Debi Mazar
@debiMazar
Je voulais proposer une sorte de spectacle hybride qui n'était pas votre type de cuisson traditionnel de type «décharge et émouvable».
Une fois que vous goûtez le miel sucré, vous en voulez plus.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debiMazar
Je voulais proposer une sorte de spectacle hybride qui n'était pas votre type de cuisson traditionnel de type «décharge et émouvable».
@laurellKHamilton
J'essaie de ne pas me soucier de réécrire des livres qui fonctionnaient bien la première fois. Je suis trop occupé à écrire de nouveaux livres pour m'inquiéter des choses qui sont déjà imprimées.
@kellanLutz
Je pense qu'il est très important de savoir ce que vous voulez faire ensuite par rapport à simplement laisser au hasard, positionnez-vous vraiment dans les bons semelles pour arriver là où vous voulez être.
@boBurnham
Je pensais que je voulais être physicien au lycée jusqu'à ce que j'apprenne qu'il y ait beaucoup plus de mathématiques que de philosophie. J'ai supposé que je m'asseoirais juste toute la journée et réfléchirais.
@tracySpiridakos
Je pense que chaque fois que vous perdez quelqu'un près de vous, il y a toujours une partie de vous qui souhaite que vous auriez pu faire quelque chose de différemment.
@dwayneJohnson
Je pense que la chose la plus importante est l'authenticité, être aussi réelle que possible. Mais aussi flexible et ouvert au changement et à d'autres idées et processus de pensée. À l'époque où vous et moi avons parlé pour la dernière fois, j'étais à un tournant de ma vie, et j'avais du mal. Je le cachais, mais j'ai eu beaucoup de mal à être moi. Alors maintenant, il est important que je sois juste moi.
@barackObama
Je pense que Dona; D Trump est sincère en voulant être un président prospère et faire avancer ce pays et je ne pense pas qu'un président ne se disait jamais "Je veux comprendre comment mettre les gens en colère ou aliéner la moitié du pays . "
@markusZusak
Je pensais que si la mort ressemblait plus à penser, eh bien, la guerre est comme le patron à votre épaule, en voulant constamment plus, en voulant plus, en voulant plus, et puis cela m'a donné l'idée que la mort est fatiguée, il est fatigué, et il est hanté par Ce qu'il voit les humains se faire les uns aux autres parce qu'il est sur place pour toutes nos grandes misères.
@robertWhittaker
Je pense que la préparation mentale n'est pas quelque chose sur laquelle vous pouvez travailler à une grande somme. Ce doit être une collaboration collective de faire de petites choses pour votre état mental constamment tout au long de la préparation et de gérer votre vie en dehors de l'octogone, gérant votre vie en transit vers l'Octogone, gérant votre vie une fois que vous arrivez à la formation.
@nicholasStern
Je pense que une fois que les gens comprennent les grands risques que pose le changement climatique, ils voudront naturellement choisir des produits et services qui provoquent peu ou pas d'émissions de gaz à effet de serre, ce qui signifie «consommation à faible teneur en carbone». Cela s'appliquera à tous les niveaux, y compris l'électricité, le chauffage, le transport et la nourriture.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je pense que c'est ce que les gens comprennent mal à propos de Martin Luther King dire à aimer vos ennemis. Ils pensent qu'il utilisait simplement cette petite phrase idiote, mais ce qu'il voulait dire, c'est qu'en tant que Noirs américains, nous devons laisser partir notre colère, car nous y accueillons, nous nous tenons à terre. Nous nous opprimons en nous tenant à la colère.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@naughtyBoy
J'essaie de garder le mystère et je n'aime pas aller dans toutes les armes à feu en flambant avec quoi que ce soit, mais je voulais que les gens voient que je ne suis pas un méchant.
@malcolmX
Je pense, encore une fois, que cela fait tout le problème A, un mauvais service. Ce n'est pas un cas de vouloir se mélanger socialement avec les blancs. Et quand vous - et que les Blancs êtes dans le sud quand ils disent que prendre une tasse de café dans un restaurant ne va pas résoudre - est bien.
@mikeWallace
J'étais si bas que je voulais sortir. Et j'ai pris un tas de pilules, et ils étaient des somnifères. Et au moins, ils me dormaient, et peut-être que je ne me réveillerais pas, et c'était bien.
@baronCorbin
Je pense que tu sais, il a appelé quelques superstars de la WWE; Cela ne me dérangerait pas de prendre une fissure à Conor McGregor, et il est, comme, 165 livres, 185 livres trempées. Donc, je voudrais le claquer sur sa tête plusieurs fois.
@karenFinerman
Je voulais sortir dans le monde, avoir un excellent travail, faire ma marque et voir jusqu'où je pouvais aller. Et je voulais faire du bien sur la philosophie que ma mère nous a percée avec toute la subtilité d'une performance Lady Gaga. Je l'ai eu fort et fort. J'aurais besoin de réussir, puis je pourrais être heureux.
@gilesCoren
J'ai essayé de quitter la ville une fois, pour l'un de ces autres endroits. Et, mon Dieu, le silence. Je pouvais m'entendre penser et j'ai découvert que je ne l'étais pas. Je ne suis pas conçu pour être seul comme un nuage.
@tysonKidd
Je voulais construire du respect avec mes pairs ... J'avais l'impression de l'avoir fait tout au long de ma carrière de la WWE. Je l'ai vraiment ressenti et je savais que c'était là quand je me suis blessé.
@juanaMolina
Je pense que ces neuf mois de grossesse sont un cadeau que la nature vous donne pour vous préparer à être mère. Vous ne pourriez pas être une mère sans y penser. Vous voulez être prêt. Bien sûr, cela vous influence, mais d'une certaine manière, je ne peux pas vraiment expliquer.
@bradStone
Je pense que l'idéalisme a toujours été le marketing. Même au début d'Apple et de la mentalité de «pirate», ils construisaient un ordinateur qu'ils voulaient différencier d'IBM et de Microsoft.
@eddieVedder
Je pense que si votre approche est celle où vous ne voulez aliéner personne, vous devrez adoucir le point de vue ou les informations que vous offrez à un point tel qu'il n'a pas le pouvoir de faire toute différence. Vous devez prendre ce risque.
@paulCrouch
Je veux dire à tous les scribes, les pharisiens, les chasseurs d'hérésie, vous tous qui contournez les petits morceaux d'erreur doctrinale des yeux de tout le monde et dividin le corps du Christ ... sortez de Dieu, arrête Blockin «Les ponts de Dieu, ou Dieu qui va vous tirer dessus si je ne le laisse pas ... laissez-le trier tout ce doodoo doctrinal! ... Je refuse de discuter plus longtemps avec l'un de vous! Ne m'appelez même pas si vous voulez discuter ... Sortez de ma vie! Je ne veux pas te parler ... Je ne veux pas voir ton visage laid!
@mikeLeigh
J'essaie de créer pour le public quelque chose qui se rapporte à une expérience réelle. Lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, tout ce que vous avez à continuer, ce sont vos idées préconçues et vos stéréotypes et quoi que ce soit d'autre, mais progressivement comme vous les connaissez, ils changent. Ils deviennent plus tridimensionnels et vous commencez à les voir en couches.
@joanJulietBuck
J'envais des gens qui avaient écrit des livres, la façon dont je pense que les femmes envient les autres femmes qui ont eu des bébés. J'étais plein de ressentiment, timide et inhibé avec des gens qui avaient écrit des livres. Ils avaient fait des choses que je voulais faire.
@missyMazzoli
Je pense qu'il y a juste cette "chose" qui est développée, de cette façon que nous avons parlé de notre musique qui aliène les gens. Et je tombe dans ça aussi! J'ai appris cela à l'école supérieure. Vous parlez simplement de votre musique d'une manière spécifique, et cela sépare les gens de vous. Mais certains compositeurs aiment ça. Schoenberg a aimé ça. Il voulait sentir qu'il faisait de la musique pour quelques élites. C'est bien pour lui, mais je veux me libérer de ce genre d'attitude.
@andrewKeenanBolger
Je pense que ce qui est universel, c'est l'idée d'auditionner. C'est quelque chose que vous faites sur tous les types de marché du travail. Vous auditionnez chaque fois que vous partez à un rendez-vous, vous auditionnez lors d'un entretien d'embauche, et il s'agit toujours d'essayer de mettre la meilleure version de vous-même et de voir ce qui colle et ce qui ne le fait pas.
@curtisJackson
Je voulais faire quelque chose comme extension de ma passion pour la musique. Mon objectif pour la gamme de casques filaire sur 50 à l'oreille est de présenter de la musique comme elle est censée être entendue, dans le son en studio.
@joyceCarolOates
Je pense que chaque fois que nous pensons à nos villes natales, nous avons tendance à penser à des gens très spécifiques: avec qui vous avez roulé dans le bus scolaire, qui était votre voisin de voisin avec qui vous jouiez, avec qui votre petite amie. C'est toujours quelque chose de très spécifique.
@stephenChbosky
J'avais l'habitude de l'écouter tout le temps quand j'étais petit et de penser à des choses adultes. J'allais à la fenêtre de ma chambre et je regardais mon reflet dans le verre et les arbres derrière et écoutais la chanson pendant des heures. J'ai alors décidé que lorsque j'ai rencontré quelqu'un que je pensais être aussi beau que la chanson, je devrais le donner à cette personne. Et je ne voulais pas dire belle à l'extérieur. Je voulais dire beau à toutes les manières.