Lara Fabian
@laraFabian
Je n'ai jamais pensé que la musique pourrait aussi vous apporter une croissance personnelle, mais elle l'a vraiment fait.
Je pense que `` Glee '' était une comédie de première année, et je pense que chaque fois que c'est votre première saison, vous êtes beaucoup comparé aux autres émissions, peu importe s'il y a une sorte de chevauchement du contenu ou du ton ou quoi que ce soit, simplement parce que vous êtes sorti dans le meme annee.
92
syllabes
59
mots
1
phrase
239
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laraFabian
Je n'ai jamais pensé que la musique pourrait aussi vous apporter une croissance personnelle, mais elle l'a vraiment fait.
@jodieFoster
Je pense qu'Anna et le roi sont un regard sur l'Asie du point de vue asiatique, reflétant l'expérience asiatique, qui est très rare.
@juliaChild
J'ai eu la chance d'épouser Paul. Il était une grande inspiration, son enthousiasme pour le vin et la nourriture a aidé à façonner mes goûts, et ses encouragements m'ont vu à travers des moments décourageants. Je n'aurais jamais eu ma carrière sans Paul Child.
@judithButler
Je pense que le genre est culturellement formé, mais c'est aussi un domaine de l'agence ou de la liberté et qu'il est le plus important de résister à la violence qui est imposée par des normes de genre idéales, en particulier contre ceux qui sont différents différents, qui ne sont pas conformes dans leur genre présentation.
@rolandBarthes
La télévision nous a condamnés à la famille, dont l'instrument ménage est devenu - quel foyer était, flanqué de la bouilloire communautaire.
@julianBarnes
Et c'était toute la partie - la façon dont vous étiez obligé de vivre. Vous avez étouffé un gémissement, vous avez menti sur votre amour, vous avez trompé votre épouse légale, et tout cela au nom de l'honneur. C'était le foutu paradoxe - pour bien se comporter, il faut mal se comporter.
@johnnyDepp
C'est bon de découvrir Hollywood en rafales courtes, je suppose. Petits extraits. Je ne pense pas que je puisse gérer d'être ici tout le temps, c'est assez fou.
@tiffanyDarwish
J'ai grandi sur la côte ouest dans les années 80. Mais je n'étais pas une «fille de la vallée», depuis que j'ai grandi à Norwalk, qui était remplie de filles latines.
@juliaRoberts
Nous devons tous respirer profondément et penser à être une fille de brousse et à avoir ce croix à porter. Je sortirais et prendrais quelques verres aussi.
@jeffFlake
D'une part, je pense qu'en tant que missionnaire, vous devez être têtu. Et tu dois essayer d'être convaincant.
@joschkaFischer
Nous étions opposés à la décision d'entrer en guerre. Mais après la guerre, il était clair qu'on ne pouvait pas rester les bras croisés - il y aurait un terrain fertile pour le terrorisme ou un nouvel État effondré ou en faillite nommé Irak !
@ellysePerry
Mon poppa paternel, Alec, était chauffeur de taxi et entraîneur de natation. Il a enseigné à tous ses petits-enfants comment nager et a aimé toutes sortes de sports.
@indiraGandhi
Vous avez trouvé un oncle d'un côté et un neveu de l'autre, un cousin ici et un cousin là-bas. En plus, c'est toujours vrai aujourd'hui. Je vais vous dire autre chose. Il fut un temps où même deux ambassadeurs en Suisse, celui de l'Inde et celui du Pakistan, étaient deux frères de sang. Oh, la partition qui nous est imposée par les Britanniques était si peu naturelle!
@andreVillasBoas
Je pense que la persévérance et la résilience sont très importantes.
@harryFrankfurt
J'enseignais à Yale, qui était à un moment donné un centre de théorie littéraire postmoderniste. Derrida était là. Paul de Man était là.
@clarenceThomas
Je pense que Juan s'est arrêté court - il est arrivé à mi-chemin vers la destination et est sorti du train. C'est certainement un excellent écrivain et une bonne personne, mais je ne suis pas un nationaliste.
@joyHarjo
Quand j'ai commencé à écouter de la poésie, c'est quand j'ai commencé à écouter les pierres, et j'ai commencé à écouter ce que les nuages avaient à dire, et j'ai commencé à écouter les autres. Et je pense, surtout pour nous tous, alors vous commencez à apprendre à écouter l'âme, l'âme de vous-même ici, qui est aussi l'âme de tout le monde.
@ditoMontiel
Parfois, je trouve des films condescendant, qui, je pense, est le crime ultime.
@alSharpton
Mon organisation, National Action Network (NAN), était sur le terrain pour parler et rencontrer des gens de Ferguson, tout comme nous l'avons fait à Staten Island après la mort d'Eric Garner.
@robertWebb
Je suis un énorme et énorme fan de Chris Morris. Je pense que c'est un génie, et ce n'est pas un mot que j'utilise très souvent. Je pense qu'il est fantastique.
@julesVerne
Nous étions seuls. Où, je ne pouvais pas dire, à peine imaginer. Tout était noir et un noir si dense que, après quelques minutes, mes yeux n'avaient pas pu discerner même la plus faible lueur.
@maryElizabethMastrantonio
J'avais l'habitude de rentrer chez moi la nuit et de secouer, parce que je ne savais pas que c'était ce que le jeu allait être.
@juliaHartz
Si vous pensez à éliminer 80% des choses qui n'ont pas d'importance et de se concentrer sur les 20% qui feront réellement une différence, je pense que vous trouverez d'excellents résultats même dans les situations les plus difficiles et les environnements les plus sévères.
@enesKanter
La Turquie était un comté paisible, la Turquie était un charmant comté.
@hankWilliamsIii
Le plus grand spectacle de production où je suis allé avec mon beau-père et ma mère était Adam Ant quand j'avais probablement onze ans.
@janeHoward
Elle était un saint patron du périphérique.
@joseAltuve
Je voulais faire partie des Astros de Houston lorsqu'ils deviennent une bonne équipe. C'était ma motivation ... Je n'ai jamais eu dans mon esprit l'idée de jouer avec d'autres équipes.
@nikkiBella
Je traversais la puberté et j'étais beaucoup plus courte que les autres filles, ce qui m'a rendu peu sûr. Puis j'ai vu J. Lo sur la couverture du magazine «Latina», et elle a embrassé ces courbes et était fière de qui elle était.
@aaronRodgers
Entourez-vous de très bonnes personnes. Je pense que c'est une chose importante. Parce que les gens que vous vous entourez sont le reflet de vous.
@joshHartnett
J'ai abandonné la viande quand j'avais douze ans. & Un jour, je coupais un poulet pour ma mère, et j'ai heurté une tumeur avec le couteau. Il y avait du pus et du sang partout. C'en était assez pour moi.