splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce que j'aime dans le design, c'est la complexité artistique et scientifique qui devient également utile.

montage citation Ce que j'aime dans le design, c'est la complexité artistique et scientifique qui devient également utile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce que j'aime dans le design, c'est la complexité artistique et scientifique qui devient également utile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce que j'aime dans le design, c'est la complexité artistique et scientifique qui devient également utile.

  • 32

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce que j'aime dans le design, c'est la complexité artistique et scientifique qui devient également utile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce que j'aime dans le design, c'est la complexité artistique et scientifique qui devient également utile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Curt Smith de la citation Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.

    Curt Smith

    @curtSmith

    Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.

    en cours de vérification

    auteur Shaquille O'Neal de la citation J'avais des ordres du grand projet de loi Russell. Moi et lui parlions à Seattle l'autre jour, et il me disait à quel point les rivalités devaient être. Je lui ai demandé s'il n'aimait jamais quelqu'un contre lequel il avait joué, et il m'a dit: "Non, jamais", et il m'a dit que je devais serrer la main de Kobe Bryant et laisser les ruptures révolues et enterrer la hache.

    Shaquille O'Neal

    @shaquilleOneal

    J'avais des ordres du grand projet de loi Russell. Moi et lui parlions à Seattle l'autre jour, et il me disait à quel point les rivalités devaient être. Je lui ai demandé s'il n'aimait jamais quelqu'un contre lequel il avait joué, et il m'a dit: "Non, jamais", et il m'a dit que je devais serrer la main de Kobe Bryant et laisser les ruptures révolues et enterrer la hache.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Panabaker de la citation Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.

    Danielle Panabaker

    @daniellePanabaker

    Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.

    en cours de vérification

    T

    Taika Waititi

    @taikaWaititi

    J'avais une éducation country dans une communauté maorie à prédominance, et cela contrastait avec une communauté artistique très multi-culte dans la vallée d'Aro à Wellington: grandir autour de beaucoup de théâtre et de poètes et d'écrivains et d'autres choses.

    en cours de vérification

    A

    a pensé noir

    @aPenseNoir

    J'ai l'impression d'être là depuis si longtemps, en tant qu'écrivain et en tant qu'artiste, que je dois parler en quelque sorte de la façon dont ma perception du monde a en quelque sorte changé.

    en cours de vérification

    D

    Dwayne Haskins

    @dwayneHaskins

    Je trouve des moyens d'amener le ballon à tout le monde. Moi dans la poche, c'est plus amusant pour moi que d'essayer de courir pour un touché ou un premier essai. J'aime voir les gars faire des jeux.

    en cours de vérification

    auteur Steve Harvey de la citation J'avais, comme, 11 emplois. J'ai été licencié 11 fois! Parce que je ne suis pas coupé pour ça. Tu sais, j'étais un grand employé, mec. Tout le monde m'aimait à venir travailler - je chante, raconte des blagues sur la chaîne de montage. J'étais misérable, mec. Je mourais. Je mourais.

    Steve Harvey

    @steveHarvey

    J'avais, comme, 11 emplois. J'ai été licencié 11 fois! Parce que je ne suis pas coupé pour ça. Tu sais, j'étais un grand employé, mec. Tout le monde m'aimait à venir travailler - je chante, raconte des blagues sur la chaîne de montage. J'étais misérable, mec. Je mourais. Je mourais.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Je suis payé pour faire ce que j'aime. Si vous comprenez la physique, le fondement de la théorie et de la relativité atomiques, vous comprenez comment l'avenir va se dérouler. Vous comprenez ce que les choses ne sont pas possibles. Vous comprenez pourquoi les choses fonctionnent. Je suis payé pour faire ce que j'aime le plus, et c'est de travailler sur la théorie des champs unifiés et de voir l'avenir.

    en cours de vérification

    L

    Le bord de

    @leBordDe

    J'apprécie grandement que les gens aimeraient me voir un match ou un retour de plus ou: «Daniel Bryan s'est dégagé, alors pourquoi ne pouvez-vous pas? Je ne serai jamais autorisé. Le mien est une blessure complètement différente. Il avait des problèmes de cou, mais ce ne sont pas ses problèmes de cou qui l'ont retiré, en fait. Ce sont les problèmes de commotion cérébrale.

    en cours de vérification

    S

    Steve Winwood

    @steveWinwood

    J'ai été jeté de l'école de musique pour avoir même écouté Fats Domino et Ray Charles. On m'a demandé: «Quel genre de musique aimez-vous écouter? Et j'ai dit: «Eh bien, j'aime Paul Hindemith et Igor Stravinsky, mais j'aime aussi les graisses Domino et Ray Charles», et ils ont littéralement dit: «Oubliez cela ou partez».

    en cours de vérification

    N

    Nick Clegg

    @nickClegg

    Je crois vraiment que nous reviendrons aujourd'hui comme un point de repère pour l'égalité en Grande-Bretagne ... peu importe qui vous êtes et qui vous aimez, nous sommes tous égaux. Le mariage concerne l'amour et l'engagement, et il ne devrait plus être refusé aux gens simplement parce qu'ils sont gays.

    en cours de vérification

    G

    Gong Li

    @gongLi

    Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.

    en cours de vérification

    D

    Donovan

    @donovan

    J'ai rencontré Linda Lawrence pour la première fois en mars 1965 dans la salle verte de `` Ready Stable GO! ', The British Pop TV Show. Linda était l'amie de l'un des co-animateurs. Elle avait une ambiance de l'école artistique, et après une brève conversation, je lui ai demandé de danser sur un disque de soul jouant. Alors que nous dansons du jazz dansé, je suis tombé amoureux.

    en cours de vérification

    M

    Marie Helvin

    @marieHelvin

    Je vais au gymnase quatre fois par semaine pendant 45 minutes à une heure sans faute; J'aime utiliser des poids pour le tonus musculaire et le vélo et le rameur pour ma fréquence cardiaque. Je fais pas mal d'exercices au sol.

    en cours de vérification

    auteur John Lithgow de la citation J'adore vraiment et j'aime la grande peinture. C'est tellement obsolète maintenant. Il revient légèrement.

    John Lithgow

    @johnLithgow

    J'adore vraiment et j'aime la grande peinture. C'est tellement obsolète maintenant. Il revient légèrement.

    en cours de vérification

    S

    Steven Morrissey

    @stevenMorrissey

    Je trouve qu'il n'est pas sage d'essayer de juger les gens sur leur personnage public, et même sur la musique qu'ils font. Parce que j'ai rencontré tellement de gens dont je ne peux pas supporter la musique et ils sont très gentils. En même temps, j'ai rencontré des gens dont j'ai aimé la musique et ce n'est pas la personne dans laquelle vous avez investi toute cette émotion.

    en cours de vérification

    auteur Harry Belafonte de la citation J'ai grandi dans la Grande Dépression, et les artistes de jazz et les musiciens Dixieland étaient au cœur de nos communications et de notre plaisir. Ils ne passaient pas les fantaisies. Ils sont quelque chose qui est et sera écouté encore et encore. J'ai un espace de révérence pour certaines de ces vieilles stars de jazz telles que Sydney Bechet et Louis Armstrong.

    Harry Belafonte

    @harryBelafonte

    J'ai grandi dans la Grande Dépression, et les artistes de jazz et les musiciens Dixieland étaient au cœur de nos communications et de notre plaisir. Ils ne passaient pas les fantaisies. Ils sont quelque chose qui est et sera écouté encore et encore. J'ai un espace de révérence pour certaines de ces vieilles stars de jazz telles que Sydney Bechet et Louis Armstrong.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Je pense que l'homophobie est répandue dans l'industrie de la musique, et que les artistes sont autorisés à parler ouvertement de manière haineuse, d'une manière homophobe, de manière misogyne, et la presse ne les défie pas. Et je vais prendre une position très forte contre cela, et je suis un artiste qui refuse d'accepter ce comportement.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Je pense que l'homophobie est répandue dans l'industrie de la musique, et que les artistes sont autorisés à parler ouvertement de manière haineuse, d'une manière homophobe, de manière misogyne, et la presse ne les défie pas. Et je vais prendre une position très forte contre cela, et je suis un artiste qui refuse d'accepter ce comportement.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.

    en cours de vérification

    auteur Ringo Starr de la citation Je déteste les traces de clic. Beaucoup de gens que j'aime utiliser des pistes de clics. Comme mon fils est parfait sur les pistes de clic. Cela me rend énervé.

    Ringo Starr

    @ringoStarr

    Je déteste les traces de clic. Beaucoup de gens que j'aime utiliser des pistes de clics. Comme mon fils est parfait sur les pistes de clic. Cela me rend énervé.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Schock de la citation J'ai appris à connaître la musique plus ancienne d'Elton John en apprenant à aimer ses nouveaux trucs. 'Le roi Lion?' C'est ce que j'aime.

    Aaron Schock

    @aaronSchock

    J'ai appris à connaître la musique plus ancienne d'Elton John en apprenant à aimer ses nouveaux trucs. 'Le roi Lion?' C'est ce que j'aime.

    en cours de vérification

    auteur Margot Robbie de la citation Je gravite vers les monochromes. Je porte toujours en quelque sorte du blanc ou du noir ou de la crème. J'aime vraiment porter des choses colorées, mais je suis une ventouse pour la crème.

    Margot Robbie

    @margotRobbie

    Je gravite vers les monochromes. Je porte toujours en quelque sorte du blanc ou du noir ou de la crème. J'aime vraiment porter des choses colorées, mais je suis une ventouse pour la crème.

    en cours de vérification

    auteur Anna Kendrick de la citation Je trouve que j'ai fait mes ongles la chose la plus fastidieuse. Je suis une personne si agitée; C'est comme la torture. Tout le monde aime les massages; Je ne sais pas quel est mon problème. J'ai l'impression de devoir parler aux masseuses.

    Anna Kendrick

    @annaKendrick

    Je trouve que j'ai fait mes ongles la chose la plus fastidieuse. Je suis une personne si agitée; C'est comme la torture. Tout le monde aime les massages; Je ne sais pas quel est mon problème. J'ai l'impression de devoir parler aux masseuses.

    en cours de vérification

    auteur Mads Mikkelsen de la citation Une chose que je peux dire sur la langue française, c'est que personne au monde n'aime sa langue autant qu'ils le font. Peu importe si vous êtes proche - cela semble toujours terrible à leurs oreilles.

    Mads Mikkelsen

    @madsMikkelsen

    Une chose que je peux dire sur la langue française, c'est que personne au monde n'aime sa langue autant qu'ils le font. Peu importe si vous êtes proche - cela semble toujours terrible à leurs oreilles.

    en cours de vérification

    L

    le sweat à capuche d'auteur Allen

    @leSweatACapucheDauteurAllen

    Je peux me concentrer sur quelque chose que j'aime faire 24 heures par jour plutôt que d'essayer de le presser entre les mi-parcours, ou même pendant ma journée de travail normale. Quand j'étais à Google, c'était comme si vous vous réveilliez à 7 ans, puis vous rentrez chez vous à 7 ans et vous commencez votre deuxième travail de musique. Alors maintenant, je peux concentrer tous mes efforts sur la musique, les voyages et les spectacles et faire tout ça. C'est la différence - c'est toute ma vie, toute la journée.

    en cours de vérification

    M

    Mo Collins

    @moCollins

    Je trouve que les subalternes de la société et les personnes avec des idiosyncrases intéressantes sont les plus observables. Mais j'aime aussi imiter les gens qui sont axés sur l'ego et qui traversent le monde comme des lions.

    en cours de vérification

    C

    Carly Pearce

    @carlyPearce

    J'ai vraiment aimé le vin depuis que j'ai 21 ans!

    en cours de vérification

    auteur Shaggy de la citation J'ai obtenu le nom à l'école primaire parce que mes cheveux étaient hirsutes. Et je n'ai pas aimé ça; Je pensais que c'était désobligeant.

    Shaggy

    @shaggy

    J'ai obtenu le nom à l'école primaire parce que mes cheveux étaient hirsutes. Et je n'ai pas aimé ça; Je pensais que c'était désobligeant.

    en cours de vérification

    auteur Valerie June de la citation Je pense que beaucoup de villes sont comme, vous allez et vous essayez de faire votre art, et il y a tellement d'autres artistes qui sont si brillants. Et c'est un peu comme s'ils piétinent sur la scène, et ils se disent: "Tu n'es pas déjà Picasso? Sortez de l'enfer d'ici!" Et Memphis est comme: "Eh bien, vous y arriverez un jour!"

    Valerie June

    @valerieJune

    Je pense que beaucoup de villes sont comme, vous allez et vous essayez de faire votre art, et il y a tellement d'autres artistes qui sont si brillants. Et c'est un peu comme s'ils piétinent sur la scène, et ils se disent: "Tu n'es pas déjà Picasso? Sortez de l'enfer d'ici!" Et Memphis est comme: "Eh bien, vous y arriverez un jour!"

    en cours de vérification

    auteur Alan King de la citation J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.

    Alan King

    @alanKing

    J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.

    en cours de vérification