Taran Killam
@taranKillam
J'adore «les X-Men»; C'était la première série de bandes dessinées à laquelle j'étais dédié, car j'ai l'impression que vous pouvez choisir votre joueur. "Je suis le plus comme Gambit ... ou je suis totalement une tempête."
J'étais au lycée et j'avais un album indépendant, et nous avons continué à envoyer cela, et je faisais des spectacles. Personne ne l'a vraiment creusé. C'était très américain et avait beaucoup d'éléments folkloriques.
66
syllabes
33
mots
3
phrases
164
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taranKillam
J'adore «les X-Men»; C'était la première série de bandes dessinées à laquelle j'étais dédié, car j'ai l'impression que vous pouvez choisir votre joueur. "Je suis le plus comme Gambit ... ou je suis totalement une tempête."
@rachelMorrison
J'ai vécu à distance de marche de Harvard Square, et c'est là que j'ai découvert mon amour du cinéma. J'y ai vu beaucoup de films étrangers et indépendants.
@sammiGiancola
J'ai deux sœurs, donc il y avait trois filles dans ma famille, et mon père a toujours voulu un garçon, donc j'étais toujours comme le garçon de la famille.
@eizaGonzalez
Quand j'étais une fille, il n'y avait rien en espagnol dans le cinéma jusqu'à ce que vous ne l'ayez vu sur DVD.
@lanceReddick
Quand je suis allé à l'école dramatique, je savais que j'étais au moins aussi talentueuse que les autres élèves, mais parce que j'étais un homme noir et que je n'étais pas joli être, et à remarquer.
@jackRodwell
Lors de ma première saison après que Mancini m'a signé, j'ai été beaucoup blessé, mais quand j'étais en forme, il m'a joué.
@swamiVivekananda
On peut gagner l'indépendance politique et sociale, mais si l'on est esclave de ses passions et désirs, on ne peut pas ressentir la pure joie de la vraie liberté
@jerryBridges
C'est l'essence de la souveraineté de Dieu; Son indépendance absolue à faire ce qu'il veut et son contrôle absolu sur les actions de toutes ses créatures. Aucune créature, personne ou empire ne peut soit contrecarrer sa volonté ou agir en dehors des limites de sa volonté.
@michaelMosley
En sixième année, j'ai auditionné pour une pièce intitulée «Tales of a Fourth Nothing». J'ai pris la tête et j'étais terrifiée, mais je suis allé et je l'ai fait.
@katePierson
Quand j'étais petit, je pensais: «C'est ainsi que les gens à l'avenir vont s'habiller! Ils porteront des costumes spatiaux, et ce sera tout l'argent, tout le temps. Ça va scintiller.
@tommyChong
J'ai toujours su, toute ma vie, que j'allais être quelque chose de spécial. Je n'ai jamais su ce que c'était, mais j'ai toujours eu ce sentiment. Je pense que ma mère l'a installée quand j'étais petit gars.
@madonnaCiccone
Je pensais à mourir l'autre jour où la mort est venue pendant que j'étais assis sur les toilettes à faire pipi - c'est là que j'ai mes pensées les plus contemplatives.
@frankieLaine
Quand les gens disent de nos jours qu'Elvis a été le premier gars blanc à avoir l'air noir, je dois secouer la tête; Que pouvez-vous faire? Au moment de «c'est mon désir» de 1947, ils disaient que j'étais le seul blanc autour de qui avait l'air noir.
@maeWest
Mariage? Je n'ai pas le temps pour un mari ou un enfant. Toute ma vie, j'ai pris soin de moi comme si j'étais mon propre enfant.
@kourtneyKardashian
La conception a toujours été quelque chose qui m'intéressait. J'ai étudié le design de mode au lycée ainsi que comment coudre.
@steveAoki
Je n'étais pas abrité ou gâté. Tout l'argent que j'ai gagné, je me suis fait.
@woodyHayes
En tant que plus jeune, je ne pense pas qu'il y ait eu un doute que j'étais gâté.
@mikeTrout
En grandissant, j'étais un mangeur tellement difficile. Je commence enfin à me développer.
@woodyAllen
J'étais un enfant intelligent et je n'étais pas compris par mes parents.
@bobBacklund
J'ai pu monter lentement au sommet de la lutte grâce aux principes que j'ai appris au premier cycle du secondaire et du lycée.
@stephenSprouse
Je suis arrivé au point où j'en avais marre de la mode, comme si j'étais à la fin du lycée.
@dawnRichard
Ma grand-mère avait un doctorat en bibliothèque, alors j'ai grandi dans une bibliothèque, et j'apprécierais ces livres et leur odeur et comment ils auraient ces séries, et c'était cool pour moi. J'avais toujours l'impression, si j'avais l'occasion, je créerais un album qui ressemblait à une série.
@genevieveOreilly
J'étais le seul assez idiot pour le porter au niveau professionnel, mais je dirais que la plupart de ma famille - et ma famille élargie - sont des conteurs. Et vraiment, c'est exactement ce qu'est le jeu.
@frankSkinner
Je pense que j'étais probablement un homme de 60 ans en attendant la majeure partie de ma vie. Même quand j'étais enfant, j'avais quelque chose de l'homme dans la soixantaine sur moi.
@ktTunstall
J'étais très dans la techno tribal et j'allais me perdre vraiment dans une grande musique de danse.
@xanderSchauffele
Quand je signais ma carte, je me disais: "Oh, wow, je suis en fait devenu Birdie-Birdie pour participer aux séries éliminatoires." J'étais juste dans mon propre monde là-bas.
@johnSmoltz
Je n'ai jamais grogné et je n'ai jamais renversé un terrain quand j'étais entrée.
@christopherHitchens
Je me sentais toujours légèrement comme si j'étais né dans le mauvais pays.
@nancyWilson
J'ai une Gibson Thinline dont j'ai conçu la forme du corps, que j'ai beaucoup utilisé sur l'album «Fanatic» que je vais secouer.
@richardBach
J'étais une forme de vie microscopique, infiniment grande et trébuchée dans les coulisses de sa maison de jeu, a attrapé un regard nanoseconde de sa propre réalité et presque vaporisé sous le choc.