Barry Gibb
@barryGibb
Im l'aîné à 51 ans, et si les pierres peuvent se traîner une fois de plus, alors il y a quelques albums supplémentaires aux États-Unis.
J'étais au lycée et j'avais un album indépendant, et nous avons continué à envoyer cela, et je faisais des spectacles. Personne ne l'a vraiment creusé. C'était très américain et avait beaucoup d'éléments folkloriques.
66
syllabes
33
mots
3
phrases
164
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryGibb
Im l'aîné à 51 ans, et si les pierres peuvent se traîner une fois de plus, alors il y a quelques albums supplémentaires aux États-Unis.
@aliKrieger
En 2005, je n'aurais jamais deviné que j'étais à risque d'embolie pulmonaire. J'avais 21 ans, je jouais au football universitaire et je vivais juste le rêve.
@johnFKerry
En 1970, à 26 ans, je me suis joint à l'effort de mon état d'origine du Massachusetts pour organiser le Jour de la Terre. Mais ce qui a permis à l'événement un tel succès, c'est que je n'étais que l'un des environ 20 millions d'Américains de tous âges et de tous horizons qui se sont impliqués.
@ariNeeman
En Amérique, nous avons dépensé plus d'un milliard de dollars pour la recherche sur l'autisme. Qu'avons-nous pour ça? Nous n'avons rien vu de manière sensible à la qualité de vie des personnes autistes, quelle que soit leur place sur le spectre. Franchement, nous avons dépensé 1 milliard de dollars pour trouver comment faire des souris autistes et nous dépenserons 1 milliard de dollars supplémentaires pour les rendre non autistes. Et ce n'est pas ce à quoi la personne moyenne se réveille le matin en aspirant. Ils pensent: vais-je pouvoir trouver un emploi, communiquer, vivre de manière indépendante, soit seul ou avec soutien? Ce sont les véritables priorités.
@marshallBRosenberg
Si vous réfléchissez à quoi dire ensuite - comme comment le réparer ou faire en sorte que la personne se sente mieux - boom! Hors de la planche. Vous êtes dans le futur. L'empathie nécessite de rester avec l'énergie qui est ici en ce moment. N'utilisant aucune technique. Être juste présent. Quand je me suis vraiment connecté à cette énergie, c'est comme si je n'étais pas là. J'appelle cela "Regarder le Magic Show". En cette présence, une énergie très précieuse fonctionne à travers nous qui peut guérir n'importe quoi, ce qui me soulage de mes tendances "Fix-it".
@toniCollette
Dans beaucoup de films, pour toujours, ça a été des garçons, et Dieu merci pour des films comme - je sais que ça va sembler ridicule - «Frozen». J'étais tellement excité que ma fille puisse regarder une histoire d'amour entre deux sœurs au lieu d'un prince stupide.
@kimGordon
Rétrospectivement, il est ridicule que quiconque me voyait comme une icône de la mode, car tout ce que j'essayais de faire était de stupide dans mon look de classe moyenne en jouant avec mes cheveux. Tout au long des années 80, j'étais invariablement à moitié et à moitié confiant sur tout ce que je portais… Pourtant, j'ai toujours cru - tout de même - que le radical est beaucoup plus intéressant quand il a l'air bénin et ordinaire à l'extérieur.
@yoYoMielSingh
En 2011, j'ai sorti mon premier album intitulé «International Villageher». Je n'avais aucun soutien, et quel que soit l'argent que j'avais gagné, j'ai tout mis dans l'album. J'ai tourné le clip pour «Brown Rang» avec un lakh dollar. J'ai dépensé tellement d'argent, car je voulais juste le mettre sur YouTube, car je savais que mon marché était là, et c'est devenu un énorme succès.
@lucyMcbath
Indépendamment de l'implication du président Trump, les parties non expulsées du rapport du Mueller le montrent clairement - la Russie a mené une campagne coordonnée pour influencer l'élection présidentielle de 2016 et saper notre démocratie.
@leaMichele
Si vous pensez qu'il y a en fait des couvertures que nous n'avons pas faites sur 'Glee' que je pourrais alors mettre un album ... nous avons tout fait! Bientôt, nous allons juste devoir commencer à faire de l'opéra et des trucs dans la série.
@manuelPellegrini
Si vous voulez dire que j'étais un désastre d'un joueur, dites-le. Mais donnez-moi un autre désastre d'un joueur qui a joué près de 500 matchs en 14 ans.
@jaymaMays
Dans «The Smurfs», j'étais en fait un personnage d'action en direct. Donc, j'étais une vraie personne dans ce film. Mais je travaillais avec des personnages animés, ce qui est très étrange parce qu'ils sont en train d'enregistrer leur travail, et nous ne réagissons en quelque sorte à rien lorsque nous faisons le film.
@rickPerlstein
Imaginez un sénateur qui se présente à la présidence dont les postes comprenaient de moitié de la moitié du budget militaire, de la socialisation du système médical, de la réorganisation des industries des communications et de l'électricité, en établissant un revenu minimum garanti pour tous les Américains et en égalisant le financement pour toutes les écoles, indépendamment des évaluations des biens - et qui Promis de licencier Alan Greenspan, a conseillé le retrait de l'Organisation mondiale du commerce et, pour faire bonne mesure, a parlé chaleureusement l'expérimentation sexuelle des adolescents. C'était Barry Goldwater, conservateur.
@davidSpade
À l'école primaire, j'étais intelligent, mais je n'avais pas d'amis. Au lycée, j'ai cessé d'être intelligent et j'ai commencé à avoir des amis.
@gailDevers
En février 1991, j'ai été transporté d'urgence à l'hôpital de Los Angeles pour me faire amputer les pieds. Trois ans plus tôt, j'avais battu le record du National 100 mètres haies alors qu'il était étudiant à l'UCLA et j'étais un favori pour l'événement aux Jeux olympiques de Séoul de 1988.
@nikkiGrimes
Dans «Out of the Dark», je parle de ma propre vie. Je ne parle pas en tant que personnage ou ne parle pas en tant que personnage. Je n'étais pas aussi libre que lorsque j'écris de la fiction.
@stanaKatic
Indépendamment des expériences dans le passé, pour moi, il est vraiment important d'être absorbé par une grande partie du processus créatif que possible. J'ai été surpris de voir à quel point les huit années que j'ai passées sur le «château» ont réellement servi. J'ai fini, d'une certaine manière, d'avoir une éducation gratuite dans cette émission.
@richardCarmona
En 1967, je me suis inscrit à l'armée où j'ai obtenu un diplôme d'équivalence, puis j'ai rejoint les forces spéciales. C'était vraiment le tournant de ma vie. Je suis devenu plus discipliné et concentré. Je suis allé à l'étranger et j'étais au combat, je me suis blessé à quelques reprises, j'ai perdu beaucoup de bons amis mais j'ai beaucoup mûri.
@rayWilliamJohnson
À l'automne 2007, je me suis tenu au milieu de la réalisation de mes études de premier cycle à Columbia. J'ai étudié à chaque instant que je n'étais pas assis en classe. J'étais très concentré sur le maintien d'un GPA solide, afin que je puisse aller à la faculté de droit.
@tomPetty
Eddie a attendu jusqu'à ce qu'il termine le lycée, il est allé à Hollywood, s'est fait tatouer.
@jaredLeto
En 1971, Bossier City, Louisiane, il y avait une adolescente qui était enceinte de son deuxième enfant. Elle était un décrocheur du lycée et une mère célibataire, mais elle a réussi à faire une vie meilleure pour elle-même et ses enfants. Elle a encouragé ses enfants à être créatifs, à travailler dur et à faire quelque chose de spécial. Cette fille est ma mère et elle est ici ce soir. Et je veux juste dire, je t'aime, maman. Merci de m'avoir appris à rêver.
@jaredLeto
En 1971, Bossier City, Louisiane, il y avait une adolescente qui était enceinte de son deuxième enfant. Elle était un décrocheur du lycée et une mère célibataire, mais elle a réussi à faire une vie meilleure pour elle-même et ses enfants. Elle a encouragé ses enfants à être créatifs, à travailler dur et à faire quelque chose de spécial. Cette fille est ma mère et elle est ici ce soir. Et je veux juste dire, je t'aime, maman. Merci de m'avoir appris à rêver.
@billGoldberg
Au lycée, tous les frères aînés de mes amis avaient ces voitures. J'avais un certain nombre d'amis dont les frères ont collecté Dodges et Plymouths et certaines des voitures les plus cool que j'aie jamais vues quand j'étais enfant. J'étais juste sidéré.
@jaredLeto
Je voulais être un artiste visuel parce que j'ai grandi autour de beaucoup de peintres et de photographes et que j'ai eu une éducation très artistique. Et j'ai fantasmé pour être un marchand de médicaments quand j'étais enfant. Je pensais que ce serait une bonne opportunité; Je savais que le marché serait fort. Est-ce bizarre?
@kennyOmega
Au lycée, malgré mon implication dans quatre équipes sportives différentes, j'ai jeté mes devoirs d'être un jock par la fenêtre et j'ai passé mon temps libre à lutter contre l'entraînement ou sur la PS2.
@jerryCantrell
En 1998, je me suis enfermé dans ma maison, je suis sorti de mon esprit et j'ai écrit 25 chansons. Je me baignais rarement pendant cette période d'écriture; J'ai envoyé pour la nourriture, je ne me suis pas vraiment avancé hors de chez moi en trois ou quatre mois. Ce fut un enfer d'expérience. L'album est un aperçu de la naissance pour maintenant.
@leBordDe
Quand j'étais enfant, j'ai dit que c'était ce que je voulais faire. Je voulais être un lutteur.
@vinniePaul
En 1994, nous avons eu le premier album d'un véritable groupe de heavy metal à avoir atteint la fente du Billboard Top No. 1. Nous avons ouvert la voie. Et nous avons toujours agité le drapeau en métal lourd.
@shaneMeadows
À Londres, il doit y avoir des milliers de personnes dans le domaine de la réalisation de films, tandis qu'à Nottingham ou Sheffield, vous parlez probablement en dessous de cent. Il n'y a donc pas de milliers de personnes qui ont fait la démon pour le même argent et pour les mêmes emplois. Je suis sorti à Nottingham l'autre soir et il y a une très belle communauté de personnes qui sont vraiment favorables. Ce n'est pas ce truc de rotation du dos, à haute ligne et à coût élevé et à haute tension. Ici, nous sommes des cinéastes indépendants et il y a un joli sentiment de camaraderie.
@sharadPawar
En 1978, alors que j'étais ministre en chef non congrès, nous avons distribué un excédent de blé parmi les ouvriers. Plus tard, lorsque nous avons visité un village, j'ai demandé à un ouvrier s'il savait qui a envoyé le blé. «Oui, Indiraji - Seuls Indiraji aide les pauvres. Indiraji était un symbole des sections les plus faibles.