Frank Gore
@frankGore
Je ne peux pas vraiment saisir le ballon avec ma main gauche.
Birmingham a fait une chose vraiment remarquable dans Building Symphony Hall, qui est la meilleure salle de concert du Royaume-Uni et l'une des meilleures au monde. La ville a soutenu la musique sans freiner.
60
syllabes
34
mots
2
phrases
170
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankGore
Je ne peux pas vraiment saisir le ballon avec ma main gauche.
@billyCrystal
J'étais une majeure en direction de film à NYU. Je ne sais toujours pas pourquoi je suis devenu une majeure en direction, alors que j'étais vraiment un acteur et un comédien, mais il y avait quelque chose qui m'a poussé à faire ça.
@davidEbershoff
J'espère que vous avez vu l'océan. Si vous l'avez fait, vous avez été témoin du divin. Comme le sol est stérile en comparaison! Si je pouvais compter les heures que j'ai passées à le regarder! Et pourtant, ces heures ne se sentent jamais perdues. Je ne peux pas imaginer comment je pourrais les remplir d'autre si j'ai donné une deuxième chance.
@colleenHoover
Je veux que vous vous souvenez de qui vous êtes, malgré les mauvaises choses qui vous arrivent. Parce que ces mauvaises choses n'est-ce pas. Ce ne sont que des choses qui vous arrivent. Vous devez accepter ce que vous êtes et les choses qui vous arrivent, ne sont pas les mêmes.
@rebeccaHall
J'avais l'habitude d'avoir la réponse la plus viscérale pour que ma photo soit prise. J'avais envie de faire des larmes et de sortir instantanément de la pièce. Je détestais toute l'attention, ce qui est une chose si stupide pour un acteur à dire.
@jonFavreau
Je pense que ce qui est bien dans «elfe» et pourquoi il ne joue pas comme un long croquis, c'est que le personnage grandit en fait au cours du film. Ce n'est pas seulement un personnage sur lequel vous pouvez continuer à vérifier et continuer à faire des croquis. C'est une histoire. Je suis assez fier de la façon dont nous l'avons dit.
@altonBrown
Je veux amener les choses à température ambiante, en particulier la volaille, avant de la faire cuire parce que je veux qu'elle cuit plus rapidement pour qu'il y ait moins de perte d'humidité.
@dianeKruger
J'aime vraiment, vraiment les vêtements. Les faire est une forme d'art, et les porter est une forme d'expression de soi. Je trouve cela très émotif parce que je me souviens des moments de ma vie - mon humeur, ce que je ressentais - à travers ces vêtements.
@kelleyOhara
J'avais l'habitude d'appliquer un mascara étanche avant un match - c'était la chose la plus simple à porter pendant que je jouais qui ne transpirerait pas - mais plus maintenant.
@ralphStrangis
Je voulais être un radiodiffuseur, un casse sportif ou un hôte de jeu dès le plus jeune âge. J'ai fait ma première diffusion à l'âge de 10 ou 11 ans - dans un magnétophone pour le match de football de mon frère et pour les événements locaux. Une station de radio locale expérimentait avec des jockeys de disques de lycée pour des quarts de rock and roll - j'ai postulé - et j'ai obtenu le poste.
@billMaher
Je veux que vos étiqueurs de thé là-bas comprennent une chose: pendant que vous idolâtrez les pères fondateurs et que vous vous habillez comme eux, et vous sentez comme eux, je pense qu'il est assez clair que les pères fondateurs auraient détesté vos tripes. Et de plus, vous les auriez détesté. Ils étaient tout ce que vous méprisez. Ils ont étudié la science, lu Platon, traîné à Paris et pensaient que la Bible était principalement des taureaux ** t.
@francisBacon
Je veux faire des portraits et des images. Je ne sais pas comment. Hors désespoir, j'utilise juste de la peinture de toute façon. Soudain, les choses que vous faites coaguler et prendre juste la forme que vous avez l'intention. Des notes totalement précises, qui sont en dehors des marques de représentation.
@hJonBenjamin
Je pense que, dans une certaine mesure, je suis peut-être plus adapté au travail vocal. Et je ne veux pas dire seulement mon visage et mon corps. Parce que peut-être qu'il y a quelque chose dans ce que je fais juste, pour une raison quelconque, vaut mieux m'entendre.
@wesleySchultz
Je pensais que la musique pouvait vous emmener dans un endroit où vous ne vous en sentiez même pas propriétaire, vous vous sentiez juste de la chance que vous soyez là. C'est comme l'église sans Dieu, ou quelque chose comme ça. Il s'agit de ressentir, de l'espoir et de la catharsis et des choses qui se nourrissent.
@griffithJohn
Il est beaucoup plus facile de travailler que de prier. La plupart des missionnaires sont des travailleurs sérieux. Mais sommes-nous tout ce que nous devrions être en matière de prière? Ne supposons pas que toute sorte de prière fera l'affaire pour la Chine. Nous devons tous lutter avec Dieu. «Je ne te laisserai pas partir à moins que tu bénis la Chine. Il doit y arriver si la conversion des Chinois doit être un fait accompli. Telle est ma conviction. Permettez-moi de vous rappeler que la plus grande importance n'est pas incompatible avec la soumission la plus profonde à la volonté divine.
@katyB
Je suis allé à l'école britannique pour les arts du spectacle à Croydon à 14 ans, en choisissant de la musique comme sujet principal, et je suis tellement content de l'avoir fait. Je connaissais beaucoup de gens qui étaient allés là-bas, donc j'avais toujours mon esprit.
@tigNotaro
Parfois, je suis un peu épuisé par des émissions ou des films qui lancent constamment des gens célèbres. Et je trouve tellement plus excitant de ne pas avoir ça quand je regarde quelque chose. Je pense que cela vous permet de vous perdre davantage dans quelque chose et aussi d'attirer plus d'attention à des personnes plus inconnues ou moins reconnaissables.
@rodmanPhilbrick
J'avais l'habitude d'appartenir à une unité familiale, avec une mère et un papa en famille d'accueil et ma petite sœur, Bean, mais c'est fini et je ne veux pas parler de ce qui s'est passé, ou à quel point c'était injuste. Pas encore. Moins il en disait, mieux c'est, car s'il y a une chose que j'ai apprise de Ryter, c'est que vous ne pouvez pas toujours regarder en arrière ou quelque chose vous frappera de l'avant.
@warrenLeight
Je fonde généralement mes personnages sur des composites de personnes que je connais. Un trompettiste dans l'homme de côté est vraiment un mélange de quatre gars différents que je connaissais en grandissant. Patsy, la serveuse, est un mélange d'environ trois personnes différentes. J'aime le faire de cette façon. Je commence par les personnages, par opposition à l'intrigue, à l'emplacement ou à un élément visuel. J'écris plus à l'oreille qu'à l'œil. Je travaille toujours sur le son différent de chaque personnage, essayant de m'assurer que chacun a un modèle de voix et de discours spécifique, dont certains écrivains s'en fichaient.
@markusWolf
J'ai essayé d'inculquer une motivation différente, de leur donner la sécurité et la conviction qu'ils faisaient quelque chose de bien, quelque chose de nécessaire, quelque chose d'utile - si vous voulez utiliser une expression grandiose, qu'ils faisaient quelque chose pour la paix.
@johnTorode
Je veux que les gens jettent un chapeau, se dirigent vers l'outback et voient la vraie Australie. Vous pouvez le faire comme vous le souhaitez - indépendamment dans un 4x4, camper sous les étoiles ou être traité comme un roi dans une propriété de luxe ou en croisière.
@tomVilsack
Je pense, certainement, Barack Obama a créé une opportunité pour l'Amérique de comprendre que la diversité est une bénédiction, la diversité est une force. Ce n'est pas nécessairement quelque chose à préoccuper. Et je pense que, à la fin de la journée, nous allons apprendre que ce pays fonctionne le mieux quand il célèbre et entoure et apprécie la diversité, et ne l'éviture pas.
@robertWinston
J'avais l'habitude de travailler pour l'Organisation mondiale de la santé dans les pays pauvres du monde entier - le Bangladesh, la Corée, les Philippines et l'Inde. Vous apprenez toute une gamme de choses sur la façon dont les autres vivent et essayez de vous connecter avec eux pour comprendre d'où ils viennent.
@jenniferAniston
Je pense que quand j'étais plus jeune, c'était comme - qui s'en soucie? Vous ne réalisez pas les effets à long terme. Il fait des ravages, c'est-à-dire que je pense pourquoi je suis mieux à ce sujet et je prends soin de mon corps maintenant plus que jamais.
@michielHuisman
Je pense que rien de ce que j'ai fait n'a eu un impact autant sur ma vie que de travailler sur «Treme», car c'était le premier projet sur lequel j'ai travaillé aux États-Unis après avoir été un acteur aux Pays-Bas toute ma vie, en gros.
@oJMayo
Je disais à certains de mes amis que je souhaite vraiment que l'université ait payé parce que vous avez l'occasion de vous amuser à l'université et de profiter de la vie universitaire et d'avoir une vie confortable.
@charlesDickens
Il n'est pas possible de savoir jusqu'où l'influence d'un homme aimable et honnête qui fait du devoir vole dans le monde, mais il est très possible de savoir comment cela s'est touché à se passer.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@richardPFeynman
J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature.
@julieBenz
Je suis allé pour une audition [pour aussi bien que possible], mais l'audition a été avec James L. Brooks. J'étais la première fille de ce matin-là, et il y avait toute une salle d'attente de filles qui attendait de le lire. J'ai donc fait mon audition et il m'a demandé de sortir. Alors je suis sorti, et quand il m'a demandé de revenir, il m'a regardé et il a dit: "Eh bien, je suis très excité de travailler avec vous sur le plateau." Et j'étais, comme, "Quoi?" Je pensais que c'était une explosion hollywoodienne.