John Lydon
@johnLydon
Je suis en Angleterre si souvent que je ne suis pas vraiment parti, mais les Américains ne sont pas du tout comme s'ils étaient déformés par leurs politiciens.
Les fans britanniques sont exceptionnels, mais les fans américains sont autre chose. Certains d'entre eux volent à 500 miles pour faire la queue pendant trois heures, juste pour me rencontrer, puis quand ils le font, ils s'effondrent.
66
syllabes
37
mots
2
phrases
185
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLydon
Je suis en Angleterre si souvent que je ne suis pas vraiment parti, mais les Américains ne sont pas du tout comme s'ils étaient déformés par leurs politiciens.
@naomiKlein
Je ne parle pas de la marque de Trump mais plutôt de la marque intimement connectée appelée "Make America Great Again" qu'il a créé pour faire toutes ces promesses aux Américains qui travaillent - est intensément vulnérable, s'il y a un examen minutieux du genre que nous avons vu Comey et la Russie. Il a nommé cinq anciens dirigeants de Goldman Sachs à son cabinet, son secrétaire au commerce renégocie l'ALENA pour rendre les choses bien meilleures pour les entreprises et pire pour les travailleurs, et ils en parlent dès le départ ... Je veux dire, combien de nouvelles Avez-vous vu à ce sujet?
@orenEtzioni
Je ne suis pas un grand fan de voitures autonomes où il n'y a pas de volant ou de pédale de frein. Sachant ce que je sais de la vision par ordinateur et de l'IA, je serais assez mal à l'aise avec cela. Mais je suis un fan d'un système combiné - celui qui peut freiner si vous vous endormez au volant, par exemple.
@timBurton
Je ne suis pas un grand fan des araignées, des rats, surtout s'ils sont comme - je me suis levé un matin en vacances récemment, et il y avait un mille-pattes dans le lit aussi grand. Je n'étais pas très content de ça.
@mikeHuckabee
Je suis vraiment fatigué que les Américains soient les seuls qui ont demandé à faire tout le gros du travail en ce qui concerne l'organisme de bienfaisance, et, très franchement, ma préoccupation numéro un en ce moment est de s'occuper du fait que les Américains le prennent dans l'intestin sans emplois. Beaucoup d'entre eux occupent deux et trois emplois à temps partiel. Et, si l'Amérique veut faire quelque chose de génial, faisons grandir notre économie, stabiliserons le dollar, et nous serons dans une bien meilleure position pour aider les gens du monde entier.
@emraanHashmi
J'ai toujours été un grand fan de thrillers comme «Se7en» de David Fincher. Je suis fasciné par le ventre dérangeant et sombre de la vie. Je trouve de tels films profondément captivants. Ils plongent profondément dans la psyché humaine, et c'est un endroit à explorer.
@hariKondabolu
Je ne suis pas comme la plupart des comédiens. Je ne m'occupe pas de chahuteurs - je suis également aux menaces et à la colère. Me voici, une personne brune sur scène étant assez franc. Je parle du privilège blanc; Je parle des pratiques impérialistes américaines; Je parle du colonialisme. Je ne dis pas des choses qui sont faciles à rire des gens.
@gabyHoffmann
Je suis intéressé par les gens. Je suis curieux de savoir les gens, et bien sûr, nous sommes curieux de savoir les gens dont nous répondons le travail. Je ne dis donc pas que je ne comprends pas la fascination pour les autres. Mais comme il est traité dans cette culture américaine et moderne, je trouve cela non seulement ennuyeux mais en fait en quelque sorte destructeur, vraiment.
@jasonStatham
Je ne suis pas un grand fan de football que les gens pourraient l'imaginer, être britannique.
@stephenHillenburg
J'espère que les fans apprécieront enfin une bande dessinée «SpongeBob» de ma part. Toutes les histoires seront originales et toujours fidèles à l'humour, aux personnages et à l'univers de la série «SpongeBob Squarepants».
@ronaldReagan
J'ai toujours pensé que la journée du Nouvel An était une tradition particulièrement américaine, pleine de l'optimisme et de l'espoir que nous sommes célèbres dans notre vie quotidienne - une énergie et une confiance que nous appelons l'esprit américain. Peut-être que parce que nous savons que nous contrôlons notre propre destin, nous croyons au fond de ce qui travaille ensemble, nous pouvons rendre chaque nouvelle année meilleure que l'ancienne.
@rubenFleischer
Je suis un grand fan des films et des bandes dessinées de bandes dessinées, et donc pour moi c'était un vrai rêve de faire un film dans ce monde, et certainement pour faire un film avec Venom comme personnage titulaire.
@rizAhmed
Je suis un acteur. Depuis que je suis adolescent, j'ai dû jouer à différents personnages, négociant les attentes culturelles d'une famille pakistanaise, de la culture Rudeboy britannique et d'une bourse à l'école privée. La fluidité de ma propre identité personnelle un jour donné a été encore aggravée par les étiquettes changeantes attribuées aux Asiatiques en général.
@andreIguodala
Je suis un fan de tennis, donc j'aime Roger Federer. Il a toujours deux ou trois pas d'avance, donc il frappe un coup, mais il pense également aux deux tirs suivants. J'essaie donc d'être dans ce cadre d'esprit - d'être toujours en avance.
@tomFitton
Le test pour les Américains honnêtes ou les libéraux honnêtes est qu'ils vont défendre un président avec lequel ils sont en désaccord lorsqu'il est victime.
@robVanDam
Je suis l'un des plus grands fans de Ghost Rider de tous les temps. Il est un de mes passe-temps depuis que j'ai sept ans. En fait, j'ai toute une pièce dans ma maison dédiée aux souvenirs de Ghost Rider.
@paulBeatty
Je fais toutes ces interviews avec la presse britannique, la presse italienne et d'autres. Ils veulent tous parler de ce genre de choses. Je n'ai pas de position; Je n'ai rien à dire sur tout cela.
@timKennedy
J'approuve le colonel Maness pour le Sénat américain en raison de son engagement profondément tenu envers les droits et principes constitutionnels sur lesquels notre nation a été fondée.
@katVonD
J'ai toujours été un énorme fan divin. Il était si emblématique et si révolutionnaire, surtout pour le moment où il était là, car il non seulement brisait les barrières dans le monde ordinaire, étant juste ouvertement gay, mais aussi dans le monde de la traînée.
@anthonyBrowne
J'ai toujours senti que j'étais un peu un étranger pour la scène d'illustration du livre des enfants britannique, parce que je ne travaille pas en ligne et je me lave.
@tonyDanza
Je suis un gars américain de Songbook, même si j'ai des goûts éclectiques. J'adore vraiment le livre de chansons américain. J'ai pris le ukulélé, et vous pouvez donc jouer à `` cinq pieds deux 'et à la musique hawaïenne, mais vous pouvez aussi faire quelques-uns des grands morceaux, comme' vous allez à ma tête '', je suppose que je vais accrocher mon Se déchire pour sécher, «prendre une chance sur l'amour».
@cecilyStrong
Je suis un grand fan des Bulls. J'aime une trame de fond émotionnelle en regardant le sport. Dans mon esprit, tous les joueurs des taureaux sont des gars vraiment sympas et décents. Surtout ce Derrick Rose.
@hamptonCotes
Je ne suis pas un grand fan de football, mais je suis le sport. J'ai joué au lycée, un peu à l'université, j'ai joué dans diverses équipes de club presque toute ma vie, et mes trois fils sont des joueurs de football compétitifs et bien mieux que jamais.
@kayvanNovak
Je suis doué pour la fin des Britanniques, mais les Américains sont légèrement différents. Beaucoup d'entre eux sont plus stoïques. Ils sont plus difficiles à obtenir une réaction de plus du temps.
@hillaryClinton
Je ne vais pas dire aux gens que je vais relever vos revenus et non vos impôts, et ne pas le dire, parce que je ne veux pas voir le genre de lutte que la classe moyenne subit par illustrer ces promesses qui augmenteraient Les taxes et rendent beaucoup plus difficile pour de nombreux Américains de prendre de l'avance et de rester en avance. Ce n'est pas mon agenda.
@paulKagame
Je ne suis pas britannique. Je ne suis pas américain. Je ne suis pas français. Quelle que soit la chose qu'ils pratiquent, c'est leur affaire. Je suis un Africain. Je suis rwandois.
@garyOldman
Je ne suis pas le meilleur public pour cela parce que je ne suis pas un grand fan de science-fiction. Je ne suis jamais descendu sur les navires spatiaux et les costumes spatiaux, des choses comme ça.
@sarahReesBrennan
Je suis ravi de voir les fans de Cassie et comment ils réagissent à la fin de "Clockwork Princess!" J'adore sortir avec des lecteurs et voir les lecteurs d'énergie apporter dans une pièce: voir tant de gens unis dans l'imagination va être merveilleux.
@martiNoxon
Je suis un grand fan de «Narar Dark» de Kathryn Bigelow.
@kimberlyGuilfoyle
Je suis un patriote ... comme mon défunt père qui est venu ici et a servi son pays en tant que membre de l'armée américaine.