Jay Roach
@jayRoach
J'apprends tellement en regardant des films comme ça avec des commentaires, puis quand vous entendez un autre cinéaste parler de leurs films, c'est une très grande expérience.
L'art consiste à faire sentir les autres ce que nous ressentons.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayRoach
J'apprends tellement en regardant des films comme ça avec des commentaires, puis quand vous entendez un autre cinéaste parler de leurs films, c'est une très grande expérience.
@adamGranddcuciel
Je me suis immédiatement senti bien accueilli, tandis que dans le Massachusetts, j'avais grandi là-bas mais je me sentais comme un tel étranger. En une semaine ou deux de déménager à Philly, je sentais qu'il y avait quelque chose dont je pouvais faire partie.
@julianNagelsmann
J'ai toujours souligné dans de nombreuses interviews que c'est mon rêve de gérer un club de classe mondiale et de gagner des trophées. Le Bayern fait partie de ces meilleurs clubs, mais il y en a aussi quelques autres.
@richardGere
Je sais qui je suis. Personne d'autre ne sait qui je suis. Si j'étais une girafe et que quelqu'un a dit que j'étais un serpent, je pense, non, en fait je suis une girafe.
@alexandrieOcasioCortez
Je sais ce que c'est que d'accéder au privilège d'un code postal, mais aussi de naître dans celui qui aurait pu me destiner à autre chose.
@danielSnyder
Je considère chaque jour comme une chance de déplacer une encoche au-dessus hier - que ce soit dans la qualité du service, la livraison, la vitesse ou tout autre aspect de l'entreprise.
@eECummings
J'aime mon corps quand c'est avec ton corps. C'est une chose tellement nouvelle. Les muscles mieux et les nerfs davantage. J'aime ton corps. J'aime ce qu'il fait, j'aime c'est comment. J'aime sentir la colonne vertébrale de ton corps et de ses os, et le ness trépidant-fort et que je vais encore et encore et encore un embrasser, j'aime embrasser ceci et celle de toi, j'aime, caressant lentement le fuzz choquant de votre fourrure électrique, et ce que c'est - qui se sépare de la chair ... et des yeux de grands chamours d'amour, et peut-être j'aime le frisson sous moi, vous êtes si nouveau.
@maryHelenBowers
J'ai lancé Ballet Beautiful peu de temps après avoir terminé à Columbia et rencontré Natalie Portman peu de temps après. Nous avons commencé à s'entraîner et à la préparer à son rôle dans «Black Swan». De là, j'ai continué à construire et à étendre la méthode elle-même avec l'entreprise, toujours à la recherche de moyens de partager l'entraînement avec d'autres dans le monde.
@arielSharon
Je sais que j'ai été décrit comme un général à la recherche d'une guerre. De nombreux autres titres en parlent. C'est ce que les gens disent. Mais je comprends l'importance de la paix parce que j'ai vu les horreurs de la guerre. C'est comme ça que je le vois. J'ai perdu mes meilleurs amis dans les batailles .. et j'ai dû prendre des décisions de vie et de mort, des autres et de moi-même.
@davidLynch
J'aime faire des films parce que j'aime aller dans un autre monde. J'aime me perdre dans un autre monde. Et le film pour moi est un médium magique qui vous fait rêver ... vous permet de rêver dans le noir. C'est juste une chose fantastique, de se perdre dans le monde du film.
@melissaFerrick
J'espère que je trouve une femme vraiment magnifique, dont je tombe complètement et follement amoureux. J'espère que je trouve un sentiment de paix en moi à ne pas toujours me demander s'il y a quelque chose de mieux au coin de la rue. Toutes ces choses. Juste un sentiment d'être installé dans ma peau. C'est ce que je recherche.
@williamJames
J'ai souvent pensé que la meilleure façon de définir le personnage d'un homme serait de rechercher l'attitude mentale ou morale particulière dans laquelle, en ce qui concerne lui, il se sentait le plus profondément et intensément actif et vivant. À de tels instants, il y a une voix à l'intérieur qui parle et dit: C'est le vrai moi !.
@ntobakaShange
J'ai frappé ma tête contre le mur parce que je ne veux pas connaître toutes les choses terribles que je connais. Je ne veux pas ressentir toutes ces choses misérables, mais elles sont déjà en moi. Si je ne m'en débarrasse pas, je ne ressentirai jamais rien d'autre.
@madonnaCiccone
J'adore être photographié, ou je devrais dire que j'aime l'art de la photographie. Il s'agit de gens qui prennent des photos de vous, de les voler, puis de présumer ou de supposer ou de sous-titrage. Les mots ne peuvent jamais être repris, les photographies ne peuvent jamais être repris, rien ne peut jamais être repris.
@yvesBehar
Je sais que c'est un cliché, mais je me considère comme un citoyen du monde. J'ai été élevé en Suisse par des parents allemands et turcs, mais j'ai beaucoup grandi à San Francisco. J'ai un sentiment d'esthétique européen, mais je suis également profondément imprégné de la notion de changement et d'entrepreneuriat associée à la Silicon Valley.
@danDeacon
Je voulais juste faire un dossier qui n'était pas une évasion. Par exemple, je ne voulais pas écrire un autre enregistrement qui était dépourvu de contenu significatif.
@darylBarnes
J'ai laissé mon Phillie à la maison, en avez-vous un autre? Je veux être émoussé, mon frère.
@jennaElfman
Je l'ai juste compris, et j'ai lancé mon amour pour les autres et l'amour pour la vie dans le personnage, et je me suis éclaté. J'ai adoré jouer au dharma. Je l'ai aimé!
@johnMalkovich
Je commence juste par un crayon et du papier. Je ne veux pas quelque chose de trop à la mode, trop avant-gardiste. Je ne veux pas faire quelque chose que je considère qu'une personne ordinaire ne pouvait pas porter avec un jean bleu. Mais je ne veux pas non plus faire quelque chose que d'autres personnes - comme un costume noir maigre dans un matériau brillant que vous pouvez acheter n'importe où.
@jKRowling
J'espère que même si vous ne vous souvenez pas d'un seul mot, vous vous souvenez de ceux de Seneca, un autre de ces vieux Romains que j'ai rencontrés lorsque j'ai fui le couloir des classiques, en retraite des échelles de carrière, à la recherche d'une sagesse ancienne: comme c'est un L'histoire, la vie aussi: pas combien de temps il est, mais à quel point c'est bon, c'est ce qui compte.
@jonathanJackson
J'aime les films, parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art, c'est comme si c'était l'image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
@blackFrancis
Je me suis d'abord senti timide de faire de la peinture parce que je n'étais pas un peintre professionnel. J'avais presque l'impression que je ne méritais pas de peindre. Mais j'ai progressivement adopté un autre type d'attitude à ce sujet.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@joseFeliciano
Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.
@robZombie
Je sais quand quelque chose est fait et quand ce n'est pas le cas. Il y a eu des moments de travail sur des films lorsqu'ils [MovieMakers] se verrouillent dans une date de sortie et que vous êtes donc collé à ce calendrier. Mais parfois, vous éditez toujours et vous vous sentez pas vraiment fini, mais ils lancent en quelque sorte le film de toute façon - c'est un peu déprimant.
@princesseBeatriceDeYork
Je sais que j'ai beaucoup de chance. Une grande partie est tout à fait normale, se promenant autour du supermarché avec un chariot de magasinage et des choses comme ça. Avec un parent étant un prince et l'autre étant une sorte de femme d'affaires incroyable.
@davidAAdler
J'adore les mathématiques et j'ai été professeur de mathématiques pendant de nombreuses années, donc c'était amusant pour moi d'écrire plusieurs livres de mathématiques, y compris «Fraction Fun», «Calculator Riddles» et «Force Up! «Amusant avec les triangles et autres polygones.
@nikkiSixx
Je pense juste que si je peux passer d'un gamin sans-abri avec le rêve d'être dans le plus grand groupe du monde et de faire en sorte que cela se produise, je peux aussi faire beaucoup d'autres trucs sympas.
@arthurAshe
Je sais que je ne pourrais jamais me pardonner si j'éluais à vivre sans but humain, sans essayer d'aider les pauvres et les malheureux, sans reconnaître que peut-être la joie la plus pure de la vie vient d'essayer d'aider les autres.
@steveJobs
Je sais que vous avez 1000 excellentes idées pour les choses que iTunes pourrait faire. Et nous en avons 1000 de plus. Mais l'innovation ne consiste pas à dire "oui" à tout. Il s'agit de dire "non" à toutes les caractéristiques les plus cruciales.