splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La musique japonaise était tellement folle! Le J-pop et tout. Je n'ai jamais ramassé un album ou quoi que ce soit.

montage citation La musique japonaise était tellement folle! Le J-pop et tout. Je n'ai jamais ramassé un album ou quoi que ce soit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La musique japonaise était tellement folle! Le J-pop et tout. Je n'ai jamais ramassé un album ou quoi que ce soit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La musique japonaise était tellement folle! Le J-pop et tout. Je n'ai jamais ramassé un album ou quoi que ce soit.

  • 32

    syllabes

  • 21

    mots

  • 3

    phrases

  • 87

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La musique japonaise était tellement folle! Le J-pop et tout. Je n'ai jamais ramassé un album ou quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La musique japonaise était tellement folle! Le J-pop et tout. Je n'ai jamais ramassé un album ou quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alex Ferguson de la citation Je ne m'inquiétais jamais pour les équipes qui dépensent ce qu'ils veulent dépenser. Cela ne m'a jamais dérangé. À l'heure actuelle, nous avons beaucoup de propriétaires du Moyen-Orient, nous avons bien sûr des propriétaires américains, les propriétaires russes. Cela ne m'a jamais dérangé. Tout ce qui me préoccupait, c'était que nous, à United, ait maintenu notre niveau d'attente, que nous soyons compétitifs, que nous soyons dans la partie supérieure de la Premier League.

    Alex Ferguson

    @alexFerguson

    Je ne m'inquiétais jamais pour les équipes qui dépensent ce qu'ils veulent dépenser. Cela ne m'a jamais dérangé. À l'heure actuelle, nous avons beaucoup de propriétaires du Moyen-Orient, nous avons bien sûr des propriétaires américains, les propriétaires russes. Cela ne m'a jamais dérangé. Tout ce qui me préoccupait, c'était que nous, à United, ait maintenu notre niveau d'attente, que nous soyons compétitifs, que nous soyons dans la partie supérieure de la Premier League.

    en cours de vérification

    J

    Jason Mewes

    @jasonMewes

    J'ai montré à ma mère le film, puis je lui ai dit que le film avait été acheté et qu'il allait être montré dans les salles et être en vidéo. Tout le monde était vraiment excité à ce sujet. Tout le monde dans ma petite ville de Hounds a commencé à m'appeler Star de cinéma.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Khoo

    @rachelKhoo

    Je aime le fromage. Cela s'est intensifié lorsque je me suis déplacé en France. J'avais l'impression que ma dame de cheese Shop Shop était mon concessionnaire parce que chaque semaine, je dirais: «J'ai besoin de ce fromage, j'ai besoin de ce fromage», et elle m'a assez coupé pour la semaine mais je finirais un morceau entier en un aller.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Bullard de la citation J'ai adoré mon séjour à Fulham. Une grande partie de la raison pour laquelle j'ai signé pour Fulham était à cause de Chris Coleman. J'ai adoré ce qu'il avait à dire et à revenir à Londres.

    Jimmy Bullard

    @jimmyBullard

    J'ai adoré mon séjour à Fulham. Une grande partie de la raison pour laquelle j'ai signé pour Fulham était à cause de Chris Coleman. J'ai adoré ce qu'il avait à dire et à revenir à Londres.

    en cours de vérification

    auteur Emma Stone de la citation Je veux dire, je ne suis pas allé très longtemps. Je ne peux pas m'attendre à ce que tout le monde ait vu «The House Bunny». Oh mon Dieu. J'ai de telles vagues d'embarras interne, que maintenant j'admets sur un magnétophone. C'est tellement l'une des choses que je devrais garder dans ma tête.

    Emma Stone

    @emmaStone

    Je veux dire, je ne suis pas allé très longtemps. Je ne peux pas m'attendre à ce que tout le monde ait vu «The House Bunny». Oh mon Dieu. J'ai de telles vagues d'embarras interne, que maintenant j'admets sur un magnétophone. C'est tellement l'une des choses que je devrais garder dans ma tête.

    en cours de vérification

    S

    Scott Coker

    @scottCoker

    J'adore les grands événements. Cela me rappelle les temps anciens, quand je connaissais tout le monde sur la carte de combat, et ce n'était pas seulement un combat.

    en cours de vérification

    auteur Brandy Norwood de la citation J'aime la musique. C'est mon premier amour. Je vais en fait commencer à travailler à temps plein très bientôt, mais j'aime aussi jouer. Cela satisfait une autre partie de qui je suis. J'adore faire semblant, imaginer, essayer de nouvelles choses, travailler avec différentes personnes et voir jusqu'où je peux aller.

    Brandy Norwood

    @brandyNorwood

    J'aime la musique. C'est mon premier amour. Je vais en fait commencer à travailler à temps plein très bientôt, mais j'aime aussi jouer. Cela satisfait une autre partie de qui je suis. J'adore faire semblant, imaginer, essayer de nouvelles choses, travailler avec différentes personnes et voir jusqu'où je peux aller.

    en cours de vérification

    J

    Jay DeMarcus

    @jayDemarcus

    J'adore faire des disques. C'est ma partie préférée de tout le processus. Et j'adore jouer en direct, mais certainement obtenir la musique sur un disque qui va vivre pour toujours et être là pour toujours, juste chaque petit détail me rend fou.

    en cours de vérification

    auteur Clive Sinclair de la citation Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.

    Clive Sinclair

    @cliveSinclair

    Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.

    en cours de vérification

    auteur Eminem de la citation Je fais de la musique pour vous en rendre malade de la fausse musique, déteste la musique comme le diable Worshippin Satan Music. Alors dites vos prières, votre grêle Marie et Jésus. Prenez deux bâtons, cognez-les ensemble et faites un crucifix.

    Eminem

    @eminem

    Je fais de la musique pour vous en rendre malade de la fausse musique, déteste la musique comme le diable Worshippin Satan Music. Alors dites vos prières, votre grêle Marie et Jésus. Prenez deux bâtons, cognez-les ensemble et faites un crucifix.

    en cours de vérification

    J

    James Marsters

    @jamesMarsters

    J'aime toute la musique. Eh bien, je n'aime pas la musique créée pour gagner de l'argent. Je n'aime pas vraiment les groupes qui n'écrivent pas leur propre musique.

    en cours de vérification

    auteur Ahmet Ertegun de la citation J'adore Ray Charles. Il peut toujours apprendre à tout le monde sur la façon de faire de la bonne musique. Pas nécessairement comment faire des succès, mais comment faire de la bonne musique. Bien sûr, une partie de cela est son incroyable talent. Qui sont les plus grands chanteurs de jazz du monde? Louis Armstrong, Billie Holiday et Ray Charles.

    Ahmet Ertegun

    @ahmetErtegun

    J'adore Ray Charles. Il peut toujours apprendre à tout le monde sur la façon de faire de la bonne musique. Pas nécessairement comment faire des succès, mais comment faire de la bonne musique. Bien sûr, une partie de cela est son incroyable talent. Qui sont les plus grands chanteurs de jazz du monde? Louis Armstrong, Billie Holiday et Ray Charles.

    en cours de vérification

    auteur Billy Connolly de la citation J'ai adoré le Japon. J'avais l'habitude de lire beaucoup à ce sujet quand j'étais enfant. Et j'ai toujours voulu y aller. Et c'était délicieux. J'ai vraiment adoré. Quel endroit fracassant.

    Billy Connolly

    @billyConnolly

    J'ai adoré le Japon. J'avais l'habitude de lire beaucoup à ce sujet quand j'étais enfant. Et j'ai toujours voulu y aller. Et c'était délicieux. J'ai vraiment adoré. Quel endroit fracassant.

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation Je n'ai jamais rencontré une personne aussi déterminée que ma mère. De travailler dur pour six enfants pour essayer de garder la maison à terre ou de maintenir la discipline de mon père, mon père, je suis aussi comme mon père. Mon père était tellement introverti, calme, timide, gentil. J'ai reçu des attributs de mon père et de ma mère.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    Je n'ai jamais rencontré une personne aussi déterminée que ma mère. De travailler dur pour six enfants pour essayer de garder la maison à terre ou de maintenir la discipline de mon père, mon père, je suis aussi comme mon père. Mon père était tellement introverti, calme, timide, gentil. J'ai reçu des attributs de mon père et de ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation Je n'ai jamais hésité dans ma certitude que Dieu n'existait pas. J'ai été simplement libéré par la pensée qu'il pourrait y avoir un moyen de s'engager avec la religion sans avoir à s'abonner à son contenu surnaturel - un moyen, à le mettre en termes plus abstraits, à penser aux pères sans bouleverser ma mémoire respectueuse de mon propre père . J'ai reconnu que ma résistance continue aux théories d'une vie après la mort ou des résidents célestes ne justifiait pas la musique, les bâtiments, les prières, les rituels, les fêtes, les sanctuaires, les pèlerinages, les repas communaux et les manuscrits illustrés des confessions.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    Je n'ai jamais hésité dans ma certitude que Dieu n'existait pas. J'ai été simplement libéré par la pensée qu'il pourrait y avoir un moyen de s'engager avec la religion sans avoir à s'abonner à son contenu surnaturel - un moyen, à le mettre en termes plus abstraits, à penser aux pères sans bouleverser ma mémoire respectueuse de mon propre père . J'ai reconnu que ma résistance continue aux théories d'une vie après la mort ou des résidents célestes ne justifiait pas la musique, les bâtiments, les prières, les rituels, les fêtes, les sanctuaires, les pèlerinages, les repas communaux et les manuscrits illustrés des confessions.

    en cours de vérification

    auteur Pete Rose de la citation J'ai rencontré Gerald Ford. J'ai rencontré Richard Nixon. J'ai rencontré Jimmy Carter. J'ai rencontré Dwight Eisenhower quand il était général. George Bush senior. Je n'ai pas rencontré Bill Clinton ou George W. Bush, bien que j'ai reçu une lettre de lui.

    Pete Rose

    @peteRose

    J'ai rencontré Gerald Ford. J'ai rencontré Richard Nixon. J'ai rencontré Jimmy Carter. J'ai rencontré Dwight Eisenhower quand il était général. George Bush senior. Je n'ai pas rencontré Bill Clinton ou George W. Bush, bien que j'ai reçu une lettre de lui.

    en cours de vérification

    N

    Nelly

    @nelly

    Je n'ai jamais été le rappeur de bataille. Ce n'était jamais mon truc. J'avais toujours l'impression que c'était assez de place pour que tout le monde fasse son truc. J'aime apporter une nouvelle énergie, réinventer la roue, pour ainsi dire, chaque fois que je sors.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Seymour

    @stephanieSeymour

    J'adore tous ces nouveaux produits qui sortent, des choses comme des écouteurs avec des noms mignons et accrocheurs. Il se passe aussi tellement de choses avec le marketing de la mode. Et puis, j'aime toujours les trucs classiques, comme de grandes robes et une merveilleuse photographie.

    en cours de vérification

    L

    Linda Evangelista

    @lindaEvangelista

    J'adore, j'aime, j'aime tellement la mode. C'est pourquoi je suis devenu un modèle en premier lieu.

    en cours de vérification

    auteur Willie Nelson de la citation J'aime m'en tenir à la musique que je sais que je peux jouer. J'adore le classique, mais je ne pense pas que je pourrais jamais y jouer. Je ne suis tout simplement pas qualifié.

    Willie Nelson

    @willieNelson

    J'aime m'en tenir à la musique que je sais que je peux jouer. J'adore le classique, mais je ne pense pas que je pourrais jamais y jouer. Je ne suis tout simplement pas qualifié.

    en cours de vérification

    auteur Rich Fulcher de la citation J'ai raté la journée à l'école où vous soustrayez tous les zéros. Disons que vous soustrayez 10 000 moins 89. Je n'ai jamais eu le fait que vous allez à côté et empruntez une tasse de café, et le zéro change à neuf. Pendant longtemps, je ne savais pas comment le faire. Je suis toujours affecté à ce jour, et ce n'était qu'un jour qu'ils l'ont enseigné. J'avais trop peur de dire: "Pourquoi? Que se passe-t-il avec les zéros?" Donc, pendant le plus longtemps, je pensais que c'était un complot.

    Rich Fulcher

    @richFulcher

    J'ai raté la journée à l'école où vous soustrayez tous les zéros. Disons que vous soustrayez 10 000 moins 89. Je n'ai jamais eu le fait que vous allez à côté et empruntez une tasse de café, et le zéro change à neuf. Pendant longtemps, je ne savais pas comment le faire. Je suis toujours affecté à ce jour, et ce n'était qu'un jour qu'ils l'ont enseigné. J'avais trop peur de dire: "Pourquoi? Que se passe-t-il avec les zéros?" Donc, pendant le plus longtemps, je pensais que c'était un complot.

    en cours de vérification

    J

    Jen Kirkman

    @jenKirkman

    J'ai fait une liste de buts en carrière pour 2017 et c'est tellement drôle. J'ai une faible estime de soi ou quelque chose, donc j'ai mis à la fois des souhaits et des objectifs. Les objectifs étaient des choses que je vais faire de toute façon, car je n'ai pas le choix car mon travail est de faire de la comédie stand-up, donc je dois faire une tournée et je dois écrire des trucs. Les souhaits étaient toutes les choses qui pouvaient être des objectifs. Comme dans, je parie que les gens qui ont atteint ces choses les ont appelés objectifs à un moment donné. Mais je n'ai pas regardé ce morceau de papier depuis.

    en cours de vérification

    auteur Suffjan Stevens de la citation J'aime embrasser. Si je pouvais embrasser toute la journée, je le ferais. Je ne peux pas arrêter de penser à embrasser. J'aime embrasser plus que le sexe parce qu'il n'y a pas de fin. Vous pouvez embrasser pour toujours. Vous pouvez vous embrasser dans l'oubli. Vous pouvez embrasser partout dans le corps. Vous pouvez vous embrasser pour dormir. Et quand vous vous réveillez, vous ne pouvez pas arrêter de penser à embrasser. Bon sang, je ne peux rien faire parce que je suis tellement occupé à penser à embrasser. Embrasser c'est la folie! Mais c'est un paradis absolu, si vous pouvez trouver un bon baiser.

    Suffjan Stevens

    @suffjanStevens

    J'aime embrasser. Si je pouvais embrasser toute la journée, je le ferais. Je ne peux pas arrêter de penser à embrasser. J'aime embrasser plus que le sexe parce qu'il n'y a pas de fin. Vous pouvez embrasser pour toujours. Vous pouvez vous embrasser dans l'oubli. Vous pouvez embrasser partout dans le corps. Vous pouvez vous embrasser pour dormir. Et quand vous vous réveillez, vous ne pouvez pas arrêter de penser à embrasser. Bon sang, je ne peux rien faire parce que je suis tellement occupé à penser à embrasser. Embrasser c'est la folie! Mais c'est un paradis absolu, si vous pouvez trouver un bon baiser.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Camp de la citation J'adore dans l'Ancien Testament où ils parlent tellement d'Ebenezer ... des pierres à souvenir. Et c'est comme s'il y avait des pierres constantes de souvenir de ce que Dieu a fait.

    Jeremy Camp

    @jeremyCamp

    J'adore dans l'Ancien Testament où ils parlent tellement d'Ebenezer ... des pierres à souvenir. Et c'est comme s'il y avait des pierres constantes de souvenir de ce que Dieu a fait.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Je n'ai jamais connu un homme qui était bon pour faire des excuses qui étaient bonnes dans toute autre chose.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Je n'ai jamais connu un homme qui était bon pour faire des excuses qui étaient bonnes dans toute autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Tveit de la citation J'adore travailler dans le cinéma et la télévision, mais je manque de chanter sur scène. Vous ne pouvez pas trouver cela ailleurs, donc j'espère que cela ouvre un tout nouveau monde de concert pour moi. Je me suis tellement amusé et ça s'est si bien passé, j'espère que cela en conduira plus.

    Aaron Tveit

    @aaronTveit

    J'adore travailler dans le cinéma et la télévision, mais je manque de chanter sur scène. Vous ne pouvez pas trouver cela ailleurs, donc j'espère que cela ouvre un tout nouveau monde de concert pour moi. Je me suis tellement amusé et ça s'est si bien passé, j'espère que cela en conduira plus.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Coppola de la citation Je me souviens avoir regardé ma fille pour la première fois et me demander si c'est ainsi que mon père m'a regardé. Je pouvais pleurer, car elle est tout pour moi. Je me sens tellement béni d'être tellement enseignée par elle.

    Alicia Coppola

    @aliciaCoppola

    Je me souviens avoir regardé ma fille pour la première fois et me demander si c'est ainsi que mon père m'a regardé. Je pouvais pleurer, car elle est tout pour moi. Je me sens tellement béni d'être tellement enseignée par elle.

    en cours de vérification

    H

    Hafthor Bjornsson

    @hafthorBjornsson

    Je ne recule jamais d'un défi et quand j'ai appris qu'une seule goutte de colle Krazy était assez forte pour tenir jusqu'à 1 000 livres, je savais que je devais mettre la force du produit à l'épreuve pour moi.

    en cours de vérification

    K

    Kimiko Glenn

    @kimikoGlenn

    J'ai vraiment adoré chanter tout le temps et j'étais constamment divertissant. Enfin, mon père a vu un article dans le journal local à Phoenix, et c'était pour un théâtre pour enfants, une audition pour `` Blanche-Neige et les sept nains ''.

    en cours de vérification

    auteur Malorie Blackman de la citation Je voudrais utiliser des histoires comme tremplin pour que les enfants puissent faire leurs propres réponses créatives. Je voudrais les encourager à s'exprimer en utilisant de la musique, de l'art, du film ou autre, et de le télécharger sur un site Web ayant été inspiré par des histoires particulières.

    Malorie Blackman

    @malorieBlackman

    Je voudrais utiliser des histoires comme tremplin pour que les enfants puissent faire leurs propres réponses créatives. Je voudrais les encourager à s'exprimer en utilisant de la musique, de l'art, du film ou autre, et de le télécharger sur un site Web ayant été inspiré par des histoires particulières.

    en cours de vérification