Simon Helberg
@simonHelberg
Chaque fois que nous faisons quelque chose d'artistique, la façon dont elle est perçue sera toujours différente de la façon dont nous avions voulu que ce soit parce qu'il est subjectif.
J'aime fixer des cibles difficiles à chaque fois que je nage ou courez sur le tapis roulant ou que je me livre à la musculation.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
100
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonHelberg
Chaque fois que nous faisons quelque chose d'artistique, la façon dont elle est perçue sera toujours différente de la façon dont nous avions voulu que ce soit parce qu'il est subjectif.
@henryDavidThoreau
Chaque nouvelle année est une surprise pour nous. Nous constatons que nous avions pratiquement oublié la note de chaque oiseau, et lorsque nous l'entendons à nouveau, il est rappelé comme un rêve, nous rappelant un état d'existence précédent. Comment se passe-t-il que les associations qu'il réveille est toujours agréable, jamais triste, réminiscences de nos heures les plus saines. La voix de la nature est toujours encourageante.
@simonHelberg
Tout le monde a quelque chose maintenant. C'est devenu très sur-saturé, et il est difficile d'éliminer ce qui est bon, ce que vous devriez regarder et ce que vous avez le temps de regarder. Et Twitter était beaucoup moins encombré, à l'époque, et c'était un moyen plus facile d'atteindre les gens. Ainsi, la combinaison d'avoir une excellente vidéo, beaucoup plus d'accès aux gens via Twitter, et d'avoir Kickstarter être cette nouvelle chose. Nous l'avons exploité, à sa création, et nous a intéressé les gens en fonction du concept de quoi Kickstarter était. Le timing était juste.
@jeanChatzky
Embrassez votre feu - même dans les moments difficiles. Une économie en baisse peut être le moment idéal pour démarrer une entreprise.
@khleo
Tous les deux jours, j'ai lu un livre. Il me faut deux jours pour terminer un livre. J'aime lire parce que si je ne fais rien, alors j'ai lu. Si ma mère me dit d'aller sortir la poubelle, je vais sortir la poubelle et revenir et recommencer à lire.
@jamesMadison
Chaque État, dans la ratification de la Constitution, est considéré comme un organisme souverain, indépendant de tous les autres, et uniquement pour être lié par son propre acte volontaire. Dans cette relation, donc, la nouvelle constitution sera, si elle est établie, un fédéral et non une constitution nationale.
@geoffHamilton
Ne sous-estimez pas la valeur thérapeutique du jardinage. C'est le seul domaine où nous pouvons tous utiliser nos talents créatifs naissants pour faire une œuvre d'art vraiment satisfaisante. Chaque individu, avec pensée, patience et une grande partie de l'aide de la nature, a en eux de créer son propre paradis privé: vraiment une chose de beauté et une joie pour toujours.
@mauriceMaeterlinck
Chaque année, en novembre, à la saison qui suit l'heure des morts, le couronnement et les heures majestueuses d'automne, je vais visiter les chrysanthemums ... ils sont en effet, les plus universels, les fleurs les plus diverses.
@katherineDunn
Chaque lecteur projette sa propre version de l'expérience à l'intérieur de leur crâne au fur et à mesure. Il est probablement vrai qu'aucune personne ne lise exactement le même livre.
@origene
Chaque âme ... entre dans le monde renforcé par les victoires ou affaiblie par les défaites de sa vie antérieure. Sa «place dans ce monde en tant que navire nommé pour honorer ou déshonneur, est déterminée par ses« mérites ou démérites antérieurs. Son travail dans ce monde détermine sa place dans le monde qui doit suivre cela.
@johnnySimmons
Tout le monde a un coup sauf moi. Chaque personne a un coup, mais je n'ai pas de coup, il n'y a rien. Pas de fil, pas de traction. J'essaie de participer au danger, mais il n'y a rien.
@jamesThurber
Chaque fois est un moment pour la comédie dans un monde de tension qui languirait sans lui. Mais je ne peux pas me limiter à la légèreté dans une période de vie humaine qui exige de la lumière. Nous savons tous que, comme l'a fait l'ancien adage, "c'est plus tard que vous ne le pensez." Mais je dis aussi de temps en temps: "C'est plus léger que vous ne le pensez." Dans cette lumière, ne regardons pas en arrière dans la colère ou vers l'avant dans la peur, mais dans la conscience.
@jaspritBumrah
Chaque année, j'apprends quelque chose de nouveau à l'IPL. Il m'a façonné comme un joueur de cricket.
@francisXSuarez
Chaque vie qui a fui le communisme a prouvé comment la volonté de poursuivre la démocratie et la liberté, même face à l'oppression, ne peut jamais être supprimée ou réduite au silence.
@karenMarieMoning
La mort est surfaite. La sentimentalité humaine l'a tordu dans l'acte ultime d'amour. Plus grande charge de conneries au monde. Mourir pour quelqu'un n'est pas la chose difficile. L'homme qui meurt s'échappe. Simple et simple. Jeu terminé. Fin de la douleur ... essayez de vivre pour quelqu'un. À travers elle, bien, mauvais, épais, mince, joie, souffrance. C'est la chose difficile.
@khleo
Tous les deux jours, j'ai lu un livre. Il me faut deux jours pour terminer un livre. J'aime lire parce que si je ne fais rien, alors j'ai lu. Si ma mère me dit d'aller sortir la poubelle, je vais sortir la poubelle et revenir et recommencer à lire.
@oprahWinfrey
Chaque fois que vous indiquez ce que vous voulez ou croyez, vous êtes le premier à l'entendre. C'est un message pour vous et les autres sur ce que vous pensez être possible. Ne mettez pas un plafond sur vous
@scottPutesky
Chaque membre du groupe a des influences variées, et la même diversité se reflète dans notre base de fans.
@estAssisBull
Chaque homme est bon aux yeux du grand esprit. Il n'est pas nécessaire que les aigles soient des corbeaux. Maintenant, nous sommes pauvres mais nous sommes libres. Aucun homme blanc ne contrôle nos pas. Si nous devons mourir, nous mourons en défendant nos droits.
@anneRice
Ne vous penchez pas; Ne l'arrosez pas; N'essayez pas de le rendre logique; Ne modifiez pas votre propre âme selon la mode. Suivez plutôt vos obsessions les plus intenses sans pitié. Ce n'est que si vous le faites que vous pouvez espérer faire en sorte que le lecteur ressente chaque particule de ce que vous, l'écrivain, avez connu et vous sentez obligé de partager. "--- Transférer aux nouvelles de Kafka
@susanBurton
Chaque fois que je quittais la prison, je suis parti avec la résolution de réunir ma vie, de trouver un emploi, de me remettre sur la bonne voie. Et à chaque fois, la tâche est devenue de plus en plus intimidante.
@miaHamm
Chaque jour, je me réveille et je m'engage à devenir un meilleur joueur. Certains jours, cela se produit, et certains jours, ce n'est pas le cas. Bien sûr, il y a des jeux que je vais dominer et il y aura des jeux quand je me débrouille. Mais cela ne signifie pas que j'abandonne.
@kathyBates
J'ai toujours essayé d'être honnête, et ce serait trop difficile pour moi de développer une sorte de personnage. Je n'ai pas assez de temps ou d'énergie pour ça.
@thomasPogge
Chaque joueur puissant, ou coalition de joueurs, fera des concessions dans les domaines où il a relativement moins en jeu dans l'échange de autres joueurs de ce type faisant des concessions réciproques dans d'autres domaines où il a relativement plus en jeu. Ces métiers sont collectivement rationnels dans la mesure où ils obtiennent chacun des joueurs puissants plus de ce qu'il veut. Mais ces métiers sont également dangereux parce que l'ensemble du système de règles international deviendra incohérent et donc vulnérable aux crises qui continueront de devenir de plus en plus graves.
@georgeClooney
Voulez-vous la vérité ou la version politiquement correcte? La vérité est que je fais du plastique, c'est tellement plus facile. Et j'aime mettre les sacs sur ma tête la nuit quand je dors, ce que je pense que tous les enfants à la maison devraient essayer. Blague!!
@tonyGoldwyn
L'empathie va très loin, c'est sûr. Nous ne pouvons pas avoir des relations saines, aimantes et mutuellement respectueuses sans elle. Mais nous ne sommes pas psychiques. Au moins je ne le suis pas. Et l'intuition ne peut vous emmener que si loin, surtout lorsque le sentiment de sécurité, de confort et de soi d'une personne est en jeu.
@borisPasternak
Ne soyez pas bouleversé. Ne m'écoutez pas. Je voulais seulement dire que je suis jaloux d'un élément sombre et inconscient, quelque chose d'irrationnel, insondable. Je suis jaloux de vos articles de toilettes, des gouttes de sueur sur votre peau, des germes dans les airs que vous respirez qui pourraient entrer dans votre sang et vous empoisonner. Et je suis jaloux de Komarovsky, comme s'il était une maladie infectieuse. Un jour, il vous emmènera, tout aussi certainement que la mort nous séparera un jour. Je sais que cela doit sembler obscur et confus, mais je ne peux pas le dire plus clairement. Je t'aime follement, irrationnellement, infiniment.
@sloaneCrosley
Chaque fois que j'ouvre le tiroir, c'est un voyage dans le passé, qui, si vous ne vous éteignez pas à la sortie droite, fusionne directement dans la route de la nostalgie masochiste.
@scottAukerman
Chaque semaine, nous avons généralement une personne qui n'a jamais fait le spectacle auparavant. L'année dernière, nous avions près de 60 personnes qui n'avaient jamais fait le spectacle auparavant. Nous réservons constamment de nouvelles personnes, parfois à la consternation de personnes qui vivent ici qui font le spectacle régulièrement.
@susanMolinari
Chaque fois que le mot «allaitement» est mentionné, il y a un ricanement sur le sol de la maison. Cela se produit depuis l'aube de la création. Pouvons-nous enfin prendre une prise dessus?