Coy Bowles
@coyBowles
Parfois, j'ai un peu d'anxiété sociale, et rencontrer des gens peut être un défi pour moi.
Parfois, je prie quand j'ai vraiment l'impression d'avoir besoin de Dieu pour m'aider avec quelque chose, et parfois nous avons juste des conversations. Nous le coupons juste.
48
syllabes
27
mots
2
phrases
141
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coyBowles
Parfois, j'ai un peu d'anxiété sociale, et rencontrer des gens peut être un défi pour moi.
@ursulaKLeGuin
Les seules questions qui comptent vraiment sont celles que vous vous posez.
@justinHerbert
J'ai grandi en buvant du lait et je sens que je suis à mon meilleur quand je le bois.
@paulJohnson
Ce livre est dédié aux habitants d'Amérique - fort, franc, intense dans leurs convictions, parfois mauvaise mais toujours généreux et courageux, avec une passion pour la justice qu'aucune nation n'a jamais égalé.
@sharonVanEtten
J'aime voyager. J'adore rencontrer des gens. J'adore jouer, mais il est difficile d'être parti et de ne pas avoir une vraie vie et d'obtenir l'amour émotionnel dont vous avez besoin des gens avec qui vous voyagez.
@joeJackson
Michael est un enfant, en quelque sorte, comme, je veux dire, Michael est un enfant lui-même; Il n'a jamais vraiment grandi.
@samFender
J'ai joué avec la guitare depuis l'âge d'environ huit ans, mais quand j'ai atteint 13 ans, c'était la seule chose que je voulais de la vie.
@hillHarper
Les gens pensent toujours à ce qu'est la prison. Quelle est vraiment la prison - ce n'est pas un défi physique, c'est mental.
@rupertFriend
Je n'utilise pas vraiment Internet ou les journaux pour découvrir les gens.
@johnSimm
J'étais bouchée. Tout cela était à voir avec le fait d'être un nordiste et de Manchester, ce qui était soudainement un gros problème quand j'avais la vingtaine. Quand j'ai lu certaines des interviews que j'ai faites à l'époque, je grince des dents.
@kieranHebden
Avec beaucoup de musique que j'aime vraiment, comme Miles Davis, vous pouvez revenir en arrière et voir les processus et les étapes.
@rubenBlades
Donc, quand je suis venu du Panama ... ma famille a été exilée en 1973 et ils sont allés à Miami.
@shivaAyyadurai
Quand j'étais au MIT, j'étais une bonne minorité modèle. Mais le concept d'un immigrant indien créant un e-mail à Newark, N.J., souffle l'esprit de certaines personnes.
@johnDarnielle
Les meilleurs - Hulk Hogan croit en Hulkamania. Ce n'est pas une chose qu'il vend ici. C'est vrai. Il sait que c'est réel parce qu'il va au Mall of America et que tout le monde devient fou, non? La lutte est réelle. Ces personnages sont réels.
@roryMacdonald
Je fais du jiu-jitsu depuis l'âge de 14 ans. C'était en fait l'art martial qui était vraiment agrafé dans mon esprit qui disait, c'est ce que je veux faire ... Je veux faire des arts martiaux pour le reste de ma vie.
@tjDillashaw
Quand j'ai gagné la ceinture, j'ai dominé Renan Barao et ils lui ont donné un match revanche instantané dans les deux mois. Et puis il a raté du poids et ils lui ont toujours donné un match revanche.
@rahimMoore
Une fois l'entraîneur, je me sentais vraiment connecté avec l'entraîneur des Lions Jim Schwartz. Je lui ai dit que je ne voulais pas quitter la réunion parce que j'aimais lui parler. Il était très authentique.
@lynseyAddario
Mon travail consiste à prendre les photos, à communiquer un message, à amener ces images au plus grand public grâce à la publication pour laquelle je travaille. Mon travail est vraiment d'être un messager, et c'est ce que je fais.
@leonaLewis
Je sortais avec quelqu'un de plus jeune ou plus jeune n'a pas d'importance pour moi. Ou regarde, vraiment - tout est question de maturité.
@michaelCraigMartin
Quand j'ai dit aux gens que j'allais peindre la grande salle Magenta, beaucoup de gens pensaient que j'étais fou.
@rudyardKipling
Il tuera des souris et il sera gentil avec les bébés ... mais quand la lune se lèvera et que la nuit viendra, il est le chat qui marche seul.
@michaelBay
Je suis à ce moment de ma vie où je veux vraiment me marier bientôt. J'ai mes chiens comme substituts, mais je suis prêt pour les enfants.
@gDragon
Quand j'étais jeune et que je ne connaissais aucun anglais, j'ai été dessiné par l'énergie et le pouvoir des chansons étrangères et de leurs mélodies.
@simonSoloveychik
Voir un homme comme beau - signifie le rendre vraiment beau. Il n'y a pas de ruse, pas de tromperie; Cela se produit à chaque fois, tout le monde le sait.
@mataAmritanandamayi
Pour un vrai disciple, la répétition du mantra est comme la nourriture.
@vivekMurthy
J'ai grandi à Miami, en Floride et au Miami Heat, j'ai été mon équipe préférée en grandissant. En fait, la franchise a commencé quand j'étais ici au lycée, je crois. Mon joueur préféré, grandissant à cette époque sur le Miami Heat, était Rony Seikaly, mais dans les années qui ont suivi, Dwyane Wade, également une icône pour le Miami Heat, est devenu mon joueur préféré.
@eugeneOneill
Nous parlons du rêve américain et voulons parler au monde du rêve américain, mais quel est ce rêve, dans la plupart des cas, mais le rêve de choses matérielles? Je pense parfois que les États-Unis pour cette raison sont le plus grand échec que le monde ait jamais vu.
@simonAmstell
J'ai repris un spectacle avec «Buzzcocks». Et aussi, j'étais plus jeune et je ne savais pas ce que je faisais. C'est toujours plus doux, quand les gens mentionnent «Popworld». Il y a un peu de nostalgie là-bas.
@steveHarvey
La vérité est que j'ai toujours été chrétien. Ce qui est incroyable, c'est que les défauts qui accompagnent le christianisme sont vraiment bizarres, car les miens ont un microphone et une caméra attachée à eux. La plupart des gens n'ont pas à vivre sous ce microscope.
@markGatiss
Même quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu être plus âgé. J'ai réalisé juste à temps que c'était une erreur et de profiter de ma jeunesse pendant que je l'avais.