faible.
@ryanMontgomery
Je faisais probablement du diplôme d'études secondaires, peut-être encore au lycée. Quand j'étais encore au lycée, peut-être les deux dernières années, je tapais mais je ne le disais à personne. Quand j'ai signé mon accord, les gens ne savaient pas que c'était le même Ryan Montgomery de Oak Park High School, parce que je jouais au basket-ball et je me battais. Comme j'apporterais des gants de boxe à l'école. Alors, quand ils l'ont découvert, c'était: "Tu veux dire Ryan qui est la boxe?" Ou, "Ryan qui saute au parc?" J'étais donc connu comme ce type.
@carrieFisher
J'avais l'habitude de faire référence à ma consommation de drogue comme mettant le monstre dans la boîte. Je voulais être moins, alors j'ai pris plus - aussi simple que ça. Quoi qu'il en soit, j'ai finalement décidé que la raison pour laquelle le Dr Stone m'avait dit que j'étais hypomanique était qu'il voulait me mettre en médicaments au lieu de me traiter. J'ai donc fait la seule chose rationnelle que je pouvais faire face à Insulte - j'ai arrêté de parler à Stone, je suis retourné à New York et j'ai épousé Paul Simon une semaine plus tard.
@danielBoulud
J'essaie généralement de manger dans mes restaurants avant de voler, car je préfère dormir dans l'avion et simplement commander une salade avec du fromage, peut-être de la glace.
@benCarson
Un journaliste NPR m'a demandé une fois pourquoi je ne parle pas souvent de race. J'ai dit: "C'est parce que je suis un neurochirurgien." Et elle pensait que c'était une réponse étrange ... J'ai dit: «Vous voyez, quand je emmène quelqu'un dans la salle d'opération, j'opéraire en fait sur la chose qui fait d'eux ce qu'ils sont. La peau ne fait pas d'eux qui ils sont.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@georgeRRMartin
J'étais majeure en journalisme, et je prendrais des cours d'écriture créative dans le cadre de cela, mais je chercherais également des opportunités d'écrire des histoires pour certaines de mes autres cours. Donc, pour mon cours dans l'histoire scandinave, j'ai demandé si je pouvais écrire de la fiction historique au lieu des papiers à terme. Parfois, ils disaient oui.
@wernerHeisenberg
Je voudrais mentionner l'astrophysique; Dans ce domaine, les propriétés étranges des pulsars et des quasars, et peut-être aussi les ondes gravitationnelles, peuvent être considérées comme un défi.
@shelSilverstein
Je ne crois moi-même pas à expliquer quoi que ce soit.
@johnCMaxwell
Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.
@daleJamieson
Je pense que les questions sur ce que cela signifie de respecter la nature devient très importante car tout comme dans la société humaine, par exemple, une partie de ce que c'est pour moi de vivre une bonne vie en tant qu'être humain dans une société humaine est d'avoir du respect pour les autres autour de moi. Maintenant, ce respect, dans une certaine mesure, peut être considéré comme étant fondé sur les droits et l'intérêt des autres, mais cela a également à voir avec la position que je prends dans le monde et ce qui donne un sens et une signification dans moi-même La vie et je pense qu'il y a des idées de respect similaires pour la nature qui s'appliquent également.
@jimmyFallon
Je veux être papa. C'est flottant en haut de ma liste. Je pense que c'est une chose tellement importante. Je suis à l'âge où tout le monde a des enfants et je leur demande: "Est-ce comme un chiot?" Et ils disent: «C'est 10 fois un chiot».
@danaCarvey
J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.
@madalynMurrayOhair
Je suis allé dans l'armée et un jour, au milieu d'une session de taureau, quelqu'un m'a appelé athée. Croyez-le ou non, c'était la première fois que j'entendais le mot. Cela vous montre comment une personne peut grandir en Amérique et avoir une éducation collégiale et ne pas savoir putain de chose.
@christopherPlummer
Je veux peindre Montréal comme une ville plutôt fantastique, ce qui était, car personne ne sait aujourd'hui à quoi c'était. Et je suis l'un des derniers survivants, ou je deviens rapidement.
@ritaMoreno
Je suis né à Porto Rico - j'avais l'habitude de m'asseoir au soleil jusqu'à ce que je ressemble à un morceau de bacon. C'est une merveille maintenant que je ne ressemble pas à un vieux portefeuille. Je suis une personne très chanceuse.
@lindseyStirling
J'ai essayé de travailler avec une maison de disques; J'ai essayé de travailler avec une agence de réservation, des émissions de variétés. Je suis allé à Vegas. J'ai juste essayé tout ce à quoi je pouvais penser et rien n'a pris. Personne ne pensait qu'il y avait une place pour mon style et ma musique; C'était juste trop différent.
@amandaPeet
J'aurais fait n'importe quoi. J'adore vraiment les frères duplass. J'étais dans un endroit où j'étais désespérément pour une bonne écriture. Ce n'était pas la partie qui m'a attiré; C'était juste pour pouvoir travailler avec eux. Et le fait qu'elle soit ce genre de canon lâche et ce genre de 40 ans désespéré est juste la cerise sur le gâteau.