ne-yo
@neYo
Ma mère était la photo de la maman des cols bleus: deux et trois et quatre emplois pour m'assurer que moi et ma sœur n'avons jamais eu besoin, c'était son truc
Mon père était un musicien arrogant aux cheveux longs, un auteur-compositeur.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
62
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neYo
Ma mère était la photo de la maman des cols bleus: deux et trois et quatre emplois pour m'assurer que moi et ma sœur n'avons jamais eu besoin, c'était son truc
@terryPratchett
Je ne vous ferais pas confiance avec un seau d'eau si ma culotte était en feu!
@margaretAtwood
Mary Baker Eddy aurait eu un téléphone installé dans son cercueil au cas où elle se réveillerait. On m'a dit que c'était un mythe urbain. Quelqu'un devrait le vérifier.
@mSSwaminathan
L'objectif de mes études universitaires était d'entrer dans un collège médical et de m'équiper pour diriger un hôpital de Kumbakonam laissé par mon père, M.K. Sambasivan, décédé à un jeune âge en 1936.
@vaContourner
Aristote était célèbre pour tout savoir. Il a enseigné que le cerveau existe simplement pour refroidir le sang et n'est pas impliqué dans le processus de réflexion. Cela n'est vrai que pour certaines personnes.
@martinMcguinness
Je ne pense pas que la majorité des gens - pour être tout à fait honnêtes - soient soucieux. Je pense qu'ils me voient comme quelqu'un qui était à un moment donné de ma vie en IRA, mais ils me voient en ronde, comme quelqu'un qui a pu faire la paix.
@taapseePannu
Je pense qu'il vaut mieux que nous ayons un état d'esprit ouvert pour voir ce que nous essayons exactement de dire. Dans «Mulk», nous n'avons critiqué aucune communauté, et nous n'avons pas non plus dit qu'une communauté était bonne ou mauvaise. Nous venons de montrer l'image vraie et l'avons laissée au public pour faire le choix.
@ralphEllison
Et tandis que la glace fondait pour former une inondation dans laquelle je menaçais de me noyer, je me suis réveillé un après-midi pour constater que mon premier hiver nordique s'était installé.
@peterSchmeichel
J'admire David de Gea. Je ne me souviens pas de quiconque est venu à Manchester United et a été critiqué comme il était. Il a fait l'objet de chaque débat dans les médias. Vous n'avez pas vu De Gea se défendre dans les médias ou changer le blâme ailleurs. Il s'entend juste.
@tomRobbins
Albert Camus a écrit que la seule question sérieuse était de vous tuer ou non. Tom Robbins a écrit que la seule question sérieuse est de savoir si le temps a un début et une fin. Camus s'est clairement levé du mauvais côté du lit, et Robbins a dû oublier de régler l'alarme. Il n'y a qu'une seule question sérieuse. Et c'est: qui sait faire l'amour? Répondez-moi et je vous dirai si vous devez vous tuer ou non.
@williamWegman
Quand j'ai commencé à faire des photos, ce n'était pas avec l'idée d'un engagement envers le médium. Je ne pensais pas que je devrais devenir photographe pour faire mes photos. Je me souviens que tout pourrait être utilisé comme matériel pour l'art à cette époque. La photographie n'était qu'une chose de plus.
@thomasLangmann
J'ai été élevé dans une famille où le cinéma était un mode de vie. Il ne s'agissait pas seulement de faire des films, de la relation, de la passion, de l'amour, de tout en même temps.
@takeruKobayashi
Je suis allé à l'Empire State Building avec quatre amis, et c'était très beau à cette époque vers minuit.
@robertRodriguez
Vous demandez à n'importe quel cinématime quelle a été leur expérience cinématographique préférée, et ils diront que c'était l'un des premiers, où tout le monde a dû intervenir et tout faire ensemble, et vous avez dû lutter.
@robinWilliams
J'avais une ou deux copines stables au lycée, mais ensuite à l'université, c'était trois, quatre ... Je suis devenu fou. À un moment donné, j'avais trois copines séparées, courant en folle.
@jebBush
Je pense que la présidence post-père de mon père, il n'a pas manqué un battement. Il n'est pas entré dans une sorte de «malheur à moi». Il s'est dépoussiéré et a mené une vie incroyable depuis 1993.
@miriamToews
C'était la première fois que nous articulions notre problème majeur. Elle voulait mourir et je voulais qu'elle vive et nous étions des ennemis qui s'aimaient.
@pauloCoelho
Elle n'avait pas besoin de comprendre le sens de la vie; C'était suffisant pour trouver quelqu'un qui l'a fait, puis s'endormir dans ses bras et dormir alors qu'un enfant dort, sachant que quelqu'un de plus fort que vous vous protège de tout mal et de tout danger
@sarahLouiseDelany
Oh, maman était une femme intelligente. Il faut une femme intelligente pour tomber amoureuse d'un homme bon.
@oliverGoldsmith
Voici David Garrick, décrivez-moi qui peut, un abrégé de tout ce qui était agréable chez l'homme.
@rahimMoore
Une fois l'entraîneur, je me sentais vraiment connecté avec l'entraîneur des Lions Jim Schwartz. Je lui ai dit que je ne voulais pas quitter la réunion parce que j'aimais lui parler. Il était très authentique.
@wilhelmKeitel
Je crois que les soldats allemands sont bons et décents, et s'ils faisaient quelque chose de mal, c'était à cause de la nécessité militaire.
@ellaWoodward
Je ne croyais pas au mariage; Je pensais que c'était un concept idiot avant de rencontrer Matt.
@seraRogers
Elle était si moche qu'elle pouvait éloigner une mule d'un bac d'avoine.
@kristinScottThomas
Je veux dire, mon père a été tué quand j'avais six ans. Et je n'ai que de minuscules et minuscules flashs de mémoire.
@pandoraBoxx
L'humour était également un mécanisme de défense de se faire prendre à l'école. Si je pouvais être drôle, les gens ne me dérangeraient peut-être pas.
@vivekMurthy
J'ai grandi à Miami, en Floride et au Miami Heat, j'ai été mon équipe préférée en grandissant. En fait, la franchise a commencé quand j'étais ici au lycée, je crois. Mon joueur préféré, grandissant à cette époque sur le Miami Heat, était Rony Seikaly, mais dans les années qui ont suivi, Dwyane Wade, également une icône pour le Miami Heat, est devenu mon joueur préféré.
@theophilusLondon
Le plus de temps que j'ai passé à la maison en 2009 était d'environ un mois.
@nateParker
Je pense qu'il y a un comportement irrespectueux envers les femmes qui ne sont pas contrôlées, où votre virilité est définie par des conquêtes sexuelles, où vous échangez des histoires avec vos amis et personne ne vérifie personne. À 19 ans, c'était normal.
@rodStewart
J'ai essayé la thérapie. Cela ne m'avait jamais séduit. Pour moi, c'était un peu comme un repas chinois: très copieux à l'époque, mais une heure plus tard, vous avez de nouveau faim.