Max Holloway
@maxHolloway
Je n'essaye pas d'être ce gars qui se jette juste. Je veux diriger le pack.
La poésie est une éthique. Par éthique, je veux dire un code de comportement secret, une discipline construite et menée en fonction des capacités d'un homme qui rejette les falsifications de l'impératif catégorique.
71
syllabes
33
mots
2
phrases
170
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxHolloway
Je n'essaye pas d'être ce gars qui se jette juste. Je veux diriger le pack.
@alimenteLeStand
J'apprécie vraiment le personnage maintenant, mais je ne veux pas être simplement Philip Marlowe. Cela ne me dérangerait pas de le jouer tous les deux ans, peut-être, comme une sorte de franchise ouverte - vous savez?
@johnCena
J'ai travaillé toute ma carrière pour essayer d'élargir la perception de la WWE. Beaucoup de gens pensent parce que nous sommes si divertissants et que nous avons souvent des personnages si sauvages et bien définis que c'est tout ce que nous sommes. C'est en quelque sorte le travail de ma vie pour dire au public que ce n'est pas vrai.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@andyWarhol
Je n'ai jamais fait la séparation entre, disons, le musée et la quincaillerie. Je veux dire, j'apprécie les deux et je veux combiner les deux.
@megalynEchikunwoke
Je suis allé dans des clubs de strip-tease où les danseurs ont ces routines entières qu'ils créent juste pour le facteur wow et pour dire: «Regardez à quel point je suis fort et en forme physique. La plupart des femmes ne pouvaient pas le faire, et ce n'est pas nécessairement sexuel. C'est juste une performance.
@tariqRamadan
Je travaille sur différents champs. Un de mes prochains livres Insha'Allah sera un roman car il est important d'explorer le cœur et l'imagination, le côté spirituel. Je travaille depuis vingt-cinq ans dans le domaine juridique et maintenant j'atteins ce que je veux, qui est une éthique appliquée islamique et je suis également affaire à des musulmans en Occident.
@camillaLackberg
Je me suis toujours considéré comme une marque. Quand j'ai commencé il y a 10 ans, c'était très controversé. Le «marketing» et le «PR» étaient des mots sales pour le monde littéraire, mais cela a changé. Une fois le livre terminé, je veux que autant de personnes possibles le lire.
@francescoQuinn
J'ai vécu une vie incroyable. Il n'y a aucune raison de se concentrer sur le mal. Ils vous apprennent cela à l'école de course. Gardez l'œil où vous voulez que votre pneu avant soit. Tu ne veux pas être coincé dans l'ornière? Alors ne regardez pas l'ornière. Regardez toujours où vous voulez aller.
@lesterBangs
Je suis vraiment schizophrène à ce sujet, car d'une part je dirais, oui, il y a quelque chose de intrinsèquement, même violent à ce sujet, c'est sauvage et brut et tout cela.
@charlesPlatt
J'ai toujours ressenti la force de l'attraction qui me piège ici sur la planète Terre. Cela me donne l'impression d'un bug collé à un morceau de ruban adhésif. Depuis mon adolescence, quand je lisais beaucoup de science-fiction et que je l'ai pris beaucoup trop au sérieux, j'ai rêvé d'atteindre la vitesse d'évasion. Je suis, vous pourriez dire, anti-gravité.
@pierreOmidyar
On m'a déjà demandé: "Qui sont tes héros?" et ces types de questions. J'ai toujours du mal à identifier une seule personne ou un seul livre ou ce genre de chose. J'ai toujours été en avant. J'ai été élevé avec l'idée que vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez. Vous pouvez accomplir tout ce que vous avez décidé d'accomplir. On m'a donné un sentiment de confiance et je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin - ou je n'ai jamais eu le bénéfice, je devrais probablement dire - d'être inspiré par les héros extérieurs.
@tessaBlanchard
Je suis allé des endroits où ils m'ont dit ce que je dois faire, ce que j'ai besoin de dire, qui j'ai besoin d'être, quels mouvements je dois effectuer. Et à l'impact, je peux être juste moi. J'ai un contrôle créatif pour être moi et faire ce que je veux.
@mayaAngelou
J'ai toujours écrit. Il y a un journal que j'ai tenu d'environ 9 ans. L'homme qui me l'a donné vivait en face du magasin et l'a gardé lorsque les papiers de ma grand-mère ont été détruits. J'avais écrit des essais. J'ai adoré la poésie, toujours. Mais j'ai vraiment, vraiment adoré alors.
@emilyMortimer
Je suis toujours timide - je ne suis pas doué dans les conférences de parents-enseignants de mes enfants, et j'apprends lentement à demander ce que je veux. Mais je sais maintenant que j'ai une réserve de courage sur laquelle m'appuyer quand j'en ai vraiment besoin. Il n'y a rien que j'ai trop peur pour essayer.
@maryAnnShaffer
Les femmes aiment la poésie. Un mot doux et elles fondent. Elles se transforment en flaque devant vous.
@emilieAutomne
J'utilise exclusivement Cubase de Steinberg pour enregistrer et mélanger ma musique depuis le tout début de ma carrière. Il n'est pas exagéré de dire que Cubase a été mon partenaire pour apporter ma musique et mon message au monde, et, maintenant, ils aident également à apporter mon histoire au monde, car j'enregistre le livre audio de mon roman.
@jhonenVasquez
J'ai exclu le bonheur comme l'une de ces possibilités que nous recherchons. Oh, je le veux toujours, mais c'est à côté du point. Contentement - Ils disent que c'est l'ultime, mais je ne peux même pas souhaiter cela. Je ne veux même pas que le désir se contente. Je ne peux qu'espérer le silence.
@zahaHadid
J'essaie de découvrir - inventer, je suppose - une architecture et des formes de planification urbaine, qui font quelque chose de la même chose d'une manière contemporaine. J'ai commencé à essayer de créer des bâtiments qui brillent comme des bijoux isolés; Maintenant, je veux qu'ils se connectent, forment un nouveau type de paysage, pour couler avec les villes contemporaines et la vie de leurs peuples.
@deleAlli
J'ai montré aux gens ce que je peux faire et je veux m'établir en tant que joueur de Premier League.
@iskraLawrence
Je suis très conscient que j'ai de très jeunes qui me suivent - 11 et 12 ans. Je veux faire des choses ambitieuses, donc je ne vais pas choisir une image qui n'est pas attrayante - même dans le sens de l'éclairage et des angles - mais je m'assure que c'est réaliste. C'est moi, et c'est mon corps. Je ne mettrais rien qui n'est pas réel.
@gwynethPaltrow
J'ai tellement appris en étant une maman sur le genre de personne que je veux être, le genre de femme que je veux être. La maternité m'a appris la pleine conscience. Si vous êtes juste parent sur l'instinct, vous vous bousillerez à vie votre enfant. Vous devez être si attentif.
@brettRatner
Je ne suis pas lié aux budgets. Je suis lié à l'histoire que je veux raconter, et combien cela va coûter la situation économique du studio.
@kateMulgrew
J'ai fait venir de jeunes femmes et me dire qu'avant de regarder «Voyager», il ne leur arrivait pas vraiment à l'esprit qu'ils pouvaient réussir dans une position plus élevée dans le domaine de la science; Les filles allant au MIT, les filles poursuivant l'astrophysique en vue d'une carrière dans la NASA.
@hasanMinhaj
J'ai vécu des trucs islamophobes. Mais je m'en fiche - vous pouvez dire ce que vous voulez dire sur moi, mais je suis qui je suis. Je pense que ce pour quoi j'essaie de me battre et ce pour quoi je joue est plus grand que n'importe quelle religion, race, croyance ou classe.
@brianSkerry
Je plonge depuis environ 30 ans et je peux honnêtement dire que j'ai eu des rencontres incroyables avec des requins, des calmars et d'autres baleines. Mais la rencontre avec les bonnes baleines dans les îles d'Auckland était probablement la meilleure chose que j'ai jamais faite. C'était juste ça incroyable.
@mandyMoore
J'ai fait du parachutisme deux fois. J'étais terrifié à l'idée de le faire, mais je voulais surmonter cela. La première fois, je l'ai fait avec mes parents et je me souviens qu'ils avaient déjà tous les deux sauté, et soudain, c'était mon tour. Et je me suis dit: «Eh bien, je ne veux pas être orphelin», donc je suppose que je n'ai pas le choix et j'ai sauté de l'avion.
@caitlinMoran
J'ai appris que vous avez tendance à vous faire un div de vous-même lorsque vous essayez de couvrir le fait que vous ne savez pas ce que vous faites. Et que dire simplement «je ne sais pas ce que je fais» est un soulagement massif.
@deniseDuhamel
Je pouvais aussi me voir comme un comédien debout, un créateur de mode (pour les personnes de toutes tailles), un coiffeur, un politicien sérieux et finalement brûlé, ou le propriétaire d'un petit bistrot. Mais je crains que, sans poésie, j'aurais simplement vécu les mouvements.
@agynessDeyn
Je ne suis pas inconscient de cette connotation des carrières changeantes, donc je viens de faire le travail. Je pense que vous ne pouvez pas simuler le travail. Tout ce que je veux faire, c'est livrer. C'est mon objectif.