Wolfgang Gularlich
@wolfgangGularlich
Il y a tellement d'aspects dans le sport. Cela ne devient jamais ennuyeux parce que vous faites toujours quelque chose de différent.
Je n'aime pas m'en tenir à une formule. Cela devient ennuyeux. Je m'ennuie, donc je veux essayer différentes façons de pénétrer quelque chose.
43
syllabes
23
mots
3
phrases
108
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wolfgangGularlich
Il y a tellement d'aspects dans le sport. Cela ne devient jamais ennuyeux parce que vous faites toujours quelque chose de différent.
@stephenFry
Les études littéraires n'étaient plus qu'une série d'autopsies réalisées par des techniciens sans cœur. Pire que les autopsies: biopsies. Vivisection. Même des films, que j'aime plus que tout, plus que la vie elle-même, ils le font même avec des films ces jours-ci.
@gregDulli
C'est ce que j'ai toujours aimé dans la musique, que je pourrais aller être un autre gars pendant deux heures. Mais en fin de compte, tout revient: avez-vous les chansons, pouvez-vous les chanter, avez-vous un grand groupe qui peut les jouer avec vous? Vous facturez de l'argent pour que des gens viennent vous regarder jouer; Je veux qu'ils se sentent pris quelque part ou provoqué en pensant à mon chemin pendant une heure et demie ou deux heures. J'ai été provocateur et je serai probablement toujours un dans l'arène publique pour le reste de ma vie.
@davidShrigley
J'aime la comédie mais je suppose que je ne pense pas non plus que [mon art] soit si drôle. Il est trop sombre et un peu bizarre dans des endroits pour être véritablement, uniformément hilarants et fonctionne comme de la comédie.
@gilBlake
Si vous cassez une discipline une fois, la transgression suivante devient beaucoup plus facile.
@rajneesh
Plus vous êtes riche, plus vous avez de soucis - des problèmes de sécurité, à l'avenir. Quoi que vous ayez, vous devez le tenir. Vous devez le tenir contre les autres parce qu'ils veillent constamment à une bonne occasion de le reprendre. Quoi que vous teniez, vous tendez de la violence. Et bien sûr, si vous avez été violent, les autres peuvent être violents avec vous. Ils n'attendent que le bon moment. Plus vous vous riche, plus vous avez de soucis, plus de problèmes, plus de craintes. Qui dérange, si l'on est heureux?
@valzhynaMort
Ce que j'aime le plus dans la nature, c'est à quel point c'est indifférent pour nous les humains et la souffrance humaine. Alors que nous sommes ici avec nos petites ou grandes tragédies - le vent souffle, les feuilles bruissent dans les arbres, les fleurs fleurissent et meurent - il y a un grand réconfort dans cette indifférence.
@janetFitch
J'ai imaginé l'esprit de Kandinsky, étalé partout dans le monde, puis je me suis rassemblé. Tout le monde n'a qu'une pièce du puzzle. Ce n'est que dans une émission comme celle-ci que vous pouvez voir l'image complète, empiler les pièces, les tenir à la lumière, voir comment tout s'intègre. Cela m'a fait espérer, comme un jour ma vie aurait aussi du sens, si je pouvais juste tenir toutes les pièces ensemble en même temps.
@neymar
Quand je suis sur le terrain, l'astuce que j'aime faire le plus est les étanches. Pour moi, c'est un beau dribble simple qui a aussi un point.
@maryGaitskill
Je n'aimais pas les chevaux quand j'étais enfant.
@lukasForchhammer
J'aime vraiment chanter. Je crois que si je n'étais pas un bon chanteur, j'aurais été jeté de l'école.
@nateSilver
Si vous vous tenez dans la bulle et que vous ne regardez que vos propres données ou que vous ne regardez que le téléviseur qui correspond à votre programme, cela devient ennuyeux.
@deanBaquet
Vous aurez toujours plus de trafic si vous êtes un site Web gratuit. Mais nous avons toujours admis que le New York Times était à l'origine d'autres organisations de presse pour mettre nos histoires à la disposition des personnes sur le Web. BuzzFeed et le Huffington Post sont bien meilleurs que nous en sommes, et je les envisage pour cela. Mais je pense que l'astuce pour le New York Times est de s'en tenir à ce que nous sommes. Cela ne signifie pas: ne changez pas. Mais je ne veux pas être Buzzfeed. Si nous essayions d'être ce qu'ils sont, nous perdrions.
@vaaniKapoor
J'ai tendance à me tenir au courant avec tout ce qui est tendance, mais je ne suis pas vraiment les tendances de la mode.
@owenBarfield
Lorsque la vitesse des progrès augmente au-delà d'un certain point, elle devient indiscernable de la crise.
@randyOrton
J'ai laissé tomber des gens, comme Triple H, qui avait beaucoup de confiance en moi et m'a pris sous son aile. Ric Flair ne le dirait jamais, mais il m'aimait comme si j'étais son enfant, et il était comme un père pour moi sur la route. Je suis sûr que je l'ai laissé tomber quelque part en cours de route. Ces gars-là ont vraiment investi beaucoup de temps, de foi et d'énergie en moi.
@richSwann
Mais j'aime Baltimore à mort. C'est ma ville. C'est diversifié et grandis là-bas, c'était juste amusant. Personnellement, j'avais des épreuves et des tribulations avec mes parents et tout ce qui est comme ça, mais ce n'est rien dans la ville.
@timothySimons
J'aime en quelque sorte des blagues ésotériques et bizarres sur Twitter. Mais je ne suive pas les gens s'ils font des blagues sur la mort d'une célébrité dans les deux premières minutes de la mort de cette célébrité.
@demiMoore
Il n'y a rien de mal à avoir le désir de vouloir de belles choses. C’est lorsque nous mettons cela comme une mesure de la valeur de nous-mêmes qu’elle devient de travers.
@orlandoBloom
Je me suis toujours retrouvé à jouer du héros, mais j'aime les méchants. Les méchants s'amusent plus.
@oscarDeLaRenta
J'aime la lumière, la couleur, la luminosité. J'aime les choses pleines de couleur et vibrantes.
@kateMulgrew
Je pense que les gens pensent que je suis accessible. Je ne suis jamais traité comme une star, que ce soit par des fans ou d'autres acteurs, et j'aime ça comme ça. Je ne reçois pas le traitement étoilé. Je pense que cela signifie que je suis un bon acteur. Ils me reconnaissent comme un être humain, et pour moi, c'est invalua.
@tiyaSircar
Je dirais, à certains égards, je suis très bengali. J'ai un amour des arts - danse, musique, arts visuels - qui je pense que c'est un trait très bengali. J'aime aussi la nourriture, ce que je sais est très bengali!
@davidMitchell
Les Italiens donnent à leur ville des sexes, et ils conviennent tous que le sexe pour une ville particulière est tout à fait correct, mais aucun d'entre eux ne peut expliquer pourquoi. J'aime ça. L'âge moyen et masculin de Londres, marié avec respect mais secrètement gay.
@kenRobinson
Si vous envisagez de gagner votre vie à partir de votre élément, il est important de garder à l'esprit que vous devez non seulement aimer ce que vous faites; Vous devriez également profiter de la culture et des tribus qui vont avec.
@michaelLeunig
Je n'aime pas beaucoup les lumières vives - à moins que ce soit le soleil qui se relevait à l'horizon.
@michioRigid
Cultiver de nouveaux organes du corps pendant qu'ils s'usent, prolongeant la durée de vie humaine? Qu'est-ce qui ne peut pas aimer? Puis, dans la dernière phase de cette transition, les gens commencent à réaliser, hé, j'y ai déjà pensé - c'est quelque chose que tout le monde peut apprécier.
@martellusBennett
Je déteste taper mais j'aime écrire manuellement.
@johnBoehner
J'aime jouer au golf. J'aime couper ma propre herbe.
@scootMcnairy
Lorsque vous embauchez quelqu'un, vous ne devriez pas avoir à lui dire [beaucoup de ce que] faire; Vous les embauchez parce que vous aimez leur travail et tout ce que vous avez à faire est de les modifier un peu.