Diablo Cody
@diabloCody
Le fait est que lorsque j'ai écrit «Juno» - et je pense que cela fait partie de son charme et de son attrait - je ne savais pas comment écrire un film. Et je ne savais pas non plus que ça allait se faire!
Je n'ai jamais exactement fait de livre. C'est un peu comme prendre la dictée. On m'a donné des choses à dire.
31
syllabes
21
mots
3
phrases
81
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diabloCody
Le fait est que lorsque j'ai écrit «Juno» - et je pense que cela fait partie de son charme et de son attrait - je ne savais pas comment écrire un film. Et je ne savais pas non plus que ça allait se faire!
@richardRodriguez
Le fait que nous traitons tous nos noms suggère que nous avons peur d'être assimilé. Je parlais récemment de la BBC, et cette femme m'a présenté comme étant "en faveur de l'assimilation". J'ai dit: "Je ne suis pas en faveur de l'assimilation." Je ne suis plus en faveur de l'assimilation que je ne suis en faveur de l'océan Pacifique. L'assimilation n'est pas quelque chose à s'opposer ou à favoriser - cela arrive.
@johnLoengard
Le fait est que la caméra est littérale si quelque chose, ce qui lui donne quelque chose en commun avec un thermomètre ... souvent la tension qui existe entre le contenu pictural d'une photographie et son enregistrement de réalité est la vraie beauté de l'image. Il y a un tour de passe-passe en photographie ... vous faites croire au spectateur qu'il voit tout tandis qu'en même temps que vous lui faites réaliser qu'il ne l'est pas. J'essaie de rendre mes photos raisonnables et puis, à la dernière minute, tirer le tapis sous les pieds du spectateur, très doucement, donc il y a un peu de frisson.
@andrewRosenthal
Le fait est, en particulier lorsqu'il couvre une campagne, qui est une histoire à très grande vitesse, il est incroyablement inhabituel que le journaliste soit au même endroit que la ligne de données lorsque l'histoire est classée.
@johnDosPassos
L'homme qui a inventé Esquimo Pie a gagné un million de dollars, donc on lui dit, mais E.E. Cummings, dont le verset apparaît à Andon depuis trois ans maintenant, et dont les expériences ne devraient pas être plus épouvantables pour ceux qui s'intéressent à la poésie que sur l'expérience de l'environnement La glace à la glace avec une couche de chocolat était pour ceux qui s'intéressent aux fontaines de soda, n'ont guère fait une bosse dans l'esprit pâteux de nos soi-disant amateurs de poésie.
@robertHFrank
Le fait que de nombreuses dépenses privées soient mutuellement compensées constituent en fait un peu de nouvelles fiscales. Les schémas de dépenses mutuellement compensés sont un gaspillage de la même manière que les races d'armes militaires. Dans de telles situations, si chaque partie dépense moins, rien n'est sacrifié, mais les ressources sont libérées qui peuvent être utilisées à bienment mieux.
@victorHugo
Le fait est que la belle, humaine, est simplement la forme considérée comme dans son aspect le plus simple, dans sa symétrie la plus parfaite, dans son harmonie la plus entière avec notre maquillage. Ainsi, l'ensemble qu'il nous offre est toujours complet, mais restreint comme nous. Ce que nous appelons le laid, au contraire, est le détail d'un grand ensemble qui nous échappe, et qui est en harmonie, non avec l'homme mais avec toute la création. C'est pourquoi il se présente constamment à nous dans des aspects nouveaux mais incomplets.
@adamWeishaupt
La grande force de notre ordre réside dans sa dissimulation; Qu'il n'apparaît jamais dans aucun endroit en son propre nom mais toujours couvert par un autre nom et une autre occupation. Aucun n'est plus en forme que les trois degrés inférieurs de la franc-maçonnerie; Le public y est habitué, en attend peu et en ne tient donc pas compte de cela.
@stephenJayGould
Les faits de la nature sont ce qu'ils sont, mais nous ne pouvons que les voir à travers les lunettes de notre esprit. Notre esprit fonctionne en grande partie par métaphore et comparaison, pas toujours (ou souvent) par une logique implacable. Lorsque nous sommes pris dans des pièges conceptuels, la meilleure sortie est souvent un changement de métaphore non pas parce que la nouvelle directive ne sera plus vraie à la nature (pour l'ancien ni la nouvelle métaphore ne se trouve "dans les bois), mais parce que nous avons besoin Un passage à des perspectives plus fructueuses et à la métaphore est souvent le meilleur agent de transition conceptuelle.
@ruthBaderGinsburg
L'expérience que je ne veux pas voir répétée s'est produite dans «Bush c. Gore». Le tribunal a divisé cinq à quatre. Il y a eu quatre dissidents distincts, et cela a confondu la presse. En fait, certains des journalistes ont annoncé que la décision était de sept-deux. Il n'y avait pas de temps pour se réunir.
@marcusAurelius
L'honnête et bon homme devrait être exactement comme un homme qui sent fort, de sorte que le spectateur dès qu'il s'approche de lui doit sentir qu'il le choisit ou non.
@angelaCarter
La fin de toutes les histoires, même si l'écrivain annue pour le mentionner, est la mort, où le temps s'arrête à court. Sheherezade le savait, c'est pourquoi elle a continué à faire tourner une autre histoire dans les entrailles du dernier, sans jamais arriver à un point où elle pourrait dire: "C'est la fin." Parce que ça aurait été.
@jackWhite
Le livre Guinness est une organisation très élitiste. Il n'y a rien de scientifique dans ce qu'ils font. Ils ont juste un bureau plein de gens qui décident de ce qu'est un record et ce qui ne l'est pas.
@stephenKing
La question importante n'a rien à voir avec le fait que le discours dans votre histoire est sacré ou profane; La seule question est de savoir comment elle sonne sur la page et dans votre oreille. Si vous vous attendez à ce qu'il sonne vrai, alors vous devez vous parler. Encore plus important, vous devez vous taire et écouter les autres parler.
@markTwain
Les dieux n'offrent aucune récompense pour l'intellect. Il n'y en a jamais eu encore un qui a montré aucun intérêt.
@rickTumlinson
Les premiers plans crédibles des humains-to-mars commencent à tisser ensemble dans des partenariats public-privé. En fait, je peux dire avec une certaine autorité que ce sera également le cas en termes de lune et d'astéroïdes.
@robertBallard
Le fait que cette chaîne de vie existait [dans les évents volcaniques du fond marin] dans le froid noir de la mer profonde et était tout à fait indépendant de la lumière du soleil - auparavant considérée comme la police de toute la vie de la Terre - a des ramifications surprenantes. Si la vie pouvait s'épanouir là-bas, nourrie par un processus chimique complexe basé sur la chaleur géothermique, alors la vie pourrait exister dans des conditions similaires sur des planètes très éloignées de la lumière stimulante de notre étoile parent, le Soleil.
@connieWillis
Toute la gamme de l'expérience humaine est présente dans une chorale d'église, y compris, mais pas limitée à la jalousie, à la vengeance, à l'horreur, à la fierté, à l'incompétence (les ténors n'ont jamais été sur la bonne note de toute l'histoire des chorales d'église, et les basses ont Je n'ai jamais été sur la bonne page), la colère, la luxure et le désespoir existentiel.
@davidFrum
La grande société a mal tourné pour trois raisons majeures. Premièrement, l'auto-organisation que l'administration Johnson a promue n'est pas la mise en commun des ressources familiales et communautaires dans les magasins et les entreprises, mais la pression politique pour les documents gouvernementaux. Deuxièmement, la grande société n'a pas anticipé les effets secondaires pervers de la remise de l'argent aux personnes qui n'ont rien fait pour le gagner. Troisièmement, alors que la Grande Société se douchait de l'argent sur les pauvres, la Cour suprême était avec une joie enfantine qui se brise pour des méthodes traditionnelles de maintien de la loi et de l'ordre.
@samGraves
Le fait que les deux tiers des Américains qui travaillent dans les petites entreprises verront des augmentations de primes en raison de la loi sur la santé sont des nouvelles dévastatrices. C'est un de plus dans une longue lignée de promesses brisées du président Obama et des démocrates de Washington.
@thomasMore
L'éducation des jeunes appartient aux prêtres, mais ils ne prennent pas autant soin de les instruire en lettres, comme pour former leurs esprits et leurs manières bien; Ils utilisent toutes les méthodes possibles pour infuser, très tôt, dans l'esprit tendre et flexible des enfants, des opinions qui sont toutes deux bonnes en elles-mêmes et seront utiles à leur pays, car lorsque des impressions profondes de ces choses sont faites à cet âge, ils Suivez les hommes tout au long de leur vie et conduisez beaucoup pour préserver la paix du gouvernement, qui souffre de rien de plus que par des vices qui s'élèvent des opinions malades.
@christopherLloyd
Le film «Back to the Future» a certainement fait beaucoup pour me mettre là où je suis aujourd'hui, et je ne le prétendais pas. J'espérais juste que le film s'ouvrirait avec succès, le premier, mais il est allé bien au-delà de ce que je pense que la plupart d'entre nous ont imaginé.
@victorHugo
L'homme qui se bat contre son propre pays n'est jamais un héros.
@laurenConrad
La première série que j'ai écrite: «L.A. Candy, 'était toujours censé être une série de trois livres, donc quand j'ai commencé, tout était décrit de cette façon et au moment où j'avais fini avec le troisième livre, j'étais devenu tellement impliqué et le processus et les histoires, je C'était un peu triste à faire.
@robertHFrank
Le fait que de nombreuses dépenses privées soient mutuellement compensées constituent en fait un peu de nouvelles fiscales. Les schémas de dépenses mutuellement compensés sont un gaspillage de la même manière que les races d'armes militaires. Dans de telles situations, si chaque partie dépense moins, rien n'est sacrifié, mais les ressources sont libérées qui peuvent être utilisées à bienment mieux.
@aliceWalker
Le fait est que lorsque vous faites quelque chose de votre cœur, vous laissez une impression cardiaque.
@pandaBear
Le batteur le plus inspirant pour moi est Stewart Copeland de la police. La police est le premier groupe dont je me souviens vraiment, et Copeland est un gars qui jouait dans une sorte de groupe de rock ou un groupe de rock-pop, mais il ne voulait pas faire le type traditionnel de rock drumbeat. Il faisait tous ces types de rythmes reggae, et le style reggae est presque un opposé exact du moule rocheux de la batterie.
@hollyBlack
Ce qui est drôle pour les bonnes personnes - les gens comme Daneca - est qu'ils n’ont vraiment pas l’impulsion envers le mal. Ils ont du mal à se réconcilier avec l'idée qu'une personne qui les fait sourire peut toujours être capable de choses terribles. C’est pourquoi, même si elle m’accuse d’être un meurtrier, elle semble plus ennuyée que ce qui s’inquiète réellement de se faire assassinter. Daneca semble persister dans la conviction que si j'écoutais et comprendrais à quel point mes mauvais choix sont mauvais, j'arrêterais de les faire.
@michaelChabon
Le magicien semblait promettre que quelque chose de déchiré en bits pourrait être réparé sans couture, que ce qui avait disparu pourrait réapparaître, qu'une poignée dispersée de colombes ou de poussière pourrait être réunie par un mot, qu'une augmentation de papier consommée par le feu pouvait être faite à fleurir d'un tas de cendres. Mais tout le monde savait que ce n'était qu'une illusion. La vraie magie de ce monde brisé résidait dans la capacité des choses qu'il contenait de disparaître, de se perdre si complètement, qu'ils n'auraient peut-être jamais existé en premier lieu.
@seanMCarroll
Le fait que vous vous souvenez hier mais pas demain est à cause de l'entropie. Le fait que vous soyez toujours né jeune et que vous vieillissez, et non l'inverse comme Benjamin Button - tout est à cause de l'entropie. Je pense donc que l'entropie est sous-estimée comme quelque chose qui a un rôle crucial dans la façon dont nous traversons la vie.