Fidel Castro
@fidelCastro
Bientôt, je serai comme tous les autres. Le moment viendra pour nous tous, mais les idées des communistes cubains resteront.
Concernant les idées [postmodernes], ne faisons pas hacher les mots. Les idées sont profondément dangereuses. Ils renversent notre civilisation en niant que la vérité est trouvée par des tentatives consciencieuses pour représenter avec précision une réalité qui existe indépendamment de notre perception ou de nos attitudes ou d'autres attributs tels que la race, l'ethnicité, le sexe ou la classe.
127
syllabes
59
mots
3
phrases
318
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fidelCastro
Bientôt, je serai comme tous les autres. Le moment viendra pour nous tous, mais les idées des communistes cubains resteront.
@gangaji
La parole que Dieu, pour moi, est comme la Parole l'illumination. Il est devenu tellement corrompu par nos idées de ce qu'est Dieu.
@francisBacon
Les véritables limites et limites, par laquelle la connaissance humaine est confinée et circonscrite, ... sont trois: la première, que nous ne faisons pas ainsi notre félicité dans la connaissance, comme nous oublions notre mortalité: la seconde, que nous appliquons notre connaissance , pour nous donner le repos et le contentement, et non les distates ou les reprises: le troisième, que nous ne supposons pas par la contemplation de la nature à atteindre les mystères de Dieu.
@stevenACohen
Il est difficile de trouver des idées qui ne sont pas ramassées et plus difficiles pour obtenir de vrais rendements et se différencier. Nous entrons dans un nouvel environnement. Les jours des grands retours ont disparu.
@davidLynch
Le jour où vous attrapez une idée dont vous tombez amoureux, même un petit, est une belle journée.
@lindseyGraham
Cette idée de tenir le ministère de la Défense en otage au débat fiscal me rend malade à l'estomac. Coupz-le.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La clémence, dont nous faisons une vertu, procède parfois de la vanité, parfois de l'indolence, souvent de la peur, et presque toujours d'un mélange des trois.
@franzBardon
La sagesse ne dépend pas de l'esprit et de la mémoire mais de la maturité, de la pureté et de la perfection de la personnalité individuelle. ... Par conséquent, les idées ne sont pas transmises dans l'esprit, mais - et cela en particulier - par l'intuition ou l'inspiration. Le degré de sagesse est donc déterminé par l'état de développement de l'individu.
@davidTalbot
Je pense que nous le faisons vraiment bien ces derniers mois et j'espère que nous allons de mieux en mieux.
@donnaJHaraway
L'ironie concerne les contradictions qui ne se résolvent pas en gros en gros, même dialectiquement, à propos de la tension de maintenir ensemble des choses incompatibles parce que les deux ou tous sont nécessaires et vraies. L'ironie concerne l'humour un jeu sérieux. C'est aussi une stratégie rhétorique et une méthode politique, que je voudrais voir plus honorée au sein du féminisme socialiste.
@rhysIfans
En tant qu'acteur, notre palette même est celle de l'imagination. C'est donc une promenade sur un espace vide, puis imaginez le monde au-delà de ce que nous faisons.
@jimCarrey
Je ne pense pas que vous puissiez connaître Dieu à moins que vous ne soyez passionné par lui, donc vous vous criez dessus, ravie de l'idée d'être avec lui ou de le sentir dans votre vie.
@fernandoPessoa
Ce qui est donné, en fait, dépend toujours de la personne ou de la chose à laquelle il est donné. Un incident mineur dans la rue apporte le cuisinier à la porte et le divertit plus que ce que je ne serais diverti en contemplant l'idée la plus originale, en lisant le plus grand livre, ou en ayant les rêves les plus gratifiants des rêves inutiles. Si la vie est essentiellement de la monotonie, il l'a échappé plus que moi et il l'échappe plus facilement que moi. La vérité n'est pas avec lui ou avec moi, car ce n'est pas avec personne, mais le bonheur lui appartient.
@williamHurt
David Cronenberg sait ce que nous, acteurs, faisons en tant qu'artistes.
@donnaJHaraway
L'ironie concerne les contradictions qui ne se résolvent pas en gros en gros, même dialectiquement, à propos de la tension de maintenir ensemble des choses incompatibles parce que les deux ou tous sont nécessaires et vraies. L'ironie concerne l'humour un jeu sérieux. C'est aussi une stratégie rhétorique et une méthode politique, que je voudrais voir plus honorée au sein du féminisme socialiste.
@arthurLismer
Des tournants dans ma vie ... la brousse, les sentiers, les lacs, les cascades ... le camp de déplacement d'un merveilleux lac à un autre ... la compagnie d'un grand individu, une merveille avec du canoë, de la hache et de la ligne de poisson.
@francinePascal
Quand j'ai pensé pour la première fois à l'idée de «Sweet Valley High», j'ai adoré l'idée du lycée en tant que microcosme du monde réel. Et ce que j'ai vraiment aimé, c'est comment il a ému les choses des romans romantiques «Sleeping Beauty» où la fille a dû attendre le héros. Ce serait axé sur les filles, très différente, j'ai décidé - et en effet c'est le cas.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Une œuvre ne peut devenir moderne que si elle est d'abord postmoderne. Le postmodernisme ainsi entendu n'est pas un modernisme à sa fin mais à l'état naissant, et cet état est constant.
@antonSammut
Tout est discutable en ce qui concerne les exigences des êtres humains.
@floydPatterson
Il y a tellement de haine parmi les gens, tellement de mépris au sein de gens qui aiment que vous pensiez être moral, qu'ils doivent embaucher des prix pour faire leur haine pour eux. Et nous le faisons. Nous entrons dans un anneau et jouons les détestes des autres.
@eckhartTolle
Le mot l'illumination évoque l'idée d'une réalisation surhumaine, et l'ego aime le garder ainsi, mais c'est simplement votre état naturel de l'unité ressentie par l'être.
@francesWright
Voici maintenant un écart par rapport au premier principe de la véritable éthique. Ici, nous trouvons des idées de mal moral et de droit moral associé à autre chose qu'une action bénéfique. La conséquence est que nous perdons de vue la base réelle de la morale et en substituons une fausse.
@fernandoPessoa
Nous n'aimons personne. Ce que nous aimons, c'est l'idée que nous avons de quelqu'un. C'est notre propre concept - notre propre moi - que nous aimons.
@fritjofCapra
Pendant les périodes de relaxation après une activité intellectuelle concentrée, l'esprit intuitif semble prendre le relais et peut produire des idées de clarification soudaines qui donnent tant de joie et de plaisir.
@allanLokos
La souffrance concerne généralement le vouloir que les choses soient différentes de la façon dont elles sont.
@meghanMccain
Ma génération a grandi à l'apogée des années 90, avec le boom d'Internet et la naissance des millionnaires de nuit. Mais nos politiciens semblent pousser les agendas personnels sur l'idée de faire du monde un meilleur endroit pour leurs enfants.
@francesWright
Notre croyance religieuse usurpe la place de nos sensations, notre imagination de notre jugement. Nous ne nous tournons plus sur les actions, ne traces plus leurs conséquences, puis nous déduisons la règle; Nous faisons d'abord la règle, puis, bien ou mal, force l'action à s'allonger avec.
@francesBeinecke
Au lieu de risquer notre avenir sur les carburants sales du passé, investissons dans une puissance propre qui peut faire avancer ce pays. Coupez les déchets d'énergie, faisons de notre économie la plus efficace du monde et donnons à nos travailleurs une longueur d'avance sur le marché mondial.
@rumi
L'eau, les histoires, le corps, tout ce que nous faisons, sont des médiums qui se cachaient et montrent ce qui est caché.
@francesPowerCobbe
L'amour inverse naturellement l'idée de l'obéissance et provoque la lutte entre deux qui s'aiment vraiment, pas qui ne commanderont, mais qui cédera.