Bernie Siegel
@bernieSiegel
Il n'y a pas de maladie incurable, seulement des personnes incurables.
Je me souviens du premier gars qui m'a offert un joint dans la salle de bain. J'ai dit: "Non, mec, j'ai assez de problèmes."
34
syllabes
24
mots
3
phrases
90
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernieSiegel
Il n'y a pas de maladie incurable, seulement des personnes incurables.
@aldoLeopold
Nous avons atteint le vieux loup à temps pour regarder un feu vert féroce mourir dans ses yeux. J'ai réalisé alors, et je savais depuis qu'il y avait quelque chose de nouveau pour moi dans ces yeux - quelque chose de connu d'elle et de la montagne. J'étais jeune à l'époque, et plein de déclencheurs; Je pensais que parce que moins de loups signifiaient plus de cerfs, qu'aucun loup ne signifierait le paradis des chasseurs. Mais après avoir vu le feu vert mourir, je sentais que ni le loup ni la montagne étaient d'accord avec une telle vue.
@wesStreet
Nous avons besoin d'une approche du Brexit qui nous aidera à mettre fin à l'austérité, plutôt que de le prolonger. C'est pourquoi je continuerai à me battre pour garder la Grande-Bretagne sur le marché unique après avoir quitté l'Union européenne.
@kerenWoodward
Nous avons vécu chez les Sex Pistols parce que nous avons été invités à quitter notre chambre au YWCA pour «garder les heures tardives».
@nadiaComaneci
Nous avions l'habitude d'échanger des justaucorps avec des gymnastes d'autres pays. Je ne me souviens pas de qui j'ai obtenu mon justaucorps le plus prisé, mais c'était un avec beaucoup d'étoiles dessus.
@laozi
Nous avons mis trente rayons pour faire une roue: mais c'est sur le trou au centre que l'utilisation du chariot dépend. Nous faisons un navire à partir d'un morceau d'argile; Mais c'est l'espace vide dans le navire qui le rend utile. Nous faisons des portes et des fenêtres pour une pièce; Mais ce sont les espaces vides qui rendent la pièce vivable. Ainsi, bien que l'existence présente des avantages, c'est le vide qui le rend utile.
@fScottFitzgerald
Nous ne nous sommes pas rencontrés depuis de nombreuses années, a déclaré Daisy, sa voix en fait que cela pourrait être. "Cinq ans en novembre prochain." La qualité automatique nous a tous remis au moins une autre minute.
@barackObama
Nous devons faire avancer le travail des femmes qui nous ont précédés et s'assurer que les filles n'ont aucune limite à leurs rêves, aucun obstacle à leurs réalisations et pas de plafonds restants à se briser.
@ramonaKoval
Nous lisons pour savoir à quoi ressemble le monde, pour vivre beaucoup de vies, pas seulement celle que nous vivons. S'il est vrai que nos vies sont chaotiques et que nous avons envie d'une forme, les histoires sont les formes que nous mettons l'expérience, contenant toute la sagesse du monde. Nous pouvons même choisir quel type de sagesse nous convient.
@noamChomsky
Nous devons nous rappeler que pendant la Seconde Guerre mondiale et la Grande Dépression, il y a eu une recrudescence dans la démocratie populaire et radicale. Dans le monde entier. Cela a pris différentes formes, mais c'était là, partout. En Grèce, c'était dans la révolution grecque, et ainsi de suite. Et il devait être écrasé. Dans des pays comme la Grèce, il a été écrasé par la violence. Dans des pays comme l'Italie, où les forces américaines sont entrées en 1943, elle a été écrasée en attaquant et en détruisant les partisans anti-allemand et en restaurant l'ordre traditionnel.
@williamJames
Nous devons, tous, nous nous réaliser de cette manière intense, pathétique et importante. Si vous dites que c'est absurde et que nous ne pouvons pas être amoureux de tout le monde à la fois, je vous souligne simplement que, en fait, certaines personnes existent avec une énorme capacité d'amitié et de se réjouir dans d'autres la vie des gens; Et que ces personnes savent plus de vérité que si leur cœur n'était pas si grand.
@jimmyBuffett
Je ne suis pas un homme à boire, mais la tentation a pris le dessus sur moi.
@barackObama
Nous pouvons être en désaccord sur le mariage gay, mais nous pouvons sûrement convenir qu'il est inadmissible de cibler les gays et les lesbiennes pour qui ils sont - que ce soit ici aux États-Unis ou, comme Hillary (Clinton) l'a mentionné, plus extrêmement dans les lois odieuses qui sont Proposé plus récemment en Ouganda.
@cliveLewis
Nous devons être ouverts à la création d'alliances des organisations progressistes et socialistes au niveau local, en particulier compte tenu du visage électoral antidémocratique.
@adolfHitler
Nous n'étions pas assez stupides pour essayer de faire une monnaie [soutenue par] de l'or dont nous n'en avions pas, mais pour chaque marque qui a été émise, nous avons besoin de l'équivalent de la valeur d'une marque réalisée ou des marchandises produites ... nous rions du Le temps, nos financiers nationaux ont estimé que la valeur d'une devise est réglementée par l'or et les titres dans les coffres de voûte d'une banque d'État.
@michelleWu
Nous avons besoin d'une structure de gouvernance t capable de répondre à la profondeur de notre crise régionale de transport tout en démolissant les silos qui empêchent les chefs municipaux et les responsables de l'État de travailler avec l'urgence sur les objectifs partagés.
@georgeWBush
Nous pouvons découvrir des ressources sur la Lune ou Mars qui bougeront l'imagination, qui testera nos limites au rêve. Et la fascination générée par une exploration plus approfondie inspirera nos jeunes à étudier les mathématiques, les sciences et l'ingénierie et créera une nouvelle génération d'innovateurs et de pionniers.
@berniceKing
Nous devons redécouvrir notre foi dans le futur et nous joindre les uns aux autres pour nous assurer que la non-violence est le choix répandu pour le gouvernement, l'application des lois, le secteur à but non lucratif, les affaires, l'éducation, les médias, le divertissement, les arts et pour les citoyens mondiaux.
@tomPetty
Eh bien, j'ai commencé sur une route sale a commencé tout seul et le soleil s'est couché alors que je traversais la colline et que la ville s'est allumée, le monde a toujours appris à voler mais je n'ai pas des ailes qui descendent est le La chose la plus difficile bien, les bons vieux jours peuvent ne pas revenir et les rochers peuvent fondre et la mer peut brûler que j'apprends à voler mais je n'ai pas les ailes qui descendent est la chose la plus difficile, certains disent que la vie vous batra Brise ton cœur, vole ta couronne alors j'ai commencé pour Dieu sait où je suppose que je saurai quand j'arriverai, j'apprends à voler dans les nuages mais ce qui monte doit descendre
@charlesSpurgeon
Nous ne trouverons jamais le bonheur en regardant nos prières, nos actions ou nos sentiments; C'est ce que Jésus est, pas ce que nous sommes, qui donne du repos à l'âme.
@jasonWhitlock
Nous surpassons tout. Nous créons des mythes monumentaux. Il y a des gens qui croient toujours que Brandi Chastain et l'équipe américaine de la Coupe du monde féminine ont réussi l'équivalent du Miracle on Ice.
@davidFrum
Nous vivons à une époque de dé-démocratisation. Le nombre de démocraties dans le monde recule depuis 2005, et même de nombreuses démocraties existantes, y compris en Europe, sont devenues moins démocratiques.
@andrewDChumbley
Nous pourrions dire que le rêve transforme le rêveur; Qu'il possède la capacité de «lancer», de donner un nouveau sens, de motiver de nouveaux débuts (latin: initium - début), pour permettre notre entrée (littéralement «en-trance»; latin: Inire init - pour entrer) à nouveau ordres de relation entre nous et «l'autre».
@melissaRosenberg
Eh bien, je ne suis jamais entré dans l'espace de tête des jeunes adultes. Avec «Twilight», ce sont de jolis thèmes adultes, à part peut-être le premier, mais même cela. Ce sont des thèmes très adultes, en fait, d'autant plus que les personnages vieillissent. Je n'ai jamais écrit pour les jeunes adultes. J'ai écrit par moi-même en tant que public.
@martinHeidegger
Nous nommons le temps où nous disons: tout a du temps. Cela signifie: tout ce qui est réellement, chaque être va et vient au bon moment et reste pendant un certain temps pendant le temps qui y est alloué. Chaque chose en son temps.
@harlanEllison
Nous avons marché pendant un certain temps et nous nous sommes connus, du mieux que nous le permettons. Ce sont quelques-uns des points élevés. Ils manquent de continuité. Je ne m'excuse pas. Je l'ai simplement signalé, en ajoutant avec une certaine vérité, je pense que la plupart des liaisons manquent de continuité. Nous nous retrouvons dans des endroits étranges à divers moments, et pendant une brève période, nous relions nos vies aux autres, puis, notre temps s'est écoulé, nous nous éloignons. À travers une brume de douleur occasionnellement, généralement à travers un voile de mémoire qui s'accroche, puis passe, parfois comme si nous n'avions jamais touché.
@williamHowardTaft
Nous devrions avoir une armée si organisée et si officielle qu'elle était capable en cas d'urgence, en coopération avec la milice nationale, et sous la fourniture d'une loi nationale de bénévoles, rapidement pour se développer en force suffisante pour résister à toute invasion probable de À l'étranger et fournir une force expéditionnaire respectable si nécessaire dans le maintien de notre politique américaine traditionnelle qui porte le nom du président Monroe.
@ralphWaldoEmerson
La richesse apporte ses propres chèques et contrepoids. La base de l'économie politique n'est pas d'interférences. La seule règle sûre se trouve dans le compteur auto-ajusté de la demande et de l'offre. Ouvrez les portes de l'opportunité de talent et de vertu et ils se rendront justice, et les biens ne seront pas entre de mauvaises mains. Dans un Commonwealth libre et juste, la propriété se précipite du ralenti et de l'imbécile à l'industrieux, courageux et persévérant.
@simoneElkeles
Nous nous embrassons tout le temps. "Je m'éclairai la gorge, puis ajoute:" Nous ... faisons-le en privé. "" Une expression suffisante traverse son visage. "Je ne l'achète pas pendant une seconde, car si tu étais ma petite amie et qu'un étalon comme moi vivait dans ta maison, je t'embrasserais devant le gars chaque fois que je devais en rappel." "Un rappel de w-w-quoi?" "Que tu étais à moi.
@barackObama
Nous pouvons être en désaccord sur le mariage gay, mais nous pouvons sûrement convenir qu'il est inadmissible de cibler les gays et les lesbiennes pour qui ils sont - que ce soit ici aux États-Unis ou, comme Hillary (Clinton) l'a mentionné, plus extrêmement dans les lois odieuses qui sont Proposé plus récemment en Ouganda.