Clayton Christensen
@claytonChristensen
Dans 15 ans, la moitié des universités américaines peuvent être en faillite ... à la fin, je suis ravi de voir que cela se produit. Alors priez pour la Harvard Business School si cela ne vous dérange pas.
L'État de sécurité nationale américaine est totalement bipartite. Mon plus gros problème est avec les démocrates, comme Feinstein et Pelosi, qui le défendent parce qu'il y a un démocrate à la Maison Blanche, et ce sont des loyalistes et des hacks du parti avant d'être des fonctionnaires.
86
syllabes
47
mots
2
phrases
224
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claytonChristensen
Dans 15 ans, la moitié des universités américaines peuvent être en faillite ... à la fin, je suis ravi de voir que cela se produit. Alors priez pour la Harvard Business School si cela ne vous dérange pas.
@chesterWNimitz
Il est de la fonction de la Marine de porter la guerre à l'ennemi afin qu'il ne se batte pas sur le sol américain.
@chrisGibson
Comme je l'ai dit peu de temps après avoir pris ma retraite de l'armée américaine et avoir cherché pour la première fois un siège au Congrès en 2010, j'avais prévu de m'imposer des limites de mandats.
@carlyFiorina
Nous savons également que l'Etat islamique recrute qui ne figure pas dans ces bases de données. Alors bien sûr, nous allons les manquer. Et puis nous apprenons maintenant que DHS dit: "Non, nous ne pouvons pas vérifier leurs médias sociaux."
@chelseaManning
Je voulais que le public américain sache que tout le monde en Irak et en Afghanistan n'étaient pas des cibles qui devaient être neutralisées, mais plutôt des gens qui avaient du mal à vivre dans l'environnement de l'autocuiseur de ce que nous appelons la guerre asymétrique.
@adrianTomine
Lorsque j'ai commencé à publier mon travail, l'une des plus grandes surprises pour moi a été la question récurrente de mes antécédents et pourquoi je ne faisais pas plus d'histoires sur les Américains d'origine asiatique.
@christinaRomer
En tant qu'historien de l'économie, j'apprécie ce que l'industrie manufacturière a apporté aux États-Unis. C'était le moteur de la croissance qui nous a permis de gagner deux guerres mondiales et d'offrir à des millions de familles un billet pour la classe moyenne. Mais la politique publique doit aller au-delà du sentiment et de l'histoire.
@chrisKamara
C'était assez surréaliste. Ma femme et moi sommes allés en vacances en Amérique et la sécurité était vraiment serrée à l'aéroport. Et l'agent de sécurité qui nous permettait de passer à Los Angeles n'arrêtait pas de regarder ma photo et puis il a dit: "Je sais que tu ne le fais pas?" Et j'ai dit "faites-vous?" Et il a dit: "Tu es le gars avec les Bloopers"
@christianMarclay
J'admire les expressionnistes abstraits et les artistes pop donc en ce moment je fais référence à l'art américain des années 60 et en faisant référence à la culture des mangas japonais.
@chrisSquire
À l'époque, l'album était roi à bien des égards. Et, bien sûr, nous étions très liés à la naissance de la radio FM/universitaire aux États-Unis, et ce que nous faisions correspondait au format de ces jeunes stations de radio.
@jacobGHornberger
Depuis la création de notre nation, nos ancêtres américains ont destiné aux États-Unis à opérer sous un système monétaire de métaux précieux ou, plus spécifiquement, dans un système monétaire dans lequel les gens utilisaient des pièces d'or et d'argent plutôt que du papier-monnaie comme médias d'échange.
@chloeTing
Chaque personne est unique et il n'y a pas de solution unique à toute solution à la santé ou à la forme physique. Je ne suis pas un professionnel de la santé et votre santé et votre sécurité sont la plus haute importance.
@chrisCornell
Il ne se dépose pas de plus que de sortir totalement seul et de faire des chansons.
@christinaBaldwin
Avec la compassion, nous voyons avec bienveillance notre propre condition humaine et l'état de nos semblables. Nous laissons des préjugés. Nous retenons le jugement.
@neerlandaisRuppersberger
Al-Qaïda se concentrera toujours sur nous, les États-Unis. Et ils profiteront de n'importe quelle situation.
@chrisChocola
La législation adoptée au lendemain du 11 septembre 2001 a amélioré nos capacités de renseignement et renforcé notre défense nationale, mais jusqu'à présent, les politiques d'immigration de notre pays ne se sont pas adaptées aux besoins d'un monde d'après-11 septembre.
@christianKane
J'ai les cheveux longs parce que je suis indien américain. Je suis un garçon de l'Oklahoma et je suis très fier de mon héritage.
@cecilyMcmillan
Nous essayons simplement de comprendre ce qu'est un bon citoyen, ce qu'est la participation à une démocratie, quelle est la responsabilité d'être un citoyen américain dans un contexte mondial pour nous.
@chrisChristie
Compte tenu de mon dernier poste, que j'étais le premier avocat américain après le 11 septembre dans le New Jersey, je comprends bien la douleur et le chagrin et le bouleversement des membres de la famille qui ont perdu des êtres chers ce jour-là aux mains des extrémistes musulmans radicaux. Et leurs sensibilités et leurs préoccupations doivent être prises en compte.
@ramDass
Vous avez été quelqu'un assez longtemps. Vous avez passé la première moitié de votre vie à devenir quelqu'un. Maintenant, vous pouvez travailler à devenir personne, ce qui est vraiment quelqu'un. Car lorsque vous devenez personne, il n'y a pas de tension, pas de prétention, personne n'essaye d'être personne ou quoi que ce soit. L'état naturel de l'esprit brille sans obstruction - et l'état naturel de l'esprit est un pur amour.
@chrisHayes
Comme la candidature présidentielle de Trump, la campagne du Brexit a été principalement motivée par les craintes de pénétration culturelle, d'invasion des immigrants et de la véritable crise des réfugiés du Moyen-Orient mourant de pénétrer en Europe, tous canalisés dans une sorte de forme d'ethno-tour intérieure d'ethno- nationalisme.
@alGore
9 février 1999 Cher ami, sans votre soutien précédent, Bill Clinton et moi n'aurions pas remporté nos victoires pour le peuple américain en 1992 et 1996. ... et pour gagner en 2000, j'ai besoin de vous à mes côtés.
@faitLadapageAdapant
Cher noir non américain, lorsque vous faites le choix de venir en Amérique, vous devenez noir. Arrêter de se disputer. Arrête de dire que je suis jamaïcain ou que je suis ghanéen. L'Amérique s'en fiche.
@mittRomney
L'Iran est la plus grande menace de sécurité nationale auxquelles l'Amérique est confrontée. La Russie continue de nous battre dans l'ONU à maintes reprises. J'ai des yeux clairs à ce sujet.
@christianeAmanpour
Dans des démocraties émergentes comme la Russie, dans des États autoritaires comme l'Iran ou même la Yougoslavie, les journalistes jouent un rôle vital dans la société civile. En fait, ils forment la base même de ces nouvelles démocraties et sociétés civiles.
@christianaFigueres
Connectez-vous avec les gens, présentant visiblement et fort des initiatives qui réduisent les émissions de gaz à effet de serre, nourrissent les jeunes leaders ou diffusent le message en sensibilisant à travers les campagnes. Je suis convaincu que vos contributions garantiront que les solutions de changement climatique alimenteront en toute sécurité notre avenir - et surtout votre avenir.
@chesterWNimitz
Par leur victoire, les 3e, 4e et 5e divisions marines et autres unités du cinquième corps amphibie ont rendu une comptabilité à leur pays qui seule l'histoire pourra apprécier pleinement. Parmi les Américains qui ont servi sur l'île d'Iwo, une valeur peu commune était une vertu commune.
@chrisRock
Le président des États-Unis est que vous savez, notre patron, donc vous savez, le président et la première dame sont un peu comme la maman et le père du pays. Et quand ton père dit quelque chose que tu écoutes.
@richardLamm
L'épuisement des réserves nationales du pétrole et la déplétion rapide des réserves mondiales auront un effet profond sur les Américains dans les villes et sur les fermes.
@hillaryClinton
Je pense que nous n'avons pas besoin d'envoyer plus d'emplois dans des pays à bas salaires. Je pense que les entreprises américaines doivent commencer à investir dans ce pays et à créer des emplois de paiement décents ici.