George Eliot
@georgeEliot
Si le passé ne doit pas nous lier, où se trouvera le devoir? Nous ne devrions avoir aucune loi que l'inclinaison du moment.
Aujourd'hui n'était pas une question de moments, il s'agissait d'y entrer, de profiter de la course et de profiter de l'atmosphère
39
syllabes
21
mots
1
phrase
101
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeEliot
Si le passé ne doit pas nous lier, où se trouvera le devoir? Nous ne devrions avoir aucune loi que l'inclinaison du moment.
@judahSmith
L'indifférence était notre plus grand ennemi.
@rogerMoore
La chevalerie pour mon travail humanitaire signifiait plus que si c'était pour mon jeu.
@hughLaurie
Je voyage pour travailler sur ma moto, donc ce sont des jeans, des bottes et une veste en cuir aérodynamique marron qui pèse autant que moi. S'il était noir, il semblerait avoir une idée de Brando, ce que je ne fais pas.
@emmaWillis
Je pense qu'il y a des moments où tout le monde se sent un peu bas ou passe par des moments difficiles.
@alfonsoGomezRejon
Pour moi, l'école de cinéma était l'histoire du cinéma car il n'y avait pas beaucoup de livres auxquels j'avais accès.
@jacquelineWoodson
Je crois en un jour et un jour et ce moment parfait appelé MAINTENANT.
@eldarDjangirov
Entendre Oscar Peterson était quelque chose qui a résonné en moi. Il y a tellement de musiciens avec lesquels j'ai eu la chance de jouer. Les gens qui m'inspirent sont les gens avec qui je joue.
@laurenConrad
J'étais jeune, et je pense que vos erreurs vous façonnent en quelque sorte. Il était important pour moi de faire celui-là. Après cela, je me suis certainement fait un devoir de ne pas laisser les autres gêner ce que je voulais faire. Qu'il s'agisse d'une relation ou de votre famille ou de vos amis, les gens proches devraient vous encourager à travailler vers vos rêves. C'était une leçon importante à apprendre pour moi.
@artBuchwald
Je peux maintenant dire sans hésitation que le Marine Corps était le meilleur foyer d'accueil que j'aie jamais eu.
@jonathanCarroll
J'avais toujours aimé les dates aveugles. Si rien d'autre, c'était une façon intéressante de découvrir ce que les gens pensaient de vous.
@charlesBronson
Lorsque vous agissez, tout votre corps est l'instrument.
@bojanBogdanovic
L'Indiana m'a vraiment bien traité. L'organisation, le GM, le président était plutôt cool avec moi.
@charlesDeLint
Eh bien, même si je n'ai pas eu les expériences les plus extrêmes de certains de mes personnages, je ne venais pas exactement des ménages les plus normaux. Ou plutôt, c'était normal, dans la mesure où les familles dysfonctionnelles semblent être la norme.
@arundhatiRoy
L'humilation était un joli mot, pensa Rahel. Hombling sans souci dans le monde
@georgeBurns
Quand j'étais à Vegas, les femmes me jetaient leurs clés d'hôtel. Mais c'était après avoir vérifié.
@emileZola
Comment la vie maléfique doit être s'il était vraiment nécessaire que de tels cris, de tels cris de misère physique et morale, devraient jamais et jamais monter au ciel!
@tomBrady
Il y a des moments où vous lancez une interception et que vous vous battez.
@ashokSaraf
Le script de «Hum Paanch» était extrêmement puissant, écrit par Imtiaz Patel. Il a si bien écrit les personnages, les gens se sont accrochés à chacun d'eux.
@changRaeLee
J'essaie vraiment d'oublier. Je ne regarde mes anciennes œuvres que s'il y a une interview et que quelqu'un me pose des questions. Sinon, ce n'est même pas dans le rétroviseur.
@halleBerry
Je ne pensais pas que c'était possible à mon âge, honnêtement. Ils l'appellent une grossesse gériatrique.
@lisaBonet
Le succès m'a rendu autosuffisant, mais cela a également enlevé mon anonymat. Je suis juste ce calme personne, et tout d'un coup, les gens sont nerveux autour de moi. C'était un peu bizarre.
@sueMonkKidd
La vie de ma mère était bien trop lourde pour moi.
@barackObama
Je suis convaincu que nous terminerons un jour le fléau de l'esclavage moderne, car je crois en ceux qui sont attachés à cette question.
@chrisRamsey
Si je devais choisir une chose la plus effrayante de devenir père, je dirais ... le tout! À partir du moment où vous le découvrez, tout au long de la grossesse, de la naissance, un nouveau niveau de peur et d'horreur en tant que mec impuissant et à l'aspect et même alors lorsqu'ils sont sortis dans le monde, la peur ne se termine jamais . C'est une inquiétude constante, et "suis-je bien ça?" Et "Pourquoi fait-il ce bruit?" et «quelqu'un est-il mort de manger du jambon?». C'est sans arrêt.
@georgeWBush
Je crois que le monde aurait été bien pire si Saddam [Hussein] était au pouvoir aujourd'hui.
@cillianMurphy
Je pense qu'il est nécessaire de continuer à avancer. J'ai toujours dit que la nostalgie était la mort, vraiment pour toute personne créative.
@craigFerguson
Ce livre pourrait les effrayer. Le sexe, la violence, les séquences de rêve et l'iconoclasme - je pense que beaucoup de gens sont mal à l'aise avec cela. Je comprends que. C'était très inconfortable d'en écrire une partie
@hortenseCalisher
Agony sans génie était Gaucherie.
@johnPKotter
Aucun problème de vision n'est aujourd'hui plus grand que la question de l'efficacité par rapport à une combinaison d'innovation et de service client.