Alex Gray
@alexGray
Je pense que le son et la vision sont toutes des émanations vibratoires ... c'est la façon dont l'âme fleurit: l'art et la musique.
La musique japonaise était tellement folle! Le J-pop et tout. Je n'ai jamais ramassé un album ou quoi que ce soit.
32
syllabes
21
mots
3
phrases
87
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexGray
Je pense que le son et la vision sont toutes des émanations vibratoires ... c'est la façon dont l'âme fleurit: l'art et la musique.
@aliFazal
Fast & Furious" est le "Dabangg" d'Hollywood. C'est un film d'une telle ampleur, et c'est évidemment formidable d'y avoir joué un rôle. Le rôle est petit mais très intéressant. Les gens me verront prendre l'accent d'Hollywood, et le personnage n'est pas un personnage indien typique.
@edDavey
Mon grand-père était comme une figure paternelle pour moi.
@anushkaShetty
C'est mon privilège de travailler avec un acteur comme Vikram qui se met dans la peau du personnage qu'il joue, à tel point qu'après le tournage, il lui prend un certain temps pour revenir à son vrai moi.
@albertFinney
J'aime jouer des accents et faire des choses comme ça, c'était amusant. C'était amusant.
@aerinLauder
Je suis une telle fille de bain: nous sommes allés dans certains des beaux hôtels du monde, et s'il y a une douche, je suis tellement déçu.
@billyJoel
C'était si facile de vivre jour après jour avec le rythme et le blues, mais maintenant j'ai besoin d'un petit don et de la prise du New York Times, The Daily News.
@charlesHenryParkhurst
Il y a toujours la possibilité d'une beauté où il y a un œil humain non scellé; de la musique où il y a une oreille humaine non stopped; et d'inspiration où il y a un esprit humain réceptif.
@douglasBrinkley
Lorsque nous avons installé notre pays, la forêt sombre était considérée à certains égards maléfique et quelque chose que vous aviez besoin de labourer ou, plus tard, de bulldoze. Nous avons maintenant une nouvelle compréhension de l'interconnexion des écosystèmes et du besoin de voies de mi-paroles d'oiseaux et pourquoi toutes les espèces comptent.
@cyndiLauper
Sharon Osbourne est une telle explosion et elle est tellement, si brillante.
@nTWright
Pâques était à ce moment-là que l'espoir en personne a surpris le monde entier en se présentant du futur dans le présent.
@ninaBawden
Margaret Thatcher était dans mon année, et notre photographie universitaire de première année nous montre debout côte à côte dans la rangée arrière. Nous étions tous les deux des filles de lycée en bourses d'État.
@lindaGrant
La vengeance est tellement plus satisfaisante que le regret.
@donnaRice
Comme il était trop difficile de pénétrer dans la Guilde de l'acteur de l'écran à New York, j'ai déménagé à Miami en 1982 et j'ai commencé une carrière réussie en tant qu'actrice commerciale télévisée, y obtenant ma carte SAG.
@annBrashares
C'était drôle d'entendre sa voix à haute voix. Ses pensées et ses perceptions existaient généralement si profondément en elle, ils ont rarement fait la surface sans un effort délibéré.
@taraWestover
Quand j'avais 17 ans, je suis allé à l'Université Brigham Young. C'était la première fois que je mettais les pieds dans une salle de classe.
@artemLobov
Il y a une raison pour laquelle le MMA n'est que trois tours de cinq minutes, ou cinq cinq quand c'est un combat pour le titre. Le MMA est tellement plus exigeant pour le corps - la lutte, les niveaux changeants, tout ce qui vous enlève beaucoup. La boxe est un jeu d'enfant pour nous après le MMA.
@cameronNorrie
Je me sens britannique mais mon père a toujours un accent écossais sale donc j'entends beaucoup ... mais la Davis Cup a aidé mon exposition et mon expérience, donc c'était super pour moi.
@maryStuartMasterson
D'un autre côté, il n'y a que tant de gens qui savaient vraiment comment elle était exactement, comme à quoi ressemblait son accent, et le fait qu'elle ait développé une surdité profonde lorsqu'elle dirigeait la Harriet Lane pour la première fois.
@aDessineBarrymore
J'ai grandi dans une famille qui était multiforme, orientée sexuellement et à peu près ouverte à tout. Et parce que je travaillais, mes amis étaient tous des adultes. J'ai eu du mal à aller dans différentes écoles parce que les gens me connaissaient des films et j'étais le gros enfant qui s'est battu tous les jours.
@leonMLederman
La physique n'est pas une religion. Si c'était le cas, nous aurions beaucoup plus de facilité à collecter des fonds.
@douglasAdams
Le dernier message Dolphin a été mal interprété comme une tentative étonnamment sophistiquée de faire un double dossault à travers un cerceau tout en sifflant la `` bannière étoilée '', mais en fait, le message était le suivant: si longtemps et merci pour tous les poissons.
@anitaDiament
Shakespeare in Love ... une telle écriture intelligente d'une vision alternative de l'histoire et d'un si bel jeu. Comme la plupart des Américains, je suis un aspirant à l'accent.
@douglasAdams
Et puis, un jeudi, près de deux mille ans après qu'un homme ait été cloué à un arbre pour avoir dit à quel point ce serait bien d'être gentil avec les gens pour changer, une fille assise seule dans un petit café de Rickmansworth a soudainement réalisé ce que c'était ça qui avait mal tourné tout ce temps, et elle savait enfin comment faire du monde un endroit bon et heureux. Cette fois, c'était vrai, ça marcherait, et personne n'aurait à se faire clouer à quoi que ce soit.
@billWalton
C'est l'expérience la plus agréable au monde! Lorsque vous êtes dans une excellente équipe et que vous avez chaud, vos coéquipiers vous laisent - ils vous portent et il n'y a rien de tel que d'être dans une grande équipe.
@rebelleWilson
J'adore rapper. Je fais. Mon style est similaire à Missy Elliott - je pense qu'elle est tellement dope. D'une manière étrange, c'est ainsi que j'ai appris pour la première fois l'American Accent: Do American Rap Songs.
@maniRatnam
Je cherche toujours l'authenticité. Si je sens que je peux me connecter avec le public, je vais essayer de le développer. Par exemple, la genèse de «Kannathil Muthamittal» était un article publié dans un magazine.
@dorothyDraper
L'âge terne est terminé. La couleur revient à nouveau. Jusqu'à très récemment, les gens étaient littéralement effrayés de leur esprit par couleur. C'était peut-être une gueule de bois de nos ancêtres puritains. Mais quelle que soit la raison, le brun, les gris et les neutres étaient les seules nuances considérées comme «sûres». Maintenant, nous savons que les couleurs belles et claires ont un effet vital sur notre bonheur mental. Les médecins et les psychiatres modernes en sont convaincus!
@aDessineBarrymore
Je suis un magazine si passionné - des magazines de musique, de musique, d'art, de beauté - et j'ai trouvé que la nourriture et les restaurants déversaient dans tout ce qui me souciais. Qu'il s'agisse du concept pop-up ou d'un mystérieux mini-restaurant, j'ai été emporté dans la romance sexy du mouvement alimentaire.
@juliaRoberts
Los Angeles est une telle ville du show-business, et je suis une terrible célébrité. Je trouve cela difficile - c'est la bête qui doit être nourrie. Il y a cette grande roue de photos et d'articles qui se tourne, et vous vous y êtes épinglé.