Jeremy Sumpter
@jeremySumpter
Je pensais que j'étais l'enfant le plus cool du monde, alors j'ai fini par être l'enfant le plus cool du monde.
N'oubliez pas que nous connaissons la fin de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale et de la guerre froide. Mais de jour en jour, vivant dans la peur des nazis puis dans la peur des Soviétiques, le résultat n'était en aucun cas certain.
63
syllabes
43
mots
2
phrases
186
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremySumpter
Je pensais que j'étais l'enfant le plus cool du monde, alors j'ai fini par être l'enfant le plus cool du monde.
@gwynethPaltrow
Parfois, lorsque les choses que vous aimez deviennent vraiment commerciales, vous finissez par vous sentir trahis.
@herbertButterfield
Ce n'est pas un péché d'introduire un biais personnel qui peut être reconnu et réduit. Le péché dans la composition historique est l'organisation de l'histoire de telle manière que les biais ne peuvent pas être reconnus.
@jonathanSacks
Parfois, la vue de quelqu'un dans une foi luttant avec cette foi peut vous permettre de lutter avec une autre foi. Pour moi, c'était une lecture sur la façon dont l'Église catholique a lutté avec elle-même dans les années 1960. Le pape Jean XXIII a fixé le Nostra Aetate - la déclaration sur la relation de l'Église avec les religions non chrétiennes - en mouvement. Cela a changé la relation entre les juifs et les catholiques. Aujourd'hui, les juifs et les catholiques se rencontrent en tant qu'amis. Si vous pouvez le faire, après la plus longue histoire de la haine que le monde a connu, qui vous donne des moyens de juif ou de musulman à lutter avec votre foi.
@lewisBSmedes
Les gens heureux ne sont pas leurs propres ennemis, ne permettez pas une guerre sans fin avec leur âme. Nous pouvons être farouchement en contradiction avec les torts du monde qui nous entoure. Mais en nous-mêmes, près du cœur, si nous sommes heureux, nous sommes en paix.
@davidIcke
Lorsque nous donnons nos esprits et notre responsabilité, nous donnons nos vies. Si nous le faisons suffisamment, nous donnons le monde et c'est précisément ce que nous avons fait tout au long de l'histoire humaine connue. C'est pourquoi les quelques-uns ont toujours contrôlé les masses.
@jonathanTropper
C'est une sorte de processus organique lorsque vous adaptez un livre, pas même le vôtre. Vous voulez préserver le cœur de l'histoire et vous voulez préserver qui sont les personnages, mais le film nécessite beaucoup de compression.
@johnFCarlson
N'ayez pas peur que trop de travail sur la composition ne tue la spontanéité. Ceux qui absorbent et digèrent leurs expériences sont, d'un soudain, des montagnes de force et peuvent produire des images avec un début et une fin spontané.
@charlesDarwin
Ainsi, l'incrédulité s'est glissée sur moi à un rythme très lent, mais a enfin été terminée. Le taux était si lent que je ne ressentais aucune détresse et je n'ai jamais douté depuis une seule seconde que ma conclusion était correcte.
@michaelScott
Vous pourriez affirmer que l'histoire de l'art contemporain est une série de mouvements d'avant-garde, chaque nouvelle vague indiquant la dernière.
@slobodanMilosevic
Les pays sous commandement étranger oublient rapidement leur histoire, leur passé, leur tradition, leurs symboles nationaux, leur mode de vie, souvent leur propre langue littéraire.
@manuelDeLanda
Nous vivons dans un monde peuplé de structures - un mélange complexe de constructions géologiques, biologiques, sociales et linguistiques qui ne sont que des accumulations de matériaux façonnés et durcis par l'histoire
@ethanSupere
Tony Kaye est génial avec ce genre de choses. Jusqu'à l'histoire américaine X, il n'avait fait que des publicités.
@seanBaker
Certains ont dit que je me concentre sur les communautés marginalisées, mais ce n'est pas comme si c'était mon énoncé de mission. Je viens de raconter des histoires qui m'intéressent et que je ne vois pas assez, sur des groupes de personnes et des sous-cultures qui ne sont souvent pas vus.
@guyDeMaupassant
Parfois, nos pensées se retournent vers un coin dans une forêt, ou la fin d'une rive, ou d'un verger en poudre de fleurs, vu mais une seule fois par une journée heureuse, mais restant dans nos cœurs et laissant dans l'âme et le corps un désir inédit Ce qui ne doit pas être oublié, un sentiment que nous venons de frotter les coudes de bonheur.
@edwardPJones
Ceux d'entre nous avec cette ancienne contrainte à raconter des histoires commencent parfois par un seul noyau de quelque chose.
@cliftonAnderson
Parfois, lorsque nous nous concentrons rapidement sur notre destination, nous rencontrerons des barrages routiers et des détours inattendus. N'oubliez pas qu'il y a plus d'un chemin qui vous mènera à l'endroit où vous allez. Qui sait? Vous pourriez bien profiter de cette nouvelle voie plus pittoresque!
@emilyJamesSmithPutnam
Dans la société contemporaine [la dame typique] est une archaïsme et ne peut guère se comprendre à moins qu'elle ne connaisse sa propre histoire.
@miltonFriedman
Vous avez eu un flot d'immigrants, d'entre eux, venant dans ce pays. Qu'est-ce qui les a amenés ici? C'était l'espoir d'une vie meilleure pour eux et leurs enfants. Et, dans l'ensemble, ils ont réussi. Il est difficile de trouver un siècle dans l'histoire, dans lequel un certain nombre de personnes éprouvent une si grande amélioration des conditions de leur vie, dans les opportunités ouvertes à eux, comme dans la période du 19e et du début du 20e siècle.
@josephCampbell
Le rêveur ultime est Vishnu flottant sur l'océan laiteux cosmique, formulé sur les bobines du serpent abyssal Antant, la signification dont le nom est sans fin. Au premier plan, les cinq frères Pandava, héros de l'épopée Mahabharata, avec Draupadi, leur femme: allégoriquement, elle est l'esprit et ce sont les cinq sens.
@markESmith
J'ai lu les livres d'histoire Daft. Parfois, les livres que je lis sont un peu des crackers ou étranges.
@brendanFletcher
J'ai commencé à faire des clips et de la photographie, et j'ai toujours aimé écrire. Le cinéma semblait être une bonne compilation de toutes ces compétences d'une manière qui m'a permis de raconter une histoire «supérieure à la somme de ses parties».
@annetteBening
Il ne fait aucun doute que vous pouvez explorer des aspects de vous-même à travers des rôles que vous jouez, et vous avez la chance de vous enquêter vous-même; C'est sain et c'est thérapeutique en quelque sorte. Mais si vous vous adonnez, l'exploration au prix de l'histoire ou du projet, ce n'est pas bon.
@fridaFarrell
J'étais très préoccupé par qui allait prendre mon histoire et m'en rendre compte, donc j'étais très particulier et j'ai passé beaucoup de temps à passer les choses avec lui, à parler de la façon dont je voulais que ce soit dit.
@deanKoontz
Dans la tragédie et le désespoir, quand une nuit sans fin semble être tombée, l'espoir peut être trouvé dans la réalisation taht Le compagnon de la nuit n'est pas une autre nuit, que le compagnon de la nuit est le jour, cette obscurité cède toujours la place à la lumière, et cette mort règle seulement la moitié de la création, la vie de l'autre moitié.
@gWillowWilson
Lorsque vous écrivez pour une série de bandes dessinées, de nombreux super-héros ont 60 ou quelques années d'histoire dans lesquelles vous entrez.
@danLevy
Il est assez courant pour une émission de télévision de commencer comme une chose et de finir comme quelque chose de complètement différent. Il y a tellement de cuisiniers dans la cuisine - le réseau, le studio.
@chrisPavone
Parfois, j'avais très peu - voire aucune - idée pour qui je travaillais vraiment: en fin de compte, qui a récolté les bénéfices? Était-ce une fondation allemande privée ou un éventail mondial d'actionnaires? Un gars de la classe moyenne dans l'Upper West Side ou Rupert Murdoch? Passons-nous à un simple profit, ou à l'auto-perpétuation, ou quelque chose de plus grand?
@guyDeMaupassant
Parfois, nos pensées se retournent vers un coin dans une forêt, ou la fin d'une rive, ou d'un verger en poudre de fleurs, vu mais une seule fois par une journée heureuse, mais restant dans nos cœurs et laissant dans l'âme et le corps un désir inédit Ce qui ne doit pas être oublié, un sentiment que nous venons de frotter les coudes de bonheur.
@andersSandberg
Il y a une semaine, j'ai dit que le clonage des mammifères était dans des années ... c'est amusant d'être en vie à ce stade de l'histoire.