Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Pour un enfant, l'avertissement des parents est comme une rose qui fleurit dans le cerveau; Il s'ouvre avec des difficultés et s'estompe rapidement.
J'étais l'un de ces enfants étranges qui ne parlaient ni ne souriaient vraiment. Je me souviens que mes professeurs appelleraient chez moi et demanderaient si tout allait bien à la maison parce que je ne sourirais jamais. Ensuite, je suis entré dans cette phase, de peut-être quatrième à la huitième année, où ma personnalité vient de faire un 180.
104
syllabes
59
mots
3
phrases
267
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Pour un enfant, l'avertissement des parents est comme une rose qui fleurit dans le cerveau; Il s'ouvre avec des difficultés et s'estompe rapidement.
@casterSemenya
Dès mon jeune âge, j'étais un très bon auditeur, une femme forte. Peut-être que cela m'a aidé que je ne me suis jamais senti intimidé par personne. Même à l'école, j'étais toujours fort. Je croyais en moi, dans ce que je fais.
@papeFrancois
Du sommet de Chimborazo (volcan) à la côte du Pacifique, de la forêt amazonienne aux îles Galapagos, que vous ne perdez jamais la capacité de remercier Dieu pour ce qu'il a fait et fait pour vous, que vous ne perdez jamais la capacité de protéger Qu'est-ce qui est petit et simple, pour prendre soin de vos enfants et de vos personnes âgées, d'avoir confiance en les jeunes et d'être constamment frappé par la noblesse de votre peuple et la beauté singulière de votre pays.
@timMinchin
Généralement, il y a une corrélation entre le bon travail et les bonnes critiques. Dans le cas très étrange et très rare qu'ils disent que c'est terrible, mais en fait, vous êtes un génie qui est en avance sur votre temps, vous allez simplement souffrir.
@michaelArad
Pendant deux ans, personne n'a parlé de autre chose que l'arrangement de nom. Il n'y avait pas de collecte de fonds et aucun progrès ne soit réalisé sur la construction et la conception.
@kimHarrison
Enlevez votre main de moi », s'exclavai-je, voix haute avec une colère mal placée alors que je m'éloignais de sa prise. "Je suis un professionnel, pas une petite amie désemparée." Eh bien, je l'étais aussi, mais je savais comment agir sur une scène de crime.
@bobSaget
Full House était un spectacle qui a été fait pour les enfants de dix ans. Les critiques détestaient ça. Ils ont dit des choses terribles et terribles à ce sujet. Mais il aurait dû être examiné par des enfants de dix ans. C'est pour qui cela a été fait. Ils ont adoré. Et s'ils ont adoré, génial. Pourquoi diable un gars de cinquante ans qui travaille dans un grand journal doit me dire que je suis un morceau de merde?
@hozier
D'Eden est parlé du point de vue du diable. J'ai toujours aimé dans la musique blues comment le diable peut être un personnage qui marche et parle. Votre état est si horrible que cela semble être une présence autour de vous. Je ne passe pas vraiment de temps à réfléchir à la nature de Dieu, mais je suis intéressé par ce que les gens disent de Dieu, comment il est utilisé pour contrôler les gens et changer les politiques dans le domaine physique.
@rodLaver
Chose drôle à propos des foules françaises volatiles et biaisées. Bien qu'ils préfèrent applaudir un compatriote et donner à son adversaire étranger Merry Hell, s'il n'y avait pas de Français dans le jeu, ils soutenaient toujours un joueur continental sur un Anglais, un Américain ou un Australien.
@aliciaSacramone
D'après ce que mes amis me disent, apparemment, certains gars peuvent être assez intimidés par moi quand ils découvrent ce que je fais. Je trouve ça drôle parce que j'essaie d'être modeste et je n'aime pas parler de gymnastique à moins que je ne m'en demande. Mais mes colocataires assument toujours mes droits de vantardise et racontent mon histoire de vie aux gars que nous rencontrons, ce qui me laisse rougir.
@nicholsonBaker
De ma formation musicale, je le savais, quelques rythmes espagnols, 5/4 est une signature temporelle utilisée uniquement à l'ère moderne. Les Mars de Holst des planètes sont 5/4. Mais si vous parlez de lignes de poésie dans ce modèle, vous finissez par frapper les décalages. Ce n'est que lorsque vous ajoutez un repos - un sixième rythme - que cela sonne car cela devrait sûrement sonner.
@nuhuRibadu
Gej est le seul président de ces dernières années à ne pas allouer un seul bloc d'huile à personne, à ne parler de lui-même. Et ce sont les domaines où vous pouvez dire la corruption dans sa vraie couleur. ou des amis jusqu'à présent. Il n'a pas non plus donné un seul champ marginal à lui-même ou à quelqu'un d'autre même s'il est le seul président qui vient du delta du Niger d'où vient l'huile.
@florenceLuscomb
Il est subversif de créer des inquisitions comme celle-ci, État ou nationales, dans les pensées et les consciences des Américains. . . . Il est subversif pour des commissions comme celle-ci pour répandre l'hystérie et l'intimidation dans tout le pays que les Américains ont peur de signer des pétitions, peur de lire des magazines progressistes, peur de faire des contrôles pour les causes libérales, peur de rejoindre des organisations, peur de parler à leur esprit en public questions. Les Américains n'osent pas être des citoyens libres! C'est la destruction de la démocratie.
@charlesDickens
Il est exigé de chaque homme, "le fantôme est revenu", que l'esprit en lui devrait marcher à l'étranger parmi ses semblable et voyager loin; Et, si cet esprit ne va pas dans la vie, il est condamné à le faire après la mort.
@virgilAbloh
Dès mon plus jeune âge, à l'adolescence, j'étais dans le hip-hop et le skateboard et toutes ces choses qui s'apparentent à un enfant dans les années 90. Toutes ces choses sont ce qui a entraîné des vêtements.
@eugeneKennedy
Dès ses premières heures en tant que pape, Francis a reconstitué ou parlé de la grande transformation pastorale de Vatican II comme son propre agenda.
@kevinManey
À partir d'environ neuvième année, je savais que j'étais écrivain dans l'âme. J'avais des fantasmes d'être un grand romancier, mais je pensais que cela semblait être une façon incertaine d'essayer de gagner sa vie. J'ai donc essayé le journalisme à l'université et j'ai vraiment aimé. Mais même dans le journalisme, j'ai toujours poursuivi des moyens d'être quelque peu littéraires, qu'il s'agisse d'écrire une colonne ou d'écrire des livres.
@seanHayes
J'ai essayé de faire du stand-up et j'étais horrible. Et je ne le referai plus jamais.
@rayBradbury
À partir de maintenant, j'espère toujours m'éduquer du mieux que je peux. Mais sans cela, à l'avenir, je me retournerai de manière détendue dans mon esprit secret pour voir ce qu'il a observé quand je pensais que j'étais assis celui-ci. Nous ne nous assequons jamais rien.
@teeGrizzley
Se retirer de la libération conditionnelle, c'est comme sortir ces cellules à nouveau. Il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire quand j'étais en libération conditionnelle. J'avais un couvre-feu, je ne pouvais pas aller dans certaines villes, je ne pourrais pas être avec certaines personnes et vous manquez beaucoup d'opportunités.
@michaelMorpurgo
Il est vraiment important que se concentrer sur des choses telles que l'orthographe, la ponctuation, la grammaire et l'écriture n'inhibent pas le flux créatif. Quand j'étais à l'école, l'accent était mis sur la copie et les tests et cela m'a découragé des mots et des histoires pendant des années.
@jonathanBanks
Depuis le moment où je pouvais percevoir visuellement le film ou la télévision, j'étais fasciné par cela. Je pensais que c'était la chose la plus merveilleuse au monde.
@charlesSpurgeon
Le libre va-t-il avoir souvent entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu. J'ai toujours rencontré Will, et beaucoup, mais il a été conduit captif par le péché ou détenu dans les liens bénies de la grâce.
@williamShakespeare
Fathom Fathom Cinq Ton Père ment; de ses os sont fabriqués au corail; ce sont des perles qui étaient ses yeux; rien de lui qui ne s'estompe, mais qui souffre d'un changement de mer quelque chose de riche et d'étrange. -dong.hark! Maintenant, je les entends - Ding-Dong, Bell.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.
@camilleGrammer
Avoir une mère avec une maladie et être là pour elle, et être là pour mes enfants, je réalise à quel point la vie est précieuse.
@chrisEubankSr
À partir de l'âge de 17 ans, j'ai vécu la vie d'un ermite et je me suis consacré à la vie du gymnase, d'abord dans le sud du Bronx puis en Angleterre. J'étais dans une bulle et j'ai contourné beaucoup de culture populaire.
@lewisBSmedes
Présentation est une affaire strictement entre une victime et un victimeriseur. Tout le monde devrait se retirer ... les pires blessures que j'ai jamais ressenties étaient celles que les gens ont donné à mes enfants. Mauvais mes enfants, tu me trompes. Et ma blessure me qualifie pour vous pardonner. Mais seulement pour la douleur que vous m'avez causée lorsque vous les avez blessées. Mes enfants seuls sont qualifiés pour vous pardonner ce que vous leur avez fait.
@ralphSarchie
Dès mon plus jeune âge, j'ai adoré les films d'horreur. J'ai lu des livres sur l'horreur, les flics, les pompiers et les militaires. Au cours des années, j'ai commencé à voir qu'il y avait une réalité à cela. Le premier film que j'étais vraiment conscient de voir était l'exorciste et je ne sais pas si l'un d'entre vous l'a vu, mais cela a effrayé le sh * t hors de moi. Cela m'a vraiment fait peur.
@tomWlaschiha
Les langues étrangères étaient la seule chose qui m'intéressait quand j'étais à l'école, donc jouer dans une autre langue ... c'est assez exigeant parce que si ce n'est pas votre langue maternelle, il vous manque des connotations et une profondeur émotionnelle de certaines choses.