Tripti Dimri
@triptiDimri
Préparer n'importe quel personnage est la chose la plus importante parce que si vous ne savez pas comment elle marche, parle ou pense, vous ne pouvez pas lui rendre justice.
Je n'étais pas préparé à l'environnement que j'ai rencontré en essayant de pénétrer dans les informations télévisées. Dans le monde de la musique, où j'ai passé mes années de formation, nous avons été jugés uniquement sur notre talent, et le genre n'était pas un facteur.
83
syllabes
45
mots
2
phrases
200
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@triptiDimri
Préparer n'importe quel personnage est la chose la plus importante parce que si vous ne savez pas comment elle marche, parle ou pense, vous ne pouvez pas lui rendre justice.
@mollyBloom
Je croyais que l'écriture de mon histoire était mon meilleur coup pour pouvoir rembourser ma mère et mes avocats et me retirer de cette crise massive dans laquelle je m'étais mis.
@bradMarchand
Je me souviens tout le chemin du retour à Atom, quand je faisais des choses que je ne devrais pas faire. C'est comme ça que j'étais. Cela m'implique juste dans le jeu.
@michaelCaine
J'ai entendu mon premier rire sur scène, quand j'avais environ 10 ans. C'était la pantomime d'or et je me souviens que je jouais au baron Fitznoodle, qui était le père des laides sœurs de "Cendrillon". Et j'ai marché et j'ai eu un grand rire et j'ai pensé que c'était fantastique, jusqu'à ce que je baissais les yeux et que je constate que mes mouches étaient ouvertes. Et donc je vérifie toujours mes mouches. Je vérifie même mes mouches à la radio.
@aimeeMullins
On m'a dit une fois que j'étais devenu trop confiant et que cela me rendait moins sympathique. De nombreuses personnes qui réussissent obtiendront cela à un moment donné, car les personnes qui n'ont pas suivi un chemin similaire peuvent être menacées par quelqu'un qui l'a fait et qui est sans vergogne à ce sujet.
@pamelaStephenson
Quand je suis sorti du bateau, j'étais très fier des calloss épais qui s'étaient développés sur mes pieds. Mais maintenant, j'ai du mal à entrer dans mes talons hauts préférés, ce qui est dommage, comme j'en ai tellement.
@palomaFaith
Je suis inspiré par le spectacle Girls et Vegas. J'étais un artiste de cabaret, c'est donc de là que vient toute cette influence.
@ajaNaomiKing
Quand j'étais plus jeune, ma mère a essayé de me procurer un agent parce que je chantais et dansais toujours, mais chaque fois qu'elle m'a emmené à une audition, je me fermais.
@ajLee
Quand j'étais vraiment petit, je voulais être un lutteur pour que je puisse être comme les filles que je regardais. Mon frère m'a alors dit que «tu ne veux pas être comme tes idoles; Vous voulez grandir et être meilleur qu'eux. À ce jour, c'est le meilleur conseil que j'aie jamais reçu.
@ainsleyHarriott
J'étais l'un de ceux qui ne sont pas allés à la discothèque ou aux clubs. Je suis allé avec une serviette autour de mon cou. J'étais prêt à transpirer!
@alexKarras
Je n'ai jamais obtenu mon diplôme de l'Iowa, mais je n'étais là que pour deux mandats - Truman et Eisenhower.
@matthewArnold
La classe ouvrière émet maintenant de sa cachette pour affirmer le privilège d'origine du paradis d'un Anglais de faire comme il le aime, et commence à nous perplexe en marchant où il aime, à se rencontrer où il aime, à brailler ce qu'il aime, à briser ce il aime.
@aishwaryaRaiBachchan
J'étais plus excité que effrayé, sur l'occasion de travailler dans un film anglais.
@alGore
Le message de Wal-Mart aujourd'hui au reste du monde des affaires est qu'il n'y a pas besoin de conflit entre l'environnement et l'économie. Nous trouverons le moyen non seulement de réconcilier (ceux-ci), mais de trouver de nouveaux bénéfices et de nouvelles opportunités comme nous faisons la bonne chose.
@aislingBea
Au Royaume-Uni et en Irlande, le travail de foule est une grande chose. Cela vous montre à quel point quelqu'un serait drôle si vous les rencontriez hors scène. Les Américains ne se soucient pas si vous êtes drôle hors scène. Ils veulent voir l'écriture; Ils veulent voir le travail que vous avez fait.
@alainDeBotton
En Grande-Bretagne, parce que je vis ici, je peux également rencontrer des problèmes d'envie et de compétition. Mais tout cela est juste dans une journée de travail pour un écrivain. Vous ne pouvez pas mettre des trucs là-bas sans que quelqu'un vous appelle un imbécile complet. Tant pis.
@alSharpton
Au cours de ma campagne présidentielle de 2004, j'aimais dire qu'il était grand temps pour le droit chrétien de rencontrer les bons chrétiens.
@rayLewis
Vous devez trouver cet endroit qui est très calme dans votre tête, et chaque fois que je le lis, chaque fois que je le rencontre, ma Bible, la première Écriture dedans est le Psaumes 91.
@ainsleyHarriott
J'ai commencé à m'intéresser vivement à la nourriture à l'âge de 16 ans. Quand j'étais jeune adolescent, ma mère a toujours encouragé mon frère, ma sœur et moi à nous impliquer dans la cuisine - en remuant et en sentant des choses pour comprendre comment les choses ont été faites.
@alPacino
Quand j'étais plus jeune, j'allais aux auditions pour avoir l'occasion de l'audition, ce qui signifierait une autre chance de monter là-haut et d'essayer mes affaires, ou d'essayer ce que j'ai appris et de voir comment cela fonctionnait avec un public, car où sont Tu vas avoir un public?
@thomasAquinas
Ceux qui sont plus adaptés à la vie active peuvent se préparer à la contemplation dans la pratique de la vie active, tandis que ceux qui sont plus adaptés à la vie contemplative peuvent prendre sur eux les œuvres de la vie active afin de devenir encore.
@ritaMoreno
J'ai auditionné pour «West Side Story» comme tout le monde, et j'ai presque eu une crise cardiaque, parce que je n'avais pas dansé - oh, je ne sais pas, environ 15 ans.
@aimeeBender
Certains programmes d'écriture créative semblent mauvais, mais mon expérience chez Irvine était totalement le contraire, où j'ai l'impression d'être vraiment doué pour se concentrer sur la voix et le cadre de chaque écrivain. Quand je me sentais comme si j'étais obligé d'écrire une histoire plus typique, personne ne l'aimait vraiment.
@aishaTyler
La seule façon dont j'allais être drôle, c'est si j'étais moi-même, et soit vous avez aimé, soit vous ne l'avez pas fait. Soit vous êtes monté dans mon train, soit vous ne l'avez pas fait. Je me libérant de cette idée que je devais adapter un certain moule, c'est quand j'ai pu être le plus drôle.
@borisBecker
Quand j'étais enfant, j'avais des affiches de James Dean dans ma chambre. J'étais un grand admirateur de son travail et j'étais fasciné par lui vivant sur le bord. Avec le recul, ma vie était un peu la même.
@alainDeBotton
Notre tristesse ne sera pas du genre brûlant mais plus comme un mélange de joie et de mélancolie: la joie à la perfection que nous voyons devant nous, mélancolie à la conscience de la façon dont nous sommes rarement suffisamment bénis pour rencontrer quoi que ce soit du genre. L'objet impeccable jette en perspective la médiocrité qui l'entoure. Nous nous souvenons de la façon dont nous souhaitons que les choses soient toujours et de la façon dont nos vies restent incomplètes.
@snoopDogg
Ma liberté est de vivre. Il s'agit de répandre plus d'amour. Même si j'étais toujours un individu paisible et aimant, ma musique ne reflétait parfois pas cela. Mais maintenant c'est différent. Ma musique reflète ce que je ressens.
@jamesLBrooks
Je n'étais qu'au collège, malheureusement, pour, euh, un an. Je pense que ma majeure était des relations publiques, et je ne savais pas ce que cela signifiait, sauf qu'elle semblait peut-être réalisable.
@bobNewhart
Je n'étais pas le clown de classe. Je n'étais pas si évident. Il y aurait un cercle de gars, et ils regardent le clown de la classe. Et je me tiens à l'arrière, et je me tourne vers le gars à côté de moi et je lui dis quelque chose de drôle, et il commence à rire. Et le gars à côté de lui dit: "Qu'a-t-il dit?"
@alanArkin
J'ai joué de la guitare. Je me suis toujours considéré comme un acteur, mais je ne gagnais pas ma vie en tant qu'acteur. J'étais donc dans quelques groupes folkloriques qui ont réussi à me garder en sous-vêtements et burritos.