Orhan Pamuk
@orhanPamuk
Je me considère comme le conteur d'Istanbul. Mon sujet est ma ville. Je considère que mon travail d'explorer les motifs cachés des coins clandestins de ma ville, ses endroits ombragés et mystérieux, les choses que j'aime.
J'ai beaucoup lu sur le sujet et j'ai eu de nombreuses conversations, et je suis arrivé à la conclusion que l'Église catholique est une force pour le mal.
46
syllabes
28
mots
1
phrase
119
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orhanPamuk
Je me considère comme le conteur d'Istanbul. Mon sujet est ma ville. Je considère que mon travail d'explorer les motifs cachés des coins clandestins de ma ville, ses endroits ombragés et mystérieux, les choses que j'aime.
@michelDeMontaigne
Je fais partie de ceux qui détiennent que la poésie n'est jamais aussi blithe que dans un sujet gratuit et irrégulier.
@eveEnsler
Je m'inquiète pour ce mot, cette notion - la sécurité. Je vois ce mot, j'entends ce mot, je sens ce mot partout. Vérification de sécurité. Montre de sécurité. Habilitation de sécurité. Pourquoi tout cela sur la sécurité m'a-t-il fait ressentir beaucoup plus d'insécurité? ... Pourquoi sommes-nous soudainement une nation et un peuple qui recherchent la sécurité avant tout?
@lebbeusWoods
Je ne peux pas dire honnêtement d'où l'inspiration pour mon travail vient. Je pense que cela est venu de la lecture. Il provient de textes, de Nietzsche, Schopenhauer, il vient de, vous savez, Jean-Paul Sartre. Ce sont les idées qui m'ont fait travailler et m'inspirer. Ce n'était pas tant les choses visuelles qui m'ont inspiré. Bien que, bien sûr, il y avait beaucoup de peintres dans l'histoire que j'admirais de Brueghel à Goya, à Picasso - parce que tout ce que visuel me stimule.
@seananMcguire
Je suis une femme cisgenre qui a toujours eu beaucoup d'amies. Alors que beaucoup d'entre nous ont des traits en commun, aucun de nous ne sera jamais exactement le même. Il est donc extrêmement important pour moi que mes personnages féminins soient des gens et soient autorisés à être tout ce dont ils ont besoin.
@brianUrlacher
Je passe beaucoup de temps avec ma famille et je fais mon vélo de montagne presque tous les jours.
@charlesSpurgeon
Je suis le sujet de la dépression si effrayante que j'espère qu'aucun de vous n'atteint jamais à des extrêmes de misère que je vais. Mais je reviens toujours par ceci - je sais que je fais confiance à Christ. Je n'ai pas de dépendance mais en lui, et s'il tombe, je tomberai avec lui. Mais s'il ne le fait pas, je ne le ferai pas. Parce qu'il vit, je vivrai aussi, et je monte à nouveau sur mes jambes et me bat avec mes dépressions de l'esprit et me victoire. Et vous aussi, et vous devez donc, car il n'y a pas d'autre moyen de vous en échapper.
@christopherMichaelCillizza
Je ne suis pas sûr que nous allons voir des membres républicains approuver Hillary Clinton. Je pense que nous verrons beaucoup de choses dire qu'ils ne peuvent pas voter pour Donald Trump. Cela ne signifie pas qu'ils votent pour elle. Ils ne pouvaient pas voter, voter pour le billet libertaire ou écrire quelqu'un.
@ruthNegga
Je ne pense pas que je me suis jamais considéré comme une star de cinéma. Je pense que quand j'avais environ sept ans, je pensais que ça devait être agréable d'avoir un Oscar. Mais plus vous êtes impliqué dans cette entreprise, plus cette prétention disparaît et vous pouvez vraiment voir ce que vous aimez à ce sujet et ce que j'aime fonctionne.
@victorBanerjee
Je peux jouer beaucoup de nationalités: Grecs, Sud-Américains, Arabes, toutes sortes.
@deanOrnish
Les petits changements dans l'alimentation n'ont pas beaucoup d'effet sur la prévention des maladies coronariennes et du cancer. Mais des changements plus importants dans l'alimentation et le mode de vie peuvent empêcher les crises cardiaques de presque tout le monde.
@stephenJayGould
Je crois que nous pouvons toujours avoir un genre de livres scientifiques adaptés et accessibles aux professionnels et aux profanes intéressées. Les concepts de la science, dans toute leur richesse et leur ambiguïté, peuvent être présentés sans aucun compromis, sans aucune simplification de compter comme distorsion, dans le langage accessible à toutes les personnes intelligentes. J'espère que ce livre pourra être lu avec des bénéfices à la fois en séminaires pour les étudiants diplômés et si le film pue et que vous avez oublié vos somnifères sur le spécial de l'homme d'affaires à Tokyo.
@bryanDavis
Je crois que Dieu nous a inculqué une envie, un profond désir de courir avec lui dans une aventure fantastique, mais beaucoup d'entre nous rampent dans la vie sans même un aperçu de notre passion cachée. Il doit y avoir une raison de vivre. Il doit y avoir un camelot, une utopie cachée où nous pouvons nous reposer de nos campagnes personnelles. La fantaisie ouvre nos yeux sur un meilleur endroit, une ville brillante que nous ne connaissons pas encore. Et ces histoires fournissent un pont mental vers cette ville alors que nous poursuivons des horizons que nous ne pourrions jamais distinguer avec nos yeux physiques.
@marisolNichols
J'ai hâte d'utiliser un babybjoern. Je suis amoureux de la poussette de bébé en orbite, et j'aime aussi beaucoup le Bugaboo.
@zooeyDeschanel
Je freine les oiseaux. Je berce beaucoup de pois. J'ai touché des paillettes au cours des dernières 24 heures. Je passe ma journée entière à parler aux enfants. Et je trouve fondamentalement étrange que vous n'êtes pas une personne dessert. Ça me fait flipper. Je suis désolé de ne pas parler comme Murphy Brown. Et je déteste votre pantalon. J'aimerais qu'il ait des rubans dessus ou quelque chose juste pour le rendre légèrement plus mignon, mais cela ne signifie pas que je ne suis pas intelligent et dur et fort.
@brettKavanaugh
Je fais partie de la communauté catholique dynamique de la région de D.C. Les membres de cette communauté ne sont pas d'accord sur beaucoup de choses, mais nous sommes unis par un engagement à servir.
@johnMulaney
J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire des choses qui sont mortes pendant la répétition générale. Parfois, je me souviens des fous qui sont morts encore plus affectueusement que ceux qui ont très bien réussi.
@amyHardie
Je suis sûr qu'il se passe beaucoup plus dans le monde réel objectif que nous pouvons surveiller avec nos cinq sens. Je pense que les rêves nous permettent de nous engager avec le monde réel et de surveiller la façon dont il agit sur nous.
@siriHustvedt
Je ne suis pas médecin, mais je suis profondément intéressé par les catégories de diagnostic et j'ai beaucoup lu dans l'histoire du sujet.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai commencé à en savoir plus sur la caméra et les acteurs. Cela m'a donné beaucoup de compétences. En même temps, la publicité vous donne beaucoup de vices, par exemple, une obsession pour un look superficiel, mais en même temps, cela vous donne la capacité de synthétiser l'histoire - raconter une histoire en une minute.
@mirandaOtto
Je me demande: «Quelle est la valeur de l'action et l'attention que les acteurs reçoivent? Et pourtant, il y a tellement de gens dans le monde qui font des choses incroyables pour l'humanité, et ils n'attirent pas beaucoup d'attention. Je me demande à ce sujet, mais je ne pense pas que j'aurais été un grand médecin. Je pense que j'aurais été un bon chirurgien. Qui m'a fasciné.
@condoleezzaRice
J'aime beaucoup Jeb Bush. C'est un copain; Il était un excellent gouverneur de la Floride. J'ai travaillé avec lui sur certains problèmes d'immigration et d'éducation.
@zakBagans
Je crois que si vous croyez en quelque chose ou, prenons par exemple que vous entrez dans un endroit démoniaque et que vous avez beaucoup de peur: cette peur dans votre corps, dans votre esprit, est comme un chum dans l'eau attirant un requin. Ils se nourrissent de nos émotions. Ces démons influenceront et influenceront également la malveillance à une personne vivante parce que c'est ainsi qu'ils se nourrissent.
@bhuvanBam
J'aime beaucoup les chaussures et les lunettes de soleil. Mais la chose la plus chère que j'ai achetée est une maison pour ma famille.
@aungSan
Je suis bien conscient qu'il y a une si grande envie de l'homme pour l'héroïsme et l'héroïque, et que le culte héros ne forme pas un petit motif dans son complexe. Je suis également conscient que, à moins que l'homme ne croit en son propre héroïsme et à l'héroïsme des autres, il ne peut pas réaliser beaucoup ou de grandes choses. Nous devons cependant prendre soin de ne pas faire un fétiche de ce culte de l'âge des héros, car nous nous transformerons alors en votants de faux dieux et prophètes.
@joshGondelman
J'apprécie à quel point la religion centrale est dans les vies d'autres personnes, mais cela n'a jamais résonné avec moi. J'imagine que c'est ce que beaucoup de gens pensent des choses que j'aime, comme la musique rap ou, il s'avère que les sports.
@jamalMurray
Je ne peux pas contrôler ce que ressent l'autre équipe. Je vais juste aller là-bas et cerceau, et quiconque le prend à cœur et prend leurs pertes salées, je ne peux rien faire à ce sujet.
@ruthHurmenceGreen
Je suis heureux car le coup de poing ne croit plus à un Dieu qui déclare la raison d'un péché, qui ne choisira pas beaucoup de choses nobles et grandes et sages mais a choisi les choses de base du monde, les choses stupides, les choses faibles et les choses qui ne sont pas. Un Dieu qui peut choisir ses compagnons dans l'éternité et préfère Jerry Falwell et Tammy Bakker sur Albert Einstein et Marie Curie. Je ne suis plus un imbécile pour le bien du Christ. Et je n'ai pas plus de désir d'être un mouton que d'être un imbécile. Il est possible de retirer la justification pour imposer votre volonté aux autres, simplement en appelant votre volonté de Dieu.
@marisaTomei
Je ne peux pas raconter des histoires pour sauver ma vie. J'aime m'amuser et je sors et je m'amuse beaucoup. Mais je ne suis pas vraiment un artiste de cette façon. Je suis beaucoup plus timide.
@thomasMetzinger
Je crois que si nous appliquons soigneusement la distinction entre la transparence et l'opacité aux différentes couches du modélisation humaine, en regardant la conscience de soi d'une manière beaucoup plus prudente et à grain fin, alors nous pourrions également arriver à une nouvelle réponse À votre question initiale: quelle "perspective à la première personne" est vraiment.