Beryl Bender Birch
@berylBenderBirch
Ma Sangha, ce que je semble attirer, ce sont des gens qui pratiquaient depuis longtemps, ils enseignent, ils sont plus sérieux sur leur voyage spirituel.
Plongeon maigre. Cela semble sauvage mais je veux vraiment faire ça au milieu de la nuit avec mes copines.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@berylBenderBirch
Ma Sangha, ce que je semble attirer, ce sont des gens qui pratiquaient depuis longtemps, ils enseignent, ils sont plus sérieux sur leur voyage spirituel.
@sushmitaSen
Demandez à une célébrité quelle cause sociale il veut prendre, et beaucoup diraient des choses utopiques. Pour moi, cependant, la décision est très claire ... Je veux faire quelque chose pour les enfants, une catégorie de personnes que j'aime vraiment.
@laurenGraham
Mon séjour à Barnard était amusant mais stressant. Je suis transféré là-bas du Conservatoire par intérim de NYU, et mon roulement sur le sol en faisant semblant d'être des cours de lion ne s'est pas traduit par de nombreux crédits académiques.
@georgesStPierre
Ma mentalité est comme un samouraï qu'ils s'entraînaient tous les jours, travaillant sur leur technique pour se rendre meilleur, presque parfait, la perfection est impossible, mais chaque jour, vous vous rapprochez et c'est ce que je veux. Chaque jour, je veux aller mieux que la veille. Je veux utiliser chaque seconde de ma vie, chaque fois que j'ai dans ma vie pour faire de moi un meilleur combattant. C'est plus qu'un travail, c'est un mode de vie.
@hannahBrown
Ma foi est super importante pour moi et c'est qui je suis, mais je ne veux jamais que ma foi soit utilisée pour me juger pour d'autres décisions que j'ai prises ou pour avoir ce problème parce que cela ne se passe pas bien avec moi.
@rosecransBaldwin
Mes vacances idéales ne concernent pas les manœuvres complexes. Je veux arriver dans un endroit étranger où je ne parle pas la langue, faire de la randonnée, puis placer dans un carré ensoleillé, boire, lire un livre et voir ce qui se passe.
@jidenna
J'ai l'impression que nous n'avons pas traité avec les fantômes du passé américain, et la façon de y faire face est de les affronter, donc chaque fois que les gens me voient, je veux qu'ils se rappellent et affrontent ce fantôme.
@mileyCyrus
Mon travail est d'être un modèle, et c'est ce que je veux faire, mais mon travail n'est pas un parent. Mon travail n'est pas de dire à vos enfants comment agir ou comment ne pas agir, car je le comprends toujours par moi-même. Donc, me retirer cela est un peu égoïste. Vos enfants vont faire des erreurs, que je le fasse ou non. C'est juste la vie.
@laurenMayberry
Peu importe combien de personnes essaient, peu importe combien d'auteurs-compositeurs de fantaisie à Los Angeles essaient de le décomposer en une formule ... dans une certaine mesure, il n'y a pas de science à écrire de grandes chansons, je suppose. Pour moi, il s'agit toujours de mélodie - peu importe le genre de musique que vous écrivez, s'il y a une chose mélodique forte quelque part, que ce soit dans un vocal ou dans une partie de guitare ou un échantillon. Quelque chose qui colle dans votre cerveau, cela semble être quelque chose qui fonctionne.
@tullianTchividjian
Mes péchés quotidiens nécessitent une distribution quotidienne de la grâce de Dieu. En ce sens, cela ne cesse de me surprendre parce que je ne mérite rien. Je veux dire, je mérite d'être enfermé dans une cage et pour que Dieu jette la clé.
@maryKayAsh
Mes priorités ont toujours été Dieu en premier, la famille deuxième, carrière troisième. J'ai découvert que lorsque je mettais ma vie dans cet ordre, tout semble fonctionner. Dieu a été ma première priorité au début de ma carrière lorsque j'avais du mal à joindre les deux bouts. Grâce aux échecs et au succès que j'ai connu depuis lors, ma foi est restée sans contrôle.
@melinaKanakaredes
Mon grand-père m'a toujours dit: "Vous savez que vous êtes américain d'abord, mais vous êtes un grec-américain, ce qui fait de vous un meilleur américain." Cela semble en quelque sorte le vieux et très doux, mais ce qu'il voulait dire, c'est que vous devriez embrasser les choses qui sont les plus spéciales et les plus différentes de vous.
@lindsayLohan
Ma mère va me tuer pour avoir parlé de coucher avec des gens. Mais je ne veux pas me mettre dans la position où je suis dans une relation monogame en ce moment. Je ne sors pas d'une seule personne. «Le sexe et la ville» ont tout changé pour moi parce que ces filles couchaient avec tant de gens.
@angelinaJolie
Ma mère était une femme très naturelle. Elle ne s'est jamais gâchée, n'a jamais porté de maquillage et portait des bijoux modestes, mais elle avait toujours quelques articles spéciaux quand elle voulait se sentir comme une dame. L'un de ces articles spéciaux - et je m'en souviens parce qu'il semblait si élégant - était sa poudre Guerlain.
@tomCoburn
Mon cœur fait mal pour moins de division, moins de polarisation moins mi-temps partisanerie, ce qui semble parfois presque haineux à l'oreille des Américains. La façon dont nous nous conduisons et comment nous vous traitons, le juge Roberts, peut être un excellent début pour la réconciliation dans notre pays.
@lindaHamilton
Ma qualité de vie est plus incroyable que je n'aurais jamais pu imaginer au cours de ces 20 années de lutte contre la maladie. Au cours de ces 20 années, je ne connaissais pas le sens du mot espoir. C'était juste une existence sombre et difficile. Avec tous les cadeaux, avec tous les succès que j'avais, c'était toujours un mode de vie incroyablement sombre et je veux être un messager de l'espoir.
@zoeKazan
Ma grand-mère m'a dit: "Nous sommes tous sortis avec beaucoup de garçons différents parce que personne n'avait de relations sexuelles ou de baiser. Il ne faisait que sortir pour des sodas et apprendre à connaître les gens. Il ne semblait pas qu'il y avait une menace." Je pense que maintenant nous avons plus d'idées de personnes ayant du seme-lin et non protégé.
@paulieMalignaggi
Mon grand-père et mon oncle m'ont emmené au gymnase. J'étais un peu sauvage; Ils pensaient que la boxe m'apprendrait une leçon, mais je ne pense pas à leurs rêves les plus fous qu'ils pourraient imaginer le succès que j'aurais.
@joshGad
Mon idole en grandissant était Charlie Chaplin. J'étais obsédé par lui. Je veux dire, alors que d'autres enfants regardaient Jim Carrey et les goûts dans les années 90, je regardais les films de Charlie Chaplin, parce que j'étais un peu un geek. Je suis devenu obsédé par cette idée de comédie physique.
@sophocle
Il y en a qui louent un homme sans maladie; Pour moi, aucun homme pauvre ne semble exempt de maladie mais être constamment malade.
@claireWineland
Mon but est d'aider les gens à être plus à l'aise avec leur douleur et à réaliser qu'ils ont du pouvoir et beaucoup à donner, que leur vie semble normale ou non.
@jasonGraae
Toute ma famille est dans les arts d'une manière ou d'une autre. Mon père était violoncelliste dans une symphonie à l'extérieur de Chicago qui était un travail secondaire, il était un scientifique. Ma mère était danseuse à New York. Elle était des voisins d'à côté avec Dorothy Loudon et ils ont déménagé à New York ensemble. Maman était danseuse à New York pendant plusieurs années avant de se marier. Ma sœur était un pianiste classique. Et mon frère était un partisan. Donc, tout semblait juste fonctionner.
@georgeSaunders
Mon esprit a une qualité névrotique obsessionnelle, mais j'ai aussi une éthique de travail très acharnée. Je sais que beaucoup de gens pensent, oh, vous avez une imagination sauvage. Je ne le fais pas vraiment. Si dix personnes sont assises et que quelqu'un dit: "Hé, complétez cette phrase d'une manière amusante," Je ne suis jamais en avance sur le peloton.
@elizabethStreb
Mon enquête sur le mouvement m'a conduit à des choix qui varient des normes traditionnelles. Mes danseurs et moi voyons la répétition comme un laboratoire pour tester les principes scientifiques sur le corps. Nous inventons des idées d'action qui, selon nous, sont archétypales, notables, compréhensibles. Le résultat est un mélange de danse de slam, de vol humain exquis et incroyable et d'un sport d'action sauvage qui capture les enfants, les personnes âgées et le cœur et l'esprit et les corps du grand public.
@shaniaTwain
Mon objectif est de faire appel à autant de personnes que possible. Je ne cherche pas à quitter le pays, mais je veux avoir plus de succès international.
@michaelFinley
Mon truc, c'est que je veux jouer au basket, j'aimerais jouer dans la D-League, mais en même temps, je ne veux pas enlever l'occasion d'un jeune gars pour obtenir une exposition. J'y pense toujours.
@emmaStone
Mon grand espoir pour nous en tant que jeunes femmes est de commencer à être plus gentil avec nous-mêmes afin que nous puissions être plus gentils les uns envers les autres. Pour arrêter de nous honorer et d'autres personnes pour des choses sur lesquelles nous ne connaissons pas toute l'histoire - si quelqu'un est trop gros, trop maigre, trop court, trop grand, trop fort, trop calme, trop. Il y a un sentiment que nous sommes tous «aussi» quelque chose, et nous ne sommes pas tous suffisants.
@imeldaPeut
Ma musique est un mélange de tout, surtout ma propre vie. J'écris juste sur des choses qui signifient quelque chose et que je peux écrire. Il est inutile de faire semblant.
@ritaDove
Mon premier conseil serait de lire, de lire, de lire, ce qui semble intéressant à venir à l'ère numérique, mais il est tellement plus facile d'écouter un poème que de s'asseoir et de le lire et de l'entendre dans votre tête et cela est quelque chose que chaque poète ou poète aspirant doit être capable de faire, je pense l'entendre dans leur tête.
@buddHopkins
Mes peintures et sculptures, à première vue, peuvent sembler purement esthétiques; Plus près, ils ne le sont pas. Ils ont un sentiment de tentativité, combiné à un sentiment d'arrivée.