Clayton Kershaw
@claytonKershaw
Je ne suis pas un grand penseur. Moins je pense, mieux c'est.
Je ne pense pas qu'il y ait de nouveaux médias que j'aimerais couvrir.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claytonKershaw
Je ne suis pas un grand penseur. Moins je pense, mieux c'est.
@ellenHopkins
Nettoyée, chlorée au point de la peau chimique, des muscles endoloris soulagés, je me sentais à nouveau presque humain. Sur la pointe des pieds dans ma chambre, dans un hall sombre, passées portes fermées, je me demandais si je me sentirais à nouveau complètement humaine.
@ladyGaga
Dans un sens, je me représente d'une manière très androgyne, et j'aime l'androgynie.
@adnanSami
La musique, dans son véritable essence, n'a pas de langue. Vous n'écoutez personne parce qu'il est noir ou blanc ou parce qu'il appartient à une région géographique particulière. Vous l'écoutez parce que vous aimez ce qu'il fait.
@condolaRashad
Je suis un auteur-compositeur et j'aimerais faire cela une partie de ma carrière.
@katieMacalister
Tu penses que je suis dérangé! Comme c'est rafraîchissant. Tout le monde ici me prend si au sérieux, c'est un merveilleux changement à penser mentalement déficient.
@belaKun
Je ne pense pas que je sois une personne à qui on ne peut pas faire confiance.
@albertSaintFastyi
La découverte consiste à voir ce que tout le monde a vu et à penser ce que personne d'autre n'a pensé.
@adele
La façon dont j'écris mes chansons, c'est que je dois croire ce sur quoi j'écris, et c'est pourquoi ils finissent toujours par être si personnels - parce que le genre d'artistes que j'aime, ils me convaincent, ils me gagnent totalement tout de suite dans cette chose. Comme, "Oh mon Dieu, cette chanson parle totalement de moi."
@adele
Je pense que peu importe à quoi vous ressemblez, la clé est d'être tout d'abord satisfait de vous-même. Et puis vous savez si vous voulez essayer d'améliorer les choses que vous n'aimez pas chez vous, alors faites-le après vous vous appréciez.
@adamSavage
Bien sûr, j'aime les outils. J'adore aussi les organiser, au point où j'ai trouvé un nom pour ma métrique organisatrice: la récupérabilité du premier ordre.
@agynessDeyn
Quand j'ai commencé à modéliser, alors que je marchais sur le podium, je pensais juste: "S'il vous plaît, ne tombez pas, ne tombe pas, ne tombez pas, ne tombez pas!"
@pkSubban
Venir dans un nouveau vestiaire est excitant.
@adoniramJudson
Bien que j'aie rarement fait quoi que ce soit à ma propre satisfaction, je suis mieux satisfait de la traduction du Nouveau Testament que je ne m'attendais. La langue est, je crois, simple, simple, intelligible; Et je me suis efforcé, j'espère avec succès, pour faire de chaque phrase une représentation fidèle de l'original.
@adlaiStevensonI
L'idée que vous pouvez marchandiser les candidats à un bureau élevé comme les céréales de petit-déjeuner - que vous pouvez recueillir des votes comme des bottes - est, je pense, l'indignité ultime du processus démocratique.
@jockStein
Si je peux réaliser pour celtique ce que j'ai accompli pour les Hibs, alors je pense que j'aurai bien fait pour eux.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé simple. En grandissant, je portais des bouchards en velours côtelé et des chemises de lacoste, des appartements maraolo et peut-être un bracelet en or.
@quincyJones
Je pense que l'attraction de «American Idol» concerne l'attitude de base de la nature humaine qui est: «Nous pouvons vous mettre là-haut. Mais nous pouvons vous abattre.
@adrianPeterson
Je pensais que j'étais Superman jusqu'à ce que je connaisse ce choc anaphylactique qui change la vie. Je déjeunais et englobais dans quelques bols de gombo. Puis, 15 minutes plus tard, je suis dans mon dortoir en me reposant. Mes yeux ont commencé à démanger et ma gorge gonflait. Je pouvais à peine respirer.
@leHautDeCarotteDe
J'ai toujours voulu faire un segment dans un talk-show. Jay Leno a été un si bon ami, et s'il me permettait, je devrais tout rassembler, mais j'aimerais continuer "The Tonight Show" et faire un ensemble sans accessoires. Ou sortez avec un coffre et ne le touchez jamais. Ou sortez avec un tronc clair sans rien.
@filsYeJin
Je pense qu'il est important d'élargir mon répertoire artistique.
@youngDolph
Vraiment respects réels, donc si vous pouvez faire en sorte que Memphis vous aime, vous devez avoir quelque chose de réel là-bas. Memphis ne soutient personne.
@carmenElectra
J'ai dû apprendre à changer ma réflexion parce que je peux vraiment me faire prendre à ne pas aimer mon corps. Cela peut se transformer en obsession et cela peut être vraiment mauvais. Je pense que lorsque cela gouverne votre vie, vous manquez les joies de la vie.
@adrienBrody
Ce qui est étrange, c'est de savoir comment, je pense, l'intensité et le dévouement à mon métier et l'intensité de certaines performances ou types de rôles que j'ai joués éclipsent les séjours comiques que j'ai eu. «Darjeeling Limited» est une comédie; Le «Brothers Bloom» est une comédie.
@suzeOrman
Considérez une hypothèque à taux fixe de 15 ou 20 ans au lieu d'une 30 ans, si vous pouvez vous permettre les paiements mensuels - ils peuvent ne pas être aussi élevés que vous le pensez.
@aaronSpelling
Je vais vous dire ce qui me manque le plus. Ce que j'aimerais faire, plus que tout, ce n'est que des anthologies. Avec une anthologie, vous pouvez raconter n'importe quelle histoire et être dans chaque division de la télévision. Nous n'avons plus d'anthologies, n'est-ce pas?
@edwardNorton
Je l'aime quand plus vous allez avec le personnage, plus vous voyez les couches commencer à se décoller.
@bobbyWagner
Je suis un grand fan de Jay Z. J'écoute beaucoup de NAS, beaucoup de 2pac. J'aime écouter des gens qui me font réfléchir.
@markHenry
J'aimerais être un titulaire d'étiquette, j'aimerais être le champion de la WWE, mais plus que tout, je veux faire des leaders de gars.
@agnesVarda
Je portais du noir jusqu'à l'âge de vingt-cinq ans, comme beaucoup de jeunes. Tout le monde l'a fait. C'était fou! Mais maintenant, vieillir, je pense que la couleur me fait du bien.