Doris Burke
@dorisBurke
Ce qui fait de grandes rivalités, c'est quand des matchs individuels ou d'équipe se produisent, quelque chose doit être en jeu, et c'est généralement un championnat.
C'est un jeu rugueux et dégringal chaque fois que le pouvoir est impliqué - les ambitions des gens, leurs désirs, leur esprit compétitif les poussent souvent à jouer en dehors des règles. C'est dramatique, c'est intéressant, et je pense que c'est quelque chose que nous pouvons tous nous identifier dans une certaine mesure.
92
syllabes
53
mots
2
phrases
254
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorisBurke
Ce qui fait de grandes rivalités, c'est quand des matchs individuels ou d'équipe se produisent, quelque chose doit être en jeu, et c'est généralement un championnat.
@georgeOrwell
Ce qui est drôle est subversif, chaque blague est finalement une tarte à la crème anglaise ... Une sale blague est une sorte de rébellion mentale.
@oSHawkins
Qu'est-ce qui rend une église grande aux yeux de Dieu? Participation, proclamation, préservation et propagation. Chaque église devrait exposer les quatre.
@johnRAllen
Ce que nous avons à faire, c'est écouter ce que Donald Trump a dit de nos militaires. Il l'a appelé un désastre. Il dit que nos militaires ne peuvent plus gagner. C'est une insulte directe avec chaque homme et femme qui porte l'uniforme aujourd'hui.
@henryRollins
Quand je suis hors de la route et que je peux vraiment contrôler mon alimentation jusqu'à la calorie, je jus sept jours par semaine. Chaque après-midi, tout ce que j'ai à portée de main, des betteraves, des carottes, du gingembre, peu importe. Je jus, littéralement, chaque jour. Et sur la route, j'essaie de trouver du jus frais partout où je peux.
@kFlay
Quand j'ai signé pour la première fois avec RCA, j'étais en quelque sorte excité et choqué que cela se produise. Mais au cours des deux prochaines années, cela a vraiment commencé à ressentir ce jeu que vous jouez quand vous êtes un petit enfant - celui où vous mettez votre nez sur une batte, puis tournez et essayez de marcher.
@williamJClinton
Ce que nous devrions faire [en nous], c'est accélérer chaque année que nos efforts pour réduire nos émissions de gaz à effet de serre, ont un avenir énergétique plus propre, ont beaucoup plus de conservation de l'énergie. Et cela ne blessera personne. Cela créera une nouvelle économie pour l'Amérique, si nous avons la discipline pour le faire.
@jeffreyLurie
Ce que nous faisons à la fin de chaque saison - c'est pourquoi ce n'est probablement pas la plus grande idée de parler des choses dans les vestiaires du visiteur après le dernier match - nous nous asseyons et avons de vraies conversations sérieuses avec toutes les personnes âgées.
@nortonJuster
Tout ce que nous apprenons a un but et tout ce que nous faisons affecte tout et tout le monde, si même de la moindre manière. Eh bien, quand une mouche à ménage vole ses ailes, une brise va dans le monde; Lorsqu'un grain de poussière tombe au sol, toute la planète pèse un peu plus; Et lorsque vous tamponnez votre pied, la Terre s'éloigne légèrement de son cours. Chaque fois que vous riez, la joie se propage comme les ondulations de l'étang; Et chaque fois que vous êtes triste, personne n'importe où ne peut être vraiment heureux. Et c'est à peu près la même chose avec la connaissance, car chaque fois que vous apprenez quelque chose de nouveau, le monde entier devient beaucoup plus riche.
@mahiraKhan
Lorsque «Humsafar» a bien réussi, chaque personne qui y est associée a brillé. Son DOP [directeur de la photographie], Shehzad Cachemiri, est devenu un grand réalisateur. Donc, un projet bon et réussi bénit tout le monde.
@zoeQuinn
Ce que les gens ne réalisent pas, c'est que lorsque vous commencez à faire des choses en dehors de la convention de ce qui est normal ou bon ou des «meilleures pratiques», vous perdez également certains des bagages qui accompagnent le concept de ce qu'un jeu «devrait» être.
@susanOrlean
Quand j'ai entendu parler du Microsoft Kinect, cependant, j'ai ressenti une urgence monter en moi. Un jeu que vous avez joué sans toucher aucune machinerie? Une chance d'agiter vos mains, un style de rapports minoritaires et de déplacer les choses sur un écran? Cela semblait presque trop amusant, avec un piquant gadget-y qui semblait étonnant.
@simoneElkeles
Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.
@ozzyOsbourne
Chaque fois que j'ai une mauvaise journée, je pense juste à ces gens.
@keithOlbermann
Que feriez-vous, monsieur, si des terroristes tuaient 45 000 personnes chaque année dans ce pays? Eh bien, le système de soins de santé actuel, les compagnies d'assurance et ceux qui les soutiennent font exactement cela. [...] Parce qu'ils meurent individuellement à cause de la maladie et non de la catastrophe, de [l'hôte de la radio] Neal Boortz et tous ceux qui l'ont entendaient. Quarante-cinq mille par an en Amérique. Rappelez-moi encore, qui sont les terroristes?
@rogerAngell
Ce qui rend vraiment le baseball si difficile, c'est que c'est une capacité rétributive de catastrophe si la plus petite chose est mal faite, et la présence invisible de la défaite qui assiste à chaque match.
@jeffreyMoussaieffMasson
Ce qui m'a frappé chaque fois que je visitais une ferme, c'est à quel point la vie des animaux était plus sophistiquée que les animaux étaient capables de vivre que celles qui les exploitent. Plus nous sommes prêts à voir sur leur vie, plus nous verrons. Les humains semblent prendre un plaisir pervers à attribuer la stupidité aux animaux alors qu'il s'agit presque toujours d'une question d'ignorance humaine.
@gregoryDeNazianzus
Quel est le bon moment [pour discuter de la théologie]? Chaque fois que nous sommes libres de la boue et du bruit sans, et que notre faculté commandante n'est pas confuse par des images illusoires et errantes, nous conduisant, pour ainsi dire, pour mélanger un script fin avec un griffonnage laid ou une odeur douce avec une boue. Nous devons réellement «être immobiles» (Ps. 46:10) pour connaître Dieu et quand nous recevons l'occasion, «juger droit» (Ps. 75: 2) en théologie.
@chrisRoberson
Lorsque je me suis connecté à `` Superman '', les éditeurs Matt Idelson et Wil Moss m'ont donné un contour brutal que JMS avait rendu pour les problèmes restants de l'arc `` fondé ", qui représentait quelques phrases pour chaque numéro, épelant en général termes où le problème se déroulerait géographiquement, des stars invitées spécifiques, des choses comme ça.
@timFerriss
Ce que nous craignons le plus, c'est généralement ce que nous devons le plus faire. Comme je l'ai dit l'a dit, le succès d'une personne dans la vie peut généralement être mesuré par le nombre de conversations inconfortables qu'il ou elle est prête à avoir. Résolvez de faire une chose chaque jour que vous craignez. J'ai pris cette habitude en essayant de contacter des célébrités et des hommes d'affaires célèbres pour obtenir des conseils.
@simonBaker
Quand je dois jouer le même rôle chaque jour, j'ai la flexibilité de jouer le personnage de tant de manières différentes. C'est presque comme jouer cinq rôles différents.
@margaretAtwood
Quels que soient les scientifiques, les écrivains et les artistes continueront de représenter des états mentaux modifiés, simplement parce que peu d'aspects de notre nature fascinent tellement les gens. La soi-disant personne folle représentera toujours un avenir possible pour chaque membre du public - qui sait quand une telle maladie pourrait frapper?
@garsOublie
Lorsque vous êtes très peu de tennis devrait être amusant, ce devrait être un jeu.
@kateAtkinson
Quand j'écris, mes voies neuronales sont bloquées. Je ne peux pas lire. Je peux à peine tenir une conversation sans oublier les mots et les noms. J'aimerais pouvoir porter les mêmes vêtements et manger la même nourriture chaque jour.
@kurtBusch
Ce que nous faisons, c'est simplement courir dur sur la piste chaque semaine. C'est comme ça que j'aimerais qu'il soit documenté, et si nous regardons la bande, nous verrons que le n ° 48 nous a fait une embardée en premier et je le sais, avant même de regarder la bande.
@trevorNunn
Ce que vous faites, c'est mettre en jeu professionnel de la façon dont vous vous rapportez aux autres, la façon dont vous analysez et vous liez à un texte écrit, la façon dont vous persuaderiez quiconque de faire quoi que ce soit. Cela a à voir avec l'écoute, avec l'humilité et le sens de vous-même.
@ezraTaftBenson
Chaque membre de la prêtrise doit comprendre le plan divin conçu par le Seigneur pour élever les premiers gens libres dans les temps modernes.
@kabirHelminski
Quelle que soit l'âme qui choisit d'aimer, elle ressemblera. Et donc ce que nous choisissons d'aimer est important: l'amour est la force derrière tous les niveaux d'existence. Il y a du bien dans chaque attraction, mais il y a un processus de raffinage de l'attraction, de choisir quoi aimer, afin que nous soyons énergisés par un amour plus large et plus pur
@tonyPulis
Ce dont les gens ne parlent pas, c'est que j'ai été promu de chaque division et j'ai été à la finale d'une FA Cup.
@moby
Lorsque «Play» est sorti pour la première fois, les journalistes ne l'ont pas revu; Il n'a pas eu de jeu radio. Et puis c'est devenu ce grand record réussi et, je déteste l'admettre, je me suis retrouvé à aimer la renommée. Je l'ai acheté.