![auteur Dinesh D'Souza de la citation Je suis catholique par arrière-plan. J'ai grandi à Goa, une partie de l'Inde qui a été visitée par des missionnaires portugais il y a quelques centaines d'années, ce qui explique mon nom de famille.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdinesh-dsouza-MLoyh7NV7A9FcCXGPXmG8Ry3AAsyiFhrTkZhmkIzJL3T292DRlPvxvNKwGSprzcfje6shaXFZFjUPkeiofB6gDbq9MD3x3M62hjC2fVvlKVbPUF6uBpkmMZg9CLLVkkG.jpg&w=3840&q=100)
Dinesh D'Souza
@dineshDsouza
Je suis catholique par arrière-plan. J'ai grandi à Goa, une partie de l'Inde qui a été visitée par des missionnaires portugais il y a quelques centaines d'années, ce qui explique mon nom de famille.
Vous ne pouvez pas différer si vous êtes la personne qui est en poste.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
54
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dineshDsouza
Je suis catholique par arrière-plan. J'ai grandi à Goa, une partie de l'Inde qui a été visitée par des missionnaires portugais il y a quelques centaines d'années, ce qui explique mon nom de famille.
@thomYorke
J'ai arrêté de me doucher depuis que j'ai réalisé que l'eau provoque la noyade des gens. Je ne peux pas risquer d'être si proche de quelque chose qui peut me tuer. Laissez-vous les tueurs dans votre maison? Oh, mais vous laissez un meurtrier sortir de votre propre robinet. Hypocrite.
@louisTomlinson
Je ne suis pas génial avec de l'argent. Je deviendrais fou si j'étais laissé à mes propres appareils. Ma maman et ma petite amie trient ça. Je n'en suis pas conduit, mais j'aime être généreux.
@burtReynolds
Je suis fier de la «délivrance» parce que c'était un film très dangereux à réaliser, et ils ont tous dit que cela ne pouvait pas être fait, et nous l'avons fait. Et Jon Voight et moi sommes maintenant comme des frères.
@edmundHillary
Je suis une personne très, très modeste et avec des capacités limitées. J'ai le souhait de réussir dans tout ce que j'engage, et cela aide, mais, en général, il y a tellement d'autres personnes qui sont qualifiées dans leur domaine que je me sens très ordinaire.
@bellaHeathcote
Je dirais que la majorité de mes amis sont des Australiens, même si j'ai de bons amis américains, mais je pense qu'avec les Australiens, nous l'obtenons. Nous ne nous prenons pas trop au sérieux, ce qui est un soulagement.
@coleSprouse
Je suis convaincu que nous devons soutenir diverses formes de représentation parce qu'ils résonnent clairement avec des groupes de personnes inouïes, et pour un projet aussi énorme comme «Riverdale», ce type de représentation est fondamentalement important.
@krisAllen
Je vais juste aller là-bas, et si les gens veulent me mettre sur le devant de leur magazine ou autre chose, c'est bien. S'ils ne le font pas, c'est bien aussi. Je vais juste aller là-bas et faire ma musique.
@harlanCoben
Je ne suis pas fan des livres d'auto-assistance - comment quelque chose peut-il être «auto-assistance» si le livre lui-même vous aide prétendument?
@lisaUnger
Je suis un genre de «livre». J'ai un Kindle, et je l'apprécie pour certaines choses, comme la commodité ou la gratification instantanée, ou toutes les petites choses que vous pouvez faire avec eux.
@vinnieJones
J'ai de la chance que je voyage beaucoup pour le travail. Je gère également plusieurs vacances par an. Je ne suis pas quelqu'un qui est assis au soleil ou fait du tourisme, cependant. Si je pars, ce sera pour la pêche ou quelque chose comme ça.
@pranithaSubhash
J'ai acheté Harrods et Louis Vuitton, car ils étaient en tête de ma liste de priorités. Et c'est à ce moment-là qu'un commerçant amical m'a dit que je pouvais être agressé car mes sacs de luxe criaient pour l'attention. Et il m'a donné des sacs à ordures pour les couvrir. Alors ici, je me promenais à Londres avec des sacs à ordures à la main.
@petaWilson
Je suis fou de mon père, c'est un homme incroyable, un vrai aventurier. Il nous a emmenés avec lui pour voyager partout dans le monde. Nous étions dans des endroits si éloignés que les Blancs ne les atteignent presque jamais.
@nazaninBoniadi
Je suis inspiré par des femmes fortes et courageuses. Ma mère est la définition d'une femme autosuffisante et indépendante que j'ai toujours admirée. J'admire également grandement des femmes incroyables comme Aung San Suu Kyi et l'avocate des droits de l'homme Nasrin Sotoudeh, qui a été emprisonnée à tort pendant 4 ans en Iran, simplement pour avoir donné une voix aux sans-voix et en défendant les impuissants. Et je suis impressionné par la jeune étudiante et activiste pakistanaise, Malala Yousafzai, pour sa bravoure et sa résilience face à une répression brutale.
@ladyGaga
Je suis déjà fou. Je suis une personne intrépide. Je pense que ça se glisse sur toi. Je ne pense pas que cela puisse être arrêté. Si mon destin est de perdre la tête à cause de la gloire, alors c'est mon destin. Mais ma passion signifie toujours plus que tout.
@housePetersJr
Rien pour entraver les progrès. Si vous voulez voir le sort des démocraties, regardez les fenêtres.
@tinieTempah
Je suis dans tout. Mon iPod est très éclectique - si vous le gardiez sur Shuffle, vous seriez étonné. Par exemple, j'ai été obligé de grandir sur Dolly Parton. Ma maman était obsédée par elle. Elle a acheté tous ces souvenirs pour la salle de devant. C'est ridicule.
@johnHenrikClarke
Je suis l'une des personnes qui croient que nos pertes étaient supérieures à nos gains. Parce qu'avant le mouvement des droits civiques, nous avions l'entrepreneuriat dans la communauté noire. En ce moment, à Harlem, si je voulais faire réparer une chaussure, j'aurais du mal à trouver un réparateur de chaussures noir. À peu près à tous les troisième coin, vous pouviez trouver un coiffeur noir décent, une buanderie noire décente, avait des restaurants dans le quartier qui étaient ouverts 24 heures. La nourriture était bonne à 3 heures du matin à 3 heures de l'après-midi.
@maurizioCattelan
Je critique la façon dont ils sont perçus. Je traversais un livre de la performance de Marina Abramovic et des années 1970 d'Ulay l'autre jour. Ces personnes ont fait deux, voire trois documents ou biennales de Venise au cours d'une décennie sans aucun trait. Ils le traiteraient simplement comme n'importe quel autre engage, avec le même niveau de dignité et d'engagement qu'ils réserveraient pour un événement d'une journée dans une petite galerie sur les montagnes autrichiennes.
@yuna
Je suis une énorme personne «SK-II». Je suis leur porte-parole malaisien. Mais j'aime vraiment leurs produits - ce n'est pas seulement quelque chose que j'approuve. J'hydrate toujours avec la crème riche en puissance essentielle SK-II.
@adrianLyne
J'ai toujours été intéressé par les films où vous pouvez vous identifier aux acteurs. Où vous pouvez être à leur place et donc être plus impliqué s'ils sont des gens que vous reconnaissez.
@paulMooney
Je suis comme le Davy Crockett de la comédie ... après que Davy Crockett ait ouvert l'ouest et aidé tout le monde ... ils n'avaient plus besoin de lui. J'ai libéré beaucoup de bandes dessinées ... si je n'aurais jamais fait de comédie, cela aurait été une forme d'art différente ... j'en suis sûr.
@johnRzeznik
Je suis étonné que je puisse m'asseoir, mettre une guitare entre mes mains et commencer à jouer un type de style libre, et ce sera quatre heures plus tard et cela aura l'impression que cela fait cinq minutes. Je pense que cela ajoute de la profondeur à votre être, lorsque quelque chose dans votre vie peut le faire pour vous. Tout le monde devrait essayer de trouver quelque chose dans sa vie qui peut le faire pour eux. Les gens trouvent des moyens autodestructifs vraiment élaborés de tuer le temps sur cette planète. C'est pourquoi ils prennent des drogues ou des boissons, essayant de modifier leur état d'être. Si vous pouvez trouver quelque chose qui ne vous détruise pas, mais approfondit votre personnage, vous avez vraiment de la chance.
@aliceWalker
Je suis très déçu par Barack Obama. J'étais très soutenue de lui au début, mais je ne peux pas soutenir la guerre. Je ne peux pas prendre en charge le bourdonnement. Je ne peux pas soutenir la capitulation des banques. Je ne peux pas soutenir sa célèbre à Benjamin Netanyahu. Je pense que de nombreux Noirs le soutiennent parce qu'ils sont si heureux d'avoir un bel homme noir à la Maison Blanche. Mais cela ne me rend pas heureux si ce bel homme noir à la Maison Blanche trahit toutes nos valeurs traditionnelles de paix, de personnes, de se soucier des étrangers, de nourrir les affamés et de ne pas bombarder des enfants.
@cmPunk
Je suis quelqu'un qui veut constamment se défier, évoluer et grandir. Parce que si vous ne le faites pas, vous s'estompe. Vous devenez stagnant.
@khaledHosseini
Je suis une personne assez simple. Je vis une vie très simple avec ma famille et j'apprécie des choses très ordinaires.
@eddieVanHalen
J'ai commencé à faire toutes sortes de trucs étranges sur la guitare, qui est devenue une partie de mon jeu. J'ai commencé à faire des harmoniques et à taper sur la guitare et à retirer des cordes et à faire toutes ces choses étranges que personne n'avait jamais faites auparavant.
@vickyKrieps
Je me tenais devant une montagne et j'ai été submergé par la beauté et l'énergie; J'avais la chair de poule. Je pensais que si je pouvais enregistrer ce sentiment, rentrer chez moi et le verser pour que d'autres personnes puissent avoir ce sentiment, ce que je voudrais être mon travail. Je savais que ça agissait - je voulais être comme un messager ou un médium.
@marcMaron
Je suis juste très compulsif et je n'ai pas la capacité de garder les choses en perspective. Si je n'écris pas ou que je ne joue pas de guitare ou sur le microphone ou sur la route, je nettoie des pots et des casseroles ou je flipent un problème de plomberie ou de tweeter.
@adamSilver
Je suis un grand fan du jeu. Il est au-delà d'un avantage marginal de se rendre évidemment au bureau de la ligue. Je regarde une tonne de jeux en personne, à la télévision, sur toutes les formes de nouveaux médias, je suis la ligue. Et donc c'est juste au-delà de mon imagination la plus folle pour être maintenant le commissaire de la NBA.