Ed O'Neill
@edOneill
Je n'ai jamais été un caissier de blague. Je n'aime même pas les blagues, pour la plupart. Je n'aime pas les entendre, et je peux rarement m'en souvenir même un.
J'ai été hier au cinéma. Voir un film en noir et blanc. Pas un film en couleurs : je suis en deuil.
24
syllabes
22
mots
3
phrases
70
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edOneill
Je n'ai jamais été un caissier de blague. Je n'aime même pas les blagues, pour la plupart. Je n'aime pas les entendre, et je peux rarement m'en souvenir même un.
@jenniferHyman
J'ai été harcelé sexuellement lors de la construction de loyer la piste - proposée, envoyé des SMS sexuels, harcelé et menacé en personne.
@nealeDonaldWalsch
J'étais à la fin de la trentaine et j'ai décidé que mon intention dans la vie n'avait rien à voir avec l'acquisition de choses matérielles, mais c'était maintenant mon intention de vivre l'évolution de ma propre âme et de grandir spirituellement. Je voulais connaître les plus hautes vérités de la vie et exprimer ces vérités en action, à travers moi-même. Je voulais devenir la plus grande version de la plus grande idée que j'ai jamais tenue sur qui je suis en ce qui concerne ma relation avec Dieu.
@natHentoff
J'étais co-éditeur du magazine appelé The Jazz Review, qui était un magazine pionnier parce que c'était le seul magazine, puis ou maintenant, dans lequel tous les articles ont été écrits par des musiciens, par Jazz Men. Ils travaillaient depuis des années sous le stéréotype qu'ils n'étaient pas très articulés, sauf lorsqu'ils ont ramassé leur corne.
@rumi
Je veux te voir. Connaissez votre voix. Reconnaissez-vous lorsque vous venez au coin du coin. Sentez votre parfum lorsque je viens dans une pièce que vous venez de partir. Connaissez l'ascenseur de votre talon, la glisse de votre pied. Familiarisez-vous avec la façon dont vous purez vos lèvres, puis laissez-les se séparer, juste le moindre morceau, lorsque je me penche dans votre espace et que je vous embrasse. Je veux connaître la joie de la façon dont tu chuchotons "plus
@toniTennille
J'étais mal à l'aise avec ce genre de renommée lorsque vous êtes dans les tabloïds tous les jours.
@jamesLipton
J'allais à l'origine être avocat, et la seule chose dont je me souviens de l'art du contre-interrogatoire est - vous pouvez voir celui-ci venir sur la sixième avenue - ne jamais poser à une question la réponse à laquelle vous ne connaissez pas.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@margaretThatcher
J'ai été élevé par une grand-mère victorienne. On nous a appris à travailler dur. On nous a appris à faire vos preuves; On nous a enseigné l'autonomie; On nous a appris à vivre dans nos revenus. On vous a appris que la propreté est à côté de la piété. Vous avez appris le respect de soi. Vous avez toujours appris à donner un coup de main à votre voisin. Vous avez appris une énorme fierté dans votre pays. Toutes ces choses sont des valeurs victoriennes. Ce sont également des valeurs vivaces. Vous n'entendez pas beaucoup parler de ces choses ces jours-ci, mais ils étaient de bonnes valeurs et ils ont conduit à d'énormes améliorations du niveau de vie.
@betteDavis
Je voulais être le premier à remporter trois Oscars, mais Mlle Hepburn l'a fait. En fait, cela n'a pas été fait. Mlle Hepburn n'a remporté que le demi-Oscar. S'ils m'avaient donné un demi-Oscar, je l'aurais renvoyé dans leurs visages. Vous voyez, je suis un Bélier. Je ne perds jamais.
@indiraGandhi
J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.
@nelsonMandela
J'ai été appelé terroriste hier, mais quand je suis sorti de prison, beaucoup de gens m'ont embrassé, y compris mes ennemis, et c'est ce que je dis normalement aux autres qui disent que ceux qui luttent pour la libération dans leur pays sont des terroristes.
@jennyLawson
J'avais des problèmes de dépression et de trouble anxieux, et j'avais l'impression que ne pas bloguer à ce sujet était de créer une fausse histoire. Quand j'ai finalement partagé les problèmes que j'avais, j'ai été choqué - non seulement par le soutien qui m'a été apporté, mais aussi par l'incroyable personnes qui ont admis avoir eu du mal avec la même chose.
@mikaBrzezinski
J'ai été licencié sur le summum de ma carrière, à mon 39e anniversaire. Et dans l'année qui a suivi, j'ai appris qu'il existe de nombreuses phases psychologiques de «lâcher prise».
@alfieAllen
Je n'ai jamais été un gymnase avant «Game of Thrones». L'idée était un alésage pour moi - et c'est encore en quelque sorte - mais j'ai eu un problème avec mon genou, donc je ne peux pas pratiquer le sport autant que je le voudrais.
@scarlettBordeaux
Je n'ai jamais été une personne sit-in-the-the-type. Même enfant, quand j'ai vu un groupe se produire dans un restaurant, je leur demanderais si je pouvais chanter une chanson.
@charlizeTheron
J'ai été élevé avec l'idée que vous pouvez vous sentir désolé pour vous-même, mais ensuite, je vous remets, car cela ne vous mène nulle part. Il y avait toujours cette conscience que vous devez être responsable de vous-même pour avoir ce que vous voulez
@richardPFeynman
J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature.
@saoirseRonan
J'étais en fait né à New York. Nous y avons vécu jusqu'à l'âge de trois ans, j'ai donc grandi en regardant Sesame Street et en entendant l'accent. Vous êtes une éponge à cet âge, tout tremper.
@jeanieneFrost
Je voulais que vous regardiez, alors j'ai piétiné dans la pièce pour vous réveiller avant de prendre la douche. Vous ne vous êtes-vous pas demandé pourquoi la lumière était allumée? Ce n'était pas pour moi, je peux voir dans le noir. Et puis j'ai gardé l'eau froide pour que le verre ne s'arrête pas.
@laxmiNarayanTripathi
J'ai été exploitée sexuellement pour la première fois à l'âge de sept ans, par un cousin éloigné lors d'un mariage en famille. Même après cela, j'ai été systématiquement agressé par des cousins plus âgés et leurs amis. Vous voyez, mon innocence a été enlevée et je suis devenue mature à un incident sanglant. Je crois que je n'ai jamais eu d'enfance. J'ai grandi en tant que personne âgée. Et c'est ce que ma féminité m'a apporté. Bien sûr, dans une société patriarcale, les corps de Hijras sont considérés comme des jouets.
@susanHill
J'étais un enfant unique qui n'a jamais été vraiment bon dans rien d'autre. Je n'avais pas d'autre option. Je pourrais écrire; Je voulais écrire; J'ai écrit. Sinon, j'étais sans travail.
@lauraNyro
J'ai été élevé sur le bon livre Jésus jusqu'à ce que je lis entre les lignes maintenant je ne crois pas que je ne veux jamais voir le matin
@jessicaJackley
Je veux voir un monde dans lequel chaque entrepreneur a accès aux ressources dont il a besoin pour réussir et où, par le pouvoir des communautés de soutien - cela signifie vous et moi - chaque ressource peut être mise à disposition.
@mattBesser
J'allais dans ces cercles de danse quand j'étais enfant. Lorsque Break Dancing a été pour la première fois populaire dans les années 80. Je serais à Boston, ou je me dirigerais vers New York, et je resterais dans ces cercles, et je serais juste époustouflé.
@laLogiqueDe
J'étais un peu nerveux que les gens ne prennent pas à «sous la pression», parce que mon style et ce que j'ai incarné avaient été auparavant le type de rappeur amusant des années 90. Avant cet album, je n'ai pas beaucoup rapié sur ma vie.
@nicolasCage
J'ai toujours été choqué quand je suis allé au cabinet du médecin et qu'ils ont fait ma radiographie et je n'ai pas trouvé que j'avais huit côtes de plus que je n'aurais dû ou que mon sang était la couleur verte.
@martinKemp
J'ai toujours été fier du fait que Spandau et Duran Duran étaient comme Oasis et Blur ou les Beatles et les Rolling Stones - où vous choisissez deux groupes d'une génération et vous êtes soit d'un côté ou de l'autre.
@commun
Je veux un monde meilleur, je veux de l'amour et de l'harmonie parmi les gens, quelle que soit la couleur que vous êtes, la race ou l'origine que vous venez ou l'orientation sexuelle.
@teyonahParris
Je pense, peu importe qui vous êtes, à un moment donné de votre vie, vous avez probablement dit: "D'accord, qui suis-je, et où est-ce que je m'intégre?"