Brian Ortega
@brianOrtega
Je ne suis pas la personne parfaite, mais j'ai le cœur parfait, je ressens, quand il s'agit d'aider les gens.
Donnez-moi le garçon qui se rouse quand il est loué, qui profite quand il est encouragé et qui pleure quand il est vaincu. Un tel garçon sera licencié par ambition; Il sera piqué par un reproche et animé par la préférence; Je ne dirai jamais de mauvaises conséquences de l'oisiveté chez un tel garçon.
90
syllabes
54
mots
2
phrases
229
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianOrtega
Je ne suis pas la personne parfaite, mais j'ai le cœur parfait, je ressens, quand il s'agit d'aider les gens.
@stephenChbosky
Et à quel point son visage avait l'air différent la première fois qu'elle avait vraiment aimé un garçon qui n'était pas sur une affiche sur son mur. Et à quoi ressemblait son visage quand elle réalisa qu'elle était amoureuse de ce garçon.
@hertaMuller
Quand nous ne parlons pas, a dit Edgar, nous devenons insupportables, et quand nous le faisons, nous nous faisons des ridicules.
@ariGraynor
Habituellement, quand je suis à un festival avec un film dans lequel je suis, je suis dans et je suis dans 24 heures.
@brooklynBeckham
Je me sentais très humble quand mes parents m'ont emmené rencontrer Stephen Hawking.
@tyronWoodley
Les gars de notre sport bossent un peu leurs gencives, et ils vous font penser que ce sont ces énormes gars durs ... ce sont ces gangsters, qu'ils combattront n'importe qui, à tout moment. Et puis quand vous vous dirigez devant une personne comme moi ... les grillons commencent à sortir. Ils ne veulent pas vraiment se battre.
@ianWilmut
Je pense que la raison initiale pour laquelle je me suis intéressé à l'agriculture est que je voulais être à l'extérieur. J'ai toujours aimé être à l'extérieur. Et donc, j'ai regardé autour de moi et quand j'étais au lycée, probablement 14 ans, mes parents par des amis m'ont pris des dispositions pour pouvoir travailler dans les fermes le week-end.
@bhartiSingh
Dans ma vie, j'ai juste ma mère. Je n'ai pas de père. Quand je n'avais que deux ans, il est décédé.
@natashaTrethewey
Quand je suis né ici à Gulfport en 1966, le mariage interracial de mes parents était toujours illégal. Et il était très difficile de conduire en ville avec mes parents, d'être en public avec mes parents.
@cynthiaErivo
Je suis devenu un démon de fitness quand j'avais environ 17 ou 18 ans.
@garyVaynerchuk
Je déteste combien de gens pensent que le "verre à moitié vide" lorsque leur verre est vraiment plein de quatre cinquièmes. Je suis reconnaissant quand j'ai une goutte dans le verre parce que je sais exactement quoi en faire.
@aymanOdeh
Quand j'ai commencé ma carrière politique, je me suis identifié à Malcolm X.
@dACarson
Quand nous souffrons, il y aura parfois du mystère. Y aura-t-il également la foi? Oui, si notre attention est plus concentrée sur la croix et sur le dieu de la croix, que sur la souffrance elle-même.
@christopherMorley
Ce sera un choc pour les hommes quand ils réaliseront que les pensées qui étaient assez rapides pour aujourd'hui ne sont pas assez rapides pour demain. Mais penser aux pensées de demain aujourd'hui est une sorte de vie future.
@diegoForlan
Il est difficile de savoir quand l'appeler une journée en tant que footballeur.
@babsDeal
Les hommes sont impossibles, mais après avoir eu un autour de rien n'a jamais la saveur sans une. C'est terrible, vraiment. Quand ils sont là, vous voulez les tirer et quand ils ne sont pas, vous voulez vous tirer dessus.
@arjenRobben
Quand je suis entièrement en forme, j'ai la puissance et le rythme; Ensuite, je me sens bien sur le terrain.
@francisChan
Le but n'est pas de comprendre complètement Dieu mais de l'adorer. Que le fait même que vous ne puissiez pas le connaître vous amène pleinement à le louer pour son infinité et sa grandeur.
@tonyLeungChiuWai
John Woo est une personne très gentille et gentille; Il ne donne presque aucune direction, me faisant confiance pour trouver le personnage. Mais quand je pense à lui, je pense aux explosions!
@lauraDern
Je ne veux pas jouer avec mon visage. Je parle donc couramment le français pour que je puisse aller en France et faire des films français quand j'ai 60 ans.
@brockLesnar
Je prends juste un combat à la fois. Si je suis capable de me battre et que je suis toujours en bonne santé, j'aimerais me battre. Mais je saurai quand il est temps de s'arrêter.
@carineRoitfeld
Je n'aime jamais porter trop de maquillage, et parfois le meilleur maquillage est quand ce n'est pas trop parfait. J'aime parfois appliquer mon maquillage avec mes doigts.
@williamShakespeare
Quand les démons seront-ils les plus noirs, ils suggèrent au début avec des spectacles célestes
@chadKelly
Je suis tombé amoureux de Clemson quand j'ai fait une visite là-bas.
@naomieHarris
Tout le monde a du mal à être un étrange. C'est difficile d'essayer de s'intégrer quand vous êtes enfant; Ensuite, vous devenez un adulte et vous pensez: "Je vais juste être moi-même et soit ils l'acceptent, soit ils ne le font pas." Mais tu sais quoi? Je m'aime, et c'est la chose la plus importante.
@andrewStanton
Il y a tellement de fois et de lieux dans l'histoire dans notre monde que je ne sais tout simplement rien, et quand j'apprends à leur sujet, ils sont toujours fascinants.
@pierreBayle
La philosophie peut être comparée à certaines poudres qui sont si corrosives qu'après avoir rongé la chair infectée d'une blessure, ils dévorent ensuite la chair vivante, pourrissent les os et pénètrent à la moelle même. La philosophie réfute d'abord les erreurs. Mais s'il n'est pas arrêté à ce stade, il continue d'attaquer les vérités. Et quand il est laissé seul, il va si loin qu'il ne sait plus où il se trouve et ne peut trouver aucun lieu d'arrêt.
@helenMirren
Je me considère comme Mirren plutôt que Mironova, absolument. Je suis vraiment un Britannique. Je veux dire quand je vais en Russie et que je l'ai, c'est peut-être un fantasme romantique. Vous connaissez les acteurs américains, nous sommes très bons dans les fantasmes romantiques.
@pWSinger
La guerre des drones a lieu 24/7, 365 jours par an. La guerre ne s'arrête pas à Noël. C'est comme être pompier quand il y a un feu tous les jours, jour après jour. C'est émotionnellement et physiquement éprouvant.
@morrisGleitzman
Quand j'ai finalement vécu dans les Dandenongs, les forêts de cendres de montagne sont devenues une partie importante de ma vie.