Caity Lotz
@caityLotz
J'ai toujours facilement peur et je déteste avoir peur. Je n'ai jamais pu aller sur la maison hantée des carnavals de quelque chose comme ça; Mon imagination prend le relais!
Une fois que nous avons pensé que quelques centaines de cadavres suffiraient, nous avons vu des milliers de personnes encore trop peu et aujourd'hui, nous ne pouvons même pas compter tous les morts partout où vous regardez.
65
syllabes
37
mots
1
phrase
180
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caityLotz
J'ai toujours facilement peur et je déteste avoir peur. Je n'ai jamais pu aller sur la maison hantée des carnavals de quelque chose comme ça; Mon imagination prend le relais!
@amandaSeyfried
Je suis inspiré par le parfum car il est féminin et élégant mais pas trop sophistiqué. Il y a quelque chose de très simple au bas, mais il reste mystérieux, il a des facettes différentes. Tout comme les rôles que j'aime jouer, il transmet des degrés d'intensité, de légèreté et de profondeur ... j'aime être spontané et ce parfum est aussi très spontané.
@vincentVanGogh
L'art, bien que produit par les mains de l'homme, est quelque chose qui n'est pas créé par les mains seules, mais quelque chose qui se pose d'une source plus profonde de notre âme ..... mes sympathies dans le champ littéraire aussi bien que dans le domaine artistique sont dessinés le plus fortement à ces artistes en qui je vois le plus le fonctionnement de l'âme.
@rezaAslan
Je suis intéressé par les origines de l'expérience religieuse, comment l'histoire de la religion a évolué au cours des dernières mille mille ans et où la religiosité se déroule à l'avenir. Je pense que c'est un sujet sur lequel je mâche depuis quelques années; J'adorerais finalement travailler et en produire un livre.
@naomiCampbell
Je suis déterminé et je suis passionné et conduit à ce que je me suis engagé à faire. Si je ne sais pas quelque chose, je vais demander et je n'ai aucun problème à poser des questions. Je n'ai jamais. Les gens me demandent: "Êtes-vous nerveux quand vous allez sur la piste? Vous ne le regardez pas." Oui.
@tomLehrer
Une fois les roquettes en place, qui se soucie de l'endroit où ils descendent? Ce n'est pas mon département.
@nickViall
Je ne suis pas grand pour jeter l'expression «bonnes raisons» dans le monde de baccalauréat. J'ai l'impression que c'est utilisé trop souvent simplement parce que quelqu'un va dans une situation d'une manière différente de celle de vous.
@gerhardRichter
Je suis toujours très sûr que la peinture est l'une des capacités humaines les plus fondamentales, comme la danse et le chant, qui ont du sens, qui restent avec nous, comme quelque chose de humain.
@erkRussell
Je vais le dire une fois de plus. Nous sommes Georgia Southern. Nos couleurs sont bleues et blancs. Nous nous appelons les pygargues à tête blanche. Nous appelons notre infraction la Georgia Power Company et c'est un nom formidable pour une infraction. Notre nombre de snap est «rythme, randonnée». Nous pratiquons sur les rives de Beautiful Eagle Creek et c'est à Statesboro, Géorgie - la capitale de Gnat d'Amérique. Nos week-ends commencent jeudi. Les co-éditeurs sont plus nombreux que les hommes 3 à 2. Ils sont tous beaux et ils sont tous riches. Et les amis, vous ne pouvez pas battre cela et vous ne pouvez pas battre Georgia Southern. Et tu n'as pas encore vu rien!
@paoloGentiloni
Je ne suis pas particulièrement optimiste, mais j'espère que le manque d'alternatives y mènera. Je voudrais vous rappeler le fait qu'avant mai 2015, il n'y avait pas d'agenda européen global sur l'immigration. Rien, zéro. Ce n'est qu'après une autre tragédie en Méditerranée qui, en réponse à une initiative italienne, (l'Europe) a commencé à penser à définir des politiques pour l'enregistrement des réfugiés, leur distribution ou leur expulsion.
@jeffHardy
J'ai toujours rêvé de quelque part sur la ligne en train de sortir un match de Hogan, juste parce que c'était toujours un rêve.
@antoineFuqua
Je suis un produit de cinéastes plus âgés, je suppose, le passé où vous pouvez faire des films et des scènes est ce qu'ils sont. Vous savez, si vous pensez à Scorsese à l'époque où il faisait un chauffeur de taxi, ou Coppola ou Frankenheimer, Sidney Lumet, ils font des films où vous êtes témoin de la violence d'une manière réelle.
@jacobyEllsbury
Je suis à moitié amérindien et à moitié blanc, donc je pense que je peux m'adapter culturellement à n'importe quoi.
@markTeixeira
J'ai eu la chance de jouer pour quatre grandes organisations, mais New York prend vraiment le gâteau. Porter les fines rayures est quelque chose de très spécial pour moi, et c'est la plus grande organisation de l'histoire du sport.
@johnWaters
Je suis toujours étonné des amis qui disent qu'ils essaient de lire la nuit au lit mais finissent toujours par s'endormir. J'ai le problème inverse. Si un livre est bon, je ne peux pas m'endormir et rester debout devant mon coucher, accroché à l'écriture. Est-ce que quelque chose de mieux que de se réveiller après une lecture de fin de soirée et de plonger directement dans l'intrigue avant même de sortir du lit pour vous brosser les dents?
@fettyWap
J'attends vraiment que la musique soit cuisée de la bonne façon, et une fois cuisiné, je vais servir ce repas que tout le monde attend.
@juergenTeller
Je suis souvent à Venise en novembre et décembre, quand il est brumeux et hivernal, et les décorations dans les magasins et les lumières des églises font que l'endroit se sent à la fois christmassy et mélancolique.
@michaelParenti
Je ne fais pas partie de ces critiques qui croient que la politique étrangère des États-Unis est confuse, stupide, ou mal informé, ou bien intentionné, mais cela va mal. Je pense que c'est une politique brillante remplie de nombreuses victoires brillantes, terribles et horribles.
@charlieMunger
J'ai le droit d'avoir une opinion à moins que je puisse dire mieux les arguments contre ma position que les personnes qui sont en opposition. Je pense que je ne suis qualifié pour parler que lorsque j'ai atteint cet état.
@margaretHeffernan
Je suis tout à fait pour l'ambition et les objectifs extensibles. Je les met pour moi. Mais le leadership n'est pas la même chose que le cheerleading. Croire en quelque chose est une condition nécessaire mais absolument insuffisante pour la réaliser.
@davidStarkey
Je ne suis pas une zone complètement sans envie - j'envie des hommes de 25 ans avec des corps magnifiques - mais quand je regarde mes collègues dans l'ensemble, je ne pense pas avoir beaucoup à envier!
@georgeSaunders
Je ne pense pas à des termes thématiques ou conceptuels - en particulier dans ce livre [Lincoln dans le Bardo] quand j'essayais de rendre les voix plus actives, plus énergiques.
@joseAntonioVargas
Je suis plus que disposé à aller dans des endroits et à parler à des gens qui croient que je suis un étranger illégal qui mérite d'être emprisonné. Je veux les regarder dans les yeux et dire: "Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis différent de vous?" Je pense que pour notre génération, les droits d'immigration sont une question de droits civils.
@phillipsBrooks
Le paradis n'est pas de balayer nos vérités, mais seulement de les tourner jusqu'à ce que nous voyions leur gloire, de les ouvrir jusqu'à ce que nous voyions leur vérité, et de dévoiler nos yeux jusqu'à la première fois que nous les verrons vraiment.
@beck
Je suis plus critique envers mon écriture que quiconque, mais j'ai travaillé très dur au cours des cinq à 10 dernières années pour m'améliorer. Je n'ai pas pris tout cela au sérieux quand j'ai commencé. C'était un peu une stigmatisation pour être un auteur-compositeur ou un folkie à l'époque. J'ai fait beaucoup d'envoi de trucs sensibles de l'auteur-compositeur-interprète quand je commençais, ce qui a limité mon développement en tant qu'auteur-compositeur en quelque sorte. Je n'étais pas vraiment entièrement donné une licence pour explorer cela jusqu'au milieu des années 90. Je travail encore dessus; Je suis un peu une floraison tardive.
@robinWright
On m'a dit que j'avais fait beaucoup de films de flop. Et je pense: "Wow, je ne les ai jamais considérés comme des flops!" J'ai adoré tous les personnages que j'ai joués.
@chrissieHynde
J'ai fait beaucoup de chansons pour des bandes sonores de cinéma et des choses comme ce statut dont je n'ai pas honte, mais cela ne représente pas mon héritage avec les prétendants ... Je pense que la domesticité ne le rend certainement pas facile à écrire, Vous savez, parce que vous avez beaucoup de distractions et je pense qu'un écrivain est toujours à la recherche de distractions.
@freddieGibbs
Je suis un vrai rappeur de gangster et je suis un rappeur. Je pense juste que ma musique prend des directions différentes. Je ne pense pas que vous puissiez me piper dans un genre. Je suis probablement le plus polyvalent du jeu, point final.
@willemDafoe
Je ne suis pas attiré par le naturalisme, je ne suis pas attiré par le comportement, je suis attiré par la danse. Je suis attiré par le geste, je suis attiré par le chant avec votre voix, plutôt que d'avoir une manière naturelle. Je suis d'abord un acteur de théâtre, ce qui influence probablement une grande partie de mon approche. Et je pense qu'à bien des égards, le naturalisme a ruiné les films.
@mattBellamy
J'ai mes intérêts et mes expériences de vie alors que je rassemble des paroles. Et si vous commencez à regarder des modèles, vous commencez à penser: "Eh bien, qu'est-ce que je chante vraiment ici?" Cela semble être une bataille pour une certaine liberté contre les forces oppressives. Cela semble être un thème dans de nombreux albums que j'ai faits.