Amanda Nunes
@amandaNunes
Je comprends tout ce que Ronda Rousey va apporter ce jour-là. Je ne pense pas qu'elle puisse faire face à ma frappe. Elle va être vraiment surprise quand je la touche, quand je me connecte sur mes coups de poing.
Quand je vis lucièrement, je vois que je suis à la fois mortel et immortel. La personne que je semble être dans le temps a eu un début et prendra fin. Mais le moi profond n'est pas dans le temps, tout comme un rêveur n'est pas dans un rêve.
66
syllabes
49
mots
3
phrases
179
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaNunes
Je comprends tout ce que Ronda Rousey va apporter ce jour-là. Je ne pense pas qu'elle puisse faire face à ma frappe. Elle va être vraiment surprise quand je la touche, quand je me connecte sur mes coups de poing.
@bruceSutter
Quand j'ai joué, je n'ai jamais eu besoin des projecteurs, et je ne le voulais pas non plus. Je voulais simplement jouer au baseball et être respecté par mes coéquipiers et les joueurs adverses.
@billCosby
Mon père est venu à la maison ... est allé dans sa poche et a sorti une poignée d'argent, et a commencé à le passer aux enfants ... c'était le même homme qui, quand j'étais son enfant, je demandais Lui pour 50 cents, cet homme me raconterait l'histoire de sa vie.
@billCosby
Mon grand-père ne croyait pas aux étreintes et à l'embrasser, ni à dire que je t'aime. Son amour avait à voir avec la façon dont il vous a traité. Quand il a dit, nous allons ici, nous allons là-bas, il me parlait de la vie. C'était son amour pour moi. Mon amour pour lui était d'écouter ce qu'il avait dit, de garder les ennuis, de faire bien, d'être juste.
@amandaNunes
Je vis aux États-Unis, mais je viens du Brésil.
@annieLeibovitz
Je pense que les autoportraits sont très difficiles. J'ai toujours vu le mien comme simple, très déshabillé, les cheveux reculés. Sans chemise. Quelle que soit la lumière disponible. Je voudrais que ce soit très graphique - sur l'obscurité et la lumière. Personne d'autre ne devrait être là, mais j'ai peur de le faire par moi-même. J'y pense depuis longtemps. L'idée d'un autoportrait est étrange. Je suis tellement fortement lié à la façon dont je vois à travers la caméra que pour arriver de l'autre côté serait difficile. Ce serait comme si je prenais une photo dans le noir.
@annieSprinkle
Certains hommes peuvent être très grossiers. D'un autre côté, certains clients sont des anges absolus. Un John m'a toujours apporté un cadeau à chaque fois qu'il venait me voir. Il m'a apporté un collier de perles, une bague, un soutien-gorge ou quelque chose. Mais finalement, autant que j'aimais vraiment tous les cadeaux, il est tombé amoureux de moi et il a essayé de fouiller dans ma vie. C'était trop et j'ai dû «rompre avec lui».
@andriyShevchenko
Quand j'étais enfant, c'était mon rêve d'être un footballeur professionnel. Quand j'avais 14 ans, j'ai visité le stade San Siro de Milan et je me souviens avoir pensé à quel point c'était incroyable. À partir de ce moment-là, j'ai juré qu'un jour je jouerais là-bas - et je suis très fier de l'avoir réalisé et aussi pour tout ce que j'ai réussi à réaliser dans le football.
@brianLara
Quand je ne faisais pas bien, j'étais trop dur avec moi-même mais j'ai vraiment essayé de le minimiser. Donc, j'apprécierais toujours le fait que les choses ne vont pas bien se passer tout le temps.
@billCosby
Quand j'étais enfant, je vivais dans les projets de logement de Philadelphie. Je n'avais même pas d'arbre de Noël.
@alexMorgan
J'essaie vraiment de prendre du recul du monde du football et de parcourir mille milles à l'heure par jour. J'aime faire une sorte de méditation ou de visualisation mentale ou d'exercices de respiration - quelque chose pour calmer mon esprit parce que beaucoup de fois, ça va juste plus vite qu'il ne le devrait.
@benjaminDisraeli
Un secret du succès dans la vie est qu'un homme soit prêt pour son opportunité quand il arrive.
@bonnieRaitt
Je suis honoré quand les jeunes disent qu'ils sont allés à l'école sur la guitare diligence avec mes disques. Mais les gens obtiennent leur influence de mes émissions en direct et de mes dossiers et YouTube, pas moi personnellement. Je me promène avec un chapeau. Les gens ne savent pas que c'est moi.
@boneyKapoor
Que puis-je dire sur Anil Kapoor? Il est mon frère et quand je parle de lui en tant qu'acteur, je peux sembler partial. Mais je ne suis pas biaisé, je suis très objectif. J'apprécie le fait qu'il n'y en a pas beaucoup comme lui. Il n'y en a pas beaucoup qui ont son genre de totalité.
@billCosby
Il y a des histoires dans la Bible sur les gens qui disent à d'autres personnes comment faire les choses. Lorsque vous entendez ce jeune homme dire «nous n'abandonnons pas», c'est quelque chose que les êtres humains qui gagnent vous diront à chaque fois. Les pauses se produiront. Quand ils se produisent, vous gardez le même esprit sur ce que vous faites. Il s'agit de nous, les gens, nous passons dans nos vies et le faisons de cette façon.
@hirokoSakai
Je vis respirer la liberté.
@bonnieMcfarlane
Quand une porte ferme une autre porte s'ouvre. Généralement un réfrigérateur.
@alexanderSkarsgard
J'ai toujours indépendant en tant qu'acteur, et vous devez toujours vous soucier du prochain chèque de paie. Lorsque j'ai réservé «True Blood», je me suis promis de profiter du fait que pour la première fois de ma carrière, je pouvais me permettre de refuser beaucoup d'argent pour aller et faire de petites Indes axées sur les personnages.
@billyRayCyrus
J'ai eu une vie assez folle. C'est coloré ... revivant certains de ces placards que j'avais fermés, verrouillés et jetés intentionnellement la clé parce qu'il était douloureux de revoir beaucoup de ces endroits - en particulier la perte de mon copain Robbie Tooley, le divorce de mes parents, certains Parmi les choses que j'ai traversées quand j'étais enfant, beaucoup de ces trucs ont été enfermés pour une raison - c'était douloureux. Mais en même temps, il y avait une certaine thérapie pour revisiter certains de ces spots.
@alexMorgan
Une fois arrivé à l'université, j'ai réalisé que pratiquer 3 à 6 jours n'allait pas me suffire pour arriver là où je voulais.
@benWhishaw
Quand j'ai terminé mes niveaux A, j'ai supposé que je pourrais obtenir du travail en tant qu'acteur. Mais je ne pouvais pas. Je n'ai pas eu d'audition. Rien. J'ai donc pensé que je ferais mieux de m'entraîner, puis les pièces viendraient.
@bonnieMcfarlane
C'est intéressant, une fois que j'ai convaincu les gens que, oui, j'ai une sœur handicapée mentale, les blagues de retard beaucoup parce que c'est un groupe assez sûr pour se moquer. Ce n'est pas comme si les retours de l'Amérique allaient se lever et organiser une manifestation. Ils ne vont pas écrire de lettres. Ils ont juste récemment obligé la Cour suprême à cesser de les exécuter.
@amirKhan
Vous n'êtes toujours pas un coup de poing de vous blesser. Mais regardez, si cela va se produire, cela va arriver. Je pense que je vais sortir de ce sport de boxe quand je pense que c'est le bon moment.
@bonnieMcfarlane
Quand une porte ferme une autre porte s'ouvre. Généralement un réfrigérateur.
@bonnieMcfarlane
Quand une porte ferme une autre porte s'ouvre. Généralement un réfrigérateur.
@ashtonEaton
Je ne dirais pas qu'il y a eu un moment de réalisation quand je voulais être coureur; C'était toujours juste quelque chose que j'étais.
@timBlixseth
Le tournant, je pense, a été quand j'ai vraiment réalisé que vous pouvez le faire vous-même. Que vous devez croire en vous parce que parfois c'est la seule personne qui croit en votre succès mais vous.
@bobDole
Bien sûr, perdre une élection fait mal, mais j'ai vécu pire. Et à un âge où chaque jour est précieux, couvent de ce qui aurait pu être est l'auto-détection. En concédant les élections de 1996, j'ai remarqué que "demain sera la première fois de ma vie, je n'ai rien à faire." J'ai eu tort. Soixante-douze heures après avoir concédé les élections, j'échangeais Wisecracks avec David Letterman lors de son émission de fin de soirée.
@annieLeibovitz
Je ne voulais pas laisser tomber les femmes. L'un des stéréotypes que je vois briser est l'idée du vieillissement et des femmes plus âgées qui ne sont pas belles.
@aphexTwin
Vous ne pouvez pas compter sur le fait que les gens vous connaissent. À Glastonbury, quand ils savaient tous que je faisais du DJ, tout le monde applaudissait même s'ils n'avaient jamais entendu certains des morceaux que je jouais auparavant.