Anthony Jeselnik
@anthonyJeselnik
Ma copine veut une relation ouverte. J'ai dit aucun moyen. Quel genre d'homme serais-je si je devais dire à mes amis que je sorte avec toi?
Ce que nous sommes capables de ressentir, nous sommes capables de dire.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyJeselnik
Ma copine veut une relation ouverte. J'ai dit aucun moyen. Quel genre d'homme serais-je si je devais dire à mes amis que je sorte avec toi?
@goreVerbinski
Mon agent a appelé et a dit: «Que pensez-vous d'un film pirate? Je veux dire, à quelle fréquence allez-vous recevoir cet appel? C'est en quelque sorte le genre singulièrement le plus raté de notre temps, mais je pensais que cela devait être tenté une fois de plus. Je pense qu'il y a quelque chose de rebelle chez les pirates, quelque chose de révolutionnaire à leur sujet. Ils sont sortis d'une époque où les choses étaient oppressives; Vous pourriez être suspendu pour avoir volé une miche de pain. Pour moi, les films Pirates sont sur le moment où il est juste de enfreindre les règles pour réaliser ce que vous voulez.
@jeremih
Ma concurrence me maintient conduite. Ma famille et mon fils et être à la maison à Chicago me gardent humble et mes fans. C'est la raison pour laquelle je vais dur et m'assurer que tout le monde sait dire mon nom.
@robertGreen
Peu importe les chiffres sur le lieu de travail en termes de salaires, vous ressentez soit un membre précieux de votre personnel, soit vous ne le faites pas.
@johannWolfgangVonGoethe
Mes journées sont aussi heureuses que celles réservées par Dieu à ses élus; Et quel que soit mon destin, je ne peux jamais dire que je n'ai pas goûté à la joie - la joie la plus pure de la vie.
@dweezilZappa
La musique peut être si dérangeante et frustrant. Je veux dire le côté commercial de celui-ci. La partie de la musique réelle est amusante, mais le côté commercial est tellement hors de contrôle, n'a rien à voir avec quoi que ce soit.
@jimCrace
Mon père n'avait pas d'éducation formelle, mais il avait un merveilleux vocabulaire. Donc, dans «Harvest», je voulais que mon personnage principal soit un homme intrinsèquement intelligent qui aurait le vocabulaire pour dire ce qu'il voulait de la même manière que beaucoup de gens de la classe ouvrière.
@elizabethGilbert
Mon histoire d'amour avec (lui) avait un merveilleux élément de romance, ce que je chérirai toujours. Mais ce n'était pas un engouement, et voici comment je peux le dire: parce que je ne demandais pas qu'il soit devenu mon grand émancipateur ou ma source de toute vie, et je n'ai pas immédiatement disparu dans la cavité thoracique de cet homme comme un homonculus parasite tordu, méconnaissable et méconnaissable . Pendant notre longue période de parade nuptiale, je suis resté intact dans ma propre personnalité, et je me suis permis de le rencontrer (lui) pour qui il était.
@nitinNamdeo
La seule façon de faire sourire une personne passive-agressive est de leur dire ce qu'ils veulent entendre.
@dimebagDarrell
Mon premier ampli tueur était une avance de bêta Sunn. C'était à l'état solide, mais ce Sunn était incroyablement fort. J'avais l'habitude de dire à mes amis: «Hé, vérifiez-le. Ce n'est que sur deux.
@geneSarazen
Mon caddy «Stovepipe» a essayé de me faire frapper un bois à 3. Mais j'ai plutôt sorti le cavalier de gazon (4-bois). Au moment où je l'ai frappé, j'ai ressenti quelque chose dans mes os. Walter Hagen jouait avec moi et Bobby Jones était sur le vert. 21 personnes étaient derrière le vert. Le soleil se couchait. Je n'étais pas sûr que cela soit allé dans le trou jusqu'à ce que j'aie les 21 personnes sauter de haut en bas.
@leoTolstoy
La musique me fait oublier ma situation réelle. Cela me transporte dans un état qui n'est pas le mien. Sous l'influence de la musique, je semble vraiment ressentir ce que je ne ressens pas, pour comprendre ce que je ne comprends pas, avoir des pouvoirs que je ne peux pas avoir. La musique me semble agir comme un bâillement ou un rire; Je n'ai aucune envie de dormir, mais je bâille quand je vois les autres bâiller; Sans raison de rire, je ris quand j'entends les autres rire. Et la musique me transporte immédiatement dans la condition de l'âme dans laquelle celui qui a écrit la musique s'est retrouvé à ce moment-là. ~ La Sonate Kreutzer
@claudiaRankine
Ma tendance est de vouloir dire à la personne: "Comprenez-vous pourquoi je ressens cela?" Je dis généralement ça. Et parfois, ça ne va pas bien. Je veux dire par là que nous frappons à nouveau une impasse. Non pas que j'ai besoin d'entendre exactement ce que je veux entendre, mais j'ai besoin de savoir que je suis entendu. Ces moments font une meilleure amitié. Mais je ne peux pas le laisser partir. Pour le bon ou le mal.
@sarahBolger
Ma grand-mère a eu une énorme influence sur moi. Elle m'a permis d'être mon moi flamboyant quand j'étais enfant. Elle me gardait gofyat; Les auditions sont venues plus tard - par plus tard, je veux dire six ans. Elle a chanté et joué du piano, et je m'assois à côté d'elle. Je ne sais pas à quel point je suis confiant, mais je pense que vous en avez besoin pour survivre dans cette industrie.
@bernardLewis
Les musulmans sont très vivement conscients de l'histoire de leur communauté, de l'histoire de cette relation entre leur communauté et le reste du monde. Et ils ont eu cela tout au long des siècles et sont très accrus par les communications modernes. Je veux dire maintenant que vous avez des musulmans dans le monde musulman qui peuvent comparer leur situation avec des gens ailleurs et ils trouvent cela très humiliant.
@joePerry
Mon instrument choisi est de la guitare et, heureusement, je suis capable de se mêler à cela. Je peux jouer de la guitare au point où je peux m'exprimer artistiquement.
@bretmanRock
Mon père et moi de la relation avant de tromper ma mère ... Je pense que c'était une relation de père et de fils tellement en bonne santé. Il a toujours su que j'étais gay, et il ne m'a jamais fait honte d'être gay ou quoi que ce soit. Il a fait honte aux autres s'ils avaient quelque chose à dire.
@khloeKardashian
Mon père nous a élevés comme ... nous n'étions pas autorisés à voir des gens dans aucune sorte de couleurs, mais nous n'étions pas non plus autorisés à appeler les gens de la graisse. Si jamais nous devions dire: «Oh cette grosse personne, ou cette personne», il nous ferait mettre une barre de savon dans notre bouche et compter à 10. Nous n'étions pas autorisés à regarder des gens comme ça.
@jamesLafferty
Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.
@johnnyCash
Mon contrat avec Mercury Polygram Nashville était sur le point d'expirer. Et je n'avais jamais été vraiment heureux. L'entreprise, la maison de disques, n'a tout simplement pas mis de promotion derrière moi. Je pense qu'un album, peut-être le dernier que j'ai fait, ils ont appuyé à 500 exemplaires. Et j'étais juste dégoûté. Et à ce moment-là que j'ai pu ressentir cela, Lou Robin, mon manager, est venu me voir et m'a parlé d'un homme appelé Rick Rubin à qui il avait parlé qui voulait que je signe avec sa maison de disques.
@sarahPaulson
Mon grand amour est la scène parce que j'ai l'impression que c'est l'endroit où, si vous avez de la chance et que tout tire de la bonne manière, vous avez le plus grand coup de réussite. Je ne veux pas dire en obtenant d'excellentes critiques, mais je veux dire par trouver le noyau de la personne que vous jouez.
@nickCassavetes
Ma mère et mon père l'ont fait assez bien, donc je sais que cela peut fonctionner. La première chose que je dirais à propos de travailler avec Robin et Sean, c'est qu'ils ont été dévoués à ce projet et consacrés à leurs personnages. Vous ne pouvez pas demander plus de talentueux acteurs comme ça.
@ronnieColeman
Ma plus grande compétition est toujours moi-même. Je veux dire sans manque de respect, mais je ne considère aucun des gars comme étant ma concurrence pour la simple raison que je ne peux pas contrôler à quoi ils vont ressembler. Je ne peux contrôler que mon apparence.
@geneWilder
Mon agent à l'époque, Mike Medavoy, avant de devenir un magnat du film, m'a appelé et m'a dit, que diriez-vous d'un film avec vous et Peter Boyle et Marty Feldman? Et j'ai dit, eh bien, qu'est-ce qui vous fait penser à ça? Il a dit parce que je te gère maintenant et Peter Marty.
@gurinderChadha
Mes films ont un grand public parmi les jeunes filles, et je veux leur inciter confiance, un sentiment d'auto-appréciation - pour leur faire sentir qu'ils peuvent être animés et dire ce qu'ils ressentent.
@eddieTrunk
Mon père ira voir l'orchestre transsibérien chaque année. Je veux dire, il est complètement dedans.
@garrettHedlund
Ma plus grande chose a toujours été l'intimité. Avec une interview comme celle-ci où les questions sont sur moi, j'ai du mal à m'exprimer. J'ai une réponse immédiate dans ma tête de ce que je dirais, mais parfois je pense que ce serait trop honnête. Donc, ces roues de censure commencent à me contourner la tête.
@zendaya
Ma génération, nous devons vraiment monter dans l'assiette et voter. Tweeting est génial - les gens disent: «Oh, je ne veux pas ceci ou cela» - mais en fin de compte, le tweet n'est pas un bulletin de vote. Le simple fait de dire que vous n'aimez pas quelqu'un sur Twitter ne va pas tourner un État bleu ou rouge. Vous devez voter.
@ashaParekh
Mon époque était une période totalement différente. C'était en effet une ère d'or comme vous le dites parce que quelque chose de magique était là. Je veux dire la famille et le lien. Que dis-je de plus? Les films avaient beaucoup de chaleur et d'affection.
@nancyRoman
Ma carrière était assez inhabituelle, donc mon principal conseil à quelqu'un intéressé par une carrière similaire à la mienne est de rester ouvert au changement et à de nouvelles opportunités. J'aime dire aux étudiants que les emplois que j'ai pris après mon doctorat. n'existaient pas seulement quelques années auparavant.