le haut de carotte de
@leHautDeCarotteDe
J'adore faire du shopping, surtout dans les magasins rétro. J'ai environ un million de paires de chaussures de sport à l'ancienne comme adidas, donc c'est probablement mon plus grand vice.
Je suis un joueur de sport professionnel. Vous avez des jours gagnants et vous avez des jours de perte. Mais vous savez que si vous avez la bonne stratégie, vous allez l'obtenir à la fin.
54
syllabes
35
mots
3
phrases
146
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leHautDeCarotteDe
J'adore faire du shopping, surtout dans les magasins rétro. J'ai environ un million de paires de chaussures de sport à l'ancienne comme adidas, donc c'est probablement mon plus grand vice.
@kevinAFord
J'ai gagné environ cinquante-quatre dollars par semaine et je l'ai passé en deux cours de vol chaque semaine à l'âge de seize ans et j'ai pu obtenir une licence alors assez tôt et je savais que c'est ce que je voulais faire, une sorte de carrière dans l'aviation . Je connaissais le vol spatial, mais à ce moment-là, c'était encore assez loin là-bas.
@peteWentz
J'adore ces mecs, mais je ne sais pas ce qu'ils font avec tous ces poils du visage ces jours-ci. Il y a beaucoup de fuzz de pêche. Ils m'ont appelé pour aller à un concert de Kanye West, et je me disais «Hold on I's appelle Kanye». Alors je l'ai appelé et ils sont entrés dans le spectacle, et j'ai appelé Kanye plus tard et j'ai dit: «Vous avez vu mes mecs de panique! au salon? Et il était comme «nah ils n'ont pas été habillés comme s'ils étaient des années 1700». Mais je les soutiens. Ils ont leur propre style unique, ce qui est cool.
@cressidaDick
Je désire le jour où nous pouvons tous être nous-mêmes, qui que nous soyons, et nous exprimer de la manière que nous aimons, et nous n'avons pas ce genre de contraintes drôles dans nos têtes qui nous font nous sentir `` ooh, il y a un pouvoir différent relation parce que c'est un homme et c'est une femme ». Et nous obtenons toujours cela. Ce n'est pas utile.
@zareenKhan
J'aime garder mes messages relatables et je ne publie pas seulement de fausses choses pour la publicité. Je ne publie pas de messages juste pour gagner plus de followers.
@woodyAllen
Je ne pense jamais que je me sens cynique en général. Cynique est la réalité avec une orthographe alternative. Je pense qu'il y a une gigantesque quantité d'injustice et de crime manifeste chaque jour dans le monde, des crimes émotionnels aux crimes internationaux, et il porte souvent des récompenses.
@richardSimmons
Je prévois pour l'avenir, mais le seul jour dont je m'inquiète vraiment, c'est le jour où je vis en ce moment.
@sharonNeedles
J'adore Halloween. Je veux dire, oui, je considère chaque jour comme Halloween, mais c'est une journée très spéciale pour moi.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@virenderSehwag
Je perds environ quelques crores chaque année à l'école, mais même si je devais en profiter, je ne l'utiliserais jamais pour moi-même. Je retrouvais chaque centime dans l'amélioration des installations de l'école. Tout comme je le fais avec les académies de cricket, je cours à travers le pays. Ce ne sont pas pour gagner de l'argent; Pour cela, j'ai d'autres avenues.
@juliusErving
J'ai aimé le jeu, j'ai apprécié le jeu, et le jeu m'a suffisamment nourri, et m'a donné suffisamment de récompenses pour renforcer que c'est quelque chose que je devrais passer du temps à faire, et que je pourrais éventuellement faire une priorité dans ma vie, par rapport à d'autres sports .
@kevinSpacey
Je l'ai aimé parce que c'était un script tellement dangereux et j'ai montré exactement ce dont les êtres humains sont capables. Voici un film dans lequel Morgan Freeman et Brad Pitt, qui gagnent toujours dans chaque film qu'ils font, ne gagnez tout simplement pas. Je sentais que c'était scandaleux pour un film commercial.
@wolfgangBeltracchi
Je n'ai peint que quand j'en avais envie et que j'avais besoin d'argent. Mais cela n'est jamais devenu vraiment une chose professionnelle, même si les concessionnaires auraient aimé ça.
@theodoreIsaacRubin
Je dois apprendre à aimer le fou en moi - celui qui se sent trop, parle trop, prend trop de chances, gagne parfois et perd souvent, manque de maîtrise de soi, aime et déteste, se blesse et se blesse, promet et rompt les promesses , rires et pleure.
@kikiDee
J'ai toujours apprécié le sport. J'étais un peu un enfant sauvage, pour être honnête, et j'ai adoré courir.
@allyWalker
J'ai adoré mes jours de savon. Je les ai vraiment aimé. Un Martinez et Marcy Walker m'ont appris à agir, fondamentalement. Toutes ces personnes se sont rassemblées et ont aidé à commencer. Comme, m'a montré comment frapper ma marque, m'a fait faire ça, m'a fait faire ça. C'était mon premier concert professionnel de longue date. Et c'était comme, ils étaient juste - géniaux, super avec moi.
@friedrichNietzsche
Je l'aime qui a honte quand les dés tombent en sa faveur, et qui demande alors: "Suis-je un joueur malhonnête?" - Car il est prêt à succomber.
@peutSarton
Je vis seul, peut-être sans raison, car je suis une créature impossible, mise à part par un tempérament que je n'ai jamais appris à utiliser car il pourrait être utilisé, jeté par un mot, un coup d'œil, un jour de pluie, ou une boisson trop. Mon besoin d'être seul est équilibré contre ma peur de ce qui se passera lorsque soudain je pénètre dans l'énorme silence vide si je ne trouve pas de soutien là-bas. Je monte au paradis et en enfer dans une heure, et je reste en vie uniquement en m'imposant des routines inexorables. J'écris trop de lettres et trop peu de poèmes.
@mikeTyson
J'aime les écrivains de la hanche: Fitzgerald, le gars qui s'est suicidé, Hemingway, tous ces gars. Certains d'entre eux étaient des alcooliques et des drogues, mais ils s'amusaient. C'étaient de vraies personnes. Ils ont formé la culture de la littérature américaine. Hemingway a admiré Tolstoï, Tolstoy admirait Pouchkin et Mailer admirait Hemingway. Tout circule. Les grands sont tous connectés. Un jour, je vais écrire un livre moi-même. Le premier chapitre concernera ce qu'une affaire difficile a obtenue. Elle a cru en vous les gars et dans votre société.
@sanjeevBhaskar
J'adore les sports d'équipe - ils me donnent quelque chose sur lequel me concentrer plutôt que le fait que je ne peux pas respirer ou que mes muscles aient mal.
@stephenJayGould
J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@chrisCarmack
J'aime démonter les choses et les remettre ensemble. Bricoler. Je serais un bricoleur professionnel. Fée Clochette. Je pense que c'est ce qu'ils ont appelé.
@paulDano
J'adore le fait que ce soit un film si irrégulier [Swiss Army Man]. Je pense que cela a beaucoup d'amour là-dedans, et je pense que c'est une bonne chose de nos jours.
@tomHanks
J'adore ce que je fais dans la vie, c'est le meilleur travail du monde, mais vous devez survivre énormément d'attention que vous ne méritez pas vraiment et vous devez assumer vos responsabilités professionnelles et j'essaie toujours Pour équilibrer cela avec ce qui est vraiment important.
@kritiKharbanda
Je m'assure que j'utilise, comme, un masque capillaire, et j'essaie de ne pas passer trop de jours à une étirement avec un produit dans mes cheveux, ce qui est difficile parce que je dois le laver chaque jour alternatif - être un acteur n'est pas aussi facile, car tout ce que vous utilisez a des produits chimiques.
@mahatmaGandhi
Je dois me rebeller contre l'idée que des millions d'Indiens, qui étaient des hindous, l'autre jour, ont changé leur nationalité sur l'adoption de l'islam comme religion.
@tigerWoods
Je devrai probablement devenir plus politique sur la route lorsque mes jours de jeu seront terminés, car je vais devoir avoir le soutien des autres pour développer mes bases.
@johnBaldacci
Tout comme les Red Sox ont prouvé que les critiques se trompent, le Maine peut rivaliser et peut gagner.
@chelseaHandler
Je ne me suis jamais considéré comme un mannequin ou quelque chose comme ça. Je veux dire, je ne pense pas que je suis moche. J'ai de bons et de mauvais jours, et j'aime quand je suis en forme et maigre et toutes ces choses que toute femme aime, mais ce n'est pas l'œil de l'ouragan pour moi.