Josh Tillman
@joshTillman
L'amour est la substance de la survie humaine.
Avec la population humaine en plein essor de la Terre, nous devons nous tourner vers la mer avec une compréhension et de nouvelles technologies. Nous devons le cultiver pendant que nous cultivons la terre.
60
syllabes
34
mots
2
phrases
168
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshTillman
L'amour est la substance de la survie humaine.
@markRippetoe
Je sais que je suis un animal qui affiche une symétrie bilatérale. Je comprends qu'un côté devrait être le miroir de l'autre et que les perceptions humaines de la beauté sont intimement associées à la symétrie. Par exemple, je suis très beau.
@nobuMatsuhisa
J'aime les pommes de terre et le riz. Vous pouvez faire beaucoup avec les deux. Mais si je ne pouvais manger qu'un seul glucides pour le reste de ma vie, je ne choisirais pas de pain, de pommes de terre ou même de nouilles. J'irais à la place du riz; J'en mange plus qu'autre chose.
@heberJGrant
Je sais que Lorenzo Snow était l'embout buccal de Dieu sur la terre, qu'il était le représentant du Seigneur, et qu'il était, en très l'acte, un prophète de Dieu.
@tenzinPalmo
Je pense que, pour l'est et l'ouest, la première chose dont nous avons besoin est une bonne mise à la terre dans le bouddhadharma de base.
@erikPrince
Je m'identifie au Wyoming, j'aime l'état du Wyoming, j'aime les gens. C'est un état fantastique - des gens qui vivent dans des conditions robustes et qui gagnent leur vie en faisant des choses en plein air.
@kellyOsbourne
Je pense juste que vous ne tueriez jamais et ne couperiez jamais un humain à porter, alors pourquoi le faire aux animaux? Je pense juste que c'est horrible, je ne porterais jamais de fourrure, même si je suppose que si c'était une pièce vraiment vintage, vous pourriez simplement vous en tirer.
@sylviaPlath
Je me suis allongé et j'ai pleuré, et j'ai recommencé à me sentir, pour admettre que j'étais humain, vulnérable, sensible. J'ai commencé à me rappeler comment c'était auparavant; Comment il y avait ce germe de créativité positive. Le caractère est le destin; Et putain, je ferais mieux de travailler sur mon personnage. J'avais retiré dans une retraite d'engourdissement: il est tellement plus sûr de ne pas ressentir, de ne pas laisser le monde en toucher un.
@matthewScully
Je connais un «crime contre la nature» quand j'en vois un. C'est généralement un signe de crimes contre la nature que nous ne pouvons pas supporter de les voir du tout, que nous reculons et cachons nos yeux, et que personne n'a jamais grincé à la vue d'une usine de soja. Je connais également des arguments bidon lorsque je les entends - l'appétit incomparable se faisant passer pour l'altruisme et l'arrogance humaine sous la forme d'un «devoir» solennel. Nous devons, comme C.S. Lewis le conseille, «rejeter avec la détestation qui se cachait la propogande pour la cruauté qui essaie de chasser la miséricorde du monde en l'appelant des noms tels que« l'humanitarisme »et la« sentimentalité.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@billMaher
J'enfance Fox News, mais ils peuvent être un peu biaisés. Nous avons eu un tremblement de terre ici lundi, et ils ont rapporté que «la croûte terrestre était enhardie par la faiblesse d'Obama».
@debraFischer
J'espère que l'exploration spatiale vigoureuse se poursuit et que l'humanité aura une station spatiale qui réside entre la Terre et la Lune. En dehors du champ gravitationnel de la Terre, nous pourrions lancer des vaisseaux spatiaux robotiques vers d'autres destinations de notre système solaire.
@emilyBrowning
Je pense juste que les gens sont si bizarres à propos de la nudité et du corps humain. Le sexe n'est pas mauvais, les corps nus ne sont pas mauvais et les corps nus n'ont pas toujours à être connectés au sexe.
@laTraditionDeSegal
J'imagine que les sorcières sont des gens qui s'assoient comme ma grand-mère pleine d'esprit, des gens qui sont des collectionneurs d'injustice ou des collectionneurs d'humiliation. Je choisis d'imaginer que c'est ce qu'est une sorcière. La raison pour laquelle les sorcières sont si mauvaises, c'est parce qu'elles sont si malheureuses et si blessées.
@jamesWatkins
Je pense simplement que les films d'action ont maintenant ... souvent, parce que vous pouvez faire n'importe quoi avec CGI, les gens le font. Et je ne pense pas que vous le devriez nécessairement. Vous perdez ce genre de dimension humaine et vous obtenez toutes les choses qui enfreignent les lois de la physique.
@jamesPrestonRogers
J'adore être un être humain, mon temps et mon expérience ici sont devenus encore plus précieux depuis que je me suis tourné vers le théâtre.
@danicaMckellar
Je sais que nous ne pouvons pas toujours savoir quelles surprises médicales peuvent se produire lors de l'accouchement. Mais mon espoir est de devenir pleinement naturel - pas de péridurale, pas d'interventions.
@caterinaFake
J'ai appris la plupart de ce que je savais sur les communautés en ligne sur le puits, et c'était un bon endroit pour apprendre. Le groupe de personnes de Sausalito et de Bolinas qui avait retiré tout le catalogue de la Terre - un tas de hippies, d'intellectuels et de nerds boomers - ont établi le lien lectronique de la «Terre entière» et nous ont montré ce que les communautés en ligne étaient.
@stephenJayGould
J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.
@masonCooley
Si la souffrance apportait de la sagesse, le bureau du dentiste serait plein d'idées lumineuses.
@jesmynWard
J'espère que si les gens qui lisent mon travail rencontrent des gens dans le monde réel qui sont comme les personnages sur lesquels j'écris, cela pourrait peut-être leur faire ressentir de l'empathie pour ces gens. Je sais que cela semble idéaliste d'une certaine manière, mais j'espère que mon travail change peut-être certains esprits, et que mon travail fait que les lecteurs voient des gens comme humains que peut-être avant de lire mon travail, ils n'auraient peut-être pas considéré comme des humains, et ces gens incluent Moi et ma famille et mes enfants, des gens de ma communauté.
@karenThompsonWalker
Je suis resté silencieux, mais les connaissances se sont rassemblées comme une tempête. Je pouvais voir l'avenir: mon père ne revenait pas. Et ce seul fait semblait indiquer d'autres faits et d'autres: aimer les effrayants et les humains échouent, les passes de temps, les époques se terminent.
@rakeshSharma
J'espère que nous n'exportons pas les conflits de cette planète aux autres. Aucun des paradigmes qui nous définissent ici sur Terre - les frontières, le paroissialisme, le fossé, ne devraient pas marquer notre présence dans l'espace.
@tedKooser
J'aime le poème sur la page et non sur le podium. J'aime m'attaquer au poème en paix et en tranquillité, pas au bord d'une chaise pliante avec une vessie pleine. Je ne supporte pas d'entendre un poème que je ne vois pas. J'ai fait une lecture à Wayne State, et cela s'est terminé avec la comédie que ces occasions méritent. Je m'assitais sur un banc de piano et découvert en essayant de survenir à la fin que le vernis s'adoucit et j'étais coincé rapidement. La charnière était à l'avant, sous mes genoux, de sorte que alors que j'essayais de me lever, j'ai simplement ouvert le couvercle.
@clintonSmith
J'adore Paperwhites - ils sentent paradisiaque et vous pouvez souvent les récupérer dans un grand centre de jardinage de magasin de rénovation déjà planté dans de jolis pots en terre cuite.
@rafaelMoneo
J'ai aimé la peinture et le dessin, et j'aimais principalement les sciences humaines - poésie, littérature - cette attitude spéculative envers la vie.
@elizabethStrout
J'adore le théâtre. J'adore m'asseoir dans un public et avoir les acteurs juste là, en jouant ce que signifie être un être humain.
@jonRichardson
Je sais très bien que je n'ai aucune raison de me sentir lésé - je suis pleinement conscient de la chance que j'ai, mais le savoir et le fait de me détester me fait encore plus détester.
@brighamYoung
Je honore et vénère le nom de Joseph Smith. Je me réjouis de l'entendre; Je l'aime. J'adore sa doctrine. J'ai envie de crier Hallelujah, tout le temps, quand je pense que j'ai jamais connu Joseph Smith, le prophète que le Seigneur a élevé. Je suis audacieux de dire que, Jésus-Christ à l'exception, pas un meilleur homme jamais vécu ou vit sur cette terre. Je suis son témoin.
@anneSexton
Je t'aime bien; Vos yeux sont pleins de langue. "[Lettre à Anne Clarke, 3 juillet 1964.]