Alber Elbaz
@alberElbaz
Il y a toujours une raison, et je dois raconter les histoires.
Le processus de réalisation des films d'histoire naturelle est d'essayer d'empêcher l'animal de savoir que vous êtes là, donc vous avez des aperçus d'un monde non humain, et c'est une chose transportante.
63
syllabes
32
mots
1
phrase
159
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alberElbaz
Il y a toujours une raison, et je dois raconter les histoires.
@lindaHogan
Il y a un endroit où l'humain entre le rêve et le mythe, et en fait partie, ou peut-être que c'est l'inverse lorsque l'histoire grandit du corps et de l'esprit de l'humanité. En tout cas, nous sommes une histoire, chacun de nous, un paquet d'histoires, certaines aussi fausses que les îles fantômes mais croyaient néanmoins. Certains pourraient être vrais.
@fredBrooks
L'amélioration des processus est plus précieuse pour augmenter le sol de la pratique d'une communauté.
@lawrenceOdonnell
Il y a quelque chose dans le pouvoir des correspondants influents tweetant quelque chose qui est devenu le moyen le plus rapide de faire bouger une histoire. Cela se transformera en quelque chose de beaucoup plus rapide et beaucoup plus grand qu'il ne l'aurait fait.
@gadSaad
Il y a un rythme naturel aux interactions parent-enfant, y compris le fait que certaines idées parentales s'avèrent des décennies poignantes et véridiques après avoir été partagées avec nous pour la première fois.
@glenDuncan
Il y a une raison pour laquelle les humains ont piétiné environ quatre-vingts: la fatigue en prose. Cela ressemble à une défaillance d'organe ou à un cancer ou à un accident vasculaire cérébral, mais c'est vraiment l'incapacité de continuer à grimper à travers le cours d'assaut d'une cause et d'un effet banals. Si nous demandons à Sheila, nous ne pouvons pas demander à Ron. Si j'ai les kippers maintenant, c'est une quiche pour le thé. Quatre années de score, c'est à peu près tous les IF et les thèses que vous pouvez prendre. La démence est la réalisation sensée que vous ne pouvez plus faire avec tout cela.
@samuelLJackson
Il y a des films qui méritent des critiques. Ils veulent que les gens sachent que c'est un grand accomplissement dramatique et y a de grandes performances. Mais, allez. Oui, vous vous amuserez si vous allez voir «des serpents dans un avion». Les serpents mordent les gens - et ils les mordent à l'écran. Il n'y a rien à revoir. Ce ne sont pas des «serpents sur le front de mer». Tu n'as pas de serpents en train de faire: «Je pourrais être un constricteur». Non. Enfer non. Ce sont des «serpents dans un avion».
@alanShearer
Il y a un autre côté pour moi que les gens ne voient pas souvent, mais c'est très difficile pour moi de le montrer. Quand je fais des interviews, je parle à des gens que je ne connais pas et quand vous parlez à un étranger que vous n'ouvrez pas, n'est-ce pas? Dans ma position, les gens recherchent toujours quelque chose à dire sur moi. Et tout ce que je dis, étant donné la moitié de la société, ils le transformeront en quelque chose de spectaculaire, donc je dois être très prudent. C'est pourquoi ce ne sont que mes amis et ma famille qui connaissent le vrai moi. Maintenant ma femme, Lainya, elle pourrait vous raconter quelques histoires.
@williamDamon
Il n'y a jamais eu dans l'histoire du monde civilisé une cohorte d'enfants qui est si peu affectée par les conseils pour adultes et si à l'écoute d'un monde par les pairs. Nous avons supprimé la sagesse adulte et leur avons permis de dériver dans un monde auto-construit et hautement relativiste de l'amitié et des pairs.
@frederickLenz
Il y a un art, une science à gagner du pouvoir. Il y a une force naturelle ou une inclinaison dans tous nos êtres pour accumuler le pouvoir. Le problème dans lequel nous entrons est le conditionnement.
@steveToltz
Il y a beaucoup d'artistes qui reviennent au même sujet. Qu'il s'agisse du sujet naturel, de l'objectif ou de l'objectif subconscient de toute leur vie, il est souvent répété.
@anthonyMccarten
Il y a le culte de l'acteur et du réalisateur, et il y a même eu le culte du célèbre chef et jardinier, mais il n'y a jamais eu de culte du scénariste. Mais je suis content de cela parce que ce dont j'ai envie - d'une manière complètement vénale - ce sont des opportunités créatives, pas une reconnaissance.
@robertAHeinlein
Il a grandi dans l'esprit de certains groupes dans ce pays, la notion que parce qu'un homme ou une entreprise a réalisé un profit du public pendant un certain nombre d'années, le gouvernement et les tribunaux sont chargés de garantir un tel profit dans L'avenir, même face aux circonstances changeantes et à l'intérêt public contraire. Cette étrange doctrine n'est pas appuyée par la loi ni la common law. Ni les particuliers ni les sociétés n'ont le droit de venir devant le tribunal et de demander à l'horloge de l'histoire soit arrêté ou reculé ...
@claudeDebussy
N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde.
@michaelPalin
Il n'y a rien de mieux que de jouer une scène avec John Cleese ou Maggie Smith. C'est électrique. Mais je ne pense pas que je suis le genre de personne qui a besoin d'avoir un ego extérieur pour produire quelque chose. J'ai réalisé cela à travers les programmes de voyage.
@peterJackson
Il y a des histoires pérennes comme «Alice au pays des merveilles» et «Sherlock Holmes» et ce genre de choses, qui existent depuis presque aussi longtemps que le film, et «Frankenstein» en est un autre. Ce sont des favoris pérennes, qui sont refaits tous les 20 ans, et ça va.
@thorntonTMunger
Il n'y a pas de route vers le succès mais à travers un objectif clair. Rien ne peut prendre sa place. Un but sous-tend le caractère, la culture, la position, la réalisation de chaque partie.
@orlan
Il y a beaucoup de gens qui font des choses folles sans nécessairement être folles, par exemple en traversant le solo de l'Atlantique. Des choses folles qui vous obligent à ne pas être folles pour les réaliser.
@rickWakeman
Il y a des gens qui pensent que le film «This is Spinal Tap» est tout simplement un «faux documentaire» très drôle. Eh bien, avec oui, nous l'avons vécu. Prenez la scène hilarante du film dans lequel le bassiste est piégé dans un pod géant - qui est en fait arrivé à Alan une nuit.
@alexandraCassavetes
Il y a tellement de gens que je connais qui pourraient être le plus grand cinéaste mais qui n'aura jamais la chance de faire un film; Il s'agit de ce que quelqu'un va refaire. Il n'y a plus beaucoup d'idées romantiques sur la fabrication de films.
@tulsiKumar
Il y a beaucoup de chanteurs punjabi talentueux à Bollywood et nous utilisons également beaucoup de chansons punjabi et reprenons les versions de ces chansons dans nos films et j'en ai également chanté pas mal.
@rishiKapoor
Il n'y a aucun moyen que l'on puisse refaire «Mughal-e-Azam». Ce que mon grand-père a fait, nous ne pouvons même pas penser à imiter. Le film est une légende, et nous devrions en laisser cela.
@susanBarker
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j'aime les romans avec plusieurs récits. Dans les romans où les événements sont filtrés à travers la conscience d'un seul narrateur «fiable», je me demande souvent, est-ce toute l'histoire? Qu'est-ce qui pourrait manquer ici?
@toddHaynes
Il y avait des façons intéressantes que la queerness puisse se cacher et se jouer pré-stonewall. Cela fait partie d'une vaste histoire qui est oubliée rapidement alors que nous entravons le mariage gay et les gays dans l'armée et une attitude culturelle très différente envers la vie gay.
@gertrudeAtherton
Il y a un fort instinct conservateur dans l'homme ou la femme moyen, né de la peur héréditaire de la vie, qui les incite à s'accrocher à de vieilles normes, ou, si elles sont trop intelligentes pour regarder par inhospitalisation au progrès, pour se déplacer très lentement. Les deux types sont les freins et les chèques de volants nécessaires à une civilisation stable, mais l'histoire, même l'histoire actuelle dans les journaux, serait une lecture terne s'il n'y avait pas d'esprit aventureux disposé à se battre pour de nouvelles idées.
@majSjowall
Il y avait beaucoup de films réalisés pour le cinéma et la télévision, et en général, je ne les connecte pas beaucoup à nos livres. J'ai un favori: «L'homme sur le toit» par le réalisateur Bo Widerberg, qui était basé sur «l'homme abominable».
@beahRichards
Il y a beaucoup de films sur lesquels je détesterais être payé, de vraies vraies trucs dégradant les femmes. C'est aux femmes de changer leurs rôles. Ils vont devoir écrire les choses et le faire. Et ils le feront.
@troyeSivan
Il y a tellement de gens que j'aimerais rencontrer et vous remercier d'avoir publié leurs vidéos, car entendre leurs histoires et tout m'a réconforté.
@sharmilaTagore
Il y a de plus en plus de sujets adultes avec un langage explicite ou des scènes explicites ... Oui, je pense qu'il devrait y avoir une catégorie pour de tels films afin qu'au lieu de le couper, de le censurer ou de supprimer quelques scènes que nous pouvons le montrer dans son intégralité.
@danielHandler
Il y a tellement de films comme celui-ci, où vous pensiez que vous étiez plus intelligent que l'écran mais le réalisateur était plus intelligent que vous, bien sûr, c'est lui, bien sûr, c'était un rêve, bien sûr, elle est morte, bien sûr, c'est caché juste là , bien sûr, c'est la vérité et vous sur votre siège, vous n'avez pas remarqué dans l'obscurité.