Eva Mendes
@evaMendes
J'espère ne jamais cesser de grandir. J'espère qu'avec chaque rôle que je joue, je continue d'ajouter des couches à mon métier. J'adore jouer et j'étudie religieusement avec mon entraîneur.
'Twin Peaks' est une histoire continue; qui vient de David Lynch et de moi-même.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMendes
J'espère ne jamais cesser de grandir. J'espère qu'avec chaque rôle que je joue, je continue d'ajouter des couches à mon métier. J'adore jouer et j'étudie religieusement avec mon entraîneur.
@bernardHopkins
Pour moi, vous pouvez être jeune dans votre esprit, dans la façon dont vous le pensez, mais si votre corps ne vient pas avec cela, alors c'est un vœu pieux.
@richMullins
Je me réconforte en sachant que c'était les bergers à qui les anges sont apparus lorsqu'ils ont annoncé la naissance du Christ. Invariablement tout au long de l'histoire, Dieu est apparu aux gens en marge. C'est agréable de trouver une justification théologique de vos bizarreries.
@yanaToboso
J'aime le noir pour les vêtements, les petits articles et les bijoux. C'est une couleur qui ne peut être violée par d'autres couleurs. Une couleur qui continue d'être elle-même. Une couleur qui coule plus sombrement que toute autre couleur, mais s'affirme plus que toutes les autres couleurs. C'est une couleur courageuse passionnée. Tout est merveilleux s'il transcende les choses plutôt que d'être à mi-chemin.
@davidGrann
L'une des belles choses à propos de «le New Yorker» est qu'ils vous permettent d'écrire des histoires qui finissent parfois par près d'un demi-livre.
@michaelYates
Si vous gardez la foi et continuez à être radical, de très mauvaises choses peuvent vous arriver. À tout le moins, vous serez marginalisé. Idem si vous êtes pauvre et que vous vous débarrassez. La prison vous attend aux États-Unis.
@mikeCernovich
Je veux faire du journalisme sur les journalistes. Je veux faire les histoires sur des histoires qui ne sont pas racontées.
@sussanneKhan
Tracer une ligne entre le travail et la maison est quelque chose que je défend fortement. Ce n'est qu'en gardant cet équilibre sous contrôle que vous pouvez continuer à être inspiré au travail et à la paix à la maison.
@nicholasStern
Je n'ai jamais vraiment eu de plan de carrière, et des opportunités intéressantes ont continué.
@laurenWater
J'ai lu les histoires personnelles que tout le monde partage avec moi - ces histoires m'inspirent à continuer, et ce faisant, j'espère que je pourrai les inspirer en retour.
@noahHawley
C'est incroyable à quel point l'esprit humain est flexible en termes de sauter dans une trame de fond ou un côté. Vonnegut est un excellent exemple - ce n'est en aucun cas une histoire linéaire, mais d'une manière ou d'une autre, votre cerveau le maintient en mouvement dans une direction même si l'histoire vous emmène dans toutes ces directions différentes.
@georgeNethercutt
Les chansons sont souvent écrites par des gens qui sont témoins de l'histoire.
@hillaryClinton
Il est difficile de trouver une intelligence qui peut être réalisable dans beaucoup de ces endroits, mais nous devons continuer d'essayer.
@kevinGarnett
Je pense que lorsque vous en avez assez de quelque chose ou que quelqu'un vous ennuye, il y a deux choses que vous pouvez faire. Vous pouvez l'ignorer et continuer, ou vous pouvez vous lever et dire arrêter.
@juniorDosSantos
Je crois vraiment à mes mains et à mon pouvoir de supprimer les gens, et je vais essayer de continuer à chercher cela, pour les knockouts.
@nadiaMurad
Je veux être la dernière fille du monde avec une histoire comme la mienne.
@primoLevi
Peut-être que Kafka a ri quand il a raconté des histoires [. . . ] Parce que l'on n'est pas toujours égal à soi-même.
@kendraScott
Je crois que les femmes aiment mes bijoux parce que chaque pièce est conçue de manière complexe et astucieusement pour raconter une histoire.
@johnLewis
Les jeunes peuvent comprendre et comprendre, que nous avons eu du succès, nous avons eu des échecs, mais nous n'avons jamais abandonné. Nous n'avons jamais cédé. Nous ne sommes jamais devenus amers. Nous ne détestions pas. Nous avons continué à continuer. Et c'est ce que nous disons: il y a des hauts, il y a des bas, et lorsque vous n'êtes pas en panne, vous devez avoir la capacité et la capacité de vous lever et de continuer.
@markDavidChapman
J'ai exprimé toute mon agression, j'ai continué à l'avaler et à l'avaler.
@sashaAbramsky
La dépendance aux stéréotypes est en partie le résultat d'un problème structurel dans les médias. La plupart des journaux ont un battement d'entreprise, avec un certain nombre de journalistes hautement qualifiés qui savent couvrir les entreprises, le commerce, les marchés, etc. Mais presque personne n'a plus de journalistes du travail, et à ma connaissance, aucun n'a de correspondants de battement de pauvreté à plein temps. Et tout cela aide à rendre les vies invisibles et les histoires de vie de dizaines de millions d'Américains.
@faithSullivan
Si vous ne vous tuez pas tout de suite quand quelque chose de terrible se produit ... si vous continuez à vivre, vous devenez une personne différente.
@caseyNeistat
J'ai plus de 60 vidéos sur YouTube et plus de 30 millions de vues. Sur ces 60, seulement trois ou quatre sont des vidéos de marque. J'ai construit ce public en racontant des histoires comme j'aime les raconter.
@stephenieMeyer
Hé, tu sais comment tu appelles un blond avec un cerveau? "J'ai demandé, et le continu dans le même souffle," un golden retriever. "J'ai aussi entendu celui-là", dit-elle, ne souriant plus. Je vais continuer d'essayer. "J'ai promis.
@merleHaggard
Je suis juste en train d'écrire sur ma petite histoire d'amour.
@kennethFrazier
Mon héritage est que Merck continue de faire ce que Merck a toujours fait, c'est-à-dire pour avoir un impact singulier sur la santé humaine et la santé animale dans le monde. C'est si simple.
@melanieRaeThon
Josh Hanagarne a une histoire étonnante à raconter, et il le fait avec la perspicacité, l'humour, la grâce et l'émerveillement. Tous les êtres humains souffrent et luttent. À travers l'objectif de ses propres expériences miraculeuses, M. Hanagarne illumine le chemin de la joie et les possibilités infinies de transcendance.
@katherinePaterson
Je sais que j'ai besoin de solitude, non seulement pour écrire mais pour me nourrir (être, comme la plupart des écrivains, un introverti) afin de continuer à essayer d'écrire.
@peterHeller
Une grande partie de mes non-fictions sont des histoires environnementales très fortes - j'ai été le premier à écrire sur les massacres de dauphins au Japon.
@rushLimbaugh
Quand vous pensez que vous traversez l'enfer, continuez. La seule issue, continuez. Si vous traversez l'enfer, vous devez continuer. Vous ne pouvez pas vous arrêter ou c'est là que vous allez vous retrouver.