Kate Bush
@kateBush
Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.
Je ne pourrais jamais me diviser d'un homme sur la différence d'une opinion, ou être en colère contre son jugement pour ne pas être d'accord avec moi dans ce qui peut-être en quelques jours, je devrais me dissimuler.
64
syllabes
38
mots
1
phrase
167
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBush
Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.
@courtneyAKemp
Mon père était très, très investi dans l'image. Il a estimé qu'en tant que Noir, ce que vous pouviez contrôler, c'est comment vous avez l'air, comment vous êtes-vous habillé, comment avez-vous sonné, comment avez-vous senti, comment avez-vous agi. Toutes ces choses que vous pourriez contrôler auraient absolument un fort impact sur votre accès.
@douglasCoupland
Les personnages de Star Trek ne font jamais de shopping.
@coriBush
Mon engagement envers les droits de l'homme a toujours été au cœur de mon travail au Congrès, car je légse légiférer pour ceux qui ne sont pas non doussi, pour ces manifestants souvent criminalisés pour leurs croyances et pour les patients ayant besoin de soins universels.
@michaelSandel
Mon argument n'est pas que nous ne devons jamais intervenir dans la nature. Mon argument est qu'il existe une différence morale entre l'intervention pour la santé, pour guérir ou prévenir les maladies et l'intervention pour obtenir un avantage concurrentiel pour nos enfants dans une société de consommation.
@sauteBayless
Mes collègues pensent que je suis fou mais ma devise est, ne manquez jamais une journée. Si nous enregistrons à L.A., je me lèverai à 2 heures du matin pour aller courir. Si je suis sur la route et que l'hôtel n'a pas de gymnase, je trouverai une salle de sport 24h / 24. Je ne sais pas comment exister sans mes entraînements.
@lakeBell
Mon endroit heureux est de tenir ma fille et mon mari dans le même câlin. Ça l'est vraiment. Je deviens émotif en y pensant. Je considère que c'est un tel privilège, et je sais que j'ai de la chance. Je ne veux jamais le prendre pour acquis.
@quinnCook
Mon premier contrat de 10 jours à Dallas. C'était long parce que nous avons eu cinq matchs en 10 jours. Les joueurs sont appelés sur un 10 jours et leur équipe pourrait n'avoir qu'un calendrier de trois matchs. J'ai donc pu jouer en cinq matchs et j'ai eu la chance pour ça.
@richardAttenborough
Mon père pensait que Gandhi était un grand homme. Je suppose que inconsciemment, consciemment même, je savais que je voulais lui plaire et ma, alors je pensais que faire quelque chose comme «Gandhi» serait phénoménal.
@robertsonDavies
Ma curiosité n'était en aucun cas cruelle. Les écarts du commun m'ont attiré fortement, comme ils le font encore; Et pour moi, l'Hermaphrodite et le squelette vivant étaient intéressants pour la même raison que celle de Créerore, ou les gardes-responsables des groupes - parce que de telles personnes ne sont pas souvent venues à moi, et j'espérais qu'ils pourraient me donner une grande révélation, Un aperçu qui m'aiderait à une compréhension plus claire du monde sur moi.
@scarlettJohansson
Mes acteurs préférés sont des acteurs énigmatiques et mystérieux et ne font jamais le choix évident en termes de projets qu'ils font ou avec qui ils travaillent ou de leur métier. Mais je pense que moins je connais un acteur, plus j'ai de chances de permettre à leur propre personnage de s'échapper pour que je puisse me perdre complètement dans le personnage qu'ils jouent, et plus les gens pensent qu'ils savent Votre vie personnelle, plus il devient difficile de préserver cela.
@anastasiaSoare
Mon professeur de calcul me renvoie à la maison chaque week-end avec 400 problèmes à résoudre. À l'époque, je sentais que c'était si strict et exigeant, mais maintenant je me rends compte que la charge de travail m'a inculqué un sentiment de discipline, et m'a montré que même si je n'étais pas intrinsèquement qualifié dans quelque chose, je pourrais l'être, avec suffisamment de dévouement et de la pratique.
@owenFeltham
Les hommes sont comme du vin, - pas bon avant que les lies de la clownseness ne soient installés.
@roJames
Ma première chanson s'appelait «Portrait». Ce serait juste de la poésie, et je n'ai vraiment jamais compris comment écrire la structure de l'écriture d'une chanson. Je connaissais juste le sentiment, et je savais qu'il était censé se briser et changer à la même partie, c'est ainsi que j'écris de la musique.
@blakeLively
Mon premier enfant va être le frère le plus ancien du prochain enfant, et cela pourrait changer avec chaque année. J'attends avec impatience comment un bébé influence l'autre, et pour ma famille dans son ensemble, à chaque chapitre.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les hommes renoncent plus facilement à leurs intérêts que leurs goûts.
@bruceBruce
Ma comédie n'a pas de couleur, c'est pour tout le monde, noir, blanc, latino, asiatique. Ce n'est pas un spectacle pro-noir, pas un spectacle de jam; C'est juste un type d'humour droit, sain.
@jillianHervey
Mes amis me font rire: des vidéos Instagram drôles, mais surtout des gens qui tombent. C'est tellement mauvais, mais ça ne vieillit jamais. J'adore la façon dont les gens couvrent leurs chutes. Toute l'expérience de «Oh, je suis juste tombé, et je vais manquer de l'automne et faire semblant que je l'ai fait exprès. J'aime juste voir comment les gens couvrent leurs mésaventures.
@geneRobinson
Mes frères et sœurs conservateurs semblent affirmer que Dieu nous a tout révélé dans les Écritures. Depuis, il a été simplement notre tâche difficile mais simple de nous conformer à la volonté de Dieu qui y a été révélée et de nous repentir lorsque nous ne pouvons pas ou ne voulons pas le faire. Pour moi, il y a quelque chose de statique et sans vie dans une telle vision de Dieu. Se pourrait-il que même la Bible soit une boîte trop petite dans laquelle enfermer Dieu?
@thundercat
Ma première réaction à jouer à Coachella était comme un enfant qui n'a aucune idée des règles. Je voulais juste aller avoir une séance de jam avec mes amis. Je n'ai pas compris que nous ne pouvions pas simplement sauter les étapes les uns sur les autres pendant qu'ils se produisaient!
@shinzoAbe
J'espère que le 21e siècle sera le premier siècle où il n'y aura pas de violation des droits de l'homme, et à cette fin, le Japon aimerait faire notre plus plein.
@marySteenburgen
Ma famille n'avait pas d'argent pour voyager, donc la lecture était de savoir comment je connaissais le monde. Cela m'a donné faim d'avoir plus d'expériences que ce que je pourrais vivre en Arkansas.
@paulLaffoley
Mon père était un homme extrêmement brillant. Je le considère comme un génie, et il aurait donc probablement pu rejoindre Mensa. Mais pourquoi? Je suis monté avec un 79 I.Q. Et le premier jour, j'ai dit: "Je sors rapidement de l'enfer!" Ce sont tous des perdants. Tout ce qu'ils font, c'est parler de leur QI.
@sylviaPlath
Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.
@coryBooker
Mon père est décédé quelques jours avant mes élections. Cet homme, un Afro-américain né d'une pauvre mère célibataire en 1936 au sud, s'inquiéterait des dernières années de sa vie qu'il avait de meilleures chances de vie quand il grandissait qu'un jeune homme né dans les mêmes circonstances aurait aujourd'hui .
@laraFabian
La musique n'a jamais été une obligation pour moi; Dès mon plus jeune âge, je l'ai compris comme un moment de liberté où vous pourriez vous exprimer. J'ai réalisé à quel point cela pouvait apporter de la joie et à quel point cela signifiait pour moi.
@jasonBonham
Mon père m'a fourni un excellent mode de vie, et il était un homme très caritatif.
@diannaAgron
Mon objectif a toujours été de ne pas espérer la prochaine chose, mais de savourer et de célébrer les succès que j'ai pour le moment. Qu'il s'agisse d'atterrir un rôle dans un film étudiant ou de passer une bonne journée en cours d'acteur, je ne discrédite jamais rien.
@glennDanzig
Mon idée des couvertures est que vous ne devriez jamais couvrir une chanson et le faire exactement comme l'artiste parce que tout le monde va toujours le comparer à la façon dont les artistes originaux l'ont fait, et ils vont juste aller: «Oh j'aime l'original mieux.'
@jTillman
Mon idée de cette [idée de carrière] change constamment. Je le jette surtout dans l'univers et je ne peux pas vraiment faire grand-chose après cela. Je n'ai jamais pris les mesures pour être "réussi": je n'ai jamais eu de manager ou signé dans une maison d'édition. J'en ai parlé aux gens mais je n'ai jamais suivi parce que ça me donne les chair de poule.