Zico
@zico
Mon seul rêve était de porter la chemise numéro dix de Flamengo. Depuis lors, je viens de prendre des choses comme ils sont venus à moi.
Un enfant, comme tous les autres êtres humains, a des droits inaliénables.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zico
Mon seul rêve était de porter la chemise numéro dix de Flamengo. Depuis lors, je viens de prendre des choses comme ils sont venus à moi.
@nadineCoyle
Mon père était chanteur. De vieux trucs classiques comme «Brown Eyed Girl» ou «Delilah» s'il devenait vraiment dramatique. Et il y avait toujours un concert. Tous les hommes sortiraient et joueraient, se rassemblaient chez nous, et je serais avec eux en gémissant dans les petites heures.
@terryZwigoff
Mon chapeau est parti aux cinéastes documentaires. Je ne sais pas si j'y retourne jamais. Vous êtes traité comme un citoyen de deuxième classe dans la plupart des festivals de cinéma. Vous prenez le bus pendant que tout le monde est piloté de première classe. Si vous êtes un réalisateur de longs métrages, vous êtes placé dans un hôtel cinq étoiles, et si vous êtes un réalisateur de documentaire, vous séjournez dans un motel 6.
@julianCope
Ma mission était toujours destinée à être légèrement en dehors de l'œil du public, car cela me rend plus intéressant que je ne le suis vraiment. Beaucoup de gens ne réalisent pas que simplement en restant à l'écart, vous pouvez créer un mythe.
@tomColicchio
Mon sentiment est que si vous allez être appelé une célébrité, vous pourriez aussi bien l'utiliser pour du bien. Il est préférable de témoigner pour les déjeuners scolaires devant le Congrès que de se saouler dans un bar quelque part et de mal se comporter.
@pattyJenkins
Mon fantasme est que je pourrais me réveiller incroyable, que je pourrais être fort et arrêter l'intimidateur, mais que tout le monde m'aime aussi. Je pense que c'est intrinsèque à la fantaisie - la fantaisie est la fantaisie.
@frankZappa
Pendant que vos enfants dorment, votre chiot se crache.
@aartiMann
Ma mère a toujours su que j'allais être acteur parce que j'étais un jambon dès le début, alors elle me poussait vers elle, ce qui n'est pas conventionnel pour les familles indiennes.
@royChoi
Mes parents et amis, ce sont des doctorats qui ont fonctionné en tant que gardiens, qui possédaient leur propre entreprise, qui a fait faillite, qui a déménagé sept fois, qui a envoyé leur enfant à Harvard, qui n'a pas d'argent pour la retraite. Hauts et bas de la vie.
@jayMohr
Ma femme et moi avons de longues discussions sur [George] Carlin, et nous refusons d'accepter qu'il est mort athée. C'est juste, confondant. Quand j'en ai parlé à Kelly [la fille de George Carlin], elle a dit que George Carlin l'avait pris une fois à environ 12 ans et a dit: "Je l'ai compris." Et il le dit dans l'une de ses spéciaux en quelque sorte - il dit: "Nous sommes tous de l'énergie et nous sommes tous connectés. Ce poisson rouge que vous avez, vous, moi, cette botte dans la rue, nous sommes tous des morceaux de Light à un électron géant.
@joshuaMalina
Mes enfants ne sont pas largement impressionnés par ce que je fais dans la vie. Je n'aurais pas autrement.
@whitStillman
Mes amis de Paris sont des écrivains, ou quelque chose comme ça, alors que mes amis de New York font des trucs sympas en finance et vivent des vies très différentes. Par écrit, c'est assez solitaire, donc peu importe qui est là.
@amyTan
Mon préféré est toujours relatif au contexte de l'heure, du lieu et de l'humeur actuels. Quand je termine un livre et que je veux en trouver immédiatement un autre par le même auteur et aucun autre, cet auteur est élevé à mon préféré.
@eliotSumner
Cela me stressait en écrivant des chansons; Je suis vraiment super nerveux et rapide. J'ai l'impression d'être possédé.
@leFrereDeTheodore
Mon nom, comme vous l'avez peut-être deviné, est Theodore. Je viens d'un stock étrange. Les membres de ma famille étaient principalement des épileptiques, des végétariens, des bégaiers, des triplets, des bits de ongles. Mais nous avons toujours été heureux.
@michaelCaine
Ma femme vient avec moi sur tous les films, mais elle n'est pas un appendice d'une star de cinéma ou quelque chose comme ça. C'est une partenaire complètement entrelacée. Elle est l'autre moitié de moi. De plus, nous sommes toujours très amoureux les uns des autres. Nous l'avons toujours été, nous le serons toujours.
@gillianJacobs
Ma mère a toujours dit que se battre avec moi quand j'étais enfant, c'était comme aller au tribunal. J'essaie de réaliser qu'être juste n'est pas la chose la plus importante.
@taikaWaititi
Mon travail consiste à faire un film qui peut s'asseoir comme une pièce autonome, que si c'est le seul film Marvel que vous voyez, c'est un grand film avec une grande histoire en soi. La chance est qu'il y ait un tas de génies qui courent de merveille qui s'assurent, même si c'est une pièce autonome, que cela fait partie d'un grand grand puzzle qui pourrait également être apprécié dans son ensemble.
@juanFelipeHerrera
Ma grand-mère et ma mère et ma tante Aurelia, ma grand-mère Juanita, ma mère Lucia - nous avons vécu à la périphérie d'un quartier à Mexico appelé Tepito, et Tepito pendant de nombreuses décennies a été le plus grand quartier du Mexique et peut-être même d'Amérique latine d'Amérique latine .
@gerardWay
Mes deux festivals préférés ont toujours été le grand jour et Summersonic au Japon. Le grand jour est un peu plus amusant car il dure plus longtemps. C'est comme une version abrégée de The Warped Tour parce que vous pouvez jouer avec les mêmes personnes tous les jours, ce qui est vraiment amusant.
@henryLouisGates
Mon père, si quelque chose, premier et dernier, était un homme de mots. Il aimait les histoires; Il ne vivait pas exactement pour des histoires, mais je pense qu'il a vécu des histoires. Je pense que, comme beaucoup d'écrivains, il aimait des histoires sur des choses qu'il avait vécues autant que, sinon plus, il aimait les expériences elles-mêmes.
@michaelGambon
Mes seuls souvenirs de l'école sont d'être battus, d'être frappés dans le terrain de jeu, des maîtres qui poussent leurs doigts dans ma poitrine toute la journée.
@markyRamone
Mon grand-père était chef au Copacabana, et il a fini par être chef au 21 Club - un maître chef dans les deux endroits. 21 était principalement comme des banquiers, vraiment, vraiment, vraiment haut de gamme. Copacabana était essentiellement un divertissement: Bobby Darin, Sam Cooke, The Four Seasons, Frank Sinatra.
@michaelMoschen
Ma forme est plus sur le point d'un jongleur chinois en porcelaine. Ils l'apprennent en tant qu'enfant. Ils apprennent, apprennent, apprennent, apprennent - mais pas avec un pot en porcelaine. Ensuite, lorsqu'ils sont prêts à se produire, ils sont emmenés dans un musée et on leur donne un pot en porcelaine pour une vie à utiliser. Quand ils ont terminé, il est retourné au musée.
@jodieComer
Ma première audition professionnelle était pour une pièce de radio à Manchester. Ce fut la première audition que j'ai obtenue. C'était mon premier travail rémunéré, qui, je pense, était, comme 150 £, et je pensais que c'était des mégabucks.
@kevinJohnson
Mon expérience musicale est comme presque tous les musiciens non classiques du monde. Un jour, un record spécial a été entendu et c'était tout. J'étais accro, j'ai commencé à essayer de jouer divers instruments et je me suis mis au terrain pour devenir une rock star. Quoi d'autre?
@eddieIzzard
Mon père a dit: "Tant que tu es heureux." Je pensais que c'était une sorte d'idée ou de philosophie très simple parce qu'il n'était pas religieux. Mais vous devez essayer d'être heureux. Et si vous n'êtes pas content, vous ne pouvez aider personne d'autre. Donc, évidemment, certains fous pourraient aller dans des endroits, mais je pense juste que vous devez vous contenter de vous-même, donc c'est la chose.
@martinShort
Mon état naturel est d'être heureux. Je suis naturellement dynamique. Je me réveille en me sentant: "Quelle belle matinée!" J'ai eu une tragédie dans ma vie, absolument, mais je ne connais pas un être humain qui ne l'a pas fait. Soit vous en apprenez et en vous autorisez, ou vous en devenez une victime. C'est la vie, après tout.
@peterFurler
Ma chanson porte davantage sur le message pratique de ne pas nous porter juste pour devenir riche et regarder ce qu'est vraiment la vie et profiter de chaque jour par opposition à l'opposé. À propos de vivre votre vie dans un sens plus libre et de ne pas être lié par ce que les gens pensent de vous et j'ai hâte de voir le schéma plus grand de qui est Dieu, ce qu'il a fait et ce qu'il fait et ce qu'il allait faire.
@mikeKrzyzewski
Pour être gagnant, vous devez chercher des moyens de faire avancer les choses et non pour des raisons pour lesquelles les choses ne peuvent pas être faites. Les gens qui vivent avec des excuses ont des choses qui ne peuvent pas se faire planer autour d'eux tout le temps.