Tyler Joseph
@tylerJoseph
La musique peut connecter les gens à un niveau intime. Ce que Josh et moi essayons de faire, c'est représenter quiconque a certaines des questions que nous avons.
Pour moi, la vitesse est vraiment une question de commodité.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerJoseph
La musique peut connecter les gens à un niveau intime. Ce que Josh et moi essayons de faire, c'est représenter quiconque a certaines des questions que nous avons.
@hiamAbbass
Mon identité était un gros problème quand j'étais adolescent, et j'avais beaucoup de questions, comme: "Qui suis-je?" «À qui est-ce que j'appartiens? Mais quand j'étais encore assez jeune, j'ai décidé que l'appartenance est un processus difficile dans la vie, et je ferais mieux de dire que j'appartenais à moi-même et au monde plutôt qu'à une nationalité ou à une autre.
@katGraham
Mes plus grandes inspirations de style proviennent des années 90. Je suis vraiment inspiré par TLC, Janet Jackson et des designers comme Jeremy Scott. Je suis extrêmement inspiré par les enfants de club de New York dans les années 90. Je suis inspiré par la scène drag queen. Des bottes de combat et le jean déchiré et une chemise ample - j'adore ce look.
@ursulaKLeGuin
La sécurité réside dans la restauration du groupe en groupe. Nous ne sommes pas tous courageux. Tout ce que je demanderais aux écrivains qui ont du mal à remettre en question la validité universelle de leurs opinions et affiliations personnelles, c'est qu'ils considèrent ceci: chaque groupe à qui nous appartenons - par sexe, sexe, race, religion, âge - est un groupe, Entouré d'un immense groupe extérieur, vivant à côté et partout dans le monde, qui sera vivant aussi loin dans l'avenir que l'humanité a un avenir. Ce groupe extérieur s'appelle d'autres personnes. C'est pour eux que nous écrivons.
@ericAllinCornell
Mes camarades de compagnie là-bas étaient très intelligents, mais la chose vraiment nouvelle était qu'ils semblaient en fait consacrer beaucoup d'efforts à leur travail scolaire. À la fin de mon premier semestre là-bas, j'ai également commencé à entrer dans cette habitude.
@pippaMiddleton
Mon père a développé une tradition de nous surprendre à un moment donné en apparaissant en déguisements. Il achète un nouveau costume chaque année et se fait généralement emporter. Il y a quelques Noël, il est apparu dans une tenue de sumo gonflable. C'est attachant, vraiment et tout à fait embarrassant.
@steveLipsKudlow
Mon démon déteste avoir à faire un travail de jour régulier. Être sur scène m'aide vraiment à oublier que j'ai une vie comme ça - quand j'ai eu une vie comme ça. Je trouve un contentement complet et un bonheur lorsque je joue devant un public.
@yvonneOrji
Ma foi - ainsi que ma culture nigériane - m'a vraiment donné la substance et la fondation pour être ce que je désire être dans la vie.
@evelynWaugh
Mon père et moi n'avons jamais été intimes dans le sens de mon venue à lui avec des confidences ou à la recherche de conseils. Notre relation était plutôt celle de l'hôte et de l'invité. Peut-être que l'hôte et l'invité sont vraiment la relation la plus heureuse pour le père et le fils.
@gilbertKChesterton
M. Blatchford dit qu'il n'y a pas eu de chute mais une augmentation progressive. Mais le mot même «montée» implique que vous savez vers ce que vous montez. À moins qu'il n'y ait une norme, vous ne pouvez pas dire si vous montez ou que vous descendez. Mais le point principal est que la chute comme tous les autres grands chemin du christianisme est incarnée dans la langue commune parlée au sommet d'un omnibus. Tout le monde pourrait dire: "Très peu d'hommes sont vraiment virils." Personne ne dirait: "Très peu de baleines sont vraiment whaley."
@mariaSemple
Mon premier roman n'a pas bien vendu. C'était vraiment douloureux et humiliant et choquant pour moi.
@ianWarner
La plupart des gens ne se connaissent pas. Le vrai vous n'est pas cette personne que vous êtes quand les temps sont super, le vrai que vous montrez quand tout va mal. Pouvez-vous vous tenir, pouvez-vous continuer à pousser ou quittez-vous?
@sayaniGupta
Mon mantra mangeant est que vous devriez manger ce que vos ancêtres mangeaient. Il est vrai que la qualité des légumes, des fruits et de la viande est sans comparaison à partir de ce moment, mais en principe, l'agrafes est facilement digestible si elle faisait partie de votre lignée d'évolution.
@altonBrown
Mon premier livre concerne vraiment la chaleur. Ce livre, pour moi, était une exploration de la chaleur comme ingrédient. Pourquoi nous ne parlons pas de chaleur en tant qu'ingrédient, je ne comprends pas très bien, car c'est l'ingrédient commun à tous les processus de cuisson.
@joseJames
Mon objectif est d'écrire un livre de fiction, et c'est tout ce que je veux faire. Cela prend tellement de temps, et je n'ai pas vraiment assez de temps. Mais j'admire tellement les écrivains.
@kedarJoshi
Mon existence est telle que «je» n'existe pas vraiment. À la fin de la compréhension, je comprends que je ne sais rien. Je souffre d'être entouré de souffrances intenses et pourtant je suis profondément méfiant si tout d'abord il y a une conscience sauf moi. Je m'efforce de trouver l'artiste qui a peut-être engendré ce grand art universel mais qui me sent trop faible pour accomplir cette mission apparemment inaccessible. Pourtant, j'ai tout respect pour la vie, et c'est ce pur respect qui me fait vivre.
@jeffVandererer
Mon meilleur moment pour écrire est juste après le café et le petit-déjeuner - quatre œufs parce que, divulgation complète: je suis vraiment un dragon de Komodo - et c'est parce que je suis dynamisé mais pas si éveillé que la voix critique clique, la voix qui parfois dit: "N'écrivez pas cela" ou "Mec, cette phrase est terrible - vous devriez abandonner et faire caresser les chats."
@deuxLipa
Mon objectif est de diffuser ma musique à autant de personnes que possible. Qu'une de mes chansons se joue à la radio si loin de chez moi, vraiment, me pousse vraiment. C'est tout ce dont j'ai rêvé.
@bodeMiller
Ma sœur a trois enfants, donc j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants et je les ai toujours vraiment aimés et je voulais le mien. C'est cool parce que vous pensez que tous les bébés sont les mêmes, mais ils ne le sont pas du tout. Ils ont tous des personnalités si différentes. C'est fou.
@annWilson
La musique est devenue moins compréhensible à la suite de la nouvelle ère MTV. Tu n'étais censé être autre chose qu'une pop star, pour ne pas aller plus loin que ça. C'était vraiment étrange. Il suffoca, en termes d'image. Ce dont vous pourriez parler dans une chanson a changé; Si vous étiez mal compris, vous étiez vraiment mal compris - pris littéralement.
@peterCapaldi
Mon enfance qui grandit dans cette partie de Glasgow sonne toujours comme une sorte de roman de Cookson sous-catherine de la vie d'immigrants de la classe ouvrière terreux, ce qui était dans une certaine mesure, mais ce n'était pas vraiment coloré.
@jimmyChamberlin
Mon frère et moi avons eu une vraie relation d'amour avec mon succès. Il y avait de l'amertume que je ne comprenais pas jusqu'à récemment, mais je lui ai dit que si jamais je faisais un disque, je voulais qu'il joue dessus.
@eddyAlvarez
Mon entraîneur de collège était comme: «Vous avez jamais pensé à Switch frapper», et je me disais: «Vous savez, j'y ai pensé mais je ne l'ai jamais vraiment essayé».
@willowShields
Mon frère a été un grand fan de `` The Hunger Games '' pendant quelques années avant d'avoir obtenu le rôle, donc il était vraiment excité quand il a appris que j'avais eu le rôle.
@patrickSchwarzenegger
Ma mère m'a élevé avec l'idée de faire de la fonction publique, et je veux vraiment aller dans cette direction. Mais je veux aussi suivre les pas entrepreneuriaux de mon père.
@altonBrown
Mon premier livre concerne vraiment la chaleur. Ce livre, pour moi, était une exploration de la chaleur comme ingrédient. Pourquoi nous ne parlons pas de chaleur en tant qu'ingrédient, je ne comprends pas très bien, car c'est l'ingrédient commun à tous les processus de cuisson.
@rickieFowler
Mon grand-père était celui-là; Il a commencé à assumer le golf quand j'avais environ deux ans et m'a présenté le jeu dans la mesure où je m'emmène dans le practice où j'ai grandi en jouant. C'était vraiment tout ce qu'il avait à faire était de me permettre de frapper une balle de golf et de tomber amoureux de là. Il n'avait pas vraiment à m'apprendre beaucoup ou quoi que ce soit.
@xavierForneret
L'église est vraiment bien charitable : elle donne des indulgences dont elle a bien besoin.
@salmaHayek
Mon anglais était limité aux vacances et ne s'engage pas vraiment avec les Américains. Je connaissais «faire du shopping» et «manger» l'anglais - je pourrais dire «pull bleu», «crème brulee» et «salade de César», alors je suis venu ici en pensant que je parlais l'anglais.
@hudaKattan
Mon mari et moi aimons le dicton, le succès n'est pas détenu. Il est loué et le loyer est dû chaque jour, et je crois vraiment et vraiment cela.