Dixie Lee Ray
@dixieLeeRay
Le matériel organique, en tant que lois de l'État de chimie, ne peut être ni créé ni détruit.
Celui qui peut plaire à personne n'est pas tant pour être piqué que lui que personne ne peut plaire.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dixieLeeRay
Le matériel organique, en tant que lois de l'État de chimie, ne peut être ni créé ni détruit.
@anaisNin
La dernière leçon qu'un écrivain apprend est que tout peut nourrir l'écrivain. Le dictionnaire, un nouveau mot, un voyage, une rencontre, une conversation dans la rue, un livre, une phrase apprise.
@anaisNin
Quand j'entends parler de gens qui se lassent les uns des autres, je crois que c'est parce qu'ils ont cherché des vertus en elles-mêmes, des attractions de la beauté physique. Ont-ils basé leur amour sur les pensées les uns des autres? Qui peut être las des pensées qui changent chaque jour?
@anneApplebaum
Partout où il va, Trump s'ennuie par des réunions de travail et impolie à ceux qui y assistent. Il ne peut pas conclure de transactions ou négocier parce qu'il n'en sait pas assez sur les problèmes.
@anneFrank
Celui qui ne le sait pas doit apprendre et trouver par expérience qu'une conscience calme rend forte.
@anneMorrowLindbergh
Je dois essayer d'être seul pendant une partie de chaque année ... et une partie de chaque jour ... afin de garder mon cœur, mon centre ... les femmes doivent être toujours comme l'axe d'une roue au milieu de ses activités . Elle doit être le pionnier de la réalisation de cette immobilité, non seulement pour son propre salut, mais pour le salut de la vie familiale, de la société, peut-être même de notre civilisation.
@bertrandRussell
Personne ne bavarde jamais sur les vertus des autres
@andrew
Les technologues et les entrepreneurs que je connais sont généralement de bonnes personnes. S'ils avaient le choix, «faites votre travail et éliminez les emplois normaux» ou «faites votre travail et créez des opportunités abondantes», ils choisiraient ce dernier. La plupart d'entre eux prendraient volontiers même un petit coup pour le faire. Mais ce n'est pas un choix qu'ils leur ont donné.
@aniDifranco
Comme beaucoup de gens, j'avais cet espoir naïf que Barack Obama réparera tout rapidement. Vous savez, la culture de la célébrité dans ce pays nous mène des modes de pensée démocratiques et dans ce culte de héros. Et donc bien sûr, un homme ne peut pas plonger et réparer tout seul. C'est beaucoup plus compliqué et difficile que cela, et les progressistes de ce pays ont dû se réconcilier avec le fait que nous devons faire plus que sortir de notre maison et voter. C'est un processus continu pour tourner la tendance.
@mortimerAdler
Nous ne reconnaissons qu'un seul motif - à suivre la vérité tel que nous le connaissons, que cela peut nous conduire; Mais dans notre cœur, nous sommes bien assurés que la vérité qui nous a rendu libre, nous rendra finalement heureux aussi.
@aniDifranco
Ce que nous devons tous admettre, c'est qu'un seul homme ne peut pas nous sauver. À moins que nous ne commençons à nous dynamiser, tous se tenant derrière lui avec toute la force de notre pouvoir collectif, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que les montagnes soient déplacées. Et cela ne se produit pas exactement, nous sommes une population très confortable.
@andrew
Il peut être beaucoup plus facile de prendre des risques si vous faites partie d'un groupe qui se penchera les uns les autres.
@annieLennox
Je n'ai jamais été une personne sociale. Quand j'ai grandi, les autres filles pesaient toutes les cheveux et échangeaient du rouge à lèvres, et je ne pouvais tout simplement pas faire ce groupe de groupe.
@emilCioran
L'insomnie est une lucidité vertigineuse qui peut convertir le paradis en un lieu de torture.
@garryTrudeau
L'humour peut éclairer et briser la stigmatisation, ce qui est un énorme problème dans l'armée.
@angeliqueKidjo
Ne laissez personne vous définir de ce que vous vivez et de tout ce qu'ils pensent représenter. Soyez juste fier de qui vous êtes.
@aristophane
Lorsque le soldat revient des guerres, même s'il a les cheveux blancs, il trouve très vite une jeune femme. Mais une femme n'a qu'un été; Si elle ne fait pas de foin pendant que le soleil brille, personne n'aura ensuite rien à lui dire, et elle passe ses journées à consulter des oracles qui ne lui envoient jamais de mari.
@angelDiMaria
Si vous changez, c'est parce que vous le souhaitez. Je ne changerai jamais et je ne pourrais jamais changer parce que les gens autour de moi sont les mêmes personnes qui ont toujours été là. Mes amis sont les mêmes, et cela signifie que vous ne pouvez jamais oublier d'où vous venez.
@alanRuck
J'ai grandi à Cleveland et j'ai commencé à jouer au lycée. Et je suis allé à l'Université de l'Illinois, et je me suis spécialisé dans le théâtre. Et après l'école, je suis allé à Chicago, parce que je ne connaissais vraiment personne à New York ou à Los Angeles, et je connaissais des gens qui jouaient à Chicago.
@andrePratte
Je suis né à Québec, j'y ai vécu plusieurs années avant de déménager à Montréal puis à Ottawa. Et je veux dire, le Québec est un très, vous savez, une ville fermée si je peux dire. Il n'est donc pas facile d'être accepté de vivre à Québec. Donc, si vous êtes d'une foi différente, vous pouvez être un peu timide à montrer votre foi. Donc je veux dire, vous êtes déjà d'un pays différent, vous êtes un immigrant et entendez ce que vous entendez parler de l'islam, vous ne voudrez peut-être pas être identifié comme un musulman, et vous pourriez être très discret dans votre foi et aller au mosquée.
@anneRoiphe
Je ne pense pas vraiment que cela soit un choc pour chaque écrivain si quelqu'un dans sa famille est en colère contre eux. Oui, c'est très bouleversant. Mais il est inhérent au processus d'essayer de donner un sens à sa vie, ce que je pense être peut-être au bas de l'écriture.
@anthonyEdwards
En revenant de New York, l'agent de bord a dit: «Dieu, je souhaitais que vous soyez ici hier, nous avons eu un accident vasculaire cérébral dans l'avion. J'ai dit, si j'ai un accident vasculaire cérébral dans un avion, j'espère que le prétendu docteur n'est pas celui de l'avion. Je veux un vrai docteur.
@anneRoiphe
Cependant, il y a probablement un léger lien entre l'âme élevée, super sensibilité, ouverte à tout et trop, et une âme légèrement fragile de l'artiste et la nécessité de s'auto-médication, ce qui peut entraîner de mauvais problèmes soit en drogue, soit alcool. Ce n'est donc pas qu'il n'y a pas de lien, c'est juste que nous ne pouvons pas en faire trop parce que ce n'est pas la dépendance qui est le problème, c'est la fragilité de certaines personnes qui font un travail artistique, qui se retrouve dans une cure de désintoxication quelque part ou autre .
@aronRalston
Il est peut-être temps, je muse, de fermer ces chapitres et de se souvenir de la leçon durable de mon piégeage: que les relations, et non les réalisations, sont ce qui est important dans la vie.
@andrew
Je me souviens avoir admis la plupart des capital-risqueurs en tant que personne qui pourrait faire en sorte que ma petite entreprise se produise avec un chèque d'un seul million de dollars.
@aniDifranco
Les gens avaient l'habitude de faire des disques, comme dans le dossier d'un événement, l'événement de personnes jouant de la musique dans une pièce, et maintenant tout est le marché croisé, il s'agit de lunettes de soleil et de chaussures, ou de fusils et de médicaments que vous choisissez.
@anneSullivan
Notre œil matériel ne peut pas voir qu'un chauvinisme stupide nous conduit d'une agitation bruyante, destructrice et futile à une autre.
@antonyaNelson
J'hésite un peu à rendre mes personnages sentimentaux ou à risquer de faire étiqueter le travail sentimental. C'est quelque chose que je résiste en tant que lecteur, et je n'y résiste pas dans la vie. Je ne suis pas une personne inlassable par aucun tronçon, mais je pense que je ne veux pas, je suppose, de se livrer à ce genre de choses parfois dans la fiction. Je ne peux pas vous dire pourquoi exactement.
@andrewForrest
Statistiquement après six mois, si une personne autochtone ou non autochtone est venue de bien-être, même le bien-être à long terme, et est restée dans ce travail pendant six mois, alors ils ont vraiment rompu dans leur propre psychologie la mentalité de recours à bien-être. Ils sont debout sur leurs deux pieds.
@anaisNin
Les gens qui veulent un monde sain, statique et mesurable prennent le premier aspect d'un événement ou d'une personne et s'y tiennent, avec une obstination presque auto-protectrice, ou par une limitation naturelle de leur imagination. Ils ne se livrent ni à l'approfondissement ni à l'agrandissement.