Judy Blume
@judyBlume
La peur est contagieuse et ceux qui souhaitent que l'Amérique devienne une société confessionnelle fait de son mieux pour la diffuser.
L'Amérique a une relation amour-haine avec la célébrité. Nous aimons suivre les célébrités, mais nous aimons aussi nous moquer d'elles. Et secrètement, nous pensons qu'ils étaient meilleurs qu'eux.
58
syllabes
28
mots
3
phrases
151
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyBlume
La peur est contagieuse et ceux qui souhaitent que l'Amérique devienne une société confessionnelle fait de son mieux pour la diffuser.
@mirandaDevine
L'Amérique est de retour » est un slogan qui divise et qui est insensé. Cela ne fait que déconcerter les alliés de l'Amérique et enhardir nos adversaires.
@henryGiroux
La violence, avec son économie toujours présente d'incertitude, de peur et de terreur, n'est plus simplement un effet secondaire de la brutalité policière, de la guerre ou du comportement criminel. Il est devenu fondamental pour le néolibéralisme en tant que facette particulièrement sauvage du capitalisme. Et ce faisant, il s'est avéré être central pour légitimer les relations sociales dans lesquelles les politiques et pédagogiques sont redéfinies afin de saper les possibilités de démocratie authentique.
@tianDayton
Le retrait neuronal vient alors que nous entrons et soutenons de nouveaux types de relations qui nous permettent de réactiver nos impressions sensorielles lentement et au fil du temps.
@scarlettJohansson
Je pense que le mariage implique initialement beaucoup de gens qui n'ont rien à voir avec votre relation, car c'est un contrat juridiquement contraignant, et cela a un poids.
@georgeWBush
Je vous demande de maintenir les valeurs de l'Amérique et de me rappeler pourquoi tant sont venues ici. Nous nous battons pour nos principes et notre première responsabilité est de vivre par eux. Personne ne devrait être distingué pour un traitement injuste ou des mots méchants en raison de leur origine ethnique ou de leur foi religieuse.
@georgeWBush
Je pense que c'est un objectif digne en Amérique d'avoir chaque enfant protégé par la loi et accueilli dans la vie. Je pense également que nous devons continuer à avoir une bonne loi d'adoption comme alternative à l'avortement.
@georgeEliot
Le début des difficultés est comme le premier goût de la nourriture amère - elle semble un moment insupportable; Pourtant, s'il n'y a rien d'autre pour satisfaire notre faim, nous prenons une autre bouchée et trouvons le possible de continuer.
@luisSuarez
Loin du terrain, je suis une personne très calme. J'ai peut-être l'étrange mot de croix avec ma femme, comme toute relation, mais c'est tout.
@alexaChung
Dès que c'était un peu éclairé en vert, il est devenu très évident pour moi ce que je voulais faire et c'était une réaction instinctive à ma relation avec la façon dont je porte mes bottes Ugg. Qui est à Londres et à New York, je les porte dès que j'y arrive essentiellement.
@johnnyDepp
La France et toute l'Europe ont une grande culture et une histoire incroyable. La chose la plus importante, c'est que les gens là-bas savent vivre! En Amérique, ils ont tout oublié. J'ai peur que la culture américaine soit un désastre.
@henriFredericAmiel
Inconscience, spontanéité, instinct ... tienons-nous sur la terre et dicte le relativement bon et utile.
@demetriMartin
99,99% de tous les châteaux en Amérique sont situés dans des aquariums.
@parkerPalmer
La liberté de religion et l'absence de religion en Amérique offrent à chaque tradition de sagesse une opportunité de répondre à nos besoins profonds : christianisme, judaïsme, islam, bouddhisme, hindouisme, humanisme séculier, agnosticisme et athéisme, entre autres.
@walterReuther
Il y a une relation directe entre les urnes et la boîte à pain, et ce pour quoi le syndicat se bat et gagne à la table de négociation peut être enlevée dans les salles législatives.
@nathanielHawthorne
Je me demande que nous, les Américains, aimons notre pays, il n'a pas de limites et pas d'unité; Et quand vous essayez d'en faire une question de cœur, tout tombe sauf son état d'origine; -Nou ne pouvez pas non plus saisir cela, à moins que vous ne le arrachiez de l'Union, saignant et tremblant.
@calThomas
Dans un monde qui est devenu mondial, nous n'avons plus le choix. Si nous n'exportons pas la liberté, nous risquons d'importer les virus qui ont corrompu d'autres nations. ... Certains critiques se sont plaints que le président Bush était arrogant lorsqu'il a suggéré que l'Amérique pouvait et devrait exporter la liberté vers d'autres pays. Cela implique que les habitants des pays non liés ne souhaitent pas être libres. Quelle est la plus grande arrogance?
@annCoulter
Les libéraux détestent l'Amérique, ils détestent les "vagues de drapeau", ils détestent les adversaires de l'avortement, ils détestent toutes les religions sauf l'islam (après le 11 septembre). Même les terroristes islamiques ne détestent pas l'Amérique comme les libéraux. Ils n'ont pas l'énergie. S'ils avaient autant d'énergie, ils auraient maintenant la plomberie intérieure.
@eckhartTolle
Les souvenirs sont des pensées qui surviennent. Ce ne sont pas des réalités. Ce n'est que lorsque vous croyez qu'ils sont réels, alors ils ont le pouvoir sur vous. Mais quand vous réalisez que c'est juste une autre pensée sur le passé, vous pouvez avoir une relation spacieuse avec cette pensée. Cette pensée ne vous a plus dans son emprise.
@aFaitDuZakaria
Tout cela a l'air américain parce que l'Amérique, le pays qui a inventé le capitalisme de masse et le consumérisme, est arrivé en premier. L'impact du capitalisme de masse est désormais universel.
@jonathanCuller
Après avoir éclairé l'œuvre de Rembrandt, Caravage, Louise Bourgeois, Balthus et d'autres artistes modernes, Mieke Bal démontre à nouveau son extraordinaire sens de la critique culturelle en s'emparant de l'œuvre de Doris Salcedo, explorant les enjeux philosophiques et esthétiques de cet art politique engagé et la relation entre la beauté, la violence et la mémoire. Un tour de force.
@ronnyJackson
Le président Trump était clair que le maintien de l'Amérique signifiait d'abord s'assurer que nous ne dépendons pas des adversaires étrangers pour les fournitures et les ressources qui sont essentielles à notre survie.
@britneySpears
Mon objectif principal est d'attendre que je suis marié pour avoir des relations sexuelles. Je ne pourrais jamais, personnellement, (avoir un avortement), car sur la route, cela me hanterait toujours.
@nealAMaxwell
Si les bébés de près d'un million et demi interrompus en Amérique pouvaient chaque année, en quelque sorte, les candidats au caméléon trouveraient une nouvelle raison de se préoccuper de l'avortement, alors qu'ils ne sont pas soucieux.
@joeRusso
Ce que nous aimons dans le travail chez Marvel, c'est qu'ils auront une ouverture folle pour un film comme `` The Avengers '' - comme une ouverture record de tous les temps - et vous arrivez au bureau lundi, et ils ne le font même pas avoir une pizza; C'est une période de retour au travail.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous aimons lire les autres mais nous n'aimons pas être lus.
@shashiTharoor
L'universalité de l'ONU est une chose intéressante en soi car elle signifie que chaque pays appartient, estime qu'il a un pieu et participe, plutôt que de disparaître et de trouver d'autres méthodes de conduite des relations internationales.
@normaMccorvey
Je suis Norma McCorvey, l'ancienne décision Jane Roe of the Roe vs Wade qui a provoqué un meurtre «légal» d'enfant en Amérique. J'ai été persuadé par les avocats féministes de mentir; Dire que j'ai été violée et que j'avais besoin d'un avortement. C'était tout un mensonge.
@richardRodriguez
J'écris sur Race in America dans l'espoir de saper la notion de race en Amérique.
@davidABednar
Par la conception divine, les hommes et les femmes sont destinés à progresser ensemble vers la perfection et une plénitude de gloire. En raison de leurs tempéraments et capacités distinctifs, les hommes et les femmes apportent chacun à une relation de mariage perspectives et expériences uniques.