Tommy Cooper
@tommyCooper
J'étais indécis mais maintenant je ne suis pas sûr
J'étais une fille des années 80 en surpoids, aux fronies épineuses et aux années 80 qui venait de se présenter. C'est tout ce que j'ai vraiment fait pour arriver ici, je n'arrêtais pas de se présenter. Même quand je ne voulais pas. C'est ce que je fais.
74
syllabes
47
mots
4
phrases
184
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyCooper
J'étais indécis mais maintenant je ne suis pas sûr
@shahidKhan
Les gens m'arrêteront dans la rue, et ils savent - les Jaguars. C'est une certaine reconnaissance de rue que nous n'avons pas eu il y a des années.
@leStadeurDeSchroeder
Je pense que toute fille qui a déjà été trompée peut comprendre ressentir un sentiment de satisfaction en voyant votre ex réaliser qu'il a fait une énorme erreur quand il vous a blessé.
@sohn
Je ne me sens pas fierté comme ça avec mes propres affaires. Quand j'écoute ma propre musique, j'en suis satisfait, mais quand par exemple, j'entends le début du "dernier stand" et j'entends des kwabs chanter la première ligne que j'ai aidé à écrire, je pense juste, wow. Je ne peux pas croire que j'étais impliqué dans cela. Je ne peux même pas expliquer ce que c'était que dans cette pièce pendant que nous avons fait ça. C'était vraiment de la magie.
@vanillaIce
Pendant trois ans entre 16 et 19 ans, j'ai été l'ouverture-acte pour l'ouverture-acte-pour l'ouverture, vous savez? Et puis j'étais en tournée avec ICE-T, Stetsasonic, EPMD, Sir Mix-a-Lot - Legends - et a ensuite vendu 160 millions de disques. Cela me déroute toujours.
@tomCotton
Quand il courait, ma pensée était: «Je ne peux pas croire que mon gouverneur se présente à la présidence». À la fin de la première année de bureau de Clinton, je me disais: «Wow, je ne dois pas être démocrate».
@rusev
J'ai toujours su ce que j'avais et je savais que j'étais plus que «le gars étranger». J'ai de la personnalité, et dès que j'ai eu la chance de le montrer, je l'ai fait. Beaucoup de gens ne l'aiment pas, et beaucoup de gens froncent les sourcils et pensent que je devrais être coincé dans cette boîte, mais ce n'est tout simplement pas moi.
@stromae
Quand j'étais adolescent, j'étais peut-être un peu en colère.
@royAcuff
Je suis juste un autre artiste d'Opry. Je ne suis pas le début de l'Opry, et je ne suis pas la fin. Je ne suis pas l'alpha et je ne suis pas l'Omega. Ce fut un plaisir de participer à l'opry et de la musique country ces nombreuses années. Je fais partie d'une grande opération.
@rubyRose
Quand j'ai commencé dans l'industrie chez moi en Australie à 18 ans, il y avait beaucoup de poussée et de poussée sur la façon dont je devais m'habiller, si j'étais autorisé à me couper les cheveux court, si j'avais trop de tatouages. Si je n'avais pas de campagne, ou si je n'avais pas de rôle, ils reviendraient toujours: «Eh bien, elle s'habille comme un garçon».
@tulsiKumar
J'étais extrêmement proche de mon père. Je pense que toutes les filles sont très, très proches. Mais je suis le plus jeune de la famille et je pense que j'étais l'animal de compagnie de mon père. J'étais donc le plus proche de mon père.
@sophieJordan
Mon empreinte est là pour que le monde puisse le voir. Je n'essaye pas de les cacher avec mes cheveux ou un col haut. Quand je me suis préparé pour l'école ce matin, je pensais à Sean. Comme il apparaît fier. Sans s'excuser. Et je veux être comme ça. Je ne veux pas avoir l'air intimidé ou honteux. Je ne veux peut-être pas être ça, mais je ne veux pas non plus être cette fille. Je ne veux pas avoir peur.
@scottAukerman
Vous n'obtenez pas beaucoup de jalons de vie dans le show business. Il est vraiment difficile de faire des choses, et souvent vous ne savez pas que vous êtes à la fin de quelque chose. Avec M. Show, je n'étais qu'un écrivain et nous savions que nous allions dans le film, et nous avons pensé: "D'accord, comme Monty Python, nous allons faire cinq films." Et nous ne savions pas que c'était la fin. Il a donc fini par être une déception et une fin terrible pour M. Show. Nous n'avons jamais eu l'impression: "Wow, nous l'avons fait! Nous avons fait quelque chose."
@madonnaCiccone
Après des années et des années de tout le monde commentant mon apparence et je m'habille et que je suis photographié, on commence à devenir gêné et commence à planifier davantage les choses. Vous finissez par vous juger davantage, ce qui a l'air bien et ce qui ne le fait pas.
@starJones
Je pense que pendant quelques années, je croyais que je faisais tout moi-même et je ne l'étais pas.
@sonnyBillWilliams
J'ai la confiance que je serai en mesure de le ramasser finalement, mais c'est la raison pour laquelle je suis un joueur à plein temps cette année: parce que je savais que ce serait vraiment difficile, et j'ai Je dois tout donner.
@rudyGiuliani
Je me souviens d'un cas où j'étais procureur général associé où 720 morts ont voté à Chicago lors des élections de 1982. Je me souviens que lors de mes propres élections, une 60 mortelle a voté. Je ne peux donc pas m'asseoir ici et vous dire qu'ils ne trichent pas.
@tonyKhan
Je parle d'essayer de faire de la lutte fantastique depuis des années. Ça va être vraiment, vraiment excitant alors que nous construisons notre base de fans.
@sonamKapoor
J'ai toujours agi; En fait, je ne me souviens pas d'un moment où je ne l'étais pas. Quand j'étais petit, le cinéma était un jeu, puis le travail de mon père et maintenant le mien.
@paulGeorge
Je sentais que j'étais immortel. J'étais invincible. J'ai fait tellement de pièces où les gars descendent, et je suis en train de le nettoyer. J'ai senti que rien de mal ne pouvait m'arriver sur le terrain.
@stephenieMeyer
Je me demandais combien de temps cela pouvait durer. Peut-être un jour, dans des années. Si la douleur diminuerait au point où je pourrais le supporter.
@ryanBabel
J'étais aimé à Liverpool, j'avais de bonnes relations avec les fans et mes coéquipiers, mais je sentais que je pouvais faire mieux.
@zachLavine
Je suis allé dans de nombreux camps universitaires quand j'étais plus jeune ... vous admirez simplement ces joueurs parce qu'ils sont à un niveau supérieur que vous à ce moment-là.
@soorajPancholi
Cet amour pour le sport vient de mon père, mais malgré toute ma méchanceté, j'étais l'un des favoris des enseignants.
@shelleyHennig
Mes frères étaient mes idoles. Je les ai toujours admis et j'étais fier d'être leur petite sœur. J'avais l'impression qu'ils m'ont aussi donné des points sympas.
@vincentPastore
Les garde-robes des "Sopranos" allaient parfois là-bas et prenaient des trucs dans les étagères, parce que B&G a ce style qui ne vieillit jamais. C'est comme un style des années 50 ou 60. Ça me va bien.
@stephenJackson
Je n'étais pas le meilleur à l'école, alors j'ai étudié le basket-ball.
@steveRushin
Quand j'étais enfant, je ne savais pas que 'All in the Family' était une satire du chauvinisme masculin ou que Bobby Riggs était un fanfaron autopromotionnel. Beaucoup d'entre nous n'ont pas compris l'ironie et ont continué à se moquer des femmes et des filles qui voulaient faire du sport, en particulier les mêmes sports que les hommes et les garçons pratiquaient traditionnellement.
@shawnMichaels
Si nous ne sommes pas un bon intendant de ce que Dieu nous donne, il l'emporte. Je pense que c'est ce qui s'est passé. Je n'étais pas un bon intendant du cadeau qu'il m'a fait dans cette ligne de travail. Je l'ai maltraité, alors il l'a emporté.
@royBedichek
Un mois de jours, une année de mois, 20 ans de mois dans le tapis roulant, c'est la vie qui tue tout ce qui mérite le nom de vie.