Jay-Jay Okocha
@jayJayOkocha
Je pense que c'est aussi la ligue la plus exigeante; Le rythme du jeu dans l'EPL est autre chose et à juste titre pour moi est peut-être la meilleure ligue du monde.
Peut-être être détesté de la bonne manière est préférable à être aimé dans le mauvais.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayJayOkocha
Je pense que c'est aussi la ligue la plus exigeante; Le rythme du jeu dans l'EPL est autre chose et à juste titre pour moi est peut-être la meilleure ligue du monde.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@alexHirsch
Je pense que le monde des voitures peut parfois être assez intimidant. Si les gens ne savent pas trop sur les voitures, ils ne se sentent souvent pas les bienvenus - et c'est dommage et je ne pense pas que ce devrait être le cas.
@maxLucado
Je pense que le Saint-Esprit travaille à travers les pasteurs de l'Église. Cela m'aide à éviter le piège de l'écriture sur le marché de la lecture. Cela m'aide d'abord à rester pasteur, car ils n'ont pas d'ordre du jour; Ils ne pensent pas: "Ce serait un bon livre un jour." Ils pensent: "Comment cela aidera Bob et Suzy qui traversent un mariage difficile? Quelle série peut les encourager?" Et donc je m'incline vraiment devant leur préférence.
@laMarqueDeRussell
Je pense que bon nombre des frontières que la convention nous ont placées sont arbitraires, afin que nous puissions jouer avec eux si nous voulons. La gravité est difficile à contester et à respirer, mais beaucoup de choses que nous obéissons instinctivement sont beaucoup de vieux Tosh.
@cherLloyd
Je pense que la grande chose pour moi a été l'acceptation des États-Unis qui est toujours folle pour moi. Pour venir aux États-Unis et être une fille britannique et que tous ces gens savent qui je suis. C'est incroyable et cela semble juste s'améliorer.
@jayJayOkocha
Je pense que c'est aussi la ligue la plus exigeante; Le rythme du jeu dans l'EPL est autre chose et à juste titre pour moi est peut-être la meilleure ligue du monde.
@gabriellaWilde
Je pense que l'honnêteté est probablement la plus grande qualité que je recherche dans une relation. Être exactement qui vous êtes avec l'autre personne.
@donaldTrump
Je pense que le World Trade Center devrait être reconstruit comme le World Trade Center, seulement plus fort et plus haut. Je déteste ce qu'ils font avec le site du World Trade Center.
@tenzinPalmo
Je pense que s'attarder continuellement du côté obscur crée de la morosité, du désespoir et de la colère et de la haine, et cela ajoute simplement à l'obscurité. Donc, plutôt que cela, nous devons penser à la beauté du monde, et également envoyer l'amour et la compassion à tous les êtres de ce monde. Pas seulement les gens que nous aimons, mais les gens que nous trouvons difficiles. Parce qu'ils ont très profondément besoin de compassion.
@stephHoughton
Je pense que les gens nous admirent pour avoir consacré notre vie à être des athlètes professionnels. Mais nous avons besoin de plus de gens pour venir regarder des matchs de club; Nous devons encourager les filles à jouer au football dès le plus jeune âge.
@gEazy
Je pense que la chose la plus importante est d'être vous-même et d'être authentique et que n'essayez pas de raconter l'histoire de quelqu'un d'autre mais la vôtre. Et si cela vient d'un endroit authentique, je pense que les gens peuvent le dire, et si ce n'est pas le cas, je pense que les gens peuvent le dire, et je pense que finalement cela se voit.
@philJackson
Je pense que la chose la plus importante à propos du coaching est que vous devez avoir un sentiment de confiance sur ce que vous faites. Vous devez être un vendeur et vous devez demander à vos joueurs, en particulier à vos dirigeants, de croire en ce que vous essayez d'accomplir sur le plancher de basket.
@timothyDSnyder
Si nous ne pouvons pas avoir des échanges avec nos amis et notre famille, avec des êtres chers qui ne seront pas rendus publics, alors nous ne pouvons pas avoir une vie privée. Et si nous ne pouvons pas avoir une vie privée, alors nous ne sommes pas vraiment des gens libres.
@ryanLewis
Je pense que la plupart des producteurs et des MC sont constamment dans cette compétition, mais c'est généralement avec vous-même. Il veut généralement être innovant: vouloir vous rattraper lorsque vous faites la même chose ou jeter le même art que vous avez déjà fait.
@henningMankell
Je pense que mes histoires de Wallander donnent une assez bonne image du monde dans les années 1990. Je ne regrette rien à ce sujet - au contraire!
@michaelDeaver
Je pense qu'il est très dangereux pour une société libre d'avoir toutes les informations distillées et emballées par notre gouvernement et qui nous sont données. Savons-nous à ce jour qui nous avons tué en Irak? Je ne pense pas. Si faire la guerre dans le salon signifie que nous, en tant que peuple, dirons que nous ne voulons plus le faire de cette façon, nous voulons trouver d'autres façons de résoudre ces conflits, alors je dirais que la photographie et la télévision nous ont fait un très bon service.
@wJTMitchell
Je pense qu'il est très important de faire la distinction entre l'objectivité - qui a tendance à être ouverte, flexible, sceptique quant à sa propre certitude et ouverte à de nouvelles informations - et à l'objectivisme - qui pense: "Non, nous savons tout, nous l'avons, donc La vraie pensée et l'apprentissage peuvent prendre fin. "
@mollyIvins
Je pense que la plupart d'entre nous deviennent plus beaux à mesure que nous vieillissons, moins de jugement, moins pleins de certitude; La vie a tendance à frapper quelques coins d'entre nous au fur et à mesure. Le cancer, le divorce, les adolescents et d'autres fléaux nous font renoncer à nous attendre à nous-mêmes - ou à la vie - être parfait, ce qui est un vrai soulagement.
@donaldTrump
Je pense que nous devons regarder très fortement les listes sans vol et les listes de surveillance. Et quand les gens sont là-bas, même s'ils ne devraient pas être là-bas, nous les aiderons, nous les aiderons légalement, nous les aiderons à descendre.
@pattyJudge
Je pense que les femmes apportent une perspective différente et que nous avons tendance à être plus collaboratifs dans notre approche. J'ai servi au Sénat de l'Iowa dans les années 90, alors que nous n'étions pas beaucoup. À l'époque, je pense qu'il y avait cinq ou six femmes, et deux ou trois d'entre elles étaient républicains et deux ou trois démocrates.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@howardShore
Je pense qu'une fois par an, il est bon de revenir sur l'histoire d'Oscar et d'embrasser le grand travail que tout le monde a fait cette année et de le mettre en place au grand travail qui a été avant nous.
@gusVanSant
Je pense que au cours de 14 films, je reviens dans un endroit que je connais pour raconter une histoire ... de la même manière que Spielberg est revenu à la fantaisie, Lucas est revenu à la saga de "Star Wars '', ou John Ford est revenu au occidental.
@tessGerritsen
Je pense que, pour les médecins qui veulent devenir écrivains, ils ont le matériel, les intelligents, ils ont la logique, ils connaissent les histoires; Il s'agit simplement de pouvoir se connecter avec leurs côtés émotionnels - c'est la clé pour écrire une bonne fiction.
@aliceWalker
Je pense que les mères et les filles sont censées se donner naissance, encore et encore; C'est pourquoi nos défis les uns aux autres sont si féroces; C'est pourquoi, alors que l'amour et la confiance n'ont pas été trop mal tachés ou détruits, l'enseignement et l'apprentissage de l'autre sont si indélébiles et doux-amer. Nous, les filles, devons risquer de perdre le seul amour que nous pensons instinctivement que nous ne pouvons pas vivre pour être qui nous sommes, et je suis convaincu que cela envoie un message à nos mères pour briser leurs propres chaînes, bien qu'elles puissent être ancrées en préhistoire et Attaché au cœur de leurs propres grands-mères.
@peterGreenaway
Je pense que chaque artiste rêve de renouveler les formes qui ont précédé, mais je pense que très peu peuvent être considérés comme l'avoir réalisé. Nous sommes tous des nains debout sur les épaules des géants qui nous ont précédés, et je pense que nous ne devons jamais oublier cela. Après tout, même les iconoclastes n'existent que par rapport à ce qu'ils détruisent.
@jimmyCarter
Je pense qu'il devrait y avoir une séparation ou un mur strict construit entre notre foi religieuse et notre pratique de l'autorité politique en fonction. Je ne pense pas que le président des États-Unis devrait vanter le christianisme s'il se trouve être chrétien aux dépens du judaïsme, de l'islam ou d'autres confessions.
@ingridBetancourt
Je pense que par exemple en tant que prisonnier, bien sûr, j'ai eu la pression de devenir très soumis et d'une certaine manière, le syndrome de Stockholm est lorsque vous changez de position et que vous devenez comme si vous étiez censé agir, ce qui accepte l'autorité de ceux qui vous ont enlevé.
@jorieGraham
Je pense que je suis probablement amoureux du silence, de cet autre monde. Et que j'écris, d'une manière ou d'une autre, de négocier sérieusement avec elle. Parce qu'il y a, bien sûr, toujours le désir, l'espoir, qu'ils ne sont pas deux mondes distincts, le son et le silence, mais qu'ils deviennent les uns les autres, que seule notre audition échoue.