Leonard Jacobson
@leonardJacobson
Vous ne pouvez pas être présent de manière abstraite. La présence ne consiste pas à disparaître dans le néant. Vous ne pouvez être présent qu'avec quelque chose qui est en fait ici.
Il n'y a pas de Messie ici, bébé, mais j'ai trouvé le Saint Graal. Parce que je suis allongé dans tes bras ce soir.
29
syllabes
24
mots
2
phrases
82
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardJacobson
Vous ne pouvez pas être présent de manière abstraite. La présence ne consiste pas à disparaître dans le néant. Vous ne pouvez être présent qu'avec quelque chose qui est en fait ici.
@carolinaKostner
Je pourrais m'asseoir ici dans les tribunes et regarder Michelle Kwan patiner pendant des heures.
@bryanMagee
La motivation fondamentale derrière la vraie philosophie est la curiosité du monde, et non l'intérêt des écrits des philosophes. Chacun de nous émerge de la préconscience de la petite enfance et se retrouve simplement ici, dans le monde. Cette expérience seule étonne certaines personnes. Qu'est-ce que tout cela - quel est le monde? Et que sommes-nous? Dès le début de l'humanité, certains ont été sous la contrainte de poser ces questions et ont ressenti une envie des réponses. C'est ce que l'on entend vraiment par une telle phrase telle que «le besoin de la métaphysique de l'humanité».
@robBell
Vous êtes ici, vous respirez, vous êtes le destinataire d'un acte de générosité extraordinaire appelé la vie.
@stephenMarche
Lorsque vous demandez aux hommes célibataires dans la vingtaine, "Voulez-vous des enfants?" Ils veulent plus que les enfants que les femmes. Encore une fois, l'économie stimule cela. Si vous êtes une femme de 29 ans, avoir un bébé va sérieusement faire exploser votre carrière. Si vous êtes un homme de 29 ans, ce n'est pas le cas.
@ralphMarston
Vous êtes ici, et il n'y a rien à craindre. Comptez vos bénédictions et avant d'avoir fini de compter, vous en aurez encore plus
@nicholasSparks
Vous avez toujours vécu ici, non? "Demanda Sarah." Sauf pour les années où je suis allé à l'université. "" Tu ne voulais jamais m'éloigner? Pour ressentir quelque chose de nouveau? "" Comme des bistros? "Elle le poussa avec espièglerie avec son coude." Non, pas seulement ça. Les villes ont un dynamisme, un sentiment d'excitation que vous ne pouvez pas trouver dans une petite ville. "" Je n'en doute pas. Mais pour être honnête, je n'ai jamais été intéressé par des choses comme ça. Je n'ai pas besoin de ces choses pour me rendre heureuse. Un bel endroit calme pour se détendre à la fin de la journée, de belles vues, quelques bons amis. Qu'y a-t-il d'autre?
@papeJeanPaulIi
Dans la messe et dans l'adoration eucharistique, nous rencontrons l'amour miséricordieux de Dieu qui traverse le cœur de Jésus-Christ.
@andyGill
D'après mon expérience en tant que producteur de disques, les personnes qui s'impliquent le plus sont les personnes de labels indépendants qui pensent qu'ils ont plus à voir avec cela; C'est leur genre de "bébé".
@royMontgomery
Je pensais également que je n'avais que un certain temps pour faire de la musique et le passer dans cette ville. Et tout le monde ... vous connaissez l'histoire «Oh, New York, c'est un endroit génial, mais c'est tellement cher de vivre ici et il y a tellement de choses à faire». Vous y allez pour vous inspirer et vous finissez par obtenir un emploi pour payer les factures. Je pensais que je devais combattre cela à tout prix.
@mandyMoore
Je pense que la communication est également essentielle. Vous répondez à toutes les questions. Merci. Je vais juste m'asseoir ici.
@terryPratchett
Vous êtes très intelligent », a déclaré le vieil homme timidement. «Je voudrais manger votre cerveau, un jour», pour une raison quelconque, les livres d'étiquette que la grand-mère de Daphné lui avait forcés ne s'occupait pas tout à fait de cela. Bien sûr, les gens idiots disaient aux bébés: «Vous êtes si gentil que je pourrais vous engloutir!», Mais ce genre de bêtises semblait moins drôle quand il a été dit par un homme en peinture de guerre qui possédait plus d'un crâne. Daphné, maudit de bonnes manières, s'est installée pour: «C'est très gentil de votre part de le dire.
@samanthaReflechit
J'ai eu de grandes pauses dès le début, et l'attitude autour de celle-ci était toujours «vous êtes juste de la chance d'être ici». Personne n'est sorti et a dit cela, mais c'était le message clair. Et je me sentais ainsi.
@bruceBabbitt
Je pense à la phrase de Martin Luther King lorsque je décide des problèmes publics. Il a dit: "Ici, je me tiens: je ne peux pas faire d'autre." Il s'agit essentiellement d'une affirmation de ma responsabilité ultime d'obéir à ma conscience dans mes actes en tant que fonctionnaire.
@williamSafire
... c'est le bébé de Bush, même s'il partage sa popularisation avec Gorbatchev. Oubliez la racine hitlérienne du "nouvel ordre" ; F.D.R. a utilisé l'expression plus tôt.
@anneBonny
Je suis désolé de vous voir ici, mais si vous aviez combattu comme un homme, vous n'avez pas besoin d'être pendu comme un chien.
@jodiPicoult
Vous continuez à me distraire », lui dis-je. "Tout ce que je fais, c'est être assis ici pour vous parler!" «Exactement», dis-je, et je lui souris.
@binyavangaWainaina
Je suis un Africain. J'ai été élevé ici; Ma maison est là. Étant afropolitain, je suis là pour rester.
@parkJiSung
Il n'y a aucune vérité que je quitterais United - je veux rester ici, et je n'ai aucune raison de partir. Je voudrais rester ici pour la vie, bien sûr - pourquoi pas? C'est le meilleur club du monde.
@jerryOrbach
Je pense que le choix des acteurs que nous avons est un peu plus varié et riche ici à New York qu'à L.A.
@shahidAfridi
Que ce soit Wasim Akram, Waqar Younis ou Inzamam Ul-Haq, ils diront également qu'ils obtiennent beaucoup de respect ici parce que le cricket est littéralement adoré en Inde.
@axlRose
Je suis content d'être ici [en Israël] à nouveau.
@robertDHales
Vous et moi étions parmi ceux qui ont utilisé leur agence pour accepter le plan du Père céleste de venir sur Terre, d'avoir une vie mortelle, de progresser. "Nous avons crié de joie ... pour avoir l'occasion de venir sur la terre pour recevoir des corps [car nous savions] que nous pourrions devenir, par la fidélité, comme à notre Père, Dieu." Nous sommes maintenant ici sur Terre, où les opportunités d'utiliser notre agence abondent; Car ici "il y a une opposition en toutes choses." Cette opposition est essentielle au but de nos vies.
@madisonCawthorn
Notre système d'immigration a besoin de murs et de portes. Nous avons besoin de murs pour arrêter l'immigration illégale, mais nous avons également besoin de portes pour permettre aux gens de venir ici légalement.
@benRayLujan
Ici, au Nouveau-Mexique, nous avons une fière tradition de service et de respect pour les militaires.
@brianUrlacher
Il n'y a pas de rancune entre moi et l'organisation des Bears. J'ai eu une excellente course ici.
@kanyeWest
Comme c'est mon bébé. Ce n'est pas le bébé américain.
@cediOsman
Ici, en NBA, ils jouent beaucoup de basket-ball rapide. À l'étranger, ce n'est pas comme ça. C'est plus des jeux de demi-terrain et des trucs.
@wesWalz
Nous avons beaucoup de gars ici qui jouent pour la fierté et les contrats et différentes choses. Maintenant que nous sommes sortis de la course, les gars jouent plus lâches et vous pouvez le voir dans notre jeu.
@barryWhite
Enlevez-le, bébé, enlevez tout. Je te veux comme tu es venu dans le monde.