Charles de Lint
@charlesDeLint
Le problème avec les enfants est que vous devez supporter leurs parents.
En tant que jeune enfant, je dessinais et peignais toujours, généralement des trucs comme des parties intimes ou des images sanglantes, mais toujours avec une comédie tournante.
51
syllabes
27
mots
1
phrase
144
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDeLint
Le problème avec les enfants est que vous devez supporter leurs parents.
@robinWright
Nous aimons vraiment divertir nos enfants avec des personnages. Nous agirons ensemble tout le sorcier d'Oz.
@julieBurchill
Les photos de la première séance photo professionnelle auquel le jeune Davidbeckham s'est soumis sont extraordinaires. Il a à peine supprimé lemile, comme si lui et le caméraman étaient complices de la compréhension que ce n'est pas encore David Beckham et qu'il y a un élément de décoration dans la vente des photographies en tant que telles
@oscarArias
Le sort des enfants terrifiés d'Amérique centrale qui a inondé à travers la frontière américaine pour échapper à la violence et à la pauvreté dans leur pays d'origine a lancé un débat passionné et souvent amer à Washington.
@tracyAnderson
Je voulais vraiment le faire en tant que danseuse de ballet pour rendre ma mère fière. Mais cela ne s'est pas produit.
@franzGrillparzer
Le prince exulte qui il sélectionne comme son épouse, mais la reine, plutôt que d'élever le sujet de son choix, l'humilie en tant qu'homme. Par tout ce qui est juste, un homme n'est pas destiné à être le mari de sa femme, mais une femme doit être la femme de son mari.
@williamElleryChanning
Les rêveries de la jeunesse, dans lesquelles tant d'énergie sont gaspillées, sont les aspirations d'un esprit fait pour ce qu'il n'a pas trouvé mais doit toujours rechercher comme idéal.
@tuckerMax
Les règles que vos parents vous apprennent à vivre sont très différentes de celles que les règles du monde coulent réellement. La majeure partie de la sagesse conventionnelle n'est pas seulement erronée, c'est un mensonge qui nous est dit par les gens qui veulent nous contrôler. Cela ne nous aide pas, cela les aide. À peu près tout ce qu'on nous dit en tant qu'enfants (et les adultes, vraiment) par les structures de pouvoir établies dans nos vies sont composées de contes de fées pour renforcer ce contrôle: le Père Noël, le lapin de Pâques, la fée de dents, les dîners glacés sans gras, religion et feux de compteur sur l'autoroute - la liste continue
@bharatiMukherjee
L'image de Mère Teresa dont je me souviens de mon enfance est d'une courte femme portant sari se précipiter sur un chemin de gravier rouge entre les pelouses bien entretenues. Elle aurait en remorque une ou deux jeunes religieuses indiennes à pied plus lentes. Nous lui avons pensé un monstre. Nous avions probablement ramassé des opinions non vocales de nos religieuses Loreto.
@alexanderDeCroo
Les plus de 60 ans doivent être moins considérés comme des récepteurs - de bien-être, d'aide - ou de consommateurs ciblés, et plus en tant que participants, à la fois dans notre économie et dans notre société.
@michelleKeegan
Le public n'est pas stupide, ils savent que les célébrités sont payées pour promouvoir. Je ne veux pas influencer les jeunes femmes à faire ou à acheter quelque chose qui ne me passionne pas, juste pour que je puisse être payé pour cela.
@scottAnderson
Les particularités de mon enfance, de se déplacer constamment à travers tant de cultures différentes, d'être toujours à l'étranger, m'ont peut-être rendu extraordinairement autosuffisante, mais il avait également élevé un certain détachement, un sentiment que le monde était un endroit pour explorer plutôt que d'habiter vraiment. Cela s'est manifesté comme une sorte de timidité, voire de timidité.
@devinMccourty
La raison pour laquelle je suis entré dans la drépanocytose, c'est que ma tante a la maladie, mon oncle a la maladie, et plus je le regardais, beaucoup de minorités ont la maladie et elle n'est tout simplement pas couverte. Personne n'en parle vraiment, et je sentais que c'était la même chose avec les différents problèmes et sujets d'injustice sociale dans lesquels je me suis plongé.
@juddApatow
La seule chose que je savais dans le monde quand j'étais petit était la comédie. Et aucun autre enfant de mon école ne s'en souciait du tout. Il n'y avait personne avec qui en parler. Vous savez, nous sommes maintenant dans une culture geek où la comédie est si géante. Je suis l'une des personnes qui, vous savez, travaille sur Funny ou Die. Et il n'y a qu'une culture géante de nerds de comédie. Mais à l'époque, j'étais seul, et j'avais un peu confiance à ce sujet parce que j'avais l'impression, c'est mon truc, c'est la seule chose que je ne sais que.
@bobProctor
L'opposé de prendre un risque est bien sûr de jouer en toute sécurité. Vous devez cependant l'admettre, jouer en toute sécurité est une façon assez terne de vivre. Sur un score de un à dix en tant que preneur de risques où vous en tenez-vous? Ajoutez un peu d'épices à votre vie aujourd'hui et prenez un risque.
@fScottFitzgerald
Le passé - la charge sauvage à la tête de ses hommes en haut de la colline de San Juan; Les premières années de son mariage quand il a travaillé tard dans le crépuscule d'été dans la ville animée pour le jeune Hildegarde qu'il aimait; Les jours précédents, quand il était assis à fumer loin dans la nuit dans la sombre maison de Button sur la rue Monroe avec son grand-père - tous ceux-ci s'étaient estompés comme des rêves non substantiels de son esprit comme s'ils ne l'avaient jamais été. Il ne se souvenait pas.
@georgeWBush
Les personnes qui ont fait cet acte sur l'Amérique et qui peuvent planifier d'autres actes, sont des gens mauvais. Ils ne représentent pas une idéologie, ils ne représentent pas un groupe politique légitime de personnes. Ils sont un mal plats. C'est tout ce à quoi ils peuvent penser, c'est mauvais. Et en tant que nation de bonnes personnes, nous allons les traquer, et nous allons les trouver, et nous les traduireons en justice.
@janetEchelman
Les espaces dans lesquels je veux être sont nourrissants et doux et saturés de couleur. Nos villes n'en ont pas assez, et en tant qu'êtres humains, nous en avons besoin.
@billHicks
J'ai vu ... un enfant en laisse. Vous avez vu ces gens? Gamin en laisse? Quelle horreur. Mettez-le dans la livre où il appartient.
@johnCheever
Le poète ou le conteur qui pense qu'il est en concurrence avec un superbe double jeu dans les World Series est un homme perdu. On ne voudrait pas en tant que lecteur un homme qui n'a pas apprécié la finesse d'un double jeu.
@howardLyman
La question que nous devons nous poser en tant que culture est de savoir si nous voulons embrasser le changement qui doit venir ou y résister. Sommes-nous si attachés aux erreurs alimentaires avec lesquelles nous avons été élevés, si peur de contrer les lois arbitraires de la consommation qui nous sont enseignées dans l'enfance par nos parents mal informés, que nous ne pouvons pas modifier le cours sur lequel ils nous ont mis, même si cela conduit à notre Propre ruine? Est-ce que la perspective de se tenir à l'écart ou de ressentir un ridicule nous fait peur même de nous sauver?
@hamiltonWrightMabie
La question pour chaque homme de régler n'est pas ce qu'il ferait s'il avait des moyens, du temps, de l'influence et des avantages éducatifs; La question est de savoir ce qu'il fera avec les choses qu'il a. Au moment où un jeune homme cesse de rêver ou de déplorer son manque d'opportunités et regarde résolument ses conditions en face et décide de les changer, il jette la pierre d'angle d'un succès solide et honorable.
@gordonRamsay
La pression sur les jeunes chefs aujourd'hui est bien plus grande que jamais en termes de compétences sociales, de compétences en marketing, de compétences en cuisine, de personnalité et, plus important encore, de livraison de l'assiette. Vous devez donc être fort. Bonne forme physique. Donc mes chefs sont pesés à chaque fois qu'ils entrent dans la cuisine.
@barackObama
Le président n'a pas le pouvoir de la Constitution d'autoriser unilatéralement une attaque militaire dans une situation qui n'implique pas d'arrêter une menace réelle ou imminente pour la nation. En tant que commandant en chef, le président a le devoir de protéger et de défendre les États-Unis. En cas d'autodéfense, le président serait dans son pouvoir constitutionnel d'agir avant de conseiller le Congrès ou de demander son consentement.
@brunoBettelheim
La question pour l'enfant n'est pas que je ne veux pas être bonne? Mais à qui est-ce que je veux être?
@marioCuomo
Les problèmes d'un instituteur à la retraite à Duluth sont nos problèmes. Que l'avenir de l'enfant à Buffalo est notre avenir. Que la lutte d'un homme handicapé à Boston pour survivre et vivre décemment est notre lutte. Que la faim d'une femme à Little Rock est notre faim. Que l'échec n'importe où pour fournir ce que nous pourrions raisonnablement pour éviter la douleur est notre échec.
@nancyDubuc
La persévérance, la force et la détermination et le sacrifice que tant de millions de personnes ont dû endurer pour former ce pays est bien plus grand que tout ce que nous pouvons vraiment imaginer.
@joeyRamone
Les Ramones possèdent la fontaine de la jeunesse. Nous expérimenter, c'est comme avoir la fontaine de jeunes.
@rajneesh
Le perfectionniste est forcément un névrotique, il ne peut pas profiter de la vie, jusqu'à ce qu'il soit parfait. Et la perfection en tant que telle ne se produit jamais, ce n'est pas dans la nature des choses. La totalité est possible, la perfection n'est pas possible.
@clintEastwood
La perspective de sortir avec quelqu'un dans la vingtaine devient moins attrayante à mesure que vous vieillissez. À un moment donné de votre vie, votre niveau de tolérance tombe en panne et vous vous rendez compte qu'avec quelqu'un beaucoup plus jeune, il n'y a rien à dire.