Ricky Gervais
@rickyGervais
Tout ce que vous faites est autobiographique. Ouais, j'ai grandi dans une ville appelée Redding et j'avais des frères et des sœurs aînés, donc ce sont tous mes souvenirs de grandir.
Quel que soit l'album que j'ai fait ou que jamais je travaillerai, c'est moi qui essaie de réaliser ce sentiment que j'avais écouté de la musique à l'âge de 8 ans. Le simple fait d'être fasciné par la production et la mystique et les histoires.
70
syllabes
45
mots
2
phrases
183
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickyGervais
Tout ce que vous faites est autobiographique. Ouais, j'ai grandi dans une ville appelée Redding et j'avais des frères et des sœurs aînés, donc ce sont tous mes souvenirs de grandir.
@robertMacneil
Je pense que l'une des leçons que nous apprenons dans la vie - et c'est une vieille leçon, mais chacun de nous doit l'apprendre, s'il le fait, individuellement - et c'est que, dans les relations humaines, en particulier les relations sexuelles et ainsi de suite, la personne Vous pourriez le plus confiance et vous sentir le plus à l'aise et facile n'est pas nécessairement la personne pour laquelle votre cœur va tomber.
@sethGodin
De grandes histoires sont d'accord avec notre vision du monde. Les meilleures histoires n'enseignent rien de nouveau aux gens. Au lieu de cela, les meilleures histoires sont d'accord avec ce que le public croit déjà et fait que les membres du public se sentent intelligents et en sécurité lorsqu'ils ont rappelé à quel point ils avaient la bonne place.
@ralphFiennes
Après avoir passé le processus d'édition, je peux voir que sur les visages de l'acteur, il y a un point où ils ne gèrent pas leurs performances et c'est, je pense, le meilleur endroit où être. Vous avez fait les devoirs, vous avez appris les lignes, à ce moment-là, vous avez juste en quelque sorte le laisser sortir.
@sarahSon
Je pense que la chose la plus importante est simplement d'écrire. Cela semble si simple, mais parfois ce n'est pas le cas. Vous pouvez vous distraire - - en ayant à travailler d'autres emplois, ou ce que les autres ont à dire sur votre écriture --mais la seule chose qui compte vraiment, c'est que vous continuez, surtout lorsque vous travaillez sur un roman. Il est si facile de se décourager et d'abandonner.
@richardJefferies
O Belle vie humaine! Des larmes viennent à mes yeux comme j'y pense. Si beau, si inexprimablement beau! La chanson ne devrait jamais se taire, la danse jamais encore, le rire devrait ressembler à de l'eau qui fonctionne pour toujours.
@valee
J'aime travailler intelligemment et faire de la musique que les gens veulent entendre - trouver juste des moyens de ne pas se mettre dans les nerfs des gens quand je passe par leurs oreilles.
@michaelClarke
Je suis comme tous les autres joueurs; Vous êtes frustré que vous ne fassiez pas autant de courses que vous le souhaiteriez et que vous soyez frustré que l'équipe n'ait pas de succès, mais cela ne fait que rendre le défi plus excitant.
@tomKing
Mon père est parti quand j'étais jeune. Je n'avais pas de père. Je fais partie de cette génération divorcée et je ne voulais pas faire ça à mes enfants, alors j'ai pris un an de congé et je suis devenu un père à temps plein, des couches ont changé de couches et tout ce pendant que ma femme travaillait.
@taliLennox
Je suis dans une très belle position parce que je peux être sélectif avec les travaux de mannequin que je fais et je travaille simplement avec des marques qui me passionnent. Les deux mondes s'équilibrent bien pour moi parce que la modélisation est si sociale - elle a des voyages, vous rencontrez des gens, il est extraverti. Alors que la peinture est très solitaire - quand je peins, je suis en quelque sorte dans mon propre monde.
@neilWarnock
Le football est une industrie relativement petite et il y a des moments, alors que vous voulez être honnête, qu'il est préférable de tirer quelques coups de poing. Vous ne savez jamais, vous devrez peut-être à nouveau travailler avec cette personne.
@rushLimbaugh
Il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas le libéralisme, il y a beaucoup de gens que je pense, par définition, doivent encore être informés et éduqués que ce ne sont pas les trucs doux, aimants et compatissants qu'il est décrit. Trump parle pour lui-même. Qui est Trump et ce qu'il fait n'est pas un mystère pour personne. C'est exactement l'opposé d'un mystère. C'est dans votre visage.
@poojaBedi
Je n'ai jamais suivi la forme physique ou la mode.
@johnAugust
Je savais que c'était le film dans lequel une grande partie de la version cinématographique de Burton-esque a commencé. Donc, je savais qu'il y avait des choses qui étaient extrêmement importantes pour lui, mais cela ne semblait pas vraiment différent de travailler sur d'autres de ces projets.
@rileyStearns
J'avoue que je m'habitue toujours à utiliser des pronoms préférés ici et là. En fait, changer la façon dont vous abordez les gens peut être un défi. Ce n'est pas d'un lieu de non-compréhension, mais de conditionnement.
@theAuthorSandrineBonnaire
Je n'ai jamais vraiment joué aux gens de tous les jours. J'ai joué des rôles réalistes, mais pas une simple vie quotidienne. Il y avait toujours quelque chose d'incroyable à mes personnages.
@thomasAKempis
Si vous portez la croix à contrecœur, vous en faites un fardeau et vous chargez plus lourdement; Mais vous devez le supporter.
@robbenFord
Je crois qu'il est possible de jouer beaucoup sans trop jouer. C'est quand un musicien devient trop égocentrique qu'il devient problématique. Vous devez être conscient de la façon dont ce que vous faites affecte tout le monde, et c'est quelque chose que les jeunes musiciens oublient souvent. Jouer dans un groupe est une expérience partagée. Il s'agit de ce que tout le monde fait ensemble.
@stevenSpielberg
J'ai appris qu'il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas croire que l'Holocauste s'est jamais produit parce que cela ne correspond pas à leurs autres croyances et donc ils le nient et cela les rend mieux dormant la nuit pour le faire. Mais cela fait que les survivants de l'Holocauste dorment mieux la nuit pour savoir que nous leur avons donné une voix.
@philipRivers
Je n'essaye jamais de ressembler: «C'est un morceau de gâteau. Soyez chaste «jusqu'à votre mariée». Mais vous vous efforcez et vous battez. C'est une bataille.
@kristineCarlson
Si vous ne vivez pas éveillé au fait que la vie peut changer en centime, alors vous vivez endormi.
@zoeKravitz
Je pense que [mon premier chagrin] m'a probablement juste appris que vous guérirez toujours. Que cela aussi passera. La première fois que vous ressentez ce genre de douleur, vous pensez que cela ne disparaîtra jamais. Une fois que vous y avez survécu, vous vous rendez compte que vous pouvez survivre n'importe quoi.
@willSmith
Je suis le genre de personne qui va toujours être quelque peu insatisfaite de moi-même. Je ne serai jamais assez intelligent. Je ne serai jamais un père et un mari assez bon. Je ne serai jamais un acteur assez bon pour moi. Je ne le serai jamais, et je dois me mettre à l'aise pour me réveiller tous les jours et essayer de rapprocher un petit incrément de la personne dont j'ai toujours rêvé d'être. C'est le voyage.
@rushLimbaugh
Je vous dis, la théorie selon laquelle l'assassinat de John F. Kennedy est ce qui a renversé la gauche dans ce pays à l'envers et les a envoyés dans cet endroit incontrôlable qu'ils sont maintenant, je le crois. Je pense que ça l'a fait. Ils ne peuvent pas comprendre leurs bras autour du fait qu'un communiste a tué leur gars. Ils ne peuvent tout simplement pas les saisir, et c'est pourquoi ils doivent réviser l'histoire et le faire comme Dallas l'ont fait - cette ébullition purgeuse d'extrémisme enragé, anti-gouvernemental, haine de droite!
@joshWiddicombe
Je n'ai jamais adhéré à ce point de vue que certaines personnes ont que le travail du comédien est de surprendre les opinions et de changer le monde - je pense que le travail d'un comédien est d'être drôle.
@muhammadYunus
J'étais un économiste qui se transformait maintenant en être humain - comme s'il s'agissait de deux choses différentes. Je ne sais pas mais j'ai fait ça et ensuite je n'avais aucune vision.
@swamiVivekananda
On m'a demandé plusieurs fois, pourquoi riez-vous autant et faites-vous autant de blagues? Je deviens sérieux parfois - quand j'ai mal à l'estomac! Le Seigneur est toute heureuse. Il est la réalité derrière tout ce qui existe. Il est la bonté, la vérité en tout. Vous êtes ses incarnations. C'est ce qui est glorieux. Plus vous êtes proche pour lui, moins vous aurez des occasions de pleurer ou de pleurer. Plus nous venons de lui, plus les visages longs viendront. Plus nous le connaissons, plus la misère disparaît.
@traceCyrus
J'ai toujours été à la mode et j'ai pensé que ce serait incroyable d'avoir une ligne de vêtements. Je n'ai jamais pensé que j'aurais une chance de faire quelque chose comme ça.
@phoebeDynevor
Parfois, avec des auditions et en train de monter pour un rôle, vous ne voulez pas vous admettre que c'est tout ce que vous avez jamais voulu.
@tonyRobbins
Je ne pense pas avoir des regrets, mais je peux vous dire ce que j'ai appris des erreurs ou des échecs. J'en ai eu beaucoup. Je ne crois tout simplement pas au regret, et mon monde économique n'est pas ce que j'aurais jamais imaginé; Je suis financièrement libre.