volant Lotus
@volantLotus
Je crois qu'il y a plus que cela - que peut-être, quand nous mourons, nos cerveaux évoquent une sorte d'expérience de fermeture, et c'est ce que les gens essaient de résumer comme la vie après la mort.
Quand je suis venu en Amérique, il y avait deux types de femmes: les femmes qui avaient l'air sérieuses et qui ne portaient pas de couleur et d'impression, et des femmes qui avaient l'air girly et féminine et comme les deux femmes.
63
syllabes
42
mots
1
phrase
180
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@volantLotus
Je crois qu'il y a plus que cela - que peut-être, quand nous mourons, nos cerveaux évoquent une sorte d'expérience de fermeture, et c'est ce que les gens essaient de résumer comme la vie après la mort.
@cesaro
Je ne suis pas venu avec un sponsor confortable qui a pris soin de mon visa et m'a payé tout de suite une bonne somme d'argent. Je suis venu ici sans rien, le peu d'argent que j'avais économisé, et c'était du lutte et du sort pour obtenir une certaine reconnaissance, puis finalement arriver à la WWE.
@leoRosten
Je suis venu à croire que ce n'est pas vrai que "le lâche meurt mille morts, l'homme courageux seulement." Je pense que c'est l'inverse: c'est le courageux qui meurt mille morts. Car c'est l'imagination, et pas seulement la conscience, que nous caillions tous les lâches. Ceux qui ne connaissent pas la peur ne sont pas vraiment courageux.
@cherylSestEloignee
Je ne peux pas dire quand vous obtiendrez l'amour ou comment vous le trouverez ou même vous promets que vous le ferez. Je peux seulement dire que vous en êtes digne et que ce n'est jamais trop de le demander et qu'il n'est pas fou de craindre que vous ne l'auriez plus jamais, même si vos peurs sont probablement fausses. L'amour est notre nutriment essentiel. Sans cela, la vie a peu de sens. C'est la meilleure chose que nous ayons à donner et la chose la plus précieuse que nous recevons. C'est digne de tous les Hullabaloo.
@jimmyCarter
Je croyais à ce que mon père m'a appris sur la séparation de l'église et de l'État, alors quand j'étais président, je n'ai jamais invité Billy Graham à avoir des services à la Maison Blanche parce que je ne pensais pas que c'était approprié. Il a été un peu blessé, jusqu'à ce que je le lui explique.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@bilawalBhuttoZardari
J'ai critiqué l'amitié personnelle de Nawaz Sharif avec Modi, mais mon point a été qu'il devrait y avoir des liens bons et amicaux entre l'Inde et le Pakistan au niveau de l'État. Mais l'amitié entre ces deux dirigeants n'est pas devenue une relation amicale entre les deux États.
@nikiCaro
J'ai fait exploser la mine dans «North Country». Il faisait environ un kilomètre. J'étais tellement nerveux que je le ferais mal que j'ai fermé les yeux quand je l'ai fait et j'ai complètement raté le coup.
@petraCollins
J'ai fait deux ans à l'école d'art dans la critique et la pratique de la conservation, mais j'ai abandonné parce que j'étais frustré qu'il y ait cette hiérarchie où je ne pouvais rien faire ou poser des questions.
@sarahSon
Maintenant, voyez, "dit Wes, hochant la tête dans mon assiette," Cela va vous souffler. "Je l'ai regardé." C'est une gaufre, pas la seconde venue.
@larryGagosian
Je crois à la popularisation de l'art. Mais quand vous y arrivez, c'est un peu un monde élitiste. Pas seulement élitiste économiquement - combien de personnes lisent la poésie?
@dorothyDay
Je crois que nous devons atteindre notre frère, sans jamais atténuer nos oppositions fondamentales, mais le rencontrer quand il demande à être rencontré, avec une raison pour la foi qui est en nous, ainsi qu'avec une sympathie amoureuse pour eux en tant que frères.
@rasheedWallace
Je suis venu avec mon logo naturel et tu sais, je fais juste face à Nike, je me disais que tu as tous mis mon logo sur les chaussures et, tu sais. À ce moment-là, je pense que d'autres gars avaient des logos ou des noms spécifiques sur la chaussure. Alors ils étaient comme ouais - allons le rock and roll.
@johnFilo
Je n'ai pas réagi visuellement. Cette fille est venue et s'est agenouillée sur le corps et a laissé échapper un cri a fait de Dieu qui m'a fait cliquer sur la caméra. (En photographiant Mary Vecchio avec l'étudiant tué Jeffery Miller lors des tirs des étudiants de Kent State, avril 1970.)
@mikeColter
Je ne me suis pas assis en pensant: «J'adorerais jouer à Luke Cage», mais quand le personnage a été présenté, j'ai fait mes recherches et je me disais: «C'est un vrai cadeau. C'est un grand personnage, et je suis heureux d'avoir une chance de lui faire une fissure.
@biancaBelair
J'ai fait de la gymnastique, je voulais être comme Dominique Dawes. Mais la bonne réflexion sur les modèles de rôle est que vous ne les avez pas seulement lorsque vous êtes enfant. Mes modèles de la WWE sont venus quand j'étais plus âgé. Quand j'avais 27 ans, mes modèles de la WWE sont devenus Jacqueline et Beth Phoenix.
@rolandJoffe
Je ne peux pas oublier une conversation que j'ai eue avec un couple âgé de la tribu. Ils m'ont demandé si je les tuerais après avoir fini. Quand je leur ai demandé pourquoi ils ont demandé cela, ils ont répondu, parce que vous les hommes blancs le faites toujours!
@prueLeith
Je ne savais pas vraiment ce qu'était un trésor «le grand cuit britannique», alors j'ai juste pensé: «Oh, ce sera amusant de faire ça, j'aimerais faire ça. Puis, quand je suis allé et j'ai dû avoir une audition et rencontrer Paul Hollywood, j'ai soudainement pensé: «C'est vraiment important».
@lynneTillman
Mes amis et moi rions parfois les uns des autres qu'il y a tellement de maintenance d'un corps. Je n'ai prêté aucune attention quand j'étais plus jeune.
@priyankaChopra
Je ne viens pas d'un fond de film. Je n'ai rien appris sur les films ou la réalisation de films. Mais j'ai la soif de tout savoir sur ma profession. Je veux en savoir plus sur la cinématographie, l'édition, les enregistrements musicaux, sur la post-production. Donc, quand les gens du savoir parlent, j'écoute volontiers.
@michaelArndt
Je peux écrire deux scripts simultanément, mais je préfère généralement en faire un à la fois. Cependant, j'ai aussi généralement des idées de 5 ou 6 étages qui percolent dans ma tête à tout moment, donc il peut être un peu encombré là-dedans.
@michaelRooker
J'ai fait «Slither», donc j'ai fait sept heures sur la chaise de maquillage. Donc, deux heures pour le maquillage zombie, c'est comme rien. C'est une promenade dans le parc pour moi. Lorsque vous vous maquillez de sept heures, puis huit heures de travail, vous pensez: «Oh mon Dieu, qu'est-ce que cela m'a fait? Vous êtes sous ce caoutchouc pour toujours. C'est fou.
@vivienneWestwood
Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.
@davidKay
Je ne suis pas venu de l'administration, et c'était clair et clair dans nos discussions et personne n'a demandé autrement que je m'entraînerais comme je le pensais le mieux et je disais la vérité comme nous l'avons trouvé.
@dineshDsouza
Je suis venu en Amérique à l'âge de 17 ans en tant qu'étudiant en échange, et un an plus tard, j'étais étudiant à Dartmouth. Je dirais que le fondement plutôt faible de mon christianisme a été effectivement battu à Dartmouth. J'ai surtout eu une carrière laïque. Mais je suis de nouveau intéressé intellectuellement au christianisme au milieu des années 30.
@tinnuAnand
Je suis revenu à Mumbai avec l'étiquette d'avoir aidé le légendaire Ray Satyajit. Je pensais que ce serait une médaille, mais c'est devenu une disqualification. Les gens pensaient que je ne ferais que de sérieux types de cinéma.
@kenyonMartin
Je fais du bien quand les gens doutent de moi. Quand quelqu'un dit que je ne peux pas faire quelque chose, je veux faire plus. Je ne reculerai de personne.
@georgeHarrison
Je crois qu'il faut vieillir gracieusement, et quand le moment venait que j'aurais l'air idiot de jouer sur scène, je serai prêt à abandonner sans regrets.
@xavierWoods
Je n'avais pas du tout de compétences sociales, mais ma mère a remarqué que j'étais beaucoup plus vocal quand j'avais un contrôleur Nintendo dans ma main. Elle avait donc mis en place des dates de lecture avec d'autres enfants pour venir jouer à des jeux vidéo.
@lesleyAnnWarren
Je suis venu de la scène musicale. Mon premier spectacle était «110 à l'ombre». J'ai commencé en tant que danseuse de ballet, puis je suis en quelque sorte gravité vers le théâtre musical, donc chaque fois que l'on me demandait de chanter ou de danser, c'était une joie pour moi.